Fiction: Les Contes des Fourche-Oeil

Les Contes des Fourche-Oeil sont des contes avec à la fin une petite moral (que vous devinerez en les lisant) pour les faire comprendre aux lecteurs...! Les Fourche-Oeil sont des créatures ténébreuses ressemblant à des gargouilles qui cherchent à tourmenter les humains grâce Maux Infinis qui sont arrivés dans le Monde de Naruto. Les genres de la fiction sera varié selon le conte , cela peut passer de l'horreur au drame et vise-versa... Les Fouche-Oeil nous réservent des surprises !
Général | Mots: 2744 | Comments: 8 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Zak-Shark (Masculin), le 23/12/2011
Après le chapitre précédent qui était un peu décevant, nous changeons de thème pour aborder les thèmes qui vont suivre dans ce chapitre : peur , paranormal et tradition japonaise (mythologie et culture). Bonne lecture et ne faisait pas de cauchemars ! Non j'rigole ^^ !

PS: les mots entre parenthèses sont des explications des mots japonais, exemple : katana (sabre japonais)




Chapitre 2: Le Dieu psychopompe de Kiri



<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
L'histoire se passe dans la période où Kirigakure no sato était surnommé « Le Village du Brouillard Sanglant » car il était sur le règne du Yondaime Mizukage qui était par d'ailleurs le dernier jinchuriki de Sanbi, une tortue féroce à trois queues qui causa des désastres à Kiri il y a fort longtemps dans la génération du Shodai Mizukage, le fondateur du village...

Mais une chose avait poussé le village a gardé un secret...

Un secret terrible......

Le secret sur un shinigami errant sur Kiri.....

Le Dieu psychopompe de Kiri.... !!

Un shinigami qui faisait régner l'angoisse et la peur à Kirigakure no sato....


>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Un jour, deux marchants se baladèrent dans le " Village Craint des habitants" pour vendre un très beau katana (sabre japonais) car ils étaient assez pauvres et ils voulaient gagner un peu d'argent, mais ce qu'ils ne savaient pas , c'était que ce sabre renfermait l'âme malveillante d'un shinigami qui faisait régner la terreur à Kiri autrefois...
Lorsque les deux marchants réussirent à vendre le katana maudit , c'était à aspirant genin de Kiri nommé Akinaru Yuki qui sera bientôt confronté à l'examen ignoble de Kiri , tuer ses camarades !

Le soir, rentrer chez lui , Akinaru s'entraîne avec son nouveau katana en coupant des branches de bambous avec une vitesse incroyable ! Il maniait le sabre avec une grande agilité et une force exceptionnelle. Il était ravis d'avoir pu acheté ce katana grâce à son argent de poche. Le katana avait un tsuka ( poignée des armes blanches japonaises ) décoré d'un dragon noir avec des yeux verts éclatants comme de l'émeraude. Fatigué de son entraînement avec son nouveau sabre , il dit :

- Fait moi grâce de réussir l'examen de Kiri, mon noble katana ! s'exclama-t-il.

- En échange de quoi ? répondit une voix provenant du katana.

- AAAAAH !! Un katana qui parle !! hurla Akinaru

- Tu peux pas te taire !!? dit brusquement la voix.

- Q...Qui...Qui es...Qui es-tu ? bégaya Akinaru.

- Je suis un dieu psychopompe ! déclara-t-il.

- Quoi !? Tu es un shinigami ! Un shinigami dans un katana ?

- Exact je suis un shinigami provenant de ton katana et je peux sortir de ce sabre pour prendre ma forme de dieu de la mort , et je peux t'aider pour ton examen en échange de ton vrai toi ( son âme , pour que le shinigami le piège car Akinaru est très naïf et que les shinigami ont des yeux spéciaux pouvant voir le caractère d'une personne)

- D'accord , je signe le pacte ! conclu Akinaru sans ce soucier du piège du shinigami.

- Parfait ! dit le dieu de la mort, le sourire aux lèvres , nous commenceront le vrai entraînement demain à l'aube.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Ohayaaaaaaaaaaaaaaa , tu tutu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu tu , réveille toiiiiii !! » cria le shinagami.

Akinaru sursauta de son lit.

- T'es fou ou quoi ?!! s'énerva Akinaru.

- Je voulais faire le réveil....

- Bah là tu m'as bien réveillé !!

- Désolé....

- Dis moi, c'est comment le monde des shinigamis ? questionna Akinaru.

- Le monde des shinigamis est un endroit chaotique , sans vie , juste la Mort qui guette les hommes...Pour tuer un humain , il faut qu'un shinigami descend sur terre pour trouver sa victime , puis on se croque le pousse et avec le sang , nous faisons un cercle sur le front de la victime puis dans 5 minutes , elle mourra. Notre existence a pour but de tuer les humains sinon on ne serait pas là...

- C'est très noir ce monde....répliqua Akinaru

- Oui , très noir....Ce monde est triste et nous devons y vivre pour l'éternité , ah quel monde triste et sans joie. Ah force d'y vivre , on change carrément de personnalité et de vision de ce monde.

- Bon , je pense qu'on peut aller s'entraîner...

- Allons-y ! dit le shinigami.

Plus tard , ils étaient à l'entraînement , le shinigami donnait la force nécessaire à Akinaru pour trancher les bambous. Akinaru n'en revenait pas , il était dorénavant plus fort et plus agile mais toujours très naïf qui hélas, était son gros défaut.....Il continua l'entraînement toute la journée à trancher les bambous. Le soir, Akinaru proposa au shinigami de sortir et manger dans un réstaurant , le shinigami accepta avec plaisir mais pour ne pas effrayer les gens du village , il se changea en une magnifique kunoichi avec des cheveux d'un noir sublime.

Nos compèrent arrivèrent à un restaurant appelé Kokoshi , qui était très beau et très gaie autant l'intérieure que de l'extérieur( ce qui est très rare dans la période où vit Kiri ).

La kunoichi (shinigami) et Akinaru s'installèrent dans une table et reçurent la pancarte avec les plats :

____________________________________________________________
Konichiwa et voici nos menus
MENUS :

nimono, (chose bouillie)
sumono (chose vinaigrée)
yakimono, (chose grillée)
namamono, (chose crue, typiquement des lamelles de sashimi ou des légumes)
mushimono, (chose à la vapeur)
agemono, (chose frite, la plus connue en occident étant la tempura)
aemono, (chose composée, menrui à base de pates ou nabemono marmite)
tsukemono (chose attachée : salaisons lacto-fermentées, généralement des légumes macérés dans le sel).

____________________________________________________________


- Moi je prendrai le menu yakimono, s'il vous plaît , dit Akinaru au serveur.

- Et moi , ce sera le menu agemono dit la kunoichi au serveur.

- Je pense qu'on va se régaler ! dit Akinaru tout souriant.

- Oui, on va se régaler surtout avec le menu que j'ai commandé...

- Mmm....Comment ils sont délicieux ces poulets teriyaki (poulet grillée ou rôtie dans une sauce de soja sucrée).

- Moi ,c'est mon ventre qui s'excite on voyant ces beaux tonkatsu (porc pané nappé d'une sauce spéciale type sauce Worcestershire).

- Pour moi, c'est délicieux ce repas et toi ? dit Akinaru.

- Très délicieux , je pense qu'on commandera les desserts ! dit la kunoichi.

- Il faudra qu'il me reste de la place dans mon ventre... dit Akinaru après avoir manger son repas avec une vitesse hallucinante.

- Qu'es ce que vous voulez comme dessert, dit le serveur à nos deux compères.

- Je prendrai bien des chichi dango (une boulette japonaise faite à base de mochi, une pâte de riz et légèrement sucrée) dit Akinaru.

- Moi , ce sera des daifuku ( une sucrerie japonaise qui consiste en un mochi (préparation à base de riz gluant) rempli en son centre, par exemple de pâte de haricots sucrée, nommée anko).

Nos deux compères savourent leur dessert , mais il est temps de partir car il se fait tard....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir bien manger , nos deux compèrent rentre chez eux où du moins chez Akinaru.
Le shinigami reprend sa forme originelle et vont dormir car demain est un grand jour ! C'est le jour de l'examen !
Akinaru faisait des cauchemars à l'idée que demain , il tuera ses camarades grâce au pouvoir sinistre du katana...

Le lendemain , Akinaru se réveilla avec le coeur qui battait à vive allure , car aujourd'hui c'était l'examen ignoble de Kiri. Le shinigami mit toute sa puissance dans le katana d'Akinaru pour combattre les camarades du genin sans aucune difficulté. Akinaru s'entraîna une dernière fois dans son jardin avant de partir à l'examen à pied.

Arrivé à l'examen, Akinaru changea de nature , il paraissait démoniaque et son chakra devient plus froid et plus
ténébreux que jamais ! Lorsque que son tour arriva , il devait combattre son meilleur ami. Il se disait que son adversaire est son adversaire et qu'il le massacrera comme pour les autres. Il prit son katana légendaire et commença à blesser gravement son adversaire. Son meilleur ami ne le reconnait plus , Akinaru avait complètement changer à cause du pouvoir du shinigami. L'adversaire fit une technique Suiton de niveau B mais fut contré par la technique Hyoton, Le tsunami de glace de niveau A car il faisait parti du clan Yuki , réputé pour maîtriser le hyoton ( la glace). Akinaru achevera son adversaire par sa Technique secrète : Déploiement aqueux fatal , qui entoura l'adversaire d'eau puis Akinaru la manipula et l'éleva, la transforma en un millier de senbons qui tombèrent sur l'adversaire pour le transpercer de toutes parts. Le meilleur ami d'Akinaru se fit achevé par celui-ci....

A la fin de l'examen , Akinaru faisait parti de ceux qui ont exterminé leurs camarades et qui ont remporté leur combat. Dès que le shinagami vint le voir, le dieu de la mort prit son âme et le garda pour toujours en riant car Akinaru a éte dupé par le dieu psychopompe de Kiri ! Depuis ce jour, le katana maudit ne renferma plus le shinigami mais Akinaru. Le katana s'appelle désormais le katana maudit d'Akinaru qui celui-ci est devenu un shinigami maudit. Quiconque s'emparera du katana sera maudit pour l'éternité...

FIN




Voilà , je n'ai rien à ajouter .... J'espère qu'il vous a plu !



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: