Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi No Destiny

La 4ème grande guerre ninja est gagner par l'alliance shinobie.Madara est Sasuke Uchiwa se sont enfuis devant la force de l'alliance et plus particulièrement devant la force d'un certain ninja blomd.Mais notre jeune ninja va voir son destin changer. Voici l'histoire de la destiner d'un des plus grand shinobi. il y aura des couples
Spoil | Général | Mots: 1956 | Comments: 8 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Hinata76330 (Féminin), le 09/12/2011




Chapitre 2: Chapitre I : La nouvelle nation



Uzu, une nation, ou plutôt, les ruines d'une civilisation détruite. Jusqu'au jour où un homme décida de reconstruire cette nation.

5 ans, cela faisait 5 ans qu'il était parti... Tsunade se morfondait dans sa mélancolie, tout en se noyant dans le saké. Il lui manquait tellement... Sa joie de vivre, son hyperactivité, et surtout, son sourire chaleureux qui redonnait force et courage à tout le monde. Même son surnom commençait à lui manquer...

Un bruit sourd venant de derrière elle la sortit de sa transe. Un oiseau venait de taper à sa fenêtre, et portait un message sur sa patte droite. Tsunade ouvrit la fenêtre et prit le message. Elle le lut sans vraiment d'enthousiasme, et cria son habituel « SHIZUNE !» qui rappliqua aussitôt.

-Oui, vous m'avez appelée, Tsunade-sama ?

-Je sais enfin pourquoi nous n'avons plus beaucoup de missions ces temps-ci, appelle-moi Kakashi, Sakura, Lee, Neji et Hinata. Et aussi Shikamaru.

-Sakura ?! Vous êtes sûre Tsunade-hime ? S'étonna Shizune.

-Bien que je lui en veuille, je reconnais ses capacités de médecin. Dit sombrement la descendante du Shodaime.

-Hai, Tsunade-sama !

Pendant que Shizune s'en allait pour prévenir les concernés, Tsunade se rappela le jour où elle perdit son estime pour son élève.

* Flash-back *

Tsunade réussit encore une fois à s'échapper de son bureau, Shizune étant partie apporter des documents aux archives du village. Elle se baladait dans les rues de Konoha à la recherche d'un bar où noyer sa peine. Elle trouva rapidement un endroit où se saouler, où elle entra toute contente d'avoir pu échapper à Shizune.

A peine eut-elle passé la porte du bar, qu'elle vit son élève en compagnie de Saï, tous les deux en train de fricoter autour d'un verre. Tsunade fut envahie d'un sentiment de dégoût profond envers son élève, à qui elle avait appris tout ce qu'elle savait. Elle comprenait à présent, pourquoi son filleul avait déserté. Elle comprenait tout, il avait dû les surprendre en train de s'embrasser. Lui qui était si amoureux d'elle, et elle qui le trahissait à la moindre occasion.

Elle partit, n'ayant à présent plus aucune envie de se saouler. Elle retourna à son bureau pour se plonger dans ses papiers. Shizune revint et fut surprise de trouver son Hokage en train de travailler, alors qu'habituellement elle ne loupait jamais une occasion de s'échapper.

Par la suite, Saï et Sakura montrèrent leur couple au grand jour. Tout le monde fut surpris qu'elle n'attende pas Naruto comme elle avait attendu Sasuke, mais les félicitèrent quand même. Sauf Tsunade et Shizune (cette dernière ayant appris la rencontre de Tsunade et du couple alors que cette dernière avait trop bu et lui avait raconté toute l'histoire.)

* fin Flash-back *

10 minutes plus tard, tous les ninjas arrivèrent dans le bureau de la Godaime. Elle leur expliqua qu'elle avait reçu une missive qui l'informait de l'émergence d'un nouveau village ninja.

-Notre mission consist.... Elle fut coupée par Neji.

-'Notre mission' ?

-Oui, je viens avec vous. Donc, notre mission consistera à aller vers ce nouveau village pour en apprendre plus sur lui.

-Sans vouloir vous offenser, pourquoi venez-vous avec nous ? Demanda Kakashi.

-« Il a retenu que ça ou quoi ?! » Pensa Tsunade. Cette mission est d'une importance capitale pour l'économie du village. Vous l'aurez sûrement remarqué, mais il y a de moins en moins de missions pour notre village. Et je pense que ce village en est la raison. ET JE NE SUPPORTE PAS QU'ON DISCUTE MES ORDRES ! Dit-elle en haussant soudainement la voix.

Tout le monde fut terrifié par cette soudaine agressivité. En effet l'Hokage était devenue très irritable depuis la désertion de son filleul. Elle congédia les ninjas en leur rappelant que leur départ était prévu une demi-heure après.

A présent, ils étaient tous en chemin vers ce nouveau village. La délégation du Hokage avançait lentement, couverte par plusieurs ninjas. Les byakugans éloignés pour couvrir une large zone, Lee et Kakashi sur les flancs, Sakura et Shikamaru devant et derrière la voiture.

Le village était situé sur une île à l'Est du Pays du Feu. Quelques jours plus tard, ils arrivèrent au port. Sur le quai, ils aperçurent un bateau marchand, et demandèrent au capitaine de bien vouloir les prendre comme passagers pour l'île. Au bout de quelques heures, ils aperçurent l'île entourée de tourbillons.

-Comment va-t-on faire pour aller sur l'île maintenant ?

-Ne vous inquiétez pas c'est normal ! S'exclama un des marchands.

-Comment ça normal ? Dit l'Hokage du village de Konoha.

-Cette île est très spéciale. Ces tourbillons que vous voyez là sentent le chakra et repoussent les personnes ayant des intentions hostiles envers le village.

Un grand fracas retentit dans l'air, et d'un coup les tourbillons laissèrent place à une mer calme et paisible. Tous les ninjas étaient subjugués par ce mécanisme naturel. La surprise passée, le bateau put avancer vers le port de cette étrange île. Arrivés aux quais, les ninjas purent descendre et furent tous bouche-bée face à la beauté de cette île. Même Neji qui ne montrait jamais ses sentiments fit des yeux ronds.

Ils commencèrent à s'aventurer sur cette mystérieuse île. A chaque pas qu'ils faisaient, ils découvraient une nouvelle parcelle de cette terre inconnue. Les marchands les avaient quittés en leur indiquant le chemin jusqu'au village. Le soleil brûlait leurs peaux, et il faisait étrangement chaud. Quelques instants plus tard, ils virent un très grand village avec des drapeaux en forme de tourbillon. Kakashi tilta à la vue de ces drapeaux.

-Tsunade-sama, ça ne vous rappelle pas quelque chose, ce symbole ?

-…...Uzu !

-'Uzu' ? Qu'est-ce que c'est, Hokage-sama ? Dit Lee.

-C'était le plus grand allié de Konoha, un village du pays des tourbillons, hélas il a été détruit il y a 20 ans de cela par la Troisième Grande Guerre Ninja. Répondit Kakashi. D'ailleurs, en symbole de leur amitié, le village de Konoha fit poser le symbole du village d'Uzu dans le dos des vestes Chûnin et Jônin.

Tout le monde fut étonné d'apprendre que Konoha avait eu un si grand allié il y a 20 ans. Mais tous se posaient la même question, et c'est Neji qui la posa le premier.

-Si le village a été détruit, que fait-il ici ?

-Je n'en ai aucune idée, intervint Tsunade. Je suppose que quelqu'un a décidé de le reconstruire. Au moins, maintenant, nous connaissons l'identité de ce village.

-La mission est donc terminée ? Proposa Kakashi.

-Pas du tout, nous allons rencontrer le chef de ce village.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: