Fiction: Le Vampire de Konoha (terminée)

La princesse Tsunade alors qu'elle n'a que 17 ans, se trouvait à la bibliothèque quand elle découvrit quelque chose de stupéfiant concernant le village.... Sa vie en sera chamboulé à jamais...
Classé: -12D | Fantasie / Romance / Supernaturel | Mots: 4751 | Comments: 21 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 19/07/2006
Cette fanfic vient d'un rêve que j'avais fait =) je l'avais ecrite dès le lendemain car je trouvais que ça pouvait faire un bon livre *__* enfin voila.... j'ai changé deux trois choses pour le mettre ici sur WoN !
J'espère que vous allez apprécier ^o^




Chapitre 1: Découverte ou comment une famille peut abandonné leur propre fille



Dans les anciens temps, les vampires étaient crains de tous. Ils suçaient leurs victimes parfois jusqu'à la mort, mais très rarement.
Dans le château de Konoha, il y avait une très belle princesse, Tsunade, que chaque homme rêvait d’avoir. Seulement dans le village qui entourait le château y vivait un vampire dans l’ombre. Personne n’osait sortir le soir, personne n’osait sortir seul…
Un après-midi de pluie, la princesse se trouva à la bibliothèque de la ville à la recherche de livres différents et sans se soucier qu’elle était espionnée de près. Puis avant d’aller à la caisse pour rendre les anciens livres qu’elle avait pris, elle vit quelque chose bouger dans le fond de la rangée. Tsunade se demanda ce que c’était alors elle alla vers le fond sombre de la bibliothèque et découvrit une entrée secrète à travers un mur ! De ce pas, curieuse, celle-ci s’y engouffra prudemment et dès le pas posé dans la nouvelle pièce, elle sentit une main poser sur sa bouche et l’entraîner vers le fond de la cave. Elle vit des lumières et se retourna vivement. Un magnifique jeune homme aux cheveux noir mi long et aux yeux terriblement bleu roi croisa son regard. Elle en tomba sous le charme et devant d’un instant à l’autre amoureuse. Elle avait lu dans les livres d’avant que si on embrassait un vampire soit il mourait car la femme qui l’avait embrassé voulait le tuer, soit il vivait et allait aimer cette femme pour le restant de ses jours car c’est ce qu’elle désirait plus que tout…

La princesse le regarda encore, éblouie. Il était habillé d’un pantalon rouge sombre et d’une cape noire portant un insigne de vampire ; les crocs.
Son torse et son ventre étaient complètement nus. A ces moments où elle se sentait impuissante devant une telle beauté, il s’avança près d’elle pour lui planté ses dents dans son cou mais la jeune femme eu un réflexe et lui pris le visage dans les mains pour l’embrasser tendrement.
Il se passa alors quelque chose d’incroyable ; Une lumière bleu et étincelante entoura le jeune vampire pendant quelques secondes puis disparu. L’homme regarda la princesse, sourit puis d’un seul geste l’embrassa passionément.
Cette fois une lumière rouge entoura la princesse pendant un moment avant de se dissiper. Elle était devenu vampire à son tour : Leur amour qui venait de naître les avait réunis tout les deux sous le même jour. Ils se regardèrent encore longtemps en souriant sans rien dire puis le vampire s’approcha de son oreille et lui dit tout bas :

- Je t’aime ma belle princesse…
- Moi aussi je t’aime mon vampire, lui répondit-elle, amoureusement.
- Devrons-nous nous cacher?
- Oui, malheureusement. Mais vient ce soir chez moi à 20h00 dans ma chambre. Elle est…
- Oui, lui coupa–t-il en déposant doucement son index sur ses lèvres, je sais où elle se trouve… voila un moment que je t’espionnais.
Elle lui sourit tendrement et l’embrassa une dernière fois avant de se détacher de lui pour sortir de la sombre cave.
En sortant de la cachette, Tsunade alla vite chercher un livre expliquant tout sur les vampires, puis alla les présenter à la caisse.

Arriva le soir, la princesse entra dans sa chambre et se déshabilla. Elle ne regarda pas l’heure : il était 20h00. Alors qu’elle était nue, elle voulu prendre une chemise de nuit mais une main attrapa la sienne. Elle regarda la main et sourit malicieusement :
- Très ponctuel à ce que je vois…
- Tu es magnifique sans vêtements. Je ne t’imaginais pas comme ça.
- Tu me croyais plus belle ou moins?
- Moins, bien entendu! Je suis ébloui par ta beauté…
Il l’entoura de ses bras par derrière et l’embrassa tendrement dans le cou. A ce moment même, à nouveau une lumière rouge entoura la princesse puis s’évapora aussi vite qu’elle était venu.
- Qu’est ce que c’était ? demanda-t-elle, légèrement apeuré.
- Ne t’inquiète pas tu es redevenu humaine… dit-il en continuant de la caresser et de l’embrasser.
- Ha d’accord… Tu aurais préféré que je sois vampire ?
- Non tu es la plus belle des humaines que je n’ai jamais vues, tu es obligé de le rester.
Elle se retourna et posa ses mains sur les épaules de son amour en souriant puis il l’embrassa et la pris dans ses bras avant de la coucher sur le lit. Son regard était très amoureux et elle se sentait tellement bien avec lui.
Il la caressa de partout en l’embrassant en même temps qu’elle le déshabillait doucement et se laissait faire. Ils prirent toute la nuit à découvrir leurs corps sans se soucier du reste; leur amour était plus fort que tout.

Au petit matin, alors que le soleil se levait a peine, on frappa à la porte de la chambre de la princesse qui se réveilla en sursaut :
- Qu’est ce que c’est ??? Cria-t-elle en réveillant son amour en le secouant. Réveille-toi mon ange vite part ! Lui chuchota-t-elle.
- C’est ton père, allez ouvre cette porte !
- Oui attend, je m’habille !
- Dépêche toi c’est important !
Elle se mit une chemise de nuit rapidement et tira son amoureux du lit :
- Vas-y maintenant ! Tu vas te faire tuer si on te voit ! Murmura-t-elle, apeurée.
- Je ne veux pas partir avant d’avoir été embrassé ! Riposta-t-il.
Elle sourit et l’embrassa une dernière fois et il disparu sous un claquement de doigts et de fumée. Elle alla rapidement ouvrir la porte à ses parents.
-Haaa enfin ! On a une très bonne nouvelle pour toi ! On t’a trouvé un fiancé ! -quelqu’un entra dans la chambre- un cousin lointain ! N’est ce pas qu’il est beau ?
La jeune princesse le regarda faiblement. Il paraissait odieux et hautain. Sûrement qu'il se prenait pour le centre du monde! Elle ne voulait pas de cousin lointain comme fiancé et comme mari ! Elle ne voulait que ce jeune vampire dont elle ignorait complètement le nom.
- Je n’en veux pas de ce cousin lointain ! Je… Je suis très bien toute seule !
- Il est ma foi trop tard, car dès la prochaine lune on va préparer toutes sortes de choses pour le mariage, que tu le veuilles ou non !

Elle regarda chaque personne avec mépris et s’en alla en pleurant vers la bibliothèque. Dès qu’elle arriva, elle alla vers le mur et frappa plusieurs coups mais n'eut aucune réponse…
Elle chercha une solution pour ouvrir un passage mais ne trouva rien.
Elle rentra dans sa chambre, dépitée, en évitant toute personne proche et se coucha sur son lit en regardant le plafond, se demandant comment faire pour ne pas être marier à cet homme qui avait l’air tellement affreux et qui n’était pas du tout à son goût.
Alors que la nuit tombait, son petit frère, Nawaki entra dans la chambre de Tsunade et la regarda tristement en s’approchant d’elle.
- Pourquoi tu es très bien toute seule ?
- Non en fait je ne… Je ne suis pas toute seule. C’est que… J’aime un autre homme ! Je ne veux pas me marier à lui.
- Ha ? dit-il en souriant et s’asseyant sur le lit à coté de sa sœur. Et qui est-ce ? Père sera peut-être d'accord que tu te maries à lui
- … Je ne peux te le dire. Tu me tuerais sinon. Et père ne sera pas d'accord je te l'assure !

- Non dit moi je te promet que je ne le dirai a personne !
- C’est le vampire qui hante le village depuis près de 5 ans…
- Tu… Arrête de plaisanter ! Dis-moi la vérité, allez !
Son frère regarda le visage de sa sœur, si sérieux.
- Non tu n’as pas fait ça ??? Tu ne peux pas ! Tu es FOLLE !
- Dit ça à mon cœur, mon âme et après on en reparlera ! Je n’ai rien pu faire… Je l’aime et c’est tout, que tu le veuilles ou non !
Une larme coula alors du coin de l’œil de son frère et il s’enfuit loin d’elle.
Elle se leva de son lit et regarda dehors et aperçu une ombre s’approchée de sa fenêtre, elle sourit.



Voila mon premier chapitre terminé j'espère vraiment que ca vous a beaucoup plus ! =) la suite sera pour demain ! ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: