Fiction: Entre haine et amour...

La vengeance est un plat qui se mange froid. L'évidence même pour Sasuke. Mais quand la soif de destruction vous entraîne dans ses chemins les plus tortueux, la prise de conscience vient souvent trop tard et le retour en arrière n'est plus possible. UR, Sasu/Naru.
Drame / Romance | Mots: 16706 | Comments: 6 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Lenne26 (Féminin), le 28/04/2012
Merci pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir ! Bonne lecture !



Chapitre 3: Chapitre 3



Chapitre 3

Une douce chaleur sur ma peau me sort peu à peu de la torpeur de mon sommeil. Mes yeux encore ensommeillés s'ouvrent lentement, pour se refermer aussitôt, agressés par la lumière ambiante. Je les rouvre délicatement, m'habituant progressivement à la clarté de la pièce, éclairée abondamment par les rayons du soleil. Mon regard se pose tout autour de moi, explorant mon environnement. Je suis dans ma chambre, dans mon appartement. Seul. Je parcours mon corps, nu et couvert de nombreuses marques. Les siennes. Je sens mes yeux me piquer légèrement, tandis qu'ils s'emplissent de larmes, encore contenues.

« - Naruto…

- Ha ha, c'est drôle comme situation non ? Je suis là, tout seul comme un con, en train de m'apitoyer sur ma vie, tu dois trouver ça comique non ?

- Naruto…

- Après tout, c'est mieux pour toi non ? Ça ne peut qu'être bénéfique pour toi de me voir dans un tel état ! Plus je suis affaibli, et plus tu as de chances de t'emparer de mon corps, alors tu as tout fait pour que cette situation se produise, tout est de ta faute en fait !

-

- J'espère que tu es satisfait maintenant, tu as eu ce que tu voulais non ? Je suis totalement à ta merci, alors profites en ! hurle-je à l'attention de mon démon.

- Naruto… je suis désolé. »

Suite à ces quelques mots, le faible contrôle que j'exerçais encore sur moi se brise, et je sens mes larmes courir le long de mes joues, témoins de ma douleur intérieure. Bien sûr que je sais que Kyuubi n'y est pour rien là-dedans ! Bien sûr que j'ai conscience de mon injustice à son encontre ! En réalité, tout ça n'a jamais été que la faute d'une personne. Une seule personne.

« - Kyuukyuu, ça va recommencer n'est-ce pas ?

- Je ne le permettrai pas.

- Je ne le supporterai pas tu sais ?

- Je sais.

- Qu'est-ce que je dois faire ? Je ne sais plus…

- Naruto, ferme les yeux. »

J'obéis à sa demande, pour me retrouver dans son monde, à l'intérieur de mon esprit. Mais les barreaux et le cachot lugubre ont laissé place à une atmosphère bien plus sereine, chaleureuse. Je le vois alors s'avancer vers moi, ses neuf queues flottant fièrement derrière lui. Malgré le fait qu'il a adopté une taille bien plus raisonnable, étant maintenant juste un peu plus grand qu'un renard normal, il n'a rien perdu de sa grâce, de sa puissance, de son air majestueux. Il s'arrête en face de moi, et je m'agenouille pour enlacer son cou de mes bras et plonger mon visage dans sa fourrure. Et ici enfin, je me sens bien. En sécurité. Il est moi, une partie de moi, et je suis une partie de lui. Il est le seul à pouvoir me rendre aussi serein. Et je suis le seul capable de rester à ses côtés. Lui et moi formons un tout, et même si aucun de nous deux ne l'admettra jamais, nous avons chacun besoin de la présence de l'autre à nos côtés.

Les jours défilent, les uns après les autres, chacun ressemblant au précédent. Mon regard se perd dans les couleurs chatoyantes du soleil couchant, laissant mes pensées dériver et ma carapace se fissurer. Cette carapace que je me suis construite, pour me protéger. Me protéger de lui. Quel autre choix avais-je que celui-là ? Celui de me cacher derrière de faux sourires, pour ne pas dévoiler la peine qui me ronge de l'intérieur. Fuir ? Je l'ai déjà fait. Et ça n'a rien changé. Ça a seulement apporté de la peine aux personnes qui m'étaient chères. Alors je préfère cette vie, faite de mensonges pour ne pas leur faire de mal. Même si cela doit me détruire.

Mon regard quitte ce si merveilleux paysage pour se porter distraitement sur un objet, distant d'une dizaine de centimètres de mon poignet droit. Un kunaï. Mes yeux glissent le long de cette arme, si belle. Si tranchante. Mon hésitation ne dure qu'un instant, avant que ma main ne s'en empare. J'entends comme assourdie l'exclamation de Kyuubi devant mon geste, mais je m'en moque. Déjà, la lame a laissé une fine estafilade rouge où le sang commence doucement à perler, souillant le sol de gouttes carmin.

« - Putain Naruto, arrête avec ça ! T'es complètement débile ou quoi ? Tu crois que ça va changer quelque chose ? Arrête d'être aussi lâche, ça m'énerve ! Tu souffres suffisamment comme ça, inutile d'en rajouter !

- Oui, je sais. Je suis con, n'est-ce-pas ?

-

- Je sais bien que ça ne changera rien, mais au moins, pendant ces moments-là, la douleur est si forte qu'elle me fait tout oublier. Pendant ces moments-là, j'oublie tout, même lui, et je me sens bien. Tu comprends ?

- Je ne veux pas essayer de comprendre une telle logique. Tu ne fais que fuir, ce n'est pas ça qui t'aidera à te sentir mieux. Je préfèrerais que tu te battes, comme tu as toujours eu l'habitude de le faire.

- Me battre ?

- Oui. Ce n'est pas ton sang qui devrait couler, mais le sien. Tu dois lui faire payer.

- Oui, c'est vrai… je devrais… »

Je me perds un instant dans mes rêveries solitaires, avant qu'une présence ne me sorte de mes songes. Je me retourne brusquement, complètement paniqué. Sakura me regarde, silencieusement, plantant ses yeux émeraude dans les miens. A cet instant, son regard est totalement indéchiffrable. Que ressent-elle face à cet acte si insensé ? Haine ? Mépris ? Tristesse ? Mais ai-je vraiment envie de le savoir ? De savoir à quel point je la déçois ?

- De… Depuis combien de temps tu regardes ?

- Depuis suffisamment longtemps, me répond-t-elle, imperturbable.

- Merde…

Mes faibles défenses s'écroulent devant elle, tandis que mes larmes, trop longtemps retenues, commencent à s'écouler librement. Je ramène mes genoux vers moi et plonge la tête entre mes bras, masquant ma honte à son regard. Elle s'approche doucement de moi et sans un mot, elle saisit mon poignet, s'asseyant ensuite à mes côtés pour examiner attentivement ma blessure.

- Ce n'est pas la première fois, n'est-ce-pas ? me demande-t-elle, ses yeux parcourant encore la peau marquée de mon poignet, que l'on devine sous le sang.

- Que je me coupe ? interroge-je à mon tour, d'une voix légèrement tremblante.

- Oui.

- Non.

- Quand as-tu commencé ? questionne-t-elle de nouveau, d'un ton neutre.

- Je ne sais pas… il y a un mois peut-être. Chaque fois que c'est trop dur…

Elle ne dit rien, et je sens soudain une douce chaleur se répandre, chassant la douleur. Je relève la tête, pour voir qu'un chakra vert referme progressivement ma blessure. Effaçant en même temps les traces de mes infamies passées. Une fois mes blessures guéries, j'enlève brusquement ma main de la sienne, la plaquant contre mon corps comme pour tenter de la faire disparaître, et par la même occasion, de cacher toute trace de ce crime.

- T… tu… tu dois me détester maintenant, non ? demande-je en fuyant son regard, pour ne pas y voir de la colère.

Elle ne dit rien, et je sais alors que j'ai raison. Qu'elle me déteste. Qu'elle ne me verra plus comme son frère mais comme un étranger, un ennemi.

- Tu… tu as raison. Je… je le mérite. Tout est de ma faute.

- Naruto…

- Je… je ne t'en voudrais pas. Si… si tu t'en vas…

- Naruto !

L'exclamation de ma coéquipière me fait sursauter, tandis que je me décide enfin à planter mes yeux dans les siens. J'y décèle de la colère. Je le savais. Elle me déteste maintenant…

- Mais t'es con ou tu le fais exprès ?

Hein ? Quoi ? Elle parle de quoi là ? Elle saisit soudainement ma main, qu'elle enserre entre les deux siennes.

- Tu crois franchement que je pourrais te détester un jour ? Toi ? T'as du culot pour ne serait-ce qu'oser penser quelque chose de la sorte ! Fulmine-t-elle, une moue boudeuse absolument adorable sur le visage.

Alors là, je suis littéralement scié. Jamais je n'aurais pensé qu'elle réagirait de la sorte.

- Tu… tu ne me détestes pas ?

- Non, espèce de baka ! Crie-t-elle, avant de me faire une pichenette sur le front. Non mais franchement, des fois je me demande vraiment ce qu'il y a là dedans, finit-elle en riant.

Je reste sans voix, la regardant simplement, elle et toute la tendresse qu'elle me transmet par son regard. Je l'attire vers moi et l'enlace, cachant ma tête dans son épaule. Je la serre contre moi, savourant sa chaleur, respirant son odeur délicate. Les larmes recommencent à couler, et je sais qu'elle doit elle aussi les sentir, mais elle ne dit rien.

- Merci, murmure-je faiblement.

Mais je sais qu'elle a entendu. Merci d'être là. Merci de me soutenir. Merci de m'accepter tel que je suis. Merci de m'aimer.

Combien de temps sommes-nous restés ainsi ? Je ne sais pas. Toujours est-il que maintenant, je me sens mieux. Calme, presque serein. Je desserre mon étreinte, m'éloignant lentement d'elle. Elle me regarde, un sourire aux lèvres et de la tendresse dans le regard. Qu'est-ce que je l'adore cette fille quand même…

- Pourquoi je ne suis pas tombée amoureux d'elle plutôt ?

Elle me dévisage, légèrement surprise. Quoi qu'est-ce qu'il y a ? Attends… Me dis pas que j'ai pensé à haute voix ?

« - Et si, espèce de baka ! Ah la la, t'es vraiment blond parfois toi…

- Tu t'amuses bien, n'est-ce pas ?

- Ouais, comme un petit fou ! »

- Euh, désolé. Euh, en fait, euh…

- Tu as pensé à voix haute, c'est ça ? Termine-t-elle pour moi, me sortant par la même occasion de la merde dans laquelle je m'étais bien gentiment enfoncé tout seul comme un grand.

- Oui, c'est ça, réponds-je d'un ton penaud.

Un sourire moqueur naît sur ses lèvres, et je sais qu'elle s'amuse beaucoup de me voir dans de telles situations. Néanmoins, je suis tout de même soulagé qu'elle ne m'ait pas posé plus de questions à propos de ce que je viens de dire…

- C'est Sasuke, n'est-ce pas ?

Mon cœur manque un battement suite à cette question apparemment anodine. Pourquoi dit-elle ça ? Elle sait ce qui se passe entre nous ? Ou bien est-ce pour me parler d'une mission ? Ça doit être ça, comment aurait-elle pu tout découvrir ?

- De quoi tu parles ? demande-je tout en essayant de prendre le ton le plus neutre possible.

- Ne fais pas l'innocent avec moi, répond-t-elle sèchement. Tu croyais peut-être que je ne remarquerais rien ? poursuit-elle d'une voix plus douce, avançant sa main pour me caresser tendrement la joue. Je te connais par cœur Naruto. Je sais que quelque chose ne va pas. Même si j'aurais dû m'en rendre compte bien avant…

Sa main se pose mollement sur le sol, son visage se ferme, tandis qu'un voile de tristesse apparaît dans ses yeux. Pourquoi ? Pourquoi une telle expression ?

- Si tu savais comme je m'en suis voulu de n'avoir rien vu ! J'ai été aveugle tellement longtemps… J'avais tout fait pour te pousser dans ses bras, pour que tu sois heureux, alors je n'ai rien vu venir. Mais ton départ m'a ouvert les yeux. J'ai alors compris que le problème, c'était lui.

Elle s'arrête un instant, reprenant son souffle, et je reste silencieux, attendant avec anxiété ce qu'elle va me dévoiler.

- Toi parti, je ne pouvais rien faire. Et une fois rentré, j'ai attendu de voir quelle tournure allait prendre la situation. Ton départ l'avait peut-être poussé à se remettre en question, à se rendre compte des sentiments qu'il nourrissait pour toi. Mais j'ai rapidement compris mon erreur. Il n'avait rien compris. Pire, il continuait à te faire souffrir. Tu crois que je n'ai pas vu comment tu te refermais sur toi-même, te cachant derrière de faux sourires ? Tu peux tromper les autres mais pas moi. Je savais que tu mentais. Que tu mentais pour nous protéger. Alors aujourd'hui, j'ai décidé de prendre les choses en main. Arrivé devant ton appartement, j'ai frappé, mais aucune réponse. Pourtant, je savais que tu étais là, je sentais ta présence. Alors je suis entrée. Tu ne t'es aperçu de rien. Et je t'ai ensuite vu prendre ce kunaï pour te blesser. De cette façon, j'ai eu enfin confirmation de ce que mon instinct ne me laissait que supposer.

Je la regarde, ébahi. Elle a vraiment tout deviné, bien que j'aie pensé cela impossible, seulement quelques instants auparavant. Décidément, cet instinct féminin, il me fait totalement halluciner ! J'espère que toutes les filles n'ont pas le même instinct que le sien, ça en deviendrait presque flippant !

Elle frôle la peau de mon poignet, avant de fixer ses émeraudes dans mes azurs :

- Tu fais ça pour te soulager, n'est-ce pas ? Pour oublier ta souffrance, ne serait-ce qu'un instant… Mais malgré tout, tu restes définitivement attaché à la vie, ce qui t'empêche d'aller plus loin.

- Mais comment tu fais pour savoir autant de choses ? Tu me fais presque peur là, t'as vu la vitesse avec laquelle tu décryptes le moindre de mes gestes ?

- Hi hi, j'ai beaucoup lu, c'est pour ça, me répond-t-elle en tirant légèrement la langue, une main derrière la nuque, dans une pose qu'elle affectionne particulièrement depuis qu'elle est petite.

- Des mangas yaoi, hein ? demande-je en la poussant du coude, avec l'un de mes sourires de pervers qu'elle connaît bien maintenant.

- On ne peut rien te cacher !

Nous rigolons un instant, savourant cet instant de gaieté. On ne peut jamais rester trop longtemps sérieux quand on est tous les deux, on finit toujours par dévier sur des allusions perverses ! Enfin bon, on ne se refait pas !

- J'ai parlé à Sasuke.

Je me fige en plein mouvement. J'ai mal entendu n'est-ce pas ? Elle n'a pas dit ce que je crois qu'elle a dit ? Kyuubi… confirmation ?

« Si si, elle a bien dit ce que tu crois qu'elle a dit. »

Ah merde alors… elle me réserve quoi ce coup-ci ?

- Qu'est-ce que t'as fait encore ? demande-je, très angoissé.

- Quoi, tu ne me fais pas confiance ? questionne-t-elle à son tour, un sourire taquin au coin des lèvres.

- En général oui, mais là non !

- Oh, tu m'en vois choquée mon cher ! répond-elle tout en prenant son ton de bourgeoise.

Bien qu'habituellement j'entre facilement dans son jeu, je ne suis pas franchement d'humeur à m'amuser avec elle pour le moment. Je ne dis rien, et me contente de la fixer, attendant patiemment qu'elle me raconte de quoi elle a parlé avec Sasuke. Elle comprend sans doute ce que je pense, car son visage prend soudainement un air sérieux.

- C'est bon, ne t'inquiète pas… dit-elle en soupirant légèrement. Ça te stresse à ce point de savoir ce que le je lui ai dit ?

Je ne dis rien, mais elle semble prendre mon silence comme un oui. Elle soupire à nouveau, passe une main dans ses cheveux, et plante ses yeux dans les miens.

- Est-ce que tu aimes encore Sasuke ? demande-t-elle soudainement.

Sa question me prend au dépourvu, et je reste hébété, sans même penser à répondre.

- Est-ce que tu l'aimes encore, même après tout ce qu'il t'a fait ? insiste-t-elle devant ma passivité.

- O… oui, réponds-je, bégayant et les joues un peu rouges.

- Et lui, est-ce qu'il t'aime ?

Je ricane d'un air mauvais, avant de lui répondre :

- Non, c'est même tout le contraire. Il me déteste.

- Le contraire de l'amour, c'est l'indifférence. Même si c'est de la haine, au moins il ressent quelque chose pour toi.

De nouveau, je ne sais que dire tellement ses mots sonnent juste. Je n'y avais jamais réfléchi de cette façon…

- Malgré tout ce qu'il te fait subir, il s'intéresse quand même à toi.

C'est vrai, qu'aurais-je ressenti s'il avait choisi de m'ignorer ? De jouer la carte de l'indifférence ? L'aurais-je mieux supporté que la situation actuelle ? Rien n'est moins sûr.

Perdu dans mes pensées, je sens une main se poser sur mon épaule. Je relève la tête pour plonger dans le regard chaleureux de ma coéquipière. Elle n'a sans doute pas raté une seule seconde des émotions successives qui ont sûrement dû transparaître dans toute leur splendeur sur mon visage si expressif… quelle honte pour un ninja d'être incapable de dissimuler ses sentiments ! Mais cette conversation avec elle m'a fait du bien… car j'ai compris que même si ce que Sasuke m'a fait et me fait encore est atroce, je le supporte bien mieux que s'il m'avait ignoré. Je suis sûr de ça, son indifférence m'aurait tué, bien plus rapidement que sa haine.

- Tu vois ? Il y a encore de l'espoir ! Je suis sûre que toi, tu pourras passer à travers cette carapace qu'il s'est forgée, dit-elle en posant un doigt sur mon cœur. Toi seul en est capable.

Elle m'enlace un instant, m'embrasse sur le front puis se lève pour se diriger vers la porte d'entrée, lâchant par la même occasion ma main, qu'elle avait tenue contre la sienne tout au long de notre discussion. Alors qu'elle s'apprête à sortir, elle se tourne vers moi, et me déclare un grand sourire aux lèvres :

- Et puis, malgré tout ce qu'il peut dire, je sais qu'il n'est pas aussi insensible que tu le penses et qu'il masque ses propres sentiments.

Sur ces mots, elle sort, me laissant pantois. Combien de fois déjà m'a-t-elle laissé sans voix, et cela rien qu'en une seule soirée ? Je réfléchis aux dernières paroles qu'elle vient de prononcer, essayant d'en saisir le sens. Insinue-t-elle que Sasuke ne me déteste pas ? Il masque ses propres sentiments… ses sentiments envers moi ? Mais quel genre de sentiments ? La conclusion s'est imposée à moi depuis un certain moment, mais je ne peux y croire. Non, c'est impossible…

« - Ouais, je suis totalement d'accord là-dessus, c'est impossible.

- Kyuubi, te mêle pas de ça…

- Oh que si je vais m'en mêler ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu crois franchement qu'il a ce genre de sentiments à ton égard ? Mais réveille-toi un peu bon sang ! Ce mec est un connard point barre !

- Mais t'as bien entendu ce que Sakura a dit non ? Elle a dit que j'étais le seul capable de briser sa carapace ?

- Oui, j'ai entendu, mais si tu l'écoutes, tu n'en sortiras que plus blessé. Tu es en train d'espérer, envers et contre tout. Et quand cet espoir sera déçu, le supporteras-tu ? Ça ne t'apportera que plus de souffrance, et c'est tout !

- Qui te dit qu'il sera déçu ? Tu n'en sais strictement rien !

- … Et même si tout ce qu'elle t'a dit est vrai, même si l'Uchiwa a bien des sentiments autres qu'haineux à ton égard, que feras-tu ? Tu lui pardonneras ? Tu lui pardonneras tout ce qu'il t'a fait et vous vivrez tous les deux heureux jusqu'à la fin de vos jours ? Ne me fais pas rire ! »

Les paroles de mon démon résonnent dans mon esprit, m'apportant tout un lot de questions dont je n'ai pas les réponses… c'est vrai, est-ce que je pourrais lui pardonner ? Oublier toutes les horreurs que j'ai subies à ses côtés pour repartir de zéro ? Honnêtement, je n'en sais rien. Peut-être le pourrais-je, peut-être en serais-je incapable. Mais pourtant, j'ai envie d'essayer. Tenter de le sortir de ses ténèbres, pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas que la haine et la vengeance dans la vie, mais qu'il existe beaucoup d'autres sentiments qui valent la peine d'être vécus. Tenter de briser cette carapace, qui protège son cœur.

Depuis ce moment, et malgré le scepticisme de Kyuubi sur l'utilité de mes tentatives, j'ai essayé. Essayé de changer Sasuke, de voir à travers sa carapace et de chasser les ténèbres de son cœur. Jour après jour, je redoublais d'effort, malgré les mots blessants, malgré l'humiliation qu'il continuait à me faire subir. Mais je m'en moquais. Pour la première fois depuis longtemps, ses mots glissaient sur moi sans m'atteindre, car je savais qu'ils étaient faux. Qu'ils ne reflétaient pas ce qu'il pensait réellement. Donc malgré Kyuubi qui me disait d'arrêter de me leurrer dans de faux espoirs, j'ai continué à croire. Croire qu'il pouvait changer.

La nuit vient tout juste de tomber et je suis assis sur le rebord de ma fenêtre, plongeant mon regard azur dans l'immensité étoilée s'étalant sous mes yeux. J'attends Sasuke, comme chaque soir. Je sais qu'il viendra. Et je l'attends toujours à cette place. J'entends la porte de mon appartement s'ouvrir, et j'esquisse un faible sourire. Il est là. Arriverai-je à briser ses défenses ce soir ? J'en ai l'espoir.

Je descends lestement de la fenêtre, me tournant vers lui, debout à quelques mètres de moi. Je le vois froncer les sourcils, l'air contrarié, avant qu'il réduise rapidement la distance entre nous, attrapant mon poignet pour me plaquer violemment contre le mur. La douleur s'installe dans mon corps, et je sais que je vais devoir passer par là pour avoir ensuite la chance de lui parler. Le seul moment où je peux avoir un semblant de conversation avec lui, c'est après qu'on ait fait l'amour, lorsqu'il s'apprête à repartir.

- Tu sais très bien que je n'aime pas te voir sourire Naruto… je préfère te voir pleurer, dit-il d'une voix sadique, alors qu'une de ses mains déboutonne déjà mon pantalon, le descendant brutalement.

Mais pour l'instant, je dois supporter cette humiliation. Supporter ses mots cruels, ses gestes violents. Supporter l'insupportable.

Combien de temps a duré mon calvaire ? Je ne sais pas. Plus longtemps que d'habitude. Peut-être car il m'a vu sourire. Je suis exténué. A peine Sasuke a-t-il éjaculé qu'il se détache de moi, ramassant ses vêtements pour ensuite commencer à les enfiler. Je m'assois sur le lit, et me décide à aborder un sujet qui le fera peut-être réagir cette fois-ci. Un sujet que je n'ai encore jamais abordé avec lui.

- Comment ça s'est passé avec Sakura ?

Il se retourne vers moi, relevant un sourcil interrogatif.

- Quand j'étais parti, précise-je devant sa question silencieuse. Elle savait pour nous deux alors je me demandais…

- Oh, je vois. Alors c'était pour ça… me coupe-t-il, alors qu'un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres.

Je reste muet, ne comprenant pas sa soudaine réaction.

- Je te trouvais plus joyeux ces derniers temps et ça m'énervait. Mais je sais pourquoi maintenant.

Il s'avance de quelques pas, se plaçant juste en face de moi.

- Sakura est venue te parler à toi aussi, n'est-ce pas ? Pour « arranger la situation », comme elle a dit.

Une profonde appréhension s'empare de moi à la vue de ses yeux amusés et de son sourire sadique.

- Quelle idiote cette fille ! Il m'a suffit de quelques mots pour la manipuler, lui faire croire ce que je voulais. Elle est ensuite repartie toute heureuse, persuadée que tout allait bien dans le meilleur des mondes !

Si la colère m'a d'abord envahi après l'avoir entendu insulter Sakura, une franche panique s'empare de moi par la suite. Ses lèvres s'étirent de façon moqueuse quand celle-ci commence à transparaître dans mon regard.

- Je ne sais pas pourquoi je fais tout ça, dit-il en arborant soudainement un air légèrement désespéré alors que ses yeux semblent se teinter d'une lueur tendre. Je lui fais tellement de mal, mais en même temps, l'idée qu'il puisse me quitter m'est insupportable. Je ne me comprends même plus, finit-il en plongeant son visage au creux de ses mains.

Je reste sans voix face à ce soudain revirement de situation. Lentement, il relève la tête vers moi tandis que ses lèvres s'étirent en un sourire malveillant, ses yeux s'illuminant de malice.

- Alors, tu en penses quoi ? Je suis plutôt bon acteur non ?

Le monde s'effondre à l'intérieur de moi, alors qu'il s'approche, prenant mon menton entre ses doigts pour le relever légèrement.

- Tu es vraiment naïf pour croire que j'ai des sentiments pour toi… le seul sentiment qui j'ai envers toi, c'est la haine.

Il approche son visage du mien, stoppant ses lèvres à quelques centimètres des miennes.

- Je te déteste Naruto.

D'un geste brusque, il me repousse et sort de l'appartement sans un mot de plus. Et c'est à ce moment là que je m'effondre. Les larmes que j'avais jusque là retenues s'écoulent désormais librement. Alors il a même réussi à berner Sakura ? J'aurais dû m'en douter. Kyuubi avait raison depuis le début…

« - Ce mec est un vrai connard, ne te laisse plus déstabiliser par lui ! Aujourd'hui, c'est à toi de réagir.

- Réagir ? demande-je à mon démon d'une voix éteinte.

- Oui, il t'a fait souffrir pour la dernière fois. Maintenant, c'est à lui de payer. »

Les mots de Kyuubi tournent dans mon esprit, sans que j'en réalise pleinement le sens. « Maintenant, c'est à lui de payer. » Je répète encore et encore cette phrase dans ma tête, jusqu'à ce qu'une lueur déterminée s'ancre dans mon regard. Kyuubi a sans doute senti le changement qui vient de s'opérer en moi, car je l'entends pousser des exclamations de joie. Quelque chose s'est brisé en moi ce soir, et de nouveau par sa faute. Mais ça a trop duré. Aujourd'hui, quelqu'un doit verser son sang, et le mien a déjà bien assez coulé.




Certains l'auront peut-être remarqué, mais une petite scène d'un manga yaoi bien connu est venu se glisser dans ce chapitre ! XD Etant très fan de ce manga et de cette scène en particulier, je n'ai pas pu m'empêcher de l'intégrer dans ma fiction >< Pour ceux qui n'ont pas vu, je vous conseille très fortement de lire Cut de Tokô Kawai !^^

J'espère que vous avez apprécié ce chapitre, et à la prochaine ! Comme d'hab, un petit commentaire me ferait très plaisir !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: