Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Trinity

Celestial Road ,un tournoi qui se déroule tous les 5 ans et qui décidera du meilleur ninja de tous les temps va bientôt débuter. Trinity, une équipe composé de ninjas de rang S,décide d'y participer.Rivalité,Amour et Mystère seront au rendez-vous.
Version imprimable
Aller au
nejisoke (Masculin), le 23/11/2011
J'éspère vous plaire avec cette histoire.Lachez vos commentaires pour dire ce que vous en pensez.



Chapitre 1: Défi



L'histoire se passe 50 ans après les aventures de Naruto et ses amis. Après la victoire de l'Alliance Ninja contre l'Akatsuki, le monde avait enfin trouvé la paix tant espérée. Mais depuis quelques temps, le monde ninja changea précipitamment. Dans le système ninja actuel, les différents pays ninja sont représentés par des équipes classées par rang de la plus forte à la moins forte du rang S au rang D. Il existe également des "Dark Team", des équipes qui ne sont pas répertoriées dans les différents pays. Elles sont considérées comme clandestines et forment des Alliances comme la plus connu d'entre elle, l'Alliance Tempura qui rassemble l'élite des Dark Team classé au rang S et de part leur statut, elles ont également de sombres desseins encore inconnus actuellement.

Trinity est une équipe classée au rang S représentante du pays du feu constitué trois ninjas talentueux originaire de Konoha , qui sont surnommé "les Ninjas Célestes" par leur prouesse et leur exploit . Ils se sont données pour objectif de vaincre les Dark team en contrecarrant leur plans. Ceux-ci possèdent des sabres qui leur confèrent un pouvoir inimaginable. Leur chef, Keiran Asuran possède le sabre céleste Misora no Shirayuki qui peut amplifier son aura naturel bleu cyan allant jusqu'à augmenter la pression atmosphérique qui se trouve autour de lui ainsi que sa puissance naturelle. Il possédait une tignasse brune qu'il prenait plaisir à mettre en valeur. Doté d'une conscience propre, Misora peut régénérer les blessures de son manieur et peut communiquer avec celui-ci. Keiran possède également un dojutsu appelé Shinnengan qui se caractérise par des pupilles de couleur verts émeraudes, bruns à la base, avec un motif semblable aux kanjis japonais qu'il peut activer quand bon lui semble et qui confère une perception, une vitesse et des réflexes hors du commun. Il a également capable d'utiliser l'élément feu. L'addition de tous ces pouvoirs réunis constituaient la puissance de ce chef mais ce qui faisait sa force c'était son désir de protéger ses amis ainsi que ces compagnons, ils étaient sa fierté.
Ensuite, il y avait Asran , son meilleur ami et également son rival le plus dangereux. Ils sont amis depuis l'enfance et se connaissent par cœur. Il avait les cheveux longs d'un blanc comparable à la neige et des yeux d'un bleu étrangement clair. Il avait l'habitude de porter de longues vestes noirs qui lui allaient toujours parfaitement. Sa grande expérience des combats lui permet de pouvoir prévoir la plupart des mouvements de ses ennemis. Il est d'un naturel impulsif allant même jusqu'à être sauvage ce qui lui a valu le surnom de "Tigre Blanc" . Il possède le sabre celeste Hirakei no Ame qui peut prendre la forme qu'il désire et a la capacité d'utiliser l'élément vent pour augmenter et affiner le tranchant de son sabre. Il possède une aura de couleur jaune qui peut faire trembler la terre et ceux qui se retrouvent confronter à lui.
Enfin le dernier membre de cette équipe se prénomme Shura, il possède le sabre celeste Kamizuni no Kai qui lui permet d'utiliser l'élément Foudre. La force de cet homme réside dans le fait qu'il possède une très grande intelligence du à son QI de 200 égalant celui de Shikamaru Nara. Il est capable de se sortir de n'importe quel situation, d'imaginer une centaine de stratégie mentalement, de les étudier et de choisir la plus efficace, tout cela dans un laps de temps très court. Ces capacités ne sont pas passées inaperçues et on le surnomme le "tacticien ultime". Malgrè tout, sa faiblesse est qu'il n'a pas participé à beaucoup de combats ce qui lui porte préjudice ce qu'il essaie de remédier avec l'aide de ses compagnons.
Mis à part les trois membres de Trinity, il y avait une femme très belle qui était étroitement liée à cette équipe par son lien avec le chef puisqu'elle était sa femme. Elle s'appelait Shigune. Elle possédait une épée qui semblerait être un sabre céleste mais qui était étrangement "endormi" dont l'on ne connaissait pas le nom. Elle a tout comme son mari, des pupilles spéciales de couleur rouge, noires à la base, un dojutsu dont on ne connaît pas le nom, qui s'active quand elle est dans un état critique, possédant des pouvoirs inconnus, et des cheveux longs et noirs qui se mariaient parfaitement à ses yeux. Elle est également l'élève de Keiran car elle s'est fait la promesse de devenir plus forte afin de pouvoir combattre une certaine personne. Elle éprouve pour lui un amour infini qui est totalement réciproque. Elle est pour lui sa meilleure amie, sa confidente et sa femme adorée.
Alors qu'ils étaient tous de retour de mission, un ennemi inattendu se présentait à eux et s'adressa directement au Chef d'un air arrogant et hautain:
- Je vois que tu n'as pas changé petit frère, dit-il avec nonchalance
- Ce serait. . . ?! s'exclama Shura.
- Oui c'est bien lui, le légendaire ninja qui a beaucoup fait parler de lui et qui est également le grand frère de Keiran, Seth Asuran, dit Shigune d'un air catégorique.
La tension qu'il y avait dans l'air était de plus en plus électrique et les traits du visage de Keiran se durcirent à la simple vue de l'individu qui se trouvait devant lui.
- Qu'est-ce que tu veux ?? demanda Keiran
- Je ne suis pas venu ici pour me battre contre toi mais plutôt pour te prévenir.
- Me prévenir??
- Oui, le tournoi Celestial Road qui a lieu tout les cinq ans commencera dans une semaine. Les combats se font par équipes constituées chacune de trois membres titulaires ainsi qu'un remplaçant. Les règles du tournois sont dans ce formulaire. Il tendit le formulaire à Keiran aux membres de Trinity. Shura inspecta le document de long en large et finit par répondre :
- J'en ai déja entendu parler, ce tournoi regroupe les meilleurs combattants du monde entier, l'équipe gagnante remporte le droit de pouvoir exaucer un souhait, répondit Shura.
- Alors ce n'est pas une légende, ce tournoi existe réellement, répondit Shigune abasourdi.
- Je suppose que tu en fais parti, un tournoi d'un tel niveau ne peut pas t'échapper, je te connais par cœur, répondit Keiran avec le plus grand calme
Seth le regarda de ses prunelles couleur noisette puis fini par répondre avec une certaine satisfaction:
- Je vois que vous n'êtes pas encore au courant. Je suis le précédent vainqueur du précédent Celestial Road. J'aurais l'immense honneur de m'asseoir sur le trône royal pendant que les équipes du tournoi s'affronteront. Le vainqueur de ce tournoi devra m'affronter dans un duel qui décidera du prochain "roi". Hmm, Celestial Road, La Route céleste, pour l'instant j'en suis le maître incontesté, je me demande qui sera capable de me prendre ce titre, dit-il d'un air amusé et mesquin
- Je vois, alors tu vois ce tournoi comme un entraînement pour tester tes propres capacités. Tu te fiches des rêves que les autres peuvent avoir, tout ce qui t’intéresse c'est ton propre pouvoir. Tu craches sur les efforts et la détermination des combattants qui se battent avec tout ce qu'ils ont. Je ne peux pas l'accepter. Nous participerons à ce tournoi, sois en sûr.
- Bien, c'est ce que je voulais entendre de ta part. J'ai hâte de voir Trinity se faire écraser et plonger dans le désespoir. Je vais me languir de votre défaite. En attendant ce moment, je vais m'en aller mais retenez bien ceci: Les efforts ne sont rien face au talent.
Et il disparut dans la pénombre sans laisser de traces.
La dernière phrase de Seth interpella Keiran. Il comprit assez rapidement qu'il parlait d'eux. A partir de ce moment, il se jura de lui prouver le contraire. Le retour au village se fit silencieux, la fatigue et la tournure qu'ont pris les événements en était la cause. Le village atteint, tout le groupe était pressé de rentrer chez quand Keiran prit la parole et s'exprima sur le ton solennel qu'il utilise pour faire une déclaration:
- Demain, nous commencerons un entraînement spécial, alors soyez prêts demain à la première heure, reposez vous bien, bonne nuit à tous.
Ils acquiescèrent tous en même temps d'une même lenteur traduisant bien leur épuisement puis se dirigèrent tous vers leurs foyers respectifs. Shigune et Keiran faisant de même, arrivés dans leur maison, ils se jetèrent immédiatement sur leurs lits. Puis ils se retrouvèrent dans une position où leur visage étaient à une distance très faible l'un de l'autre. Le silence qui régnait dans la pièce était incomparable. Leur yeux se croisèrent et c'était comme si la pièce n'existait plus, il n'y avait qu'eux, leur monde. Leur pensée ainsi que leur conscience possédait une sorte de connexion qu'eux même ne pouvait expliquer. Quand soudain les paroles de Shigune se faisaient entendre et les ramena lentement à la réalité:
- Keiran, je veux que tu saches que quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi, tu as été et tu es toujours ma lumière celui qui m'a sauvée à jamais des ténèbres qui me rongeait. Je n'oublierais jamais ce que tu as fait pour moi. Je t'aime et je t'aimerai toujours, ne l'oublie jamais.
- Ne t'en fais pas, c'est réciproque. Si je devais te comparer à un objet qui existe dans l'univers, tu serais une étoile qui brille au firmament. Une de celle qui ne risque pas de s'éteindre, qui se démarque des autres par son intensité, sa chaleur et qui attend son heure pour imploser et devenir quelque chose de meilleur encore. Tu es ma petite étoile qui fait briller mes yeux et qui les fait pétiller. Je t'aime tout simplement.
Ils se regardèrent les yeux empreints d'amour et de désir avant de s'embrasser avec fougue. Leur baiser était tendre et avec le sourire aux lèvres ils s'endormirent et se perdirent dans les bras de Morphée.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: