Fiction: La princesse d'été

La grande guerre s'est terminée sur la défaite de Madara Uchiwa et la paix est de retour. Cependant une ombre plane, Sasuke court toujours et il semblerait qu'il soit à la recherche d'un artefact pour détruire Konoha. Naruto, 21 ans et désormais Jounin, essaie d'arrêter son ami. Suite à un traumatisme, Natsuhime Ayumu, 19 ans est à la recherche de son passé. Simple civile elle doit faire face au monde shinobi et sa violence. D'ailleurs, pourquoi le dernier des Uchiwa s'intéresse-t-il à ell
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 6049 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Natsuhime (Féminin), le 03/12/2011
Salut salut !
Je poste ici une fiction commencée il y a de cela quelques temps et dans laquelle je m'investis beaucoup.
J'espère qu'elle vous plaira et que vous passerez de bons moments de lecture grâce à elle.

Dans cette histoire, les personnages principaux sont les même que dans le manga mais j'ai ajouté Natsuhime, un personnage totalement inventé. Il y en aura d'autres, mais secondaires cette fois-ci et qui sont aussi de moi. Je les citerai au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire.




Chapitre 2: L'élite



Dans une des chambres de l’hôpital de Konoha, Natsuhime enfilait un débardeur rouge par dessus lequel elle mit une veste à manches courtes noire. La jeune femme ouvrit le placard dans lequel se trouvaient ses affaires personnelles et y vit une longue veste blanc cassé. Ayant l’impression de l’avoir déjà vue quelque part, elle l’examina avec attention et remarqua que les bordures étaient comme des flammes orange. Alors qu’elle la pliait pour la ranger dans son sac, son frère aîné Akira pénétra dans la pièce.

C’était un jeune homme de vingt-six ans, la peau mate, comme elle, mais ses yeux à lui étaient marrons. Ses longs cheveux noirs descendaient en cascade dans son dos et étaient si soyeux qu’on aurait pu dire qu’ils appartenaient à une femme. Très soigné et à cheval sur la politesse, il portait un kimono bleu foncé dont le haori était blanc. Tout en lui désignait calme et tradition. Et malgré les nombreuses remarques désobligeantes de sa sœur cadette, il arborait fièrement tout l’été des getas de bois noir. C’était le parfait instituteur de calligraphie, mais il travaillait actuellement comme peintre.

- As-tu décidé de partir ? demanda Akira.
- Oui, la représentation a lieu ce soir. Je ne peux décidément pas la rater alors qu’on a travaillé dessus pendant huit mois.
- Tu ne devrais pas en faire autant. Ce qui est arrivé hier soir est traumatisant.
- Grand frère, soupira-t-elle, c’est justement pour ne pas me morfondre que je tiens à y aller.
- Soit, se plia le jumeau aux longs cheveux.

Il y eut un moment de silence et pendant ce temps, la jeune femme continuait à observer la veste. Ces flammes oranges étaient celles qu’elle avait vues pendant son agression, elle en était persuadée.

- Te rappelles-tu ce qu’il s’est passé ? reprit son aîné.
- Je me souviens de tout sauf de la personne qui m’a secourue. C’est sa veste je suppose…
- Effectivement. Elle appartient à Uzumaki Naruto, un ninja de classe A. C’est lui qui a signé le rapport d’entrée à l’accueil.

La jeune femme se retint de montrer toute réaction. Son frère était un maître dans la détection de mensonge et de cachoteries. Mais cela n’empêcha pas sa paupière gauche de se contracter nerveusement. Et Akira s’en aperçut. Il s’abstint pourtant de tout commentaire. Natsuhime se composa un visage serein et lui dit qu’elle partait en premier. Alors qu’elle posait sa main sur la poignée, la porte s’ouvrit brusquement sur un autre homme.

- Ah non, pas lui ! pensa la civile. Il va encore mettre en place des théories agaçantes !

Elle lui fit un sourire et disparut dans le couloir en courant.

- Natsuhime, attends ! lui cria le nouveau venu.

Akira l’observa. Son jumeau était vraiment son contraire. Ses cheveux bruns étaient coupés courts et bouclaient légèrement. Son regard pétillait de malice et il arborait un style vestimentaire des plus déplorables. Ayant combiné à la fois vêtement traditionnel et nouvelle mode, cela lui donnait un air négligé qui plaisait à beaucoup de femmes, mais agaçait son frère. Il portait donc une chemise noire assortie à son pantalon. Par dessus, il avait une sorte de haori blanc dont les bords étaient bleus clairs et représentaient des vagues. Il n’avait enfilé qu’une seule manche et cela ennuya un peu plus le frère aîné de la jeune femme. Mais ce qu’il ne comprenait pas du tout, c’était pourquoi il portait des bottes en plein été.

- Asuka, enfile donc la deuxième manche de ta veste ! siffla Akira.
- Oh, ça va hein. Mon frère tu es vraiment coincé…
- Et toi tu ne l’es pas assez !
- D’accord, d’accord, se laissa convaincre le dénommé Asuka. Au fait, tu lui as dit que c’était Uzumaki Naruto son sauveur ?
- Oui.
- Et ?
- Aucune réaction…
- Tu mens ! Comment peux-tu cacher des choses aussi importante à ton propre frère ?! fit-il semblant de se vexer. Jumeau de surcroît !
- La vie privée de notre cadette ne nous regarde pas…
- Au contraire ! s’exclama Asuka. En étant ses grands frères, il faut qu’on sache tout d’elle.

Akira, le plus calme des deux, soupira.

- Tu aurais pu au moins lui demander si elle sortait avec lui ! Tu as bien vu avec moi hier comment ils courraient main dans la main…
- Non.
- Et si elle était son amie ?!
- Non.
- Comment elle le connaissait !
- Non plus. Asuka, tu es agaçant. Laisse-la faire ce qu’elle veut. Elle est assez grande maintenant. Et elle nous a toujours prouvé qu’elle était responsable ! Alors en ce qui concerne sa potentielle vie amoureuse, on peut lui faire confiance.

Akira se rendit compte trop tard de sa dernière phrase. Il s’était emporté et son jumeau avait réussi à lui faire dire ce qu’il pensait. Ce dernier affichait un sourire goguenard, dû à sa réussite.

- Sa vie amoureuse ? demanda-t-il.
- Tu es incorrigible… soupira le jumeau aux longs cheveux.

Au même moment dans le hall d’entrée, Natsuhime croisait deux ninjas qui sortaient en même temps qu’elle. Elle continua à courir sans s’en soucier. Le garçon affichait un air contrarié et portait la veste des chuunins au-dessus d’un t-shirt beige en accord avec son pantalon couleur chocolat. Marchant rapidement, ses sandales noires de ninja claquaient sur le bitume. Ses cheveux marron, coiffés en pics, ne lui tombaient pas dans les yeux en raison de son bandeau frontal. Lançant des éclairs, ses yeux noirs indiquaient son état d’agacement.

- N’empêche ! Udon aurait pu faire plus attention ! se plaignit Konohamaru en rajustant son éternelle longue écharpe.
- Oh, tu es méchant avec lui ! le gronda Moegi. Ce n’est pas très grave, après tout.

Sa coéquipière, avait bien changé avec les années. Ses cheveux roux, impossible à coiffer correctement, avaient poussé. Elle était donc désormais munie de deux longues tresses qu’elle relevait en chignon à l’aide de plusieurs senbons lorsqu’elle partait en mission. Ces aiguilles métalliques lui servaient aussi parfois d’armes. Sa poitrine, abondante mais encombrante, était bandée par de larges morceaux de tissus rouges. La jeune fille mettait au-dessus un haut noir résille et enfin une veste rose – manches trois quarts – assortie à ses chaussures ninjas. Voulant être plus féminine tout en gardant un minimum de confort, la kunoichi avait opté pour une jupe-short écarlate qui lui arrivait au milieu de la cuisse. Son bandeau de ninja – teint en rouge – était cousu sur sa veste.

- Mais tu te rends compte ! cria de plus belle le petit-fils du troisième Hokage. A cause de ses conneries, on ne pas plus pouvoir s’entraîner avant une semaine !
- Konohamaru, sept jours c’est pas énorme !
- Au contraire ça fait 168 heures ou bien 10 080 minutes ou encore 604 800 secondes !
- Arrête de dire des bêtises ! On ne s’entraîne pas vingt quatre heures sur vingt quatre et encore moins sept jours sur sept ! Abruti.
- Tout ça parce qu’il s’est fait péter ses propres bombes à la gueule ! se lamenta le garçon.
- Mooohhhh ! Il aurait pu être gravement blessé !
- Mais il ne l’est pas ! Alors dès qu’il sortira de l’hôpital, je lui prévois un sombre avenir…

Moegi soupira. Son coéquipier était décidément bien remonté. Ils passèrent sous la fenêtre du bureau de Tsunade et un frisson les traversa. Il y avait des mauvaises ondes là-bas.

– oOo –

- Quand vous dites que Sasuke a été retrouvé… commença Sakura. Qu’est-ce que cela veut dire exactement ?

Tsunade avait les doigts croisés sous son menton. Elle regardait tour à tour les membres initiaux de l’équipe sept. Son élève semblait désemparée, désorientée, hésitant à courir pour retrouver son ancien coéquipier ou rester au village. L’aimait-elle encore ? Était passée sur le visage de Kakashi une expression de surprise, mais elle avait disparu aussi vite. Il devait être troublé, malgré son air imperturbable. Tout en gardant le silence, elle observa Naruto. Ce dernier la surprenait car quelques années auparavant, il se serait précipité sur elle pour savoir plus de détails et autre sur la mission. Là, il serrait les poings et son regard était dur. Sa mâchoire serrée et ses sourcils froncés montraient qu’il était sous tension. L’Hokage soupira.

- D’après nos informateurs, il aurait été vu dans une petite ville du pays de la mer. Mais, depuis, on n’en sait pas plus.
- De quand date l’info ? s’enquit l’épouvantail.
- On a reçut le message ce matin, mais il a été envoyé il y a deux jours, répondit Shizune.
- Par conséquent, on ne peut pas savoir s’il est toujours là-bas, continua la dirigeante.
- Laissez-moi allez sur place ! s’écria soudainement le jeune jounin blond.
- Non Naruto ! fit sa supérieure.

Le jinchuriki s’approcha de la table et tapa des poings dessus.

- Pourquoi ! Il s’agit de mon ami, bon sang ! C’est moi qui le connaît mieux que personne !
- Naruto… chuchota la kunoichi aux cheveux roses.
- Je répète que ce n’est pas possible ! cria l’Hokage de plus belle. Ni toi, ni Sakura, ni Kakashi irez sur sa trace !
- Baachan, il faut absolument que j’y aille ! Il ne rentrera pas si c’est quelqu’un d’autre !
- Naruto, calme-toi ! l’encouragea le ninja aux cheveux argentés.
- Écoute-moi bien, gamin ! continua la blonde. Je sais très bien ce que tu ressens, mais nous ne sommes même pas sûr que ce soit réellement lui.

Elle baissa d’un ton.

- Toutes les missions le concernant ont échoué. Et ce depuis que vous êtes genins, Sakura et toi. Je ne peux mentir en disant que vous avez fait d’énormes progrès, mais le temps n’est pas à la précipitation.
- Mais… voulut insister l’hôte de Kyubi.
- Il suffit, Naruto, le coupa Tsunade. Votre équipe n’est spécialisée ni dans les enquêtes, ni dans la traque. C’est pourquoi j’y enverrai d’autres ninjas.
- Lesquels, si ce n’est pas trop indiscret ? demanda Sakura.
- Justement, je vous ai fait venir ici car je tenais à vous mettre au courant de la situation. J’ai composé une équipe de quatre qui sera dirigée par Genma Shiranui. Les autres seront les spécialistes de la recherche d’informations, Kiba Inuzuka, Shino Aburame et Hinata Hyuga.
- Cette équipe est formé de quatre jounins, poursuivit Shizune. Genma et Shino sont ceux qui ont le plus d’expérience, et les deux autres, ont été promus il y a un an. Vous devriez leur faire confiance.

Naruto, toujours penché sur la table de l’Hokage, ferma les yeux et se redressa. Cela faisait cinq ans qu’ils n’avaient plus entendu parler de Sasuke. Pourquoi réapparaissait-il maintenant ? Le blond, sentit une immense tristesse l’envahir et il serra les dents. Il prit une profonde inspiration avant de regarder à nouveau Tsunade.

- Merci baachan, préviens-moi quand il y aura du nouveau.

La fenêtre était ouverte, et le ninja disparut dans un éclair jaune. Un Hiraishin no jutsu. Kakashi, même en ayant été l’élève du quatrième était toujours impressionné lorsqu’il voyait cette technique de téléportation. Le fait que Naruto la maîtrisait aussi bien lui faisait énormément plaisir. Il prit congé de l’Hokage, sortit d’une démarche lente de son bureau, et prit son bouquin favori en main avant de disparaître quelque part pour le lire tranquillement. Sakura, bien que secouée par cette réunion, affichait désormais un visage déterminé et serein à la fois, puis elle quitta à son tour la pièce.

Se dirigeant vers l’hôpital, la kunoichi croisa une jeune femme qui arborait un air renfrogné et qui allait vers le quartier des artistes. Natsuhime était de mauvaise humeur. Elle arriva sur une place et rejoignit un groupe de personne qui montaient une scène. Déposant son sac dans la loge – une tente de tissu – temporaire elle salua sa meilleure amie Ran. C’était une jeune femme aux cheveux châtain clair dont les yeux étaient noirs qui s’affairait déjà à mettre le décor en place.

- Alors, qu’est-ce qu’il t’arrive ? lui demanda son amie. T’as une bien triste mine…
- Rien de spécial, lui mentit-elle. Dis, j’ai une question…
- Je t’écoute, sourit ladite Ran.
- Qu’est-ce que tu lui trouves à ce Uzumaki Naruto ? poursuivit Natsuhime en l’aidant.

Le regard de son amie s’illumina de petites étoiles alors qu’on parlait de son sujet préféré. D’un seul coup, la civile se sentit mal à l’aise.

- Natsu-chan, voyons ! Il est beau ! Et je ne te croirais pas si tu disais le contraire.
- Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler comme ça… soupira-t-elle. Mais oui, je te l’accorde, il n’est pas laid…

Ran roula des yeux.

- C’est un début, continua-t-elle. Natsuhime, il est gentil et serviable. Fort, mais pas macho.
- D’accord, mais il est surtout très bête !
- Et alors ? s’étonna l’autre. C’est ce qui fait son charme. Les garçons trop sérieux, c’est chiant à la fin. Et puis au lit, c’est pas génial non plus !
- Ran !
- Quoi ? rit-elle. Et puis en tant que ninja, son portefeuille doit être bien rempli !
- Ran !
- Roooh… T’es pas drôle… C’est un bon parti, moi je te le dis !

Natuhime secoua la tête, amusée tout de même. Ce n’était qu’en la compagnie de Ran et de leurs équipiers qu’elle baissait légèrement le masque de fierté et de froideur. Même avec ses frères elle ne laissait rien paraître. Souriante, la jeune femme aida toute la troupe à finir les installations de dernières minutes. La répétition générale aurait lieu dans l’après-midi et enfin le spectacle se déroulerait à la tombée de la nuit.

Prenant une légère pause vers treize heures, son regard tomba sur les visages sculptés des Hokages surplombant la ville. Naruto, perché sur la tête du quatrième, réfléchissait intensément. Qu’y avait-il au pays de la mer pour que Sasuke prenne le risque de s’y faire repérer ? Quels arguments pouvait-il donner à la vieille pour faire partie de l’expédition de reconnaissance ? Se grattant frénétiquement le crâne sans pouvoir trouver de réponse, le jeune jounin posa son regard sur l’ensemble de la ville. En effervescence due aux nombreux festivals de l’été, le village de la feuille était paisible. Les onsens étaient vide à cause de la chaleur étouffante de l’après-midi qui commençait et le jinchuriki laissa dériver ses pensées vers son troisième et dernier sensei. Jiraya lui avait appris beaucoup et sa mort l’avait dévasté. Il sourit en pensant que ce vieil homme serait en ce moment-même du côté de la cascade faisant des « recherches » pour ses livres pas très net. L’hôte de Kyubi prit la position favorite de son ami Shikamaru, allongé et les bras croisé sous la nuque. Il observa les nuages et finit par s’endormir.

Un ninja atterrit pas très loin de lui et l’observa dormir. La ressemblance entre Naruto et son père était frappante. Le jounin – car s’en était un – réajusta son bandana bleu sur lequel se trouvait sa plaque de Konoha. Genma Shiranui était venu ici pensant être seul, mais apparemment, il lui fallait trouver un autre endroit. Époussetant son uniforme, il se dit que le blond à côté de lui n’avait pourtant pas pris le caractère de son chef d’équipe. Le jounin pensa à Minato en jouant avec son senbon dans sa bouche puis il sentit un anbu approcher. Se relevant, il le regarda apparaître.

- Tsunade-sama vous demande, dit l’inconnu avant de disparaître.

L’ancien garde spécial du quatrième Hokage se rendit dans le bureau de sa dirigeante. Il toqua et après avoir eu la permission d’entrer, le jounin pénétra dans la pièce. Il la salua respectueusement, de même que son assistante et attendit patiemment qu’elle lui donne la raison de sa présence. On frappa à la porte et l’équipe spéciale de traque entra. Genma haussa un sourcil. Une Hyuga, un Aburame et un Inuzuka et son chien. Ça promettait d’être intéressant…

- Qu’est-ce que ça veut dire ? s’enquit-il.
- Enlève moi ce senbon de ta bouche, Genma ! le réprimanda sa supérieure. C’est agaçant de te voir avec !

Le ninja s’exécuta à contrecœur.

- Nous n’attendions plus que vous, poursuivit la sanin. J’ai une mission à vous confier.
- Avec ce vieux ? lâcha Kiba, désignant le type au bandana.
- Avec ces culottes-courtes ? répliqua le « vieux » du tac au tac.
- Kiba, tu te donnes en spectacle, le sermonna Shino.
- Qu’est-ce qu’il me veut le manieur d’insectes ?! se vexa l’Inuzuka.
- Ouaf ! aboya Akamaru.
- Kiba, calme-toi s’il te plaît… demanda timidement Hinata.

Le jeune maître-chien s’exécuta de suite. Tsunade fronça les sourcils avant qu’un rictus ne se forme sur ses lèvres. Ce foutu Inuzuka incapable de se taire obéissait à la jeune femme aux yeux de perle. De plus les joues légèrement rosées du garçon en apprirent plus à l’Hokage.

- Aburame Shino ! appela-t-elle.
- Aye.
- Hyuga Hinata !
- Aye.
- Inuzuka Kiba !
- Quoi ?
- Shiranui Genma !
- Hum ?...
- Soit un peu plus loquace Genma ! maugréa la blonde.
- Oui Hokage-sama ? reprit-il.
- Il s’agit d’une mission de rang A. Reconnaissance et prise d’information.
- Juste ça ? soupira le garçon aux triangles rouges sur chaque joue.
- Kiba, si tu réfléchissais un peu plus tu saurais que ce ne serait pas que « ça » puisqu’il y a un jounin de niveau supérieur avec nous… fit remarquer le jeune homme aux lunettes noires.
- Mais, pourquoi moi ? demanda Genma. Je veux dire… Il y a d’autres jounin de haut niveau autres que moi spécialisés dans ce domaine…
- Tu fais partie des gens auxquels j’accorde ma confiance, répondit Tsunade. Ce sera toi le chef d’équipe. Le moins de monde possible doit être au courant. Et tu connais déjà en partie l’affaire.
- Mais qu’est-ce que c’est cette mission à la fin ?! s’impatienta le maître-chien.
- C’est une vérification d’information et une possible traque, lui répondit Shizune.
- De rang A ? s’étonna Hinata. Cela concerne donc un déserteur ?
- Dans ce cas, les oinins ne seraient pas plus appropriés ? s’enquit Shino.

L’Hokage arborait un air grave.

- Je ne peux pas envoyer un anbu spécialiste de la traque d’un nukenin si je ne suis pas sûre de l’information reçue.

La nouvelle équipe fronça les sourcils. L’information n'était pas certaine ?

- Chaque mission concernant cet homme a échoué lamentablement. Il a disparu de la circulation il y a cinq ans. Vous partez au pays de la mer, et vous chercherez des indices sur sa possible apparition dans cette terre.
- Mais de qui s’agit-il ? demanda l’Aburame.

Genma ayant désormais deviné poussa un long soupir.

- C’est pas gagné… marmonna-t-il, le senbon revenu dans sa bouche.
- Vous partirez à la recherche de Uchiwa Sasuke, conclut Tsunade.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: