Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Trinity

Celestial Road ,un tournoi qui se déroule tous les 5 ans et qui décidera du meilleur ninja de tous les temps va bientôt débuter. Trinity, une équipe composé de ninjas de rang S,décide d'y participer.Rivalité,Amour et Mystère seront au rendez-vous.
Version imprimable
Aller au
nejisoke (Masculin), le 23/03/2012
Désolée d'avoir mis autant de temps.Bonne lecture!! :)



Chapitre 4: L'Impératrice



Cela faisait plusieurs jours depuis leur rencontre avec June. Shigune et Shura avaient réussi à assimiler le mode de vie des lynx au fur et à mesure des jours passés ici. June leur avait préparé un entrainement spécial pour eux afin d'améliorer leur contrôle du chakra mais surtout pour éveiller leur sabre céleste ce que Shigune avait réussi à faire en deux jours grâce à un séjour passé dans une grotte spéciale dans Henka no shishi. Il semblerait qu'il se nomme Yuujin no Shinjiku et elle avait découvert sa nature élémentaire qui était l'eau. Ils avaient déjà passés plusieurs autres épreuves comme marcher sur l'eau mais modifié au point qu'ils devaient non pas le faire avec les pieds mais avec les mains ou encore marcher sur l'arbre le plus haut et le plus âgé du mont Henka no shishi qui faisait environ 18 m de hauteur. L’entrainement ressemblait au parcours du combattant, June leur faisait mener la vie dure à la manière d'un tyran impitoyable. Shigune avait une théorie là dessus et pensait qu'au fond ce n'était qu'une façade, elle avait un cœur tendre et chaleureux. Elle les avait invités un jour à un feu de camp et de sa voix la plus solennelle possible, elle leur raconta son histoire :

-Je n'ai pas toujours été la chef des lynx, celle que vous connaissez sous le nom de June l'Impératrice. Du sang royal coule dans mes veines, je suis la fille de l'ancien Roi d'Henka no Shishi, Jubei qui était lui même un lion argenté, et celle de Janelys , qui elle était un lynx dorée. A Henka no shishi, il y a une loi qui dit que les lynx et les lions ne doivent pas avoir d'enfants ensemble mais malgré cela, par la seule force de leur amour, ils ont transgressé cette règle. Et j'en suis le résultat, une rejetée qui n'aurait jamais du voir le jour. Par ce pêché, mes parents ont eu la sentence la plus sévère ici : la peine de mort. Et moi j'ai été abandonné par mes grands-parents qui ont pris le pouvoir par la suite. J'ai dû me débrouiller seule dans ce monde hostile qui me rejetait et puis j'ai rencontré celui qui a fait ce que je suis : Kaname, le lynx éclair. Il était autrefois notre chef, il rivalisait avec les félins les plus féroces qui vivent ici grâce à sa vitesse qui surpassait celle des jaguars et sa force qui rivalisait avec celle des lions. Il a été mon mentor, et j'étais son élève. Il m'a appris à survivre, grâce à lui je suis devenue plus forte et j'ai gagné de l'assurance. Cependant, ce jour fatidique arriva.

-Ce jour fatidique ?? Que s'est-il passé ?? Questionnèrent Shura et Shigune en même temps comme une seule personne.

-Grâce à Kaname , nous avons réussi à conquérir beaucoup de terrains dans Henka no shishi. Notre groupe a beaucoup fait parler de lui alors le royaume a envoyé un assassin. On aurait dû s'y attendre, si seulement on s'était préparés, on aurait peut-être... Pour revenir à tout ça, il est apparu soudainement à notre QG, et nous a attaqués par surprise. A la suite de tout cela, beaucoup de nos compagnons ont été blessés ou ont perdu la vie, et pour nous sauver, Kaname s'est sacrifié et a vaincu l'ennemi. Ses derniers mots ont été de reprendre notre groupe en main et de protéger nos compagnons. Voila, vous savez tout.

Les deux ninjas restèrent bouche-bée devant la fin de ce récit ce qui créa un silence insoutenable dans l'assemblée que Shigune finit par rompre :

-C'est triste, j'aurais aimé connaitre Kaname, il a l'air si cool quand vous en parlé. Mais je ne comprends pas pourquoi le "Royaume" vous a attaqués, vous ne leur avez rien fait ??

-Pour éradiquer une menace potentielle, ils sont prêts à tout. Ils se donnent bonne conscience en se disant qu'ils se sont protégés car ils pensaient que nous allions les attaquer plus tard. Une telle excuse et tout le monde a avalé ce bobard. Je pense tout simplement que nous leur faisons peur et c'est pour ça qu'ils ont voulu nous éliminer. Ils veulent garder leur suprématie et leur toute puissance, on menaçait leur équilibre. Ici c'est la loi du plus fort.

-C'est cruel, ce serait tellement bien si le royaume et vous enterriez la hache de guerre et signez une trêve. Ainsi Henka no shishi serait...

-Te fous pas de moi !! Tu crois vraiment que l'on va oublier tout ce qu'ils nous ont fait, ils sont impardonnables. On se vengera, soyez-en certains. Sur ce, vous devriez aller vous coucher, demain je commencerai à vous enseigner une technique de coopération qui vous conviendrait. Bonne nuit!!!

Cette dernière phrase jeta un froid dans l'atmosphère mais les deux ninjas s'exécutèrent sans broncher. Shura réfléchissait à la conversation qu'ils avaient eu précédemment et se disait que connaissant Keiran , il y avait surement une bonne raison au fait qu'ils étaient amenés ici.

Le lendemain matin, le soleil se leva sur les deux jeunes ninjas dans le lieu magique qu'était la Cascade mystique. La première étape de leur entrainement avait déjà commencé, ils devaient chacun leur tour entrer dans la cascade et devait en revenir. Une épreuve simple en apparence mais celui qui entre dans cette cascade est plongé dans un genjutsu qui reproduit ses peurs et ses craintes dont le seul moyen d'en sortir est de les vaincre. Asran était le premier à y entrer. Cela fait maintenant deux jours qu'il y était entré et toujours pas ressorti. A l'intérieur, Asran était en train d'affronter un ennemi bien plus fort que tous ceux qui l'avaient affronté, il devait se battre contre lui-même. Le genjutsu lui faisait voir sa pire crainte inlassablement : le fait de ne jamais pouvoir surpasser Keiran. Il voyait Keiran de dos et courait pour le rattraper sans succès. Puis Keiran s'arrêta et finit par dire :

-Asran, tu crois pouvoir me battre mais tu poursuis des chimères. Tu n'es qu'un ninja de seconde zone pour moi, alors ne te mets pas en travers de mon chemin, dit-il d'un ton froid.

-Tu plaisantes, j’espère, t'es pas sérieux, tu réalises ce que tu es en train de dire ??

-Hmm , tu ne mérites même pas d'être mon rival.

-Enfoiré, tu te crois supérieur parce que t'es le chef, mais un jour je te surpasserai, alors tiens-toi prêt, je ferai de ce rêve une réalité.
.
-Qu'est-ce qui te fait dire que tu pourrais me vaincre un jour ??

-C'est parce que c'est ma résolution, je pense qu'un homme devient plus fort quand il se fixe un but à atteindre et tu es mon but. Je t'admirais quand on était petit, je voulais être comme toi mais maintenant je veux devenir plus fort. Je pense que si tu n'avais pas été là, je ne serais pas devenu celui que je suis et je n'aurais pas acquis la force que j’ai, alors je pense que je devrais te remercier.

L'illusion s'estompa et celui qui était sous les traits d'Asran se révéla être un lynx au pelage blanc. Etonné d'avoir été vaincu, il finit par dire :
-Hmm, je vois, intéressant tu as mis ta fierté de côte pour vaincre ta peur. Bravo, tu as réussi le test avec brio. Pour sortir de la grotte, tu n'as qu'à continuer tout droit jusqu'à ce que tu voies la lumière du jour. Bonne chance pour la suite.

Asran suivit les instructions du renard et finit par retrouver pour la première fois depuis deux jours la lumière du jour. Il regarda profondément Keiran qui l'attendait à l'entrée de la cascade. Keiran sourit en voyant Asran sortir de la grotte, il savait qu'il y arrivera sans problème, après il n'en a attendait pas moins de lui. Puis Asran finit par dire :

-C'est à ton tour maintenant, alors ne t'avise pas de perdre.

-Hmm, ne t'en fais pas, ce n'est pas mon intention.

Puis Keiran entra à son tour dans la cascade. Alors le genjutsu prit et lui montra sa pire crainte : voir Trinity se faire anéantir par Seth et ne rien pouvoir faire en tant que chef d'équipe. La vision de Seth, le visage souriant, marqué d'un rictus qui faisait froid dans le dos, rétorquant :
-Je resterai donc le "roi», hein. Tu vois petit frère, j'ai tenu ma promesse : j'ai anéanti Trinity comme il se doit. Tu disais parler d’effort, de détermination, de sueur de larmes. Ne sois pas ridicule, ces mots ne valent rien dire face à moi.

- Ce n'est qu'une illusion, je n'ai rien à craindre de tout ça.

-Oh, tu crois, ça ?? Et je crois que c'est plutôt la vision d'un futur proche. Même toi tu as songé à cela, plus d'une fois, n'est-ce pas ? A votre défaite prochaine, ce n'est qu'une fatalité. Ce soi-disant entrainement que vous faites ne fera que confirmer ce que je te dis.

- Ce "soi-disant" entrainement comme tu dis, nous rendra plus fort et pour cette vision, je te fais la promesse de la changer, quoi qu'il m'en coûte. Je nous mènerai au sommet, et nous te vaincrons.

-Tu n'as aucune chance, alors abandonne, c'est mieux pour vous.

-Abandonner ne fait pas partie du vocabulaire de Trinity, alors attends-nous et profite bien de ton petit trône parce que tu n'y resteras pas très longtemps.

En réponse à la réplique de Keiran, l'illusion se dissipa faisant réapparaitre le félin au pelage blanc qui finit par dire :

-Hmm, une détermination sans faille et une envie de vaincre, en plus tu as été plus rapide que ton compagnon, tu as vraiment un métal d'acier. Intéressant, Junta ne mentait pas quand il me parlait de toi. Si tu veux sortir de la grotte, tu n'as qu'à aller tout droit, jusqu'à ce que tu aperçoives la lumière du jour. Bonne chance à toi , jeune Keiran.

Il suivit les instructions du lynx et sortit de la grotte sans problème. A sa sortie , il fut accueilli par un Asran étonné et frustré du fait de sa rapidité dans la grotte et d'un Junta , heureux de voir qu'il avait réussi son épreuve. Celui-ci d'ailleurs tenait à les féliciter :

-Félicitations, à vous deux, je vois que vous avez réussi la première étape de votre entrainement. Malgré tout, vous ne devez pas vous reposez sur vos lauriers, le plus dur reste à venir. Je vais vous emmener au lieu où se déroulera la deuxième étape. Suivez-moi, les gars.

Ils suivirent Junta, impatients de voir ce qui les attendait. Le voyage jusqu'à leur prochaine destination leur permis de découvrir de nouveaux aspects d'Henka no shishi comme des félins qu'ils n'avaient encore jamais vus ou encore de nouveaux paysages paradisiaques. Puis ils finirent par arriver par arriver à destination. Junta finit par prendre la parole :

-Nous y sommes, le lieu où mes ancêtres s'entrainaient afin d'acquérir une force physique des plus grandes, on l'appelle "Gravity Zone". Vous allez maintenant comprendre pour quoi on l'appelle ainsi.

Asran et Keiran étonnés par ce que venait de dire Junta , le regardait maintenant l'air interloqué. Junta se concentra en rassemblant son chakra et l'air commença à se faire de plus en plus lourd et les premières réactions des deux ninjas se firent déjà entendre :

-Aargh, qu'est-ce qui se passe ?? Je ne peux plus bouger... Mon corps... Junta, qu'est-ce qu...

-La «Gravity Zone» est une zone où la gravité est plus présente que n'importe où. Elle me permet d'utiliser une technique héréditaire dans ma famille : « Gravity Destroyer".




Prochain Chapitre:Gravity Destroyer et Nouvelle technique. A la prochaine ;)



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: