Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Way Of Minato

Et si « Tobi » s’était trempé de jour pour l’accouchement de Kushina ? Kyubi n’aurait jamais attaqué Konoha et Minato serait toujours vivant. Cela changerait alors beaucoup de chose à Konoha (la désertion d’Orochimaru, l’exécution du clan Uchiwa, la Racine, etc….) Mais le démon renard est rusé ! Il tentera de se libéré en utilisant le nouveau-né de sa geôlière.
Version imprimable
Aller au
P-haine (Masculin), le 17/12/2011
Comme vous l'aurez deviner, le héros de cette fiction est Minato Namikaze.
Sa vie , ses aventures comme Hokage, Etc...




Chapitre 1: La naissance de Naruto



Chapitre 1 : La naissance de Naruto

Le 10 Octobre, Minato Namikaze, quatrième Hokage de Konoha reçoit chez lui son prédécesseur Hiruzen Sarutobi et son épouse Biwako. But de cette petite réunion entre Hokage, planifier l’accouchement de Kushina Uzumaki-Namikaze, la femme de Minato, jounin du village et Jinchuuriki de Kyuubi !

Minato avait la parole.

-Je serais à ses côtés durant l’accouchement pour prendre soin d’elle, et surveiller le sceau. Je partirais plus tôt, il faut que tout soit prêt, donc si vous pouviez me remplacer pour la journée.
-Tout naturellement Minato. Nous avons eu le cas avec Mito également, le sceau avait failli rompre au moment de l’accouchement. Par précaution Kushina, il a été décidé que tu accoucheras hors du village à l’abri derrière un champ de force. Minato, Taji des services spéciaux ainsi que Tsunade et Biwako mon épouse t’accompagneront. Tout cela a été mis sous couvert du secret le plus absolu.
-Bien sûr, la garde sera assurée par les ANBU qui sont placés sous mon autorité. Repris le blond.
-C’est Achishi qui vous guidera, prépare-toi à partir Kushina ! Fit Biwako.
-Oui, je vous remercie. Fit la future mère.

Alors qu’elles étaient en route, Kushina croisa sa meilleure amie Mikoto Uchiwa tenant dans ses bras son deuxième enfant né il y a trois mois.
-Tiens ! C’est une fille ? Demanda la rousse.
-Hm… non un garçon.
-Et comment l’as-tu appelé Mikoto ?
- Sasuke.
- Oh ! Comme le père du Sandaime Hokage. Fit remarquer Biwako.
- Oui pour qu’il soit un ninja valeureux. C’est bientôt ton tour Kushina non ? Il vaut mieux décider de son prénom à l’avance tu sais.
- C’est fait ! Il s’appellera Naruto. Il sera de la même génération que ton petit Sasuke, j’espère qu’ils s’entendront bien.
- S’ ils sont comme leurs pères, leur rivalité sera aussi grande que leur amitié !
-Au fait, c’est aussi douloureux qu’on le prétend ? Demanda Kushina en chuchotant.
-Oh ! Alors il y a donc des choses que tu redoutes ? Je n’aurais jamais cru ça de ta part.
- Bon ! Il est temps d’y aller Kushina ! Fit Biwako en tirant la jeune femme par le bras.
- Euh… d’accord !
- A bientôt !
- Kushina, tout ce qui a trait à ton accouchement est top secret, je te le rappelle. Jusqu’à notre départ, tu seras bien avisée d’éviter tout contact avec qui que ce soit, amie ou pas.
- Oui navrée. Fit la rousse avec la main derrière la tête.
- Ne va raconter à personne que tu vas t’absenter ! Pour finir, tu ne devras pas crier quand les contractions se feront sentir !
- Euh… très bien.

Un peu plus tard, dans une grotte à l’extérieure du village.

-OUAAAAH ! J’AI MAAAAL !

Autour de Kushina qui ai en pleine accouchement, Biwako, Tsunade Senju célèbre ninja médicale, cousine éloignée de la rousse et future marraine du bébé ainsi qu’une infirmière.

-UUURGH !!
-Eh bien, c’est bien la première fois que je te vois souffrir comme ça. Tu es sûr que tout va bien ? Demanda le futur père.
-Oui ! Surveille plutôt le sceau de Kyuubi !
-Mais enfin, est-ce que… ?
-Tu es le Yondaime Hokage ! Tu ne vas tout de même pas paniquer ? A notre place, les hommes n’en mèneraient pas large ! Incapables de résister à la douleur !

A l’intérieur du corps de Kushina, un énorme renard avec des yeux globuleux et un sourire sadique venait de se réveiller.

-Je sens que le sceau faiblit, il est temps pour moi d’en profiter et de retrouver ma liberté !
-Uaaah !!!
-Quelle puissance !! Kyuubi essaye de s’échapper !! Tiens bon Kushina ! Tiens bon Naruto !
-La tête est sortie !! Tu y es presque Kushina ! Fit la vieille femme.
-Courage Kushina !! L’encouragea Tsunade.
-Quelle est ce chakra qui m’empêche de sortir ? Je vois, tous ce ligue contre moi, ils croient pouvoir m’apprivoiser mais c’est une erreur ! Et si je me servais de …
-Dépêche-toi de sortir petit bonhomme ! Et toi Kyubi reste dans ta cage !! Pria Minato en retenant le sceau avec ses mains.
-Wouiiin !! Wouiiin !!
-De l’eau chaude vite !
-Entendu !
-Il est né… S’aperçut enfin Minato.
-Ah, ah, ah, ah…
-Wouiiin !! Wouiiin !!
-Il a de l’énergie ce petit !!
-Ca y est, je suis papa ! Fit le blond qui pleurait de joie.
-Naruto… je te vois enfin mon bébé.
-Kushina, je sais que c’est dur de te demander ça alors que tu es épuisée, mais il ne faut pas te relâcher. Tu dois repousser Kyuubi complètement !
-Tu as raison…

Tout à coup, ils s’aperçurent que du chakra rouge circulait à travers… Le cordon ombilicale du bébé. Le démon renard tenta de passer dans le corps de Naruto afin de se libérer par la suite.

-Saleté de renard ! Il essaye de se servir de Naruto pour fuir !
-Kushina, concentre-toi sur le sceau ! Ordonna Biwako.
-Oui je sais ! Fit-elle énervée.
-Il faut plutôt couper ce fichu cordon vite ! Ordonna Tsunade.

Minato pris l’un de ses kunais à trois branches, y infusa son chakra Fûton et coupa le cordon… mais trop tard ! La moitié de Kyuubi était passé dans le corps du jeune Naruto devenant ainsi le troisième Jinchuuriki du démon renard.

-Emmenant la mère et le bébé à l’hôpital, je leurs ferait passer des tests médicaux ! Fit la Sannin.

Deux heures plus tard, un homme mystérieux apparut à l’endroit où été né le fils de l’Hokage un peu plus tôt. Il portait un masque orange et une tenue noire.

-Et zut ! Je suis arrivée trop tard. Bon et si j’allais rendre visite aux nouveaux parents afin de les félicités comme il se doit.

Dans le bureau de l’Hokage, Biwako et Tsunade expliquèrent tout au Sandaime.

-Hum.. je vois. Et comment va le bébé ?
-Très bien ! Cet enfant à hériter du chakra des Uzumaki qui devrait le protégé de celui de Kyubi.
-Oh un futur grand ninja comme son père qui sait. En parlant de ça, comment réagissent Minato et Kushina.
-C’est un coup dur à encaissé pour eux, surtout pour Kushina.
-J’imagine. Nous avons maintenant deux Jinchuuriki du même démon, fait assez rare. Personne ne doit savoir ce qui es arrivée, Minato ne parlera pas puisque il est le père et je sais que je peux compter sur vous deux, mais quand ai-t-il de l’infirmière ?
-Je la connais bien, elle ne parlera pas. Fit la blonde.
-Tsunade fais lui comprendre que si elle devait parlée, nous serons obligés de la faire supprimer.
-Heu... Bien Sarutobi sensei ! Fit la Sannin gênée par cet ordre.

Kushina et son bébé se reposaient dans une chambre d’hôpital quand le ninja masqué apparut.

-Qui êtes-vous ?
-Salut princesse des Tourbillons. La dernière fois que je t’ai vu, tu n’étais qu’une gamine et tu n’avais pas Kyubi en toi !
-QUOI ! Comment sais-tu ça ?!
-Oh je sais bien des choses dans ce monde de fou qu’est le système Shinobi.
Puis s’approchant du bébé.
-C’est qu’il ressemble au Namikaze cet enfant puisqu’il n’a pas les cheveux rouge.
-Ne t’approche pas de Naruto espèce d’ordure !
-Ça suffit ! Viens avec moi que je libère Kyubi ! Jinchuuriki, ou alors cet enfant ne vivra pas plus d’une journée. Dit-il Sharingan activé.

Soudain un éclair jaune passa devant l’homme masqué.

-Tu n’usurpes pas ton surnom, « éclair jaune de Konoha » ! Mais que dis-tu de ça ?

Des parchemins explosifs étaient posés sur le pyjama du nourrisson.
-MINATO ! NARUTO !

La chambre explosa.
-Rapide comme l’éclair certes, mais moi aussi je peux me téléporter.

Minato réapparu avec son fils et sa femme dans ses bras au beau milieu de la chambre du bébé.
-OUF ! Naruto n’est pas blessé.
-Naruto.. Kushina était blotti contre son bébé, des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Minato senti la colère monter en lui.

-Minato merci, va, vole !
-Je ne serais pas long. Dit-il en mettant sa veste de Hokage et en prenant ses armes.

Le blond venais de sortir de sa maison quand il senti une présence derrière lui. Il se retourna en donnant un coup de kunai dans la tête de l’ennemi mais la main traversa son corps. L’adversaire attrapa le bras de Minato afin de le bloqué.

-C’est par ici que ça se passe ! D’ailleurs, c’est déjà fini.
Il tenta d’aspirer le blond dans une sorte de spirale mais Minato s’éclipsa à temps.
-Il s’est enfui ? Quelle célérité ! La prochaine fois, je trainerais moins, je l’absorberais au premier contact.

Minato réapparu dans la forêt du pays du Feu.
-Ma lame lui est passée au travers. Mais juste après, il s’est à nouveau matérialisé et il a tenté de m’inspirer. Pensa-t-il.

Un tourbillon dimensionnel apparu devant L’Hokage et l’homme au masque en sorti.
- ?!
-Tu ne m’échapperas pas.
-Il maitrise un jutsu spatio-temporel ?! C’est comme ça qu’il est revenu si vite vers moi ! Il choisit le jour de l’accouchement et la fragilisation du sceau pour passer à l’action, preuve qu’il est très bien informé. Sans compter qu’il entre et sort de Konoha à la barbe de nos gardes et de nos protections. A ma connaissance, un seul Shinobi serait capable de réaliser de telles prouesses.

-Es-tu Madara Uchiwa ?
Cette question surpris l’homme masqué qui enleva sa capuche.

-Non ce n’ai pas possible, il est mort depuis longtemps.
-Va savoir.
-Laissons de côté cette question, mais j’aimerais savoir pourquoi tu t’en prends à Konoha ?
-Par pur caprice je dirais, et par intérêt. Pour la guerre et pour la paix.
-Ce qui est sûr, c’est que ce n’ai pas n’importe qui ! Si on rajoute sa maitrise du déplacement Sunshin et son esprit criminel… Il faut que je lui règle son compte maintenant ici même. Sinon, nous allons au-devant d’ennuis terribles. Si je retourne à Konoha, il me suivra et la situation là-bas sera confuse. S’il s’agit vraiment de Madara, je doute que je puisse tenir plus longtemps. Je dois liquider ce type au plus vite !
-Tu es dans une situation désespérée et tu le sais Minato !

Il fonça délibérément sur Minato chaine attaché à la poignée puis traversa son corps et l’enroula autour du blond qui disparut à son tour.
-Mes attaques physiques ne l’atteignent pas. Pourtant, il va bien falloir qu’il se matérialise à nouveau pour contre-attaquer. Ma seule chance, c’est d’ouvrir ma garde pour l’inciter à frapper. Il doit être conscient de sa vulnérabilité quand il veut attaquer. Mais d’un autre côté, il va chercher à écourter ce combat ! Le Premier qui touchera l’autre ne serait-ce qu’une fraction de secondes aura gagné !

Les deux ninjas se précipitèrent rapidement l’un contre l’autre, Minato lançant un kunai qui traversa l’ennemi qui s’apprêta à donner un coup au blond qui fit un Rasengan.
-La victoire est mienne…

Mais au moment où l’homme au masque allait attraper l’Hokage, celui-ci disparut pour réapparaitre au-dessus de l’adversaire.

-RASENGAN ! Dit-il en touchant l’Uchiwa de plein fouet.
-Malédiction ! Il a esquivé en se téléportant grâce au kunai qu’il m’avait lancé !
-L’Hiraishin niveau 2 ! Dit-il en rattrapant son Kunai.

L’homme masqué était sérieusement blessé, du sang coulant de son bras gauche.
-Tu es digne de ton rang Hokage, tu as réussi à faire couler mon sang. Mais tôt ou tard, Kyuubi sera en ma possession et je régnerais sur le monde. Ce ne sont pas les moyens qui manquent. Dit-il avant de disparaitre dans un tourbillon.
-Non je le sens, il ne bluffait pas. Bon rentrons à la maison.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: