Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un 6 ème hokage ?

Naruto vient de rentrer de son entraînement avec Jiraya depuis une semaine et déjà les ennuis commencent:Tsunade l'envoi en mission avec un certain Konohamaru.
Version imprimable
Aller au
superarnito (Masculin), le 28/01/2007
Je commence les fictions alors ne soyez pas trop sévère pitié pour mon premier chapitre j'en suis assez fier.



Chapitre 1: Encore lui !



- Mais Tsunade no baachan je ne peux faire cette mission seul !
- C'est vrai tu auras un équipier !
- Un équipier qui ça Shino, Kiba, Shikamaru, Choji, Neji ou Lee ?
- Non pas un de ceux là, mais tu le connais bien. Suis-je bête c'est le petit fils de Sandaime. Je crois qu'il s'appelle Konohamaru.
- Ah non pas lui, c'est mon rival. C'est un génin comme moi, non?
- Non, il est chuunin depuis 2 mois. Attends, Konohamaru!
- Qu'est qu'il y a ?
- C'est pour la mission de rang B, tu sais.
- J'arrive.
Un beau garçon brun, coiffé comme Sasuke arriva, c'était Konohamaru, il avait une veste de chuunin et des gants et des chaussures de jounin.
- Waouw Konohamaru t'as la classe.
- Ouais je sais, tu es toujours génin peuh. J'ai des nouvelles techniques de ninjutsus et de genjutsu.
- Bon je peux vous expliquer la mission oui ou non. La mission est une mission de rang B, elle consiste à suivre et à espionner un groupe de 5 chuunins de Oto no kuni. Si ils tentent de s'infiltrer à Konoha supprimez-les.
- Oui Tsunade no baachan dit Naruto. En pensant à Sasuke qui serait avec chance dans ce groupe d'Oto no kuni.
Aurais-je la force de supprimer Sasuke ?
- Konohamaru, tu peux te retirer. Par contre Naruto tu restes. Vous partez demain.
Konohamaru s'en alla et Naruto dit:
- Qu'y a t'il Godaïme.
- Je pense que Sasuke sera le meneur de ce groupe. Si c'est le cas. Auras-tu la force de l'éliminer?
- J'y pensais et je me posais cette question.
- Si tu ne le fais pas, tu trahiras Konoha.Tu peux te retirer, mais n'oublie que Sasuke a déserté Konoha et qu'il t'a volontairement blessé.
- Ok Tsunade no baachan j'y penserais pendant la mission.
- Ne m'appelle pas comme ça et ne t'énerve pas après Konohamaru. Il est chuunin mais il a moins d'expérience que toi. Bonne mission. Le lendemain en allant rejoindre Konohamaru Naruto croisa Kakashi Hatake et lui dit:
- Yo Kakashi sensei vous allez bien, moi je pars en mission avec Konohamaru.
- Ah oui je lui ai appris des jutsus car il s'ennuyait, il est très doué ce petit, ce sera peut-être le 6°ème hokage.
- Vous plaisantez il est donc si fort que ça ?
- Je dois partir mais ne sois pas surpris si il est très fort.
- Ciao mais ne vous inquiétez pas je le surpasserai et je ramènerai Sasuke. A plus Kakashi-sensei.
- A plus Naruto et bonne mission.
Naruto repris son chemin en pensant à Sasuke et à l'éventuel pouvoir de Konohamaru.Il fut très étonné de voir Konohamaru et Iruka parler à la sortie du village. Naruto dit alors:
- Iruka que faites vous ici, nous partons en mission nous.
- Il vient avec nous abruti, c'est Tsunade qui le lui a dit.
- Ho ho on se calme ne vous criez pas dessus vous êtes du même village non.
- Quand on rentrera de la mission je vous offrirai un bon bol de ramen chez Ichiraku.
- Youpi je vous adore Iruka-sensei.
Ils repartirent et sur la route qui mène au village caché du son, ils croisèrent Gaî Maito et Rock Lee qui rentrait de mission et Gaî dit alors:
- Bonjour si vous allez là d'ou nous venons alors vous croiserez sûrement des ninjas d'Iwa ils sont en général 20, ils sont nombreux mais assez faibles.
- Le groupe de Naruto repartit et en effet comme l'avait dit Gaï les ninjas d'Iwa no kuni étaient 20. Le combat fut rude, Naruto commença le combat en faisant un TAJYUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU suivi d'un RASENGAN. Il réussit à tuer 4 ennemis d'un coup, de son coté Iruka tua 2 ennemis et se fit assommer par le troisième. Konohamaru qui voulait venger Iruka car il le croyait mort, invoqua les mêmes chiens que Kakashi et ce KIKYOSE NO JUTSU terrassa 5 ennemis. Il fit ensuite un KATON BOULE DE FEU SUPRÊME et tua 4 ennemis suivi d'un KATON DE LA BALSAMINE et tua 5 autres ennemis. Le chef voulu alors lui assener un coup de katana mais Konohamaru eu le temps de faire un CHIDORI qui tua le chef sur le coup mais étrangement Konohamaru aurait du être blessé car il ne possédait pas de sharingan ça devait être le fruit d'un entraînement parfait avec Kakashi. Naruto commençait à comprendre pourquoi Kakashi lui avait dit que Konohamaru était très doué. C'est vrai qu'il a progressé mais je n'aurais jamais pensé à un tel point pensait Naruto. Iruka était dans un sale état il était au bord de la mort mais Konohamaru eu une idée se servir du jutsu médical que lui avait appris Kakashi. Iruka repris la forme grâce au jutsu que lui avait appris Kakashi.
- Comment s'appelle ce jutsu Konohamaru.
- Konohamaru s'emblait silencieux puis il cria d'un seul coup"KOKYUTAIO NO JUTSU"
- C'est Kakashi-sama qui me l'a appris il est très puissant ce jutsu.
- Tu sais Konohamaru je pense que tu m'es supérieur et toi aussi naruto mais je dois la vie a Konohamaru.
- Je connais un autre jutsu médical qui consiste à enlever l'oeil d'une personne pour le mettre à une autre dit Konohamaru.
- Il est tard dit Iruka montons une tente mais il faudra placer des pièges discrets pour que l'on ne nous attaque pas pendant que nous dormons.
- La nuit tomba et ils dormirent tranquillement. Le lendemain Iruka était assez fatigué mais il était d'attaque. Ils repartirent et naruto sentit une présence étrangement familière c'était la présence de Hinata soudain il se tourna et il vit Hinata, elle était à genou par terre et elle avait une multitude de projectiles (kunai, shuriken, fuma, shuriken géant, etc.…).Hinata dit alors à Naruto:
- Naruto tu es le garçon que j'ai toujours admiré, je t'aime et j'aurais voulu que quand on serait plus grand on se marie.
- Qui ta fait ça Hinata qui est l'ignoble ?
- C'est sasu.. sas… sa…. s….. sasuke.
- Et Hinata tomba par terre raide morte.
- Ce n'est pas le Sasuke que je connais pensa Naruto. Il n'aurait jamais tué une de ses camarades. Aurait-il changé pendant ces 2 ans ? Je me demande si j'aurais la force de venger Hinata. Ils reprirent leur route ni Konohamaru, ni Iruka ne posa de question à propos de Hinata. Puis en marchant vers Oto no kuni ils rencontrèrent Kiba et Shino.
- Yo Naruto yo Iruka-sensei, yo Konohamaru vous auriez pas vu Hinata elle est allée aux toilettes et nous avons entendu un cri depuis plus rien?
- Elle est morte dit Naruto, Sasuke l'a tué dit-il en pleurant mais je la vengerais c'est ma voie.
- Si c'est une blague elle n'est pas drôle dit lentement Shino.
- C'est pas une blague dit Iruka, Sasuke l'a tuée, quelle ironie du sort.
- Nous devons rentrer à Konoha pour faire un rapport. Naruto venge la dit rapidement Kiba.
- Et l'équipe de Naruto repris sa route vers le village caché du son. Le lendemain Naruto s'était levé très tôt pour s'entraîner. Il s'entraîna tellement qu'il acquit une nouvelle technique mais laquelle ? Quand les 2 autres se réveillèrent, il était levé depuis une heure et s'entraînait à maîtriser le FUUTON RASENGAN parfaitement. Ils suivirent alors les traces qu'ils trouvèrent dans l'herbe et ces traces les amenèrent dans un endroit sombre ou ils virent … SASUKE UCHIWA. Konohamaru voulait attaquait mais Naruto et Iruka ne voulaient pas, En effet les hommes d'Oto no kuni était commandé par Sasuke Uchiwa, mais il n'était pas 5 mais 30 et Sasuke avait encore plus la classe qu'avant avec un Bandeau d'Oto no kuni et un nœuds d'Oto no kuni il avait plus la classe que Kakashi.
- Nous allons les suivre discrètement pendant 2 jours et à l'aube nous attaqueront. Sasuke et ses hommes repartirent à l'aube du 1er jour et le groupe de Naruto partit à sa poursuite. A Konoha l'équipe de Shino faisait son rapport.
- Quoi Hinata est morte à cause de Sasuke il faut dépêcher une équipe de sauvetage pour aider les autres.
- C'est inutile vos équipes arriveront trop tard dit Kiba il leur faudra deux jours pour arriver.
- Alors Naruto, Iruka et Konohamaru vont mourir quelle ironie du sort.
- Non ils ne vont pas mourir j'ai confiance en Naruto il a juré sur son honneur cria Kiba.
- Oui c'est vrai que Naruto l'a juré mais c'était pareil pour la promesse qu'il a fait à Sakura. Qui était de ramener Sasuke au village.
- Je pense qu'il tiendra sa promesse cette fois car il avait la haine de vengeance et il se battra à mort murmura Shino.
- S'il arrive à battre Sasuke pour venger Hinata il aura tenu sa promesse envers vous mais il n'aura pas ramené Sasuke au village comme il l'avait promis a Sakura avait déclaré Tsunade.
- Pendant ce temps l'équipe de Naruto était à la poursuite du groupe de Sasuke et ils avaient du mal à suivre l'équipe de Sasuke qui soudain s'arrêta, c'était le deuxième jour à l'aube. Iruka fit un plan stratégique pendant que Naruto et Konohamaru tuaient les trente hommes il s'occuperait du leader Sasuke. Il leur fallu longtemps pour trouver une faille dans la défense du groupe d'Oto no kuni. C'est alors que Sasuke remarqua leurs présences et il prévint tout de suite ses hommes. C'est alors que le véritable combat commenca.
- Dans le prochain chapitre vous découvrirez l'issue du combat Naruto VS Sasuke
- Prochain épisode:L'ULTIME COMBAT.







je pense que c'était pas mal a vous de juger .



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: