Fiction: Le Vampire de Konoha (terminée)

La princesse Tsunade alors qu'elle n'a que 17 ans, se trouvait à la bibliothèque quand elle découvrit quelque chose de stupéfiant concernant le village.... Sa vie en sera chamboulé à jamais...
Classé: -12D | Fantasie / Romance / Supernaturel | Mots: 4751 | Comments: 21 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 21/07/2006
Cette fanfic vient d'un rêve que j'avais fait =) je l'avais ecrite dès le lendemain car je trouvais que ça pouvait faire un bon livre *__* enfin voila.... j'ai changé deux trois choses pour le mettre ici sur WoN !
J'espère que vous allez apprécier ^o^




Chapitre 3: L'attente ou comment vivre sans lui



- oui gardienne des clés, merci…
Elle claqua des doigts et disparu pour arriver dans la maison de son amour. Quand elle tourna la tête à la fenêtre elle vit des gens s’approcher de la maison. Sans perdre une minute, elle réveilla le jeune vampire en le secouant :
- vite ! Réveille-toi Dan ! Allons chez moi tu va être découvert !!! Et moi aussi !
- hein ? Quoi ? Que…. Oui j’arrive ma princesse !
Il lui prit la main, elle claqua des doigts et arrivèrent dans la chambre de la jeune fille.
- ne crains pas la lumière, tu es devenu semi vampire grâce à moi. J’ai été chez la gardienne des clés.
- tu… tu a fais ça pour moi ?
- non pour nous ! Viens il faut partir de ce village il faut fuir les gens ! Ma famille sait notre amour ! Tu vas être banni !
- ils vont me tuer oui !
- ils croient que les vampires sont immortels ! Mais qu’on peut les bannir à l’aide de sortilège placé dans chaque maison ! Dépêche toi !!!
A ce moment précis, quelqu’un tenta d’ouvrir la porte et quelqu’un cria
« J’ai entendu des voix provenant d’ici ! Vite venez !!! »

On cassa la porte et un bonze sorti des boites de magie et enferma les deux jeunes pour qu’ils ne s’échappent pas. Le père de la fille arriva, complètement dégoûté, et la regarda. Elle le fixa avec tellement encore plus de haine que son ex fiancé que le cerveau de ce dernier éclata en morceau ; il mourut de suite.
Par la suite, son frère l’enferma dans une cellule ensorcelée pour qu’elle ne puisse pas s’échapper et la servante, qui était à coté de l’homme, lui lança un clin d’œil en signe d’espoir. Elle appris par la suite que son amour de toujours avait été « banni » de la ville mais malgré le fait qu’il pouvait revenir au village, il n’osa pas et resta en dehors.
Mais quelques mois plus tard, la servante arriva devant la cellule :
- ton frère est devenu roi, il ne sait toujours pas que je suis un vampire. Enfin… je viens te libérée, tu ira dans ton ancienne chambre qu’ils ont condamnés en attendant que je trouve une solution pour que tu puisse retrouver ton amour.
Elle prononça des paroles en lyrique et la barrière de sortilège disparut.
- jamais je ne te remercier assez pour tout ce que tu fait pour moi… mais… comment t’as fait ce tour de magie ?
- La Gardienne des clés ma belle ! Mais c’est normal que je t’aide j’ai eu un amour pareil au tien… je te raconterai tout ça un autre jour. Fuis dans ta chambre et après je vais donner l’alerte !

Elle disparu dans sa chambre et un moment plus tard elle entendit l’alerte donné. Elle se concentra le plus possible et se mit invisible pour aller se cacher sous le lit.
Tsunade attendit un moment et entendit la porte s’ouvrir, elle n’osa rien faire. Mais quelque chose la toucha et vu la servante a coté d’elle.
- ils ne vont pas venir cherché ici. Mais reste caché jusqu'à demain matin compris ?
Le lendemain à l’aube, la servante se faufila dans la pièce avec de la nourriture dans les poches qu’elle donna à la jeune princesse, complètement désespérée :
- ma famille qui me poursuit pour me bannir… on aura tout vu !
- ils ont arrêté de chercher. J’ai entendu ton frère dire que de toute façon tu devais être loin et que les maisons sont protégées et qu’ils ne risqueront plus rien. Seulement ils ne savent pas que les sortilèges ne marche pas ! Il faut qu’il soit posé par la gardienne des clés mais heureusement ils ne la connaissent pas. Tu pourrais te balader normalement en ville mais c’est bien la dernière chose à faire !
- il me manque je veux tellement le revoir… et vivre normalement…
- hum… je vais te laisser manger. Je reviendrai à midi et ce soir. Si je viens trop souvent je vais être découverte.
- d’accord. A plus tard…

Le soir, après le dîner, la jeune fille ferma les yeux et regarda par la fenêtre en repensant à ce jour où il l’avait emmené dans la cabane. Puis elle se retourna et se retrouva ailleurs d’un coup de vent. Elle était dans une chambre clair, propre, coloré.
Elle regarda le grand lit à baldaquin qui prenait énormément de place mais dans laquelle dormaient deux jeune gens. Puis elle vit bouger quelqu’un dans le lit et en sortir. Elle sursauta en voyant devant elle l’homme de sa vie, ce vampire banni qu’elle aimait tant. Il avait changer : les cheveux un peu plus long depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu mais il était toujours aussi beau, ses yeux étincelants, son visage exprimant la joie et l’amour comme le premier soir où il l’avait vu nue. Son torse doré ruisselait de gouttes de sueurs. Elle le regarda bouger vers la fenêtre, il regardait dehors. Elle avait envie de lui parler et prononcé son nom, mais elle n’arrivait pas, comme si elle était muette. Alors elle s’approcha de lui pour mieux le contemplé.
A ce moment l’autre personne qui était avec lui bougea et sortit du lit ; elle voyait le visage d’une femme, doux et tendre… elle regarda de plus près et suffoqua presque : c’était elle mais avec des années en plus ! Elle devait avoir vingt cinq ans ou plus alors que maintenant elle n’en a que dix-sept.

Elle se regarda sous toutes formes et se trouva extrêmement belle… la jeune femme sorti du lit et alla entourer de ses bras son amoureux et l’embrasser dans le dos.
Puis on frappa à la porte. Automatiquement, elle tourna la tête pour voir qui allait apparaître. Et à sa grande surprise elle vit sa servante de maintenant, toujours aussi jeune et fraîche, apporter un petit déjeuner gigantesque. A sa suite, deux enfants, un garçon et une fille, coururent vers les deux jeunes et le garçon cria « maman » avant de sauter dans les bras de la jeune femme.
La jeune princesse de dix-sept ans ne pu s’empêcher de pleurer de joie et en même temps de tristesse… le seule rêve qu’elle aimerais avoir et qui ne se réalisera jamais se trouvait devant elle.

3 ans ont passé depuis ce rêve, Tsunade a vingt ans, vit toujours dans la chambre sous le nez de son frère qui se fait de plus en plus vieux, et chaque jour elle prie pour revoir son amoureux. Mais un autre soir, alors qu’elle tourne en rond dans la chambre elle entend un bruit étrange. Prise de panique, elle se cacha sous le petit rebord de la fenêtre et attendit un moment. Mais par la suite, un vent chaud lui frôla le visage, un vent comme si quelqu’un, une main ou autre chose lui caressait la joue. La jeune femme laissa ce vent la toucher puis il disparut aussi vite qu’il était venu.
Le soir d’après, un nouveau bruit étrange arriva mais cette fois, au lieu d’aller se cacher, elle se mit invisible et s’assit au pied du lit. Une fenêtre s’ouvra toute seule, et quelque chose, ou quelqu’un s’y engouffra : Tsunade senti une présence mi-humaine, mi-vampire.

Puis une personne ou plutôt un vampire -vu qu’il pouvait se mettre invisible- se défit de son pouvoir! Celui-ci avait le visage caché, et tout son corps était engouffré dans une cape lui aussi. Une cape rouge sombre avec l’insigne des crocs derrière que porte chaque vampire.
Elle le regarda bouger, elle qui était invisible. Il regarda chaque meuble avec délicatesse, il touchait des objets précieux et autres petites breloques importantes aux yeux de la princesse. Puis il pris quelque chose dans ses mains, une pierre précieuse… Cette pierre était celle que la princesse avait reçue de son amour de Dan lors de la deuxième rencontre. Il la prit dans ses mains et s’assit sur le lit en tailleur. Il la caressait doucement puis des larmes coulèrent des ses yeux invisibles… la fille voulait voir la personne avec un espoir d’être devant l’homme de sa vie. Le temps semblait mauvais. Du vent entra dans la chambre et enleva la capuche du personnage. Au même moment la princesse cria, sans pouvoir se retenir :

- Mon Dan!
Le jeune vampire leva la tête en regardant dans chaque coté de la pièce mais n’aperçut rien. La jeune femme se dévisagea alors devant lui en enlevant son invisibilité. Le garçon la regarda, très surpris et très ému en même temps.
Elle avança à quatre pattes vers lui :
- ma Tsu…. Ma Tsunade c’est bien toi ?
- j’ai cru ne jamais te revoir !
Ils se touchèrent le visage doucement :
- ma princesse… ma belle princesse… c’est si bon de retouché ta peau si douce et si délicate.
- elle n’attendait que toi.
Une voix arriva de nulle part et la servante fit son entrée :
- Tsunade, un garde t’a entendu crié, il faut filer d’ici avant d’être repéré !
Les 3 se tendirent les mains et la servante claqua des doigts pour réapparaître dans un autre château.
- Grâce à ta servante qui est aussi devenu mienne, nous sommes arrivé sur le Mont Fuji. Elle m’expliquait que je pourrais vivre ici avec toi dans mes bras sans peine et sans honte. Elle me parlait de toi tous les jours ! Tous ce que tu faisais je le savais. Ce qui est bien c’est que dans ce village ce ne sont que des vampires ou semi vampires comme nous. J’en suis devenu le roi, souria-t-il. Enfin pas encore. Il me faut une épouse pour passer sur le trône…
Il la regarda de tout son amour en souriant de plus belle. Et elle se jeta dans ses bras, complètement émue par cette nouvelle si bouleversante mais si heureuse a la fois.

Il la prit dans ses bras et l’emmena sur une colline :
- regarde comme c’est beau… et c’est notre village maintenant. Le notre mon amour. Personne ne pourra nous l’enlever. Je te le promets quoi qu’il arrive…
La jeune fille l’embrassa de toute son âme et se glissa dans ses bras en fermant les yeux. Son vampire lui murmura quelque chose en une autre langue dans son oreille. Elle le regarda en souriant et l’embrassa encore plus. Elle se coucha sur l’herbe et il suivit son geste en restant collés à ses lèvres.

Un beau matin, après quelques années, la jeune et nouvelle reine se réveilla et regarda son amour qui observait le village depuis la fenêtre… Tsunade alla vers lui et l’entoura de ses bras en l’embrassant dans le dos. D’un coup, quelqu’un frappa à la porte et elle vit leur servante toujours aussi jeune et fraîche, apporter un petit déjeuner gigantesque. A sa suite, deux enfants, un garçon et une fille, coururent vers les deux jeunes amants et le garçon cria « maman » avant de sauter dans les bras de la jeune femme.



Voila ! ma premiere fanfic est terminé ^^ je pense qu'elle n'a pas trop déçu =)

même si elle n'a pas trop plus c'est pas grave car je vous annonce déjà une suite !!! hé oui !

j'espère vraiment que ca vous plaira !!!

mais bon la suite sera pour plus tard ou bien sera coupé entre le 26 juillet et le 9 aout car je part au VE-NE-ZU-E-LA!!!!

gniark gniark ^^ hum bon... heu..... je pense que un ou deux chapitres feront leur apparition avant que je parte ! =)

a bientôt tout le monde ! :P




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: