Fiction: Le Vampire de Konoha (terminée)

La princesse Tsunade alors qu'elle n'a que 17 ans, se trouvait à la bibliothèque quand elle découvrit quelque chose de stupéfiant concernant le village.... Sa vie en sera chamboulé à jamais...
Classé: -12D | Fantasie / Romance / Supernaturel | Mots: 4751 | Comments: 21 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 21/07/2006
Cette fanfic vient d'un rêve que j'avais fait =) je l'avais ecrite dès le lendemain car je trouvais que ça pouvait faire un bon livre *__* enfin voila.... j'ai changé deux trois choses pour le mettre ici sur WoN !
J'espère que vous allez apprécier ^o^




Chapitre 2: La Gardienne des Clés ou comment l'amour nous fait faire des choses



Elle ouvrit la fenêtre et se mit sur le bord. Quand son amour arriva, elle s’accrocha à lui :
- Emporte moi loin de là s’il te plait ! Ma famille m’a trouvé un fiancé aide moi à m’enfuir !
- Comment ont-ils pu te faire ça ? Viens !
Il la transporta sur elle et l’emmena dans une cabane aux abords du village :
- J’ai changé de place. Quelqu’un d’autre que toi as découvert mon antre secrète à la bibliothèque…
Il la posa par terre et la regarda avec amour :
- Demande moi ce que tu veux, j’exaucerai chacun de tes vœux !
- Emmène moi sur notre monde… sourit-elle
Il la pris dans ses bras a nouveau et s’engouffra dans la cabane en l’embrassant puis la posa sur le sol en venant doucement sur elle. Et à nouveau ils passèrent la nuit ensemble.
Le petit matin, la jeune femme le regarda avec tendresse, se leva et glissa une lettre dans laquelle elle marqua de revenir ce soir au plus vite.
Quand elle arriva dans le château, son « fiancé » l’accosta :

- Nous vous avons cherché partout ! Où étiez-vous ?
- Cela ne vous regarde pas ! Et lâchez moi je ne vous veux pas !
Elle le fixa avec tellement de haine que, sous le regard, l’homme tomba comme une mouche et mourut de suite.
Elle pris peur et s’enfuit dans sa chambre a une vitesse incontrôlable. Arrivé dans la pièce, elle se rendu compte qu’elle n’en était même pas essoufflée ! Elle pensa à son amour et claqua des doigts ; d’un seul coup de fumée elle atterrit devant son aimé :
- Ca alors ! Tu es une semi vampire ma princesse ! Sourit-il en l’embrassant.
- Une quoi ? Une semi vampire ? Que veut tu dire ???
- Tu as les pouvoirs d’un vampire mais tu n’as pas leur ressemblance et la lumière ne t’effraie pas. En plus, tu es mortelle !
- Je vois… est ce que toi aussi tu peux l’être ?
- Oui ma belle je peux… mais cela se relève difficile. Trop difficile
- J’ai tué mon fiancé d’un regard ! Comment cela se fait-il ?
- Un regard agressif je pense… Tellement dangereux que c’est comme si tu l’avais tué avec plusieurs coups de couteau. Ca m’arrive aussi. C’est l’un des pouvoirs d’un vampire, semi vampire y compris ! Mais maintenant retourne chez toi. Ils doivent te chercher partout allez va !
- Attend ! Quel est ton nom ?
- On me surnomme le vampire de Konoha… Mais mon vrai prénom c’est Dan.
Elle sourit :
- Alors moi je vais t’appelé mon Dan!
Il l’embrassa de toutes ses forces et elle claqua des doigts pour arriver dans sa chambre, à coté de sa servante qui cria effroyablement !
- Non n’est pas peur ! C’est moi !
La servante rigola et la regarda avant de fermer les yeux et de devenir invisible.
- Hé ???? C’est quoi ça ?
Elle réapparaît :

- Tu aimes le vampire de Konoha, Dan, j’ai entendu ton frère le dire à son servant, sourit-elle. Moi aussi je suis une semi vampire, comme toi. C’est lui, grâce à un pacte, qui ma fait devenir comme ça. Je le connaissais avant tout le monde dans ce village. Mais j’aimerais être un vampire. C’est tellement mieux on vit plus longtemps
- Oui, je ne suis qu’une semi vampire. Je ne savais pas que tu le connaissais…
- Ha… Comment crois-tu qu’il a pu avoir tant d’informations sur toi ? Rigola la jeune femme. Et je pense que tu voudrais qu’il le devienne aussi n’est ce pas ?
- Oui. Tu sais comment faire n’est-ce pas ?
- Bien sur. Mais il a sûrement du te dire que c’était difficile et dangereux ?!
- Hum… je serais prête à tout pour lui.
- Alors tu dois aller voir la Gardienne des Clés. Elle te donnera une clé très spéciale pour aller dans un autre monde. Pour le reste je ne peux pas t’expliqué je n’en sais rien.
- Et comment je vais là-bas ?
- C’est à trois jours de marche et un jour et demi de cours volage, direction….
- Cours volage ? Coupa-t-elle.
- Courir aussi vite que tu a l’impression de voler ! C’est un de nos pouvoirs… Donc direction là où le soleil se lève compris ?
- Oui… merci énormément !
- Si tu veux y aller c’est maintenant. Tu sais, le château saura vite que tu aimes Dan à cause de ton frère.
- Oui je vais y aller maintenant. Merci encore et à bientôt !

Après 2 jours de cours volage, elle arriva devant une cabane aux milles couleurs. Le toit semblait être de la paille mais quand on regardait de plus près on pouvait bien distinguer qu’il s’agissait de cheveux d’une femme. Tsunade frappa à la porte et une personne ouvrit. Elle avait les cheveux long blond attaché sur le coté droit. Deux, trois mèches tressées lui tombaient sur le visage et lui donnait un air angélique. La dame la regarda, attendrissante.
- Amoureuse d’un vampire n’est ce pas ? Et tu es une semi vampire. Tu voudrais aussi qu’il le soit mais tu sais, petite princesse au cœur d’or, que c’est dangereux et tu mets sa vie en jeu pour réussir.
- Oui je le sais bien mais… comment savez vous tout ça ?
- Je ne suis pas une adepte de magie pour rien. Je connais tout sur tout le monde ! Humains et vampires. Je fais parti des deux mondes et je suis là pour faire en sorte qu’il n’y aie pas trop de problèmes entre vous.
- Ho, s’il vous plait, aidez moi !
- Soit. Je te donne cette clé et dès le moment où tu l’aura touché tu arrivera dans un univers la ou les fils de la vie prennent naissance et meurent. Tu devras trouvé le sien et lorsque tu l’auras trouvé, d’un coup de flèche le briser en cinq parties égaux.
Si tu réussis un nouveau fil fera son apparition. Ce fil, qui sera bleu, tu devras l’emporter ici et le reste j’en fait mon affaire. Mais n’oublie pas ! Le fil de ton aimé est rouge car il est un vampire et tu dois couper en cinq parties parfaitement identiques !
- Oui d’accord mais il n’y a aucune tactique ? Comment je peux faire ?
- A toi de trouver. Maintenant je ne peux plus rien faire pour toi. Tiens prend la clé. Ton fil bleu n’apparaîtra que si tu les produis parfaitement égaux ! Alors fait bien attention à toi. Si tu rates, il mourra.
- Compris ! dit-elle un peu hésitante tout de même.

A ce moment elle pris la clé dans ces mains et disparu dans une vague de foudre noire. Elle arriva dans cet univers que la gardienne des clés lui avait parlé et chercha parmi tout les fils, un fils couleur rouge comme le sang pendant bien des heures. Par après, elle le trouva et réfléchit à une idée pour faire cinq morceaux égaux.
Et la frêle jeune fille décida d’aller à la fin du fil et le transporté jusqu’au début. Ceci fait, elle le replia une fois ce qui lui donnerait quatre parties égales. Mais elle ne comprenait pas comment faire par la suite, ce qui l’agaçait passablement ! Mais Tsunade regarda la flèche et tenta le tout pour le tout. Elle mesura avec la flèche combien cela pourrait faire de morceaux. Deux minutes plus tard elle jubila de joie ! Cinq morceaux exacts, comme elle le voulait tellement !
Elle commença par le début et coupa ses bouts le plus juste possible. C’est alors qu’un fil bleu apparut à ses cotés. Elle le prit dans ses mains et à nouveau dans une vague de foudre noire elle réapparut dans la maison de la Gardienne :
- Tu as fait cinq minutes pour comprendre, je te félicite ! L’amour n’a pas de prix… bien, donne moi le fil et laisse moi faire !
- Attendez vous avez bien dit cinq minutes ? Pourtant j’ai l’impression d’avoir fait au moins une bonne dizaine d’heure là-bas !
- C’est normal car l’univers est bien différent donc les heures aussi changent. Et une heure là-bas est égale à environ 1 minute ici ! Tu n’as fait simplement que cinq heures en fait si on veut parler par rapport à leur monde. Et non pas une dizaine…
Tsunade lui donna le fil et quand il arriva dans les mains de la femme, celle-ci prononça des paroles dans une toute autre langue et en quelque seconde le fils disparut
- Voila, lui dit-elle, il est devenu semi vampire. Je te conseille d’aller le voir. En ce moment il est en train de dormir mais plus pour longtemps. Une lumière est apparue dans sa maison et des hommes l’on remarquée. Bonne chance !



Voila la fin de mon deuxieme chapitre ^^

il ne reste plus que un chapitre, courage! =) j'espère que vous appréciez :P




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: