Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Parce qu'un Dieu n'est rien sans son Ange

Quand un Dieu décide de réunir ses fidèles parmi lesquels se trouve un Ange. Quand tout va bien et que tout s'effondre. Quand le destin est plus fort que l'amour.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 2129 | Comments: 3 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Loneyla Shana (Féminin), le 17/12/2011
Une fiction centrée sur l'Akatsuki, surtout sur le couple Pein/Konan. J'ajoute que j'ai modifié certaines parties de l'histoire réelle des personnages. Les dons des personnages sont donc considérés comme des maladies.



Chapitre 1: L'Akatsuki



Ils étaient tous venus. Tous ceux que Pein avait convoqués. A présent, ils attendaient, impatients, assis dans la pièce sombre qui allait leur servir de salle de réunion. Ils étaient neuf. Une femme, et huit hommes.
Leur maître, dissimulé dans une autre pièce, les observait en silence, se demandant lequel d'entre eux il sacrifierait en premier. C'était essentiel pour l'accomplissement de son plan. Il sourit cruellement. La fille serait la première à mourir. Elle lui serait utile pour quelques travaux dont il ne voulait pas entendre parler, mais il la ferait tuer à la première occasion. Car c'était connu dans ce monde impitoyable, les filles étaient toujours les premières à tomber. Elles étaient trop faibles.
Il savait tout sur ces neuf personnes. Il savait qu'elles étaient condamnées aux Ténèbres et à l'Enfer. Parce qu'elles n'étaient pas comme les autres. Elles avaient toutes un don, un don exceptionnel. Il se remémora en silence leur histoire.

Celui qui était entré dans la pièce en premier, la tête haute et les yeux rouges, s'appelait Itachi Uchiwa. Il était né dans l'une des familles les plus puissantes de tout le pays. Y avait grandi comme le prodige qu'il était, faisant de l'ombre à son petit frère. Celui-ci l'admirait plus que tout et voulait devenir comme lui. Mais Itachi n'avait rien à envier. Certes, il était un prodige mais un seul défaut avait été découvert chez lui. Un unique défaut qui lui empoisonnait l'existence. Il possédait un don exceptionnel. Mais, ici, les dons étaient considérés comme une maladie. Une grave maladie. Quand sa famille l’avait appris, ils avaient essayé de cacher ce don aux autres. Mais très vite, tout avait été découvert. Itachi Uchiwa était un Enfant Maudit, un enfant qui possédait une des maladies maléfiques. Le Sharingan. Sa famille avait été massacrée par un aliéné, qu’il avait tué, et la police lui avait mis le carnage sur le dos sans aucune autre preuve que sa « maladie ». Son petit frère avait été placé dans un orphelinat. Itachi allait le voir et l’entraîna en secret pendant plusieurs mois. Jusqu’à ce qu’on le découvre et qu’on le traque à nouveau. Il avait dû faire croire qu’il était mort et s’était consacré au développement de son don.
Celui qui était entré le deuxième, avec de grandes cernes sous les yeux et une langue démesurément longue, était simplement appelé Orochimaru. Il s’était réveillé un matin au milieu de milliers de serpents dangereux. Ses parents avaient été tués par ces mêmes serpents. Et pour une raison inconnue, lui seul avait survécu. Il était resté des jours et des jours avec ces maudits serpents, qui le mordaient à la moindre occasion. Finalement, on avait réussi à le sauver. Mais il n’avait plus jamais été le même. Ses yeux avaient changé, sa langue avait grandi comme celle d’un reptile. Il était bien plus doué que ses camarades. C’était un autre Enfant Maudit. Il avait fui dans les montagnes et avait effectué toutes sortes d’expériences sur des enfants normaux.
Le troisième à être entré, avec une allure d’homme plante, s’appelait Zetsu. Il avait apparemment dû naître avec cette maladie, car sa famille l’avait abandonné, espérant sans doute qu’il mourrait. Mais ça n’avait pas été le cas. Il avait fait de nombreux espionnages pour la CIA avant qu’on le « prie de se retirer des affaires pour cause indéterminée ». En réalité, il était secrètement employé et lorsqu’un chef avait découvert son existence, il avait fortement suggéré de le renvoyer. Il avait aussi une double personnalité, un côté sombre qu’il avait appris à maîtriser. C’était aussi un Enfant Maudit.
Le quatrième à être entré, avec de longs cheveux blonds et des langues dans les mains s’appelait Deidara. Il avait été banni de son village à cause d’un… accident. Depuis tout petit, il s’était découvert une grande fascination pour l’argile et autres matières malléables. Il portait en permanence de petits gants jaunes pour qu’on ne voie pas l’intérieur de ses mains. Un jour, il avait découvert qu’il pouvait tout créer grâce aux langues de ses mains. Sa petite amie adorait les oiseaux, et il lui en avait offert un. Qui avait explosé. Tuant la jeune fille sur le coup. Après cet incident tragique, il avait décidé de fuir. Il avait peu à peu appris à contrôler son don. Ce qui n’avait pas été simple pour cet autre Enfant Maudit.
Le cinquième à être entré était un jeune homme aux cheveux rouge sang qui s’appelait Sasori. Qui était directement responsable de la mort de sa grand-mère. Ainsi que de celle de ses parents. En effet, sa « maladie » le poussait à assassiner des gens pour en faire des marionnettes. De puissantes marionnettes qui lui obéissaient entièrement. Il était d’ailleurs lui-même une marionnette humaine. Expérience qu’il avait mise au point lors de son exil dans la forêt. Pour survivre, ce jeune Enfant Maudit n’avait guère eu le choix.
La sixième personne était justement la jeune femme aux yeux étrangement attirants et à l’allure gracieuse. Elle se nommait Konan, surnommée la femme papier. Elle faisait en effet toutes sortes de choses avec un simple morceau de papier. Il semblait même que son corps en soit constitué. Il savait très peu de choses sur elle, si ce n’est qu’elle avait grandi avec deux autres enfants aussi doués qu’elle. L’un deux était mort, et l’autre avait disparu. Pour survivre, l’Enfant Maudite avait joué dans plusieurs films mais avait caché son talent de comédienne car elle ne tenait pas à être remarquée. En réalité, elle jouait en permanence un rôle, mais personne ne s’est était rendu compte excepté lui. Cette Enfant Maudite l’intriguait bien plus que les autres.
Le septième à être entré avait des cheveux blancs et des yeux violets et vouait un culte à Jashin, appelé Hidan. Il n’avait pas une histoire extraordinaire. Il avait grandi dans une famille aristocratique pendant des années en cachant son don. Il avait en effet découvert après avoir combattu violemment avec un homme et s’être reçu une balle en plein cœur qu’il était immortel. Il avait cherché à de nombreuses reprises à se faire tuer de diverses façons mais il s’était rendu compte que rien ne semblait pouvoir l’atteindre. Il avait « sacrifié » ses parents par le rituel qu’il avait appelé les « Arcanes maudites » en hommage à Jashin et l’Enfant Maudit avait ensuite tué tous ceux qui l’exaspéraient par ce même rituel.
Le huitième à être entré avait une allure de requin et la peau bleue et se nommait Kisame. Il avait grandi à Kiri avec Zabuza Momochi, Meï Terumi et Suigetsu Hozuki, du temps où la ville était surnommée le « Brouillard Sanglant » et avait très vite montré ses talents de combattant. Il devint d’ailleurs l’un des Sept Epéistes de Kiri, et reçut l’épée peau de requin. Il avait été dès lors chassé par ses parents et avait arpenté les villes en recherche d’un adversaire valable. Il avait rencontré Itachi Uchiwa et s’était battu contre lui. Perdant, il lui fit la promesse de le suivre et de lui obéir pendant dix ans afin de racheter son honneur. L’honneur d’un Enfant Maudit loyal.
Le neuvième à être entré portait un masque ne laissant apparaître que ses étranges yeux aux pupilles vertes. Abandonné par sa famille, il avait découvert très tôt son don. Il était capable de séparer son corps en quatre personnes et possédait, contre toute nature, quatre cœurs différents. C’était un excellent combattant qui avait appris à maîtriser cinq éléments, en partie grâce à ses masques. Néanmoins, cet Enfant Maudit secret avait un défaut immense : son goût prononcé pour les sommes d’argent astronomiques.

Il sourit cruellement dans le noir le plus complet. Ces neuf personnes étaient une bénédiction pour lui et pour l’avenir de la planète. Ils allaient devenir les nouveaux Dieux d’un monde en paix. Chacun serait l’hôte d’un bijuu, c’était ce qu’il leur avait dit. En réalité, il n’y aurait que lui, Pein qui deviendrait véritablement un Dieu. Les autres ne seraient que de pâles zombies lui obéissant.

Il entra dans la pièce en silence par une porte cachée. Aussitôt, neuf regards se tournèrent vers lui. Vers son ombre, du moins. Il claqua des doigts et des projecteurs éclairèrent chaque personne. Les neuf, assis sur des chaises, en cercle, et lui, debout au milieu.
- Qu’est-ce que ça signifie de nous faire attendre comme ça ? explosa Hidan.
- Tais-toi, idiot, souffla Itachi en l’assassinant du regard.
- Je vois que vous êtes tous venus, déclara Pein calmement. Si vous avez accepté, c’est que vous vous engagez corps et âme dans l’Akatsuki. A présent, je vais former les équipes.
- Je ne travaille jamais en équipe, protesta Orochimaru.
- Libre à toi de nous quitter si cela ne te convient pas, susurra Konan qui s’était glissée derrière lui et lui pointait un magnum 357 sur la tempe.
- Calmez-vous, ordonna leur chef. Je sens une tension inutile ici. N’oubliez pas que si vous ne vous faites pas confiance, vous êtes une menace pour tout le monde. Même si la prudence doit primer à tout prix.
- Pour qui il se prend lui à nous faire la morale ? s’énerva à nouveau Hidan.
- Ça suffit, gronda Itachi. Arrêtez de jouer aux enfants. Nous avons répondu présents aujourd’hui, ce n’est pas pour rien. Vous savez tous pourquoi nous sommes ici et quel but nous poursuivons alors cessez de vous comporter ainsi. Nous avons tous précisé que nous obéirions sans discuter et nous obéirons sans discuter.
Hidan resta bouche bée qu’un minable s’oppose à lui de la sorte. Orochimaru ferma les yeux et poussa un court soupir d’agacement. Konan retourna s’asseoir et rangea son magnum 357 en regardant Itachi avec satisfaction.
- Bien, je disais donc avant d’être interrompu, que je vais nommer les équipes et ensuite vous donner votre première mission. L’équipe 1 sera composée d’Itachi et de Kisame. L’équipe 2 sera composée de Sasori et Deidara. L’équipe 3 sera composée de Kakuzu et Hidan. L’équipe 4 sera composée d’Orochimaru et Zetsu. Et enfin, Konan fera ses missions en solitaire pour l’instant.
Aucune protestation ne s’éleva, contrairement à ce qu’on aurait pu penser. Visiblement, Itachi avait remis de l’ordre dans certains esprits. Leur chef continua donc :
- L’équipe 1 devra se rendre à Kiri et transmettre un message à la Mizukage. Quand vous sortirez de son palais, allez à l’entrée du village et tuez les gardiens des portes. Invoquez ce que vous voulez, mais faites en sorte qu’il y ait de nombreux dégâts. Ah, j’allais oublier... Votre nom sera L’eau de la Lune. Signez chacun de vos actes. Partez immédiatement.
- Bien Maître, approuva Itachi avant de s’éclipser discrètement avec son équipier et de prendre le message que lui tendait leur chef.
- L’équipe 2 devra se rendre à Suna et transmettre un message au Kazekage. Quand vous sortirez de chez lui, rendez-vous sur la tombe de la vieille Chiyo et ramenez-moi son corps. N’oubliez pas d’invoquer quelque chose qui couvrira vos traces et occupera les esprits. Votre nom sera L’oiseau marionnette. Signez aussi vos actes. Partez.
Quelques minutes après le départ de l’équipe 1, l’équipe 2 franchit à son tour la porte et partit vers un autre village avec un autre message.
- L’équipe 3 devra se rendre à Iwa et transmettre un message au Tsuchikage. Quand vous sortirez de sa maison, rendez-vous chez sa femme et torturez-la. Invoquez un monstre pour couvrir vos traces. Signez vos actes, vous êtes L’argent de Jashin.
Hidan serra les dents : Jashin n’était pas avare et ce type lui manquait cruellement de respect. Il allait payer son affront, mais pas maintenant. Il se saisit du message sans un mot et partit avec son équipier.
- L’équipe 4 devra se rendre à Kumo et transmettre un message au Raikage. Quand vous sortirez de son palais, dirigez-vous vers le temple sacré de la Foudre. Démolissez un des piliers et invoquez un monstre pour couvrir vos traces. Signez vos actes, l’équipe de la Plante aux Serpents.
Orochimaru attrapa le message avant que Zetsu ne le dévore et se faufila par la porte suivi par son équipier.
- Bien joué, ils n’y ont vu que du feu, excepté Itachi, murmura Konan. Tu joues très bien la comédie. Mais tu ne nous tromperas pas. Je sais quel est ton but, et je pense qu’Itachi aussi. On ne te laissera pas faire.
- Peut-être… Konan, ta mission t’attend. Transmets ce message au chef de Kusa. Torture et tue son fils. Signe ton acte, tu es la Femme de Papier.
- Merci de me le rappeler.
Konan tourna les talons et s’apprêta à ouvrir la porte, le message en main, quand elle se retourna et regarda Pein.
- Au fait, que veut dire Akatsuki ?
Il sourit d’un sourire inquiétant pour celui qui le connaissait, c’est-à-dire peu de gens, et lui répondit simplement, sans sourciller :
- Lune rouge.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: