Fiction: Tsunade Tomb Raider

Tsunade Wood, jeune et belle archéologue anglaise, est engagé par un mystérieux personnage pour retrouver une ancienne statue qui, selon les legendes, possede un puissant pouvoir dévastateur. Ne travaillant qu'au nom de l'histoire et de son défunt père, la jeune femme se retrouvera vite confronté à des gens cupides et sans scrupuls prêts à tous pour s'emparer de la puissance du démon hérétique.
Version imprimable
Aller au
shinomaru kun (Masculin), le 09/12/2011
Salut.
En gros cette fic c'est Lara Corft en version Naruto. J'ai pleins d'autres trucs à dire mais là j'ai la flemme, une autre fois peut-être! ^^




Chapitre 1: Introduction



-Tsunade ?

Le grand manoir, qui ressemblait plus à un musée, semblait complètement vide. Les pas de Kakashi Hatake résonnaient en écho tandis qu’il descendait l’immense escalier. Il déboucha sur le vaste salon, qu’il balaya du regard ; pas âme qui vive ici non plus.
« Mais où est-elle encore passée ? »
Une dernière idée lui passa par la tête, il se demanda pourquoi il n’y avait pas pensé plus tôt.

Tsunade était dehors, dans le jardin, entourée de plusieurs cibles. Ses deux pistolets à la main, elle fit exploser une première cible, puis une deuxième, puis une troisième. Les cercles de bois se brisaient un à un sous le rythme infernal des coups de feu. Tsunade avait un air décidé sur le visage, comme une princesse guerrière en train d’abattre ses ennemis. Elle entendit des pas derrière elle. Déjà plongée dans une ambiance de combat. Elle braqua ses deux armes sur la personne qui approchait. C’était Kakashi.

-Hé, du calme Tsunade. Dit-il avec un petit sourire.

La jeune blonde rangea ses armes.

-Kakashi, tu sais que je déteste être interrompue.
-Oui je sais, mais quelqu’un souhaiterait te voir, ça a l’air important.

La jeune blonde suivit son majeur d’homme à l’intérieur. Dans le salon, un grand écran plat était accroché au mur. Yamato et Shikaku, deux experts en informatique que Tsunade avait engagés, préparaient la communication vidéo. Alors que la jeune femme s’installait sur le fauteuil, l’écran s’alluma.
L’homme qui se tenait derrière son bureau aurait pu ressembler à un homme d’affaire ordinaire, s’il ne portait pas ce masque orange étrange.

-Bonjour miss Wood. Je me nomme Tobi Moon, je suis le nouveau directeur du British Muséum.
-Nouveau directeur ? Qu’est-il arrivé à Mr Sarutobi ?
-Il a démissionné récemment. Mais il m’a informé de votre réputation en tant qu’archéologue, et m’a parlé de vos exploits. J’aimerais justement vous proposer un travail.

Tsunade garda le silence, écoutant attentivement.

-Votre père, Hashimira Wood, avait longtemps recherché la célèbre statue du démon hérétique. La légende dit que l’on se servait de cette statue pour y emprisonner l’esprit des démons…

-Je connais cette légende. Coupa Tsunade.

C’était l’une de ses histoires préférées lorsqu’elle était petite. Son père la lui racontait si souvent.

-J’aimerais justement que vous continuiez la quête de votre père pour moi. Je vous propose 100000 dollars pour trouver cette statue. Intéressée ?

Le regard de Tsunade se remplit d’émotion. Son père l’avait quittée alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Il était mort lors d’une de ses expéditions à la recherche de cette statue. Tsunade fut alors confiée à Kakashi, le majordome d’Hashimira. Celui-ci jeta un regard en coin à son amie pour voir sa réaction. Il savait que c’était un sujet sensible.

-Oui ! répondit Tsunade.
-Parfait ! S’écria Moon. Nous avons trouvé le journal de votre père à l’époque de ses recherches…
« Le journal de papa ? » Pensa Tsunade.
-… Il avait situé l’emplacement exact de la relique dans une région au sud du Mexique. Je peux vous envoyer un jet privé demain matin vers 9h, ça vous convient ?
-Non, c’est trop lent.
-Désolé il faudra vous en contenter.
-Très bien. Dit Tsunade. Et encore une chose, en ce qui concerne mes honoraires : après avoir trouvé la statue, je souhaite récupérer le journal de mon père.

L’homme réfléchit un instant.

-Je n’y vois pas d’inconvénient. Bien, à bientôt j’espère.

L’image disparut pour laisser place à un écran noir.
Le silence s’installa dans la pièce.

-Tsunade, je ne sais pas si tu as bien fait d’accepter. Dit Kakashi.
-Mon père a consacré la moitié de sa vie à chercher cette statue.
-Je sais, mais ce type du British Muséum ne m’inspire pas confiance.
-Je m’en moque, Kakashi. Je vais trouver cette statue. Il faut que j’y aille le plus tôt possible.
-De toute façon il ne t’enverra un jet que demain. Intervint Shikaku.
-Pas question d’attendre jusqu'à demain. C’est aujourd’hui que je vais y aller, Nara.

Elle prit son téléphone et composa un numéro.

-Tu comptes aller au sud du Mexique maintenant ? Alors qu’il est déjà 11h ? Dit Yamato, septique.

La jeune archéologue posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire. Puis elle s’adressa au téléphone.

-Allo Jiraya ? Salut… Oui ça fait un moment en effet. Tu pourrais me rendre un service ?... Un jet, le plus rapide que tu aies et le plus tôt possible…. Dans une heure ? Parfait !

« C’est reparti pour un tour »
Tsunade avait à présent un air déterminé sur le visage, c’était bon signe. Elle voulait retrouver cette statue pour terminer la quête.
Elle profita de l’heure accordée pour aller se recueillir sur la tombe de son père, enterré dans son jardin de jasmins.

Ci-git Hashimira Wood, disparut mais jamais oublié. R.I.P

Elle s’assit devant la pierre tombale et médita longtemps. Elle aimait ces moments-là. C’était comme si son père était là.
C’est lui qui l’avait élevée, sa mère étant morte lorsqu’elle avait six ans. Il lui a aussi fait prendre goût à l’histoire. Sans lui elle ne serait jamais devenue archéologue. Sans lui elle ne savait pas ce qu’elle serait devenue. Elle serra le collier qui pendait à son cou.

-Tu me manques Papa.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: