Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi No Destiny

La 4ème grande guerre ninja est gagner par l'alliance shinobie.Madara est Sasuke Uchiwa se sont enfuis devant la force de l'alliance et plus particulièrement devant la force d'un certain ninja blomd.Mais notre jeune ninja va voir son destin changer. Voici l'histoire de la destiner d'un des plus grand shinobi. il y aura des couples
Spoil | Général | Mots: 1956 | Comments: 8 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
Hinata76330 (Féminin), le 09/12/2011




Chapitre 1: Prologue : Un Destin Changé ...



Enfin ! Le dernier de l'armée des Zetsu, Zetsu lui même, était en face de lui. Il attendait ce moment depuis le début de la Quatrième Grande Guerre Ninja... Tous ces gens qui se battaient pour LUI, mouraient pour LUI, souffraient pour LUI... Il en avait assez. Il voulait mettre un terme à tout ça. Il s'avança lentement vers Zetsu qui était terrifié par le regard du Jinchuuriki. Puis, le blond s'écria :

-Espèce d'ordure ! Tu vas payer de ta vie pour avoir osé faire souffrir mes amis !

-Je vais peut-être mourir aujourd'hui, mais tu ne pourras jamais vaincre Madara !

-On verra ça...

Tout en parlant, il leva son index en l'air et deux minuscules petits bras sortirent du doigt et un tout petit RasenShuriken se forma, causant l'incompréhension de Zetsu.

-Tu crois m'avoir avec cette ridicule technique ? Se moqua Zetsu.

-Malgré sa petite apparence, elle cause d'énormes dégâts !

-Tu ne sais pas bluffer !

-Eh bien n'esquive pas, si tu crois cela inoffensif...Futon : Kogata RasenShuriken !

Naruto lança le petit shuriken, qui parcourut en une seconde la distance entre Zetsu et lui. Zetsu s'abaissa pour esquiver mais ne vit pas le deuxième dans l'ombre du premier arriver sur lui. Il se le prit de plein fouet et explosa dans une mare de sang.

-Shuriken Fuma, tu la connaissais pas celle là ? Rigola t-il.

«Bon, à nous deux Madara !»

Après de longues recherches et même avec son pouvoir de détection conféré par le mode «Chakra de Kyûbi», Naruto ne trouva pas Madara. «Il s'est peut-être enfui devant mon incroyable force !» Rigola-t-il en pensée.

Après quelques minutes de réflexion, Naruto entendit un cri de joie qui le sortit de ses pensées. Naruto se retourna, et vit l'Alliance Shinobi entière, ou du moins ce qu'il en restait, l'acclamer pour sa victoire face la moitié de l'armée Zetsu. Puis il vit Sakura s'approcher en courant de lui et lui sauter dessus en l'embrassant.

Puis l'air se flouta, et Naruto se réveilla avec un sourire sur le visage. Il se leva et repensa a son rêve : «Je me souviendrais toujours de cette journée, la meilleure de ma vie...». Puis il pensa à Sakura, qui elle était partie en mission. Il partit prendre son petit déjeuner, se lava, s'habilla et puis sortit de son appartement.

Raahh je vais m'ennuyer sans Sakura-chan aujourd'hui ! Vivement qu'elle revienne ! Bah c'est pas grave, direction le terrain d'entraînement n°7, ça me changera un peu.

Sur la route du terrain d’entraînement, Il croisa une jeune kunoichi aux cheveux bleutés, il la salua.

-Salut Hinata !

-Bonjour Naruto-kun, dit Hinata en rougissant (on change pas une équipe qui gagne !)

-Ah au fait Hinata, ça te dirait de t’entraîner avec moi aujourd'hui ?

-Ca aurait été avec plaisir Naruto, mais Tsunade-sama veut me voir au plus vite, dit Hinata plus rouge que jamais.

-Ah, c'est dommage... Bon bah je te retiens pas plus longtemps, Salut Hinata !

-Au revoir, Naruto-kun.

Hinata pensa que c’était vraiment pas son jour de chance, Naruto lui proposait de s’entraîner avec lui et elle ne pouvait pas, quel dommage....

Naruto lui continuait sa marche vers le terrain d'entraînement où il arriva très vite. Il commença avec une série de petits échauffements très simples, puis enchaîna avec du ninjutsu. Il essayait plus particulièrement de réussir le Rasengan sans l'aide d'un clone car ce détail l'handicapait un peu lors des combats. Après maints essais il réussit à créer un Rasengan sans l'aide d'un clone mais croula sous la fatigue.

Soudain il entendit un bruit étrange venant de la forêt. Curieux, il se releva et s'approcha sans bruit du lieu d’où émanait ce bruit. Ce qu'il vit l'horrifia. Sakura en train d'embrasser Sai, et lui se laissant faire bien sûr. Sakura aperçut Naruto et rougit de honte.

-Tu n'es pas sur le terrain d'entraînement n°3 Naruto ? dit-elle en essayant de cacher sa gène.

-Et toi tu n'es pas en mission !?

Naruto ne lui laissa même pas le temps de répondre et s'enfuit en courant. On pouvait apercevoir ses yeux fendus rouges, signe de la colère du jeune ninja. Il avait déjà sérieusement pensé à quitter le village pour protéger ses amis, car l'Akatsuki le recherchait, mais il ne l'avait jamais fait en partie à cause de son amour pour Sakura. Eh bien là il était décidé. Sur le coup de la colère il défonça la porte de chez lui et prit un minimum d'affaires. Quand il aperçut la photo de l'équipe 7, et plus particulièrement Sakura, il brisa le cadre de la photo et partit en courant vers les portes du village. Il traversa les portes si vite qu’Izumo et Kotetsu remarquèrent à peine que c'était lui.

Quelques heures plus tard, pas mal de ninjas étaient regroupés dans le bureau de Tsunade. Tout le monde était silencieux et attendait que l'Hokage parle.

Je vais aller droit au but. Uzumaki Naruto a déserté le village de Konoha.

L'incompréhension et la surprise se lisaient sur le visage des ninjas présents. Même Tsunade paraissait bouleversée. Sakura se mit à pleurer et sortit en courant du bureau, sachant qu'elle était la cause du départ du porteur de Kyûbi.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: