Fiction: Gobi, le démon chien à cinq queues

Une jeune fille est retrouvée dans la forêt près de Konoha, évanouie et gravement blessée. Ramenée au village, elle refuse de dévoiler son identité...
Version imprimable
Aller au
linloire (Féminin), le 24/11/2011
Une jeune fille est retrouvée dans la forêt. Qui est-elle ? Que lui est-il arrivé ?



Chapitre 1: La Kunoichi rescapée



Elle avait si mal... Serrant sa plaie d'une main, elle tituba sur quelques mètres avant de tomber à genoux. Epuisée, incapable de remuer, elle se laissa glisser au sol. Elle sentait la mort rôder autour d'elle.

- Allez, viens, murmura-t-elle péniblement. Qu'on en finisse...

Ceux de son village la croyaient morte. Ils ne l'avaient même pas fait rechercher quand l'Akatsuki l'avait enlevée. Bon débarras ! Elle les haïssait, tous. Et cette fichue mort qui ne venait pas ! Pourquoi ce n'était jamais simple ? Après une vie horrible, elle avait espéré avoir un trépas digne. Mais non. Elle allait crever toute seule dans cette forêt, sans que personne ne s'en soucie ! L'inconscience la gagna peu à peu. Elle ne chercha pas à résister, heureuse d'enfin sombrer. Sa dernière pensée fut pour son village. Elle le maudit dans un dernier souffle de haine puis ferma les yeux.


Tsunade se redressa, fatiguée mais souriante, et fit signe à son équipe d'emmener la jeune fille dans sa chambre d'hôpital. On l'avait retrouvée quelques heures plus tôt, perdant tout son sang dans les bois. Ramenée d'urgence au village, l'Hokage l'avait soignée. La jeune fille ne devait pas avoir plus de quinze ou seize ans. Elle portait un équipement de ninja mais aucun bandeau frontal. Fine et élancée, elle avait de courts cheveux noirs ondulés, des yeux bleus comme le ciel et un teint pâle.

- Sakura, accompagne-la. Et fais-moi prévenir quand elle se réveillera.

- Oui, Tsunade-sama !

Sakura s'assit près du lit blanc et observa la rescapée. Plutôt mignonne. Elle avait l'air très paisible, ainsi. Elle avait frôlé la mort de si près ! Heureusement que l'équipe de surveillance l'avait trouvée. Tout à coup, la fille remua et ouvrit lentement les yeux.

- Où... Je suis ? balbutia-telle.

- A l'hôpital de Konoha. Je suis contente de te voir réveillée. Je vais chercher Tsunade-sama. Au fait, comment t'appelles-tu ?

- Harumi...

Sakura sortit de la pièce en courant. Sa patiente leva une main tremblante et tâta ses bandages. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Pourquoi n'était-elle pas morte ? Et surtout, que fichait-elle à Konoha ? Elle ne connaissait que peu de choses de ce village, enfin pratiquement rien. Une femme à la lourde poitrine avec un manteau vert entra, suivie de la fille aux cheveux roses qu'elle avait vue en se réveillant.

- Bonjour ! Je suis Tsunade, le Hokage de Konoha.

Le Hokage, rien que ça...

- On peut dire que tu as eu beaucoup de chances. Si on ne t'avait pas trouvée, tu n'aurais pas survécu.

Justement, il aurait fallu la laisser passer l'arme à gauche en toute tranquillité. Elle était fatiguée de vivre ; elle en avait marre de devoir sans cesse juste pour que les autres acceptent son existence.

- D'où viens-tu ? Et qui es-tu ?

Et voilà. Les questions fatidiques. Elle ne voulait pas répondre. Elle ne voulait pas que les persécutions recommencent. Elle garda donc le silence.

- Alors ?

Ou une seule info, à la rigueur.

- Je m'appelle Harumi. J'ai seize ans.

Puis plus rien. Tsunade l'observa un très long moment. Harumi remua les doigts.

- Je vous remercie de m'avoir soignée. Je vais repartir maintenant.

Mais lorsqu'elle fit mine de se redresser, l'Hokage la plaqua sur son lit.

- Tu voudrais te lever ? Dans ton état ?!

- Je ne peux pas rester !

- Tu es une kunoichi, non ?

- Oui, et alors ?

- Tu n'avais pas de bandeau frontal, ni rien.

- Je ne fais plus partie d'aucun village.

- Tu as déserté ?

- Non. Mais je suis morte pour eux.

- Bannie, alors ?

- On peut voir les choses comme ça...

Elle repensa à l'Akatsuki et frémit violemment. Ils n'allaient pas la lâcher comme ça. Que devait-elle faire ? Elle avait déjà tant mal à leur échapper. Et la prochaine, ils n'allaient pas la rater. Tsunade remarqua la petite goutte de sueur qui perlait au front de sa jeune patiente et son air perdu. Que redoutait-elle ? Etait-elle vraiment un déserteur, malgré ses dires ?

- Je repasserai demain. Tâche de te reposer.

Elle sortit avec Sakura. La kunoichi inconnue avait peur de quelque chose, c'était évident. Et son refus de dévoiler ses origines n'inspirait guère la confiance. Son seul nom ne l'aiderait pas à faire des recherches. Elle ne pouvait guère contacter les quatre autres grands villages, en espérant qu'ils aient une Harumi de seize ans ayant quitté les rangs.

- Sakura, tu as quartier libre, cet après-midi. J'ai du travail.

La kunoichi aux cheveux roses salua et s'en alla en courant. Elle avait rendez-vous avec tous ses amis pour un pique-nique dans très peu de temps. A son arrivée, dans une belle clairière près d'une cascade, tous s'étaient réunis dans un joyeux concert de rires et de cris. Lee lançait des défis ridicules à Kiba. Hinata, Tenten et Ino préparaent le repas. Naruto et Shikamaru flemmardaient au soleil. Saï restait légèrement en retrait, observant les autres.

- Hey, Sakura ! T'as failli être en retard !

- Désolée. Il est arrivé un truc.

Ils s'installèrent pour manger tandis que la jeune médecin racontait l'histoire de la fille trouvée dans la forêt. Quand elle annonça son prénom, Naruto blêmit considérablement, sans que personne ne le remarque.

- Elle a dit ce qui lui était arrivé ? demanda Shikamaru, les sourcils froncés.

- Même pas. Juste son prénom et son âge.

Naruto serra les poings et les dents. Akatsuki. Il en était sûr et certain ! Comme pour Gaara ! Mais comment leur avait-elle échappé ? Et que faisait-elle à Konoha ? Pourquoi son village n'avait-il rien fait pour l'aider ?! Ils s'en moquaient sans doute.

- Naruto ? lança Kiba en grignotant. Tu as un problème ?

Il releva la tête. Tout le monde le fixait, avec son air crispé et ses yeux luisants de rage.

- Je vais très bien, cracha-t-il d'un ton sec. Au revoir.

Bouche-bée, ses amis le regardèrent partir à toutes jambes. Il vola quasiment jusqu'à l'hôpital avant de s'arrêter net, le coeur battant à une vitesse folle. Il avait rencontré Harumi au cours de son entraînement avec l'ermite pas net. Elle était totalement à l'inverse de lui : mélancolique, renfermée... Elle l'avait bouleversé. Comme avec Gaara, il avait rencontré une personne partageant la même histoire douloureuse, la même enfance gâchée. Ils avaient passés plusieurs jours ensemble, à s'entraîner ou a simplement parler. La quitter avait été une torture. Il avait cru qu'il ne la reverrait plus avant des années. Et aujourd'hui...

Au bout d'une heure de quelques recherches, il finit par la trouver. Gisante dans son lit d'hôpital, blafarde, mais ses yeux bleus, si semblables aux siens, luisants de vie. Elle le vit. Resta quelques instants interloquée. Puis sourit. Il s'assit près d'elle et lui prit tendrement les mains.

- Ce n'est pas comme ça que je pensais te revoir !

- Ca me fait plaisir que tu sois là.

- Harumi, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

Elle grimaça puis soupira, avant de fermer brièvement les yeux.

- J'ai été agressée, en plein milieu de mon village, par un type d'Akatsuki. Roux, avec des espèces de barres fichées dans la figure et le corps. Et des yeux...

- Personne ne t'a aidée ?

- Tu plaisantes ? Quelqu'un les débarrassait du monstre. Ils n'allaient pas s'en plaindre !

Elle eut un hoquet de douleur et porta une main à son visage.

- Tu veux un médecin ?

- Non... S'il te plaît, Naruto, ne dis à personne que nous nous connaissons. Ni qui je suis. Je ne veux plus être traitée comme un monstre !

- Harumi, il faut qu'ils le sachent. Ils ne sont pas comme les gens de ton village. J'ai réussi à me faire accepter, malgré Kyûbi. Et si Akatsuki est à tes trousses... Si tu veux, je peux en parler pour toi à la vieille. Les autres ne sont pas obligés de le savoir, mais elle si.

Elle fit la moue, peu convaincue. Naruto l'attira doucement contre lui en prenant garde à ses blessures. Elle nicha sa tête dans le creux de son épaule et poussa un profond soupir.

- Tu m'as manqué, tu sais. Toi et ton énergie débordante.

Elle lui fit un vrai et franc sourire. Lentement, ils se penchèrent l'un vers l'autre et s'embrassèrent, oubliant totalement le reste du monde. Perdus dans leur bonheur et la joie d'être réunis, ni l'un ni l'autre ne remarqua l'entrée des équipes de Lee et de Shikamaru. Qui restèrent stupéfaits par le spectacle.

- Ben, dit Shikamaru, mains dans les poches. Tu connais cette fille, Naruto ?

Ils sursautèrent dans un bel ensemble. Lee éclata de rire et leva le pouce.

- Génial, mon vieux ! Tu t'es trouvé une copine !

Harumi, affreusement gênée, se rallongea péniblement. Naruto se leva, furieux.

- Vous faites quoi, là ?

- Et toi ? contre-attaqua Neji.

Naruto jeta un coup d'œil à son amie. Il était inutile de cacher qu'ils se connaissaient déjà. En revanche, il lut dans ses yeux si expressifs son désir de cacher son secret.

- Je suis venue la voir, comme vous, dit-il en haussant les épaules. J'ai connu une Harumi durant mon entraînement et je voulais vérifier que c'était bien elle.

- Vous êtes... ensemble ?

- Je l'aime, annonça Naruto.

La principale intéressée rougit puis pâlit. C'était la première de sa vie que ces mots lui étaient adressés. A elle, le monstre d'Iwa, celle dont on voulait la mort. Son sourire parut illuminer la chambre.

- Tu sais que Tsunade est en train de faire des recherches sur elle ?

- Je vais aller la voir tout à l'heure.

Il se retourna vers son amie et lui caressa délicatement la joue.

- Je reviendrai très vite, chuchota-t-il.

Harumi le regarda partir avec regret. Elle se sentait bien. Et même très bien. Quelqu'un l'aimait. Quelqu'un avait besoin d'elle. Elle ignora complètement les ninjas de Konoha restés dans sa chambre et ferma les yeux. Naruto l'aimait. C'était tout ce qui comptait.




Bon, voilà... Si vous avez aimé (ou pas), dites-le. Et merci.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: