Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Et si « Tobi » s’était trempé de jour pour l’accouchement de Kushina ? Kyubi n’aurait jamais attaqué Konoha et Minato serait toujours vivant. Cela changerait alors beaucoup de chose à Konoha (la désertion d’Orochimaru, l’exécution du clan Uchiwa, la Racine, etc….)
Mais le démon renard est rusé ! Il tentera de se libéré en utilisant le nouveau-né de sa geôlière.
P-haine (Masculin), le 26/02/2012 Comme vous l'aurez deviner, le héros de cette fiction est Minato Namikaze.
Sa vie , ses aventures comme Hokage, Etc...
Chapitre 2: Annonces
Chapitre 2 : Annonces
Trois jours s’était écoulés depuis la naissance du jeune Naruto et la tentative de kidnapping de Kushina. Konoha venait officiellement d’annoncer la naissance du fils du Yondaime Hokage sur un Fairepart ou été écrit : Minato Namikaze, Yondaime Hokage de Konoha, et son épouse Kushina Uzumaki-Namikaze sont heureux de vous annoncer la venue au monde de leur petit garçon Naruto Namikaze-Uzumaki.
Evidemment, tous les chefs de clans, notable et haute société du village se déplacèrent afin de féliciter les nouveaux parents. Les Sannins Jiraiya et Tsunade étaient respectivement le parrain et la marraine du bébé. Pendant son congé de paternité, Minato avait laissé le Sandaime s’occuper des affaires courantes, mais il ne pouvait pas s’absenter éternellement ! Ainsi, Minato convoqua une réunion du conseil au bout de deux semaines.
-Merci à tous d’être venu ! Vous vous demandez peut-être pourquoi je vous ai convoqué, et bien c’est simple, j’ai décidé de faire quelques changement au sein du village à commencer par la formation du conseil.
La nouvelle surpris tous ceux qui se trouvaient dans la salle.
Les conseillers actuels sont les suivants :
Homura Mitokado et Koharu Utatane : Tous deux anciens élèves de Tobirama Senju, Nidaime Hokage ainsi que les ex-coéquipiers d’Hiruzen Sarutobi. Koharu était en charge des femmes ninjas du village aussi appelées Kunoichi. Konoha est certainement le village Shinobis qui en forme le plus. Homura lui était à la tête de l’académie chargé de former les futurs ninjas dont les professeurs étaient pour la plupart des Chunnin.
Danzô Shimura : Eternel rival de Sarutobi, il échoua par deux fois au titre de Hokage. Il est en charge du contre-espionnage, il a notamment formé tous les ninjas qui intègrent les ANBU avec une certaine réussite d’ailleurs. Mais l’homme lui est plutôt un partisan des solutions extrêmes, du genre à préférer la guerre à la paix !
Hiruzen Sarutobi : Ancien élève des deux premiers Hokage, prédestiné dès son enfance à devenir un jour « l’ombre du Feu », il fut nommé Sandaime Hokage par Tobirama en personne ! Ancien Seinseî des Sannins, il laisse sa place à la fin de la troisième guerre Shinobis à Minato Namikaze. Membre de droit comme ex Hokage.
-J’ai décidé de nommer quatre nouveaux membres au conseil. Il s’agit des Sannins Jiraiya, Tsunade Senju et Orochimaru !
Les trois ninjas en question se trouvaient eux aussi dans la pièce ainsi qu’un quatrième membre.
-Tiens donc ! Fit le vieux Sarutobi à nouveau surpris.
-Et peut-on savoir à quel poste aller vous les nommés Hokage Sama ? Demanda Danzô.
-Hm… Pour la princesse Tsunade, étant un ninja médecin reconnue, elle sera conseillère à la santé mais également directrice de l’hôpital du village.
-On peut dire que tu as l’art et la manière de savoir parler aux femmes Minato. Fit la blonde avec un grand sourire.
-Pour Jiraiya Seinseî, ayant de nombreux contacts dans différents pays, il sera chargé de la diplomatie !
-Tu peux compter sur moi Minato ! Fit joyeusement le Sennin.
-Pour Orochimaru, possédant des connaissances scientifiques, Il sera en charge de la recherche et développement des arts ninjas.
-Avec moi Konoha va vite progresser croyez-moi. Fit le serpent avec un sourire flippant.
-Je trouve surprenant que deux de « vos nouveaux conseillers » soit votre ancien Seinseî et la cousine de votre épouse. Dit Danzô sur un ton qui ressemblait comme un reproche.
-Conseiller Danzô, fit le blond, si vous croyez que mes « liens » avec eux ont quelque chose à voir avec cette décision, vous faites erreur ! Je ne laisse jamais ma vie personnelle prendre le pas sur mes choix pour le village. Et si vous osez remettre mon intégrité en cause encore une fois, je vous montrerais pourquoi C’est moi qui ai été nommé à ce poste et non vous ! Dit Minato avec un regard à vous glacer le sang.
Danzô n’osait plus rien dire. Il était comme tétanisé par le Yondaime comme la plupart de ceux présents dans la salle. Enfin tous sauf un !
-Pour finir, le dernier membre à nous rejoindre sera Fugaku Uchiwa ! Etant le commissaire de la police de Konoha, il devient conseiller à la sécurité interne du village. D’ailleurs, il été temps qu’un Uchiwa intègre le conseil.
-Avec le clan Uchiwa, les habitants du village sont en sécurités. Quelque chose à redire Danzô ? Fit Fugaku Sharingan activés.
-Hum je vois que les Uchiwa sont toujours aussi arrogant comptant trop sur leurs dôjutsu. Je me demande comment vous feriez sans ?!
La tension était palpable autour de la table.
-CA SUFFIT DANZÔ !! Encore une remarque de votre part, et je vous vire de ce bureau, du conseil et du village compris ? Ordonna l’Hokage.
-Comme vous voudrez Hokage Sama. Fit le vieux ninja en serrant les dents.
-Bien passant à la seconde annonce, le recrutement de nouveaux clans au sein du village.
-Et quels sont-ils Minato ? Demanda Sarutobi.
-Tout d’abord, le clan Tsuchigumo du pays des Montagnes. Vous les connaissaient il me semble non ?
-En effet ! Pendant la guerre, ils utilisaient une technique extrêmement destructrice, alors après m’être entretenu avec le chef du clan, ils ont renoncés à cette technique interdite sous condition de la protection de Konoha.
-C’est pour cela que je souhaite les faire venir au village des feuilles. Ils seront en sécurités au village et le renforcerons en même temps ! Le second clan est le clan Kohaku qui vit déjà au pays du Feu. Le terme du contrat entre Konoha et le Daimyo est clair : mis à part les douze gardiens ninjas, tous les Shinobis doivent vivre à Konoha.
-J’irais les voir pour leurs faire part de ta proposition Minato. Fit le Sennin.
-Je compte sur vous pour qu’ils acceptent Jiraiya Seinseî. Faites leurs bien comprendre qu’ils n’ont pas le choix !
-As-tu d’autres clans en tête Minato ? Demanda Koharu.
-Un autre oui, le clan Fuma du pays des Rizières.
-Quoi le clan Fuma ! Tu n’y pense pas Minato.
-Si pourquoi ? Ce clan est connu dans le monde Shinobis, presque autant que les Uchiwa ou les Senju. Leurs maitrises du Futon ainsi que leurs fabrications et maniement des armes blanches sont à un niveau rare au sein des ninjas. Ils seront en charges de la construction et la vente d’armes blanches et tiendront donc l’armurerie du village !
-Il est vrai que le clan Fuma pourrait renforcer Konoha, dit le Sandaime, j’approuve ton recrutement Minato.
-Tu as d’ailleurs le soutiens de tous ici n’est-ce pas Danzô ? Demanda Homura.
-Si tu le dis Homura. Fit Ironiquement le vieux conseiller.
-Je vous remercie, fit Minato avec un grand sourire à faire craquer n’importe quelle fille.
-Maintenant si cette réunion est finie, Shizune m’attend pour son entrainement !
-En faite Tsunade, j’ai une troisième annonce à faire. Il y a trois jours lors de la naissance de mon fils, un homme mystérieux a tenté de kidnapper Kushina ! Celui-ci portait un tenu noir et un masque orange avec un seul trou pour son œil. Il savait parfaitement que Kushina était la Jinchûriki de Kyûbi, il maitrisait la même technique dimensionnelle que Shisui Uchiwa. Je pense qu’il s’agissait de Madara Uchiwa !
-QUOI ! MADARA UCHIWA !! Firent-ils paniquer.
-Tout le monde sait que Madara est tombé sous les coups de mon grand-père dans la vallée de la fin quelques mois après la création de Konoha, fit la princesse.
-Seulement nous n’avons jamais retrouvé sa dépouille, fit Homura.
-Même s’il avait survécu, il aurait entre 80 et 90 ans, rajouta Sarutobi.
- Il serait plus probable que ce soit un membre du clan Uchiwa qui se serait moqué de vous et ainsi trahie notre village, proposa Danzô.
-Je vous interdits d’accusé un membre de mon clan sans aucune preuve Danzô ! Hurla Fugaku.
-Je ne pense pas que ce soit l’un des tiens Fugaku, je n’ai pas reconnu son chakra. Par prudence, je vais quand même envoyé cette information aux autres villages ninjas. Cette réunion est terminé, disposez !
Quelques jours plus tard, les habitants du village apprirent la nouvelle composition du conseil ainsi que la venue de nouveaux ninjas au sein de Konoha. Les autres villages ninja reçurent la note du Yondaime Hokage concernant Madara Uchiwa.
Kumo, pays de la Foudre :
-Alors comme ça, Madara Uchiwa est toujours de ce monde ! Fit le Yondaime Raikage.
-Il semblerait Raikage Sama ! Il aurait tenté de récupérer Kyûbi.
Iwa, pays de la terre :
-C’est bien les Hokages tiens ! Pour nous faire la leçon ils sont fort, mais pour se débarrasser de leurs déserteurs…
Oonoki, Sandaime Tsuchikage, on veut apparemment toujours à Konoha après la défaite de Kusa.
Suna, pays du Vent :
-Kazekage Sama ! Nous venons de recevoir une note importante de Konoha.
-Et que dit-elle ?
Kiri, pays de l’Eau :
Yagura, Yondaime Mizukage et Jinchûriki de Sanbi, avait réunis tous ses hommes.
-Ne croyaient pas ce que raconte Konoha ! C’est une tentative pour nous effrayer et attaquer le village.
Retour à Konoha :
Minato était dans son bureau, avec lui le Sandaime et Jiraiya.
-Stupides Kages ! Leurs arrogances n’a n’égale que leurs stupidités. Madara représente une menace pour toutes les nations Shinobis, ils attendent quoi ? La quatrième guerre !
-Comprend les Minato, la guerre est finit que depuis 16 mois. Retrouvé la confiance des autres nations sera longue, avoua Sarutobi.
-Que comptes-tu faire pour Madara ? Demanda le Sennin.
-Pour le moment rien ! Je ne vois pas qui pourrait faire force égale avec lui.
-Minato, te souviens-tu de ce que je t’ai parlé un jour ? Cela concerne la prédiction de Gama Sennin.
-Sur ce « ninja » qui sauverait le monde ? Oui je me souviens pourquoi ?
-Parce que je pense qu’il s’agit de toi ! Tu es jeune et tu peux encore progresser.
-Je ne pense pas être le ninja de la prédiction. D’après moi ce ninja serait…
-Serait qui ? Demanda les deux hommes.
-Non rien laissés tomber.
Quelque part sur le continent Shinobis :
Des ninjas portants tous un manteau noir avec des nuages rouges et un bandeau frontal rayé, s’étaient réunis pour créer une nouvelle organisation criminelle. Le chef était un roux avec des piercings sur tout le visage et porteur de la pupille de Rikudo, les Rinnegan.
-Chers amis, merci d’avoir intégré cette organisation réunissant des ninjas de tout horizon. Je me présente, je m’appelle Pein et voici ma coéquipière Konan. Nous venons tous deux d’Ame.
La Konan en question était une grande et belle jeune femme, aux cheveux bleus lavande avec un origami en papier et un piercing sous la lèvre.
-Maintenant je vous demande de vous présenter !
-Je m’appelle Hidan et je viens de yu au pays des Geysers.
-Sasori du sable rouge, Suna.
-Kakuzu de Taki.
-Nous sommes Zetsu, nous venons de Kusa enchanté ! Fit à la fois la partie noire et la partie blanche.
-Zoroï Denkou, sabreur de Kumo.
-Mako Annya du pays des Bois.
-Keisuke Uzumaki, Uzushio.
Soudain un individu bizarre portant un masque orange arriva… en retard !
-Oh là là ! J’aurais dut prendre à droite après l’arbre au lieu de la gauche. Heu salut, c’est bien ici le recrutement de l’Akkatsuki ? Je m’appelle Tobi et je souhaiterais intégrer votre équipe.
-Eh bien, on va pas s’ennuyer, pensa Pein.
Une fois la journée finit, Minato rentra enfin chez lui. Lorsqu’il entra dans la maison, il vit Kushina donnée le biberon à Naruto.
-Ah regarde qui est de retour mon bébé, c’est papa ! Fit-elle joyeusement. Alors ta journée ?
-Oh galère comme dirait Shikaku, mais parlons d’autres choses. Comment va Naruto ?
-Cette enfant à une forme incroyable, fit la mère. Tiens prend le pendant que je prépare le dîner.
Puis le blond pris son fils dans ses bras.
-Oui l’enfant de la prédiction c’est toi mon garçon, j’en suis sûr ! Un jour tu sauveras le monde. Pensa Minato.
Voilà pour le second chapitre !
Le troisième sera une aventure inédite de mon invention !