Fiction: Au delà de l'arc-en-ciel-gris

Naruto Uzumaki, à ton passage, le monde change, les gens changent. Je ne sais pourquoi, mais quand on te regarde, on ressent ta passion et on aimerait te suivre peu importe où tu mène ton combat pour un monde sans guerre. Tu m'a appris à aimer et tu m'a ouvert les yeux sur la haine que cache chacun de nos cœur. Ce récit est l'histoire de ninjas que tu a influencé sans le savoir.
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 24057 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Simbad (Masculin), le 21/10/2018
Réédition de ma fiction. J'ai beaucoup grandi depuis le moment où je l'ai écrite pour la première fois. Quelques changement y à été apporté à fin de mieux servir le récit, dont certains nom. J'espère que cette version sera meilleur!



Chapitre 7: Entracte au sous-sol



Cette fois si, impossible de ne pas remarquer qu'il s'agissait de clone. L'un c'était créé à partir des braises encore chaudes sur le sol, alors que l'autre était fait de cristaux semblables à ceux composant le mur. Tout aussi exaspéré, Akira leva les yeux au ciel quand elle remarqua que celui fait de cendre portait encore l'orgue. Ce faisant, elle remarqua que les murs de l’arène commençaient à s’effriter. Elle calculait que deux autres assauts aussi puissants que les derniers réussiraient à passer au travers. Elle en déduisit qu'elle pouvait donc combattre le clone de cristal en corps à corps, c'était mieux que de tenter le coup contre monsieur tout feu tout flamme...

- Hem, Nao, t'aimerait avoir ta revanche contre le cendrier?

- Haha! J'aime bien ce nom, c'est d'accord! Je te laisse gueule de cristal.

- C'est pas bien gentil ça! (les clones en parfaite synchrone)

- On va vous montrer c'est quoi qui n'est pas gentil! (les filles à l'unisson)

Pendant que Akira fonce sur la gueule de cristal, Naomi sort deux kunay particulier ; tous les deux étant courbés, leur tranchant en forme de C et reliés ensemble au bout des lames par un gros câble noir qui pelait légèrement comme s'il avait été énormément chauffé. Le câble étant trop long, il traînait derrière elle jusqu'à ce qu'elle enroule le tout autour d'elle pour le moment. Tout en évitant l'attaque de cendre, elle remarque que le clone refroidit lentement en se stabilisant, cela lui donne une idée. Ainsi elle sort plusieurs kunay explosif et arrose sa cible si bien que celle-ci ce prend plusieurs explosions qui lui arrachent des bouts. Bouts qui sont remplacés par de la cendre froide, lui causant de craquer par endroits. Elle entame donc de le faire surchauffé en lui lançant toutes les attaques katon et les explosifs en sa possession. Chaque fois que c'est elle qui se fait toucher par la cendre, elle utilise le feu pour alimenter ses techniques, ainsi, peu à peu, le clone qu'elle combattait se transforme en statue qu'elle achève en sautant dessus à pieds joints, l'éclatant en mille morceaux.

Akira de son côté à de la difficulté à rattraper gueule de cristal, qui se déplace très vite. Utilisant techniques sur techniques, elle réussit à le prendre de court et le percuter, brisant quelques pics au passage. Encore éraflés, cette fois, les bandages attendront, elle repart à l'assaut. Accueillie par un tir de barrage, elle rebrousse chemin, non sans se faire toucher. Elle essaie sa technique de taupe rageuse cette fois, les deux poings enfermé dans le rock. Elle se projette dans les airs avec l'aide d'un rocher, mais encore une fois, le clone l'attendait. Cette fois, il se contenta de l'éviter, la laissant atterrir dans un cercle de cristaux. Elle se blesse au genou avant de battre en retraite. Utilisant encore sa technique de ballon-pied à plusieurs reprises, elle finit par le toucher, mais le résultat est décevant, alors elle enchaîne avec une coulée de boue qui ralentit seulement sa cible. La boue semble repoussée par la surface des cristaux.
Une autre rafale de cristaux blesse Akira, mais ceux-ci se comportent comme ceux du mur, cherchant à s'agglutiner en fondant dès qu'ils se touchent, créant d'autres cristaux plus petits. Elle ne remarque pas vraiment le fait avant d'être à hauteur de sa cible, le détruisant avec la technique qu'elle tentait de lui faire depuis tout à l'heure. Un seul problème, elle se retrouva du même coup dans la même fâcheuse position que Naomi quelques instants plus tôt. Prise dans la soupe de cristaux, elle se fait lacérer sans répit par ceux-ci, jusqu'à ce que son alliée en est fini avec sa cible et remarque la situation. Une fois que l'autre gamine l'est sortie du pétrin, Sheng ressort encore du sol. Le vrai cette fois-ci, puisqu'il arbore à nouveau ses deux cornes mauves faites de chakras, mais cette fois-ci, ses cheveux sont complètement à l'intérieur , rendant solide le tout. C'est donc cela qu'il attendait! Non seulement sa transformation était maintenant complétée, mais en plus, il invoqua une harpe à laquelle il pinça toutes les cordes, créant une vague sonore encore plus puissante que celle créé par Kubotaki. Une vague qui détruisit les murs de l’arène et projeta les deux filles vers l'extérieur. Le combat qui avait été jusque-là un mouvement en deux temps allait bientôt achever, maintenant que tout le monde était rassemblé...

Se retrouvant les uns les autres, Hidarime déclara que seul Naomi et Noumu étaient encore valide. Akira, interdite, fini par se faire dire que sa cheville recommence a ce fragilisé et menace de se casser à nouveau. Discrètement, Noumu rigole bien dans son coin, jusqu'à ce que Tajina lui donne une gentille claque derrière la tête en lui rappelant de se concentrer sur le combat. Alors que l'équipière de Kotori le rejoignait, elle remarqua que celui-ci portait une écharpe de bras souillé de sang. Son air sombre la poussa à regarder par terre. Toteshu, assise par terre, se relève et viens la prendre dans ses bras. Entre-temps, Sheng fonce sur Noumu, l'envoyant sur le dos. Il attrapa le garçon par le collet et avant qu'il n’eut le temps de commencer à le tabassé, reçus un coup de Kunay sur son bras droit. Lâchant prise, il en bloqua plusieurs autres, alors que Naomi s'acharnait sur lui. Reculant un peu, cela laissa la place à Noumu de le prendre par surprise avec une pluie de Kunay propulsé par sa technique du souffle cinglant.
Le blondinet lui découcha encore un coup de vent avant que la brute ne projette Naomi sur lui, lui faisant perdre sa troisième attaque. Tous les deux atterrirent plus loin. Rapidement, Naomi se releva et se mit à projeter des Kunay chargé de raiton. L'électricité clouait temporairement sur place le géant de pierre, juste assez pour que la gamine viennent les enfoncer au travers de l'armure. Prenant la fuite juste avant que le lourdons ne reprenne le contrôle de son corps, elle réussit même à échapper à la pluie de Kunay quand celui-ci repris son instrument qui lui servait maintenant de collier et y souffla un bon coup. Noumu quant à lui, due utiliser son épée pour se protéger et il n’hésita pas, puisque celle-ci était sortie, à s'en servir contre Sheng. Au premier coup, cependant, l'homme attrape la lame entre ses deux mains et arrache l'arme des mains de son asseyant. La brandissant un moment, histoire de se moquer de l’impertinent, il décida que le châtiment serait encore plus cruel s'il la brisait tout simplement.

- Mon.. Mon épée toute neuve! Salaud!

- Hahaha! Tu n'as qu'à l’enterrer avec tes camarades, si tu survis!

Noumu lui lance trois bourrasque en réponse, dont deux que l'autre salopard évite de justesse. Alors que la troisième le déséquilibre, Naomi en profite pour lancé une ribambelle de shuriken qui font frémir l'homme sur place, eux aussi avait été chargé d'électricité. Celui-ci invoqua alors sa harpe, surprenant Noumu avec le même genre de vague d'énergie que celle qui avait détruit le mur de l’arène. Naomi, elle, pris l'homme par surprise, car c'était son clone qui fut emporté au loin. Elle utilisa un tir de balsamine qui le força à s'éteindre au plus vite. Dès qu'il lâchait la harpe, celle-ci disparue, prouvant que ce n'était qu'une invocation passagère. Alors qu'elle allait reprendre ses assaut plus physique, elle fut surprise par un coup de corne qui la projeta au loin, cependant, elle avait eu le temps de remarqué que l'orgue de bouche n'était plus là.
En se réceptionnant pas trop mal, elle se dit que cela allait être un problème de moins et n’osa pas l'invoquer. Alors que Noumu reprend le combat, Hidarime viens voir sa coéquipière, soulagé de la voir encore prête à combattre en échange d'une recharge de chakra. Alors que Sheng se prenait de plain fouet les attaques de souffle chargé de kunay de Noumu, le jeune ninja-médecin conversa à voie basse avec son amie. Finalement, alors que celle-ci retournait bombarder Sheng avec des kunay explosifs, Hidarime demanda ouvertement à Tajina si elle le laissait allez combattre lui aussi, puisqu'il n'ai pas encore entrée en médecine. Surprise, elle lui bégueule que oui, a condition qu'il reste à l’arrière, tout en se souvenant encore une fois que elle, était supposé être un ninja-médecin accomplie.
Mal-heureusement, l'homme étant maintenant frustré de se faire autant blessé tape le sol après avoir fait une série de signe trop rapide pour que les élèves ne les remarquent.Cela ouvre une faille directement sous la fillette qui le harcelait plus tôt. Désarmé, elle se retrouve au fond, rejoint immédiatement par l'affreux, puis la faille se referma au dessus d'eux, les enfermant l'un avec l'autre dans un ultime combat...

Stupéfait, Noumu et Hidarime tante immédiatement de rouvrir la faille, mais cela semble mission impossible.

- J’espère que tu appréciera cette petite entracte au sous-sol ma chère!


Enfermé dans le noir, l'ombre d'une jeune fille grassouillette semble dérouler quelque chose d'autour de sa taille, puis un rire d'homme diabolique se fait entendre, suivit de pas lourd chargeant vers elle. D'un coup, un mur de feu est créé juste devant elle, sortant de sa bouche. Maintenant, il est clair que Naomi sais créé une protection efficace contre les charges de l'homme, puisque celui-ci s’arrête dès qu'il commence à prendre feu. Quand le mur tombe, elle se retrouve à nouveau seule devant un tunnel qu'elle suit, méfiante. Cette méfiance lui sauva la peau à quelque reprise, car des clones de faibles fabrication l’attendait à quelques tournants. Le quatrième qu'elle rencontra la surprend par derrière, laissant au vrais Shun de venir lui abîme le portrait, lui cassant quelques côtes avant qu'elle ne lui souffle encore une trombe de feu. Elle réussi même à échappé à l'emprise du clone en laissant tombé deux bombe fumée. Épuisé par ses blessure, elle se mis à enchaîner une longue suite de signe avant de projeté ses kunay spéciaux au beau milieux du brouillard, là ou elle savait que Sheng se tenait. Une fois le brouillard tombé, pas de doute, c'était le vrais Sheng qui était empêtré dans la longue corde noir, incapable de gesticuler. S'approchant de lui, elle retira d'un geste sec l'une des deux armes qui s'était accroché au mur de la grotte. Elle regarda l'homme en se disant que se serait la première personne qu'elle exécuterait de cette façon, puis envoya un courant électrique suivit par une rafale de feu. Une fois Sheng abattue, la faille fit sa réouverture d'elle même, alors que Akira changeait la configuration du sol pour y faire des marches pour laissé Hidarime descendre cherché son amie, évanouie au côté d'une statue carbonisée. Il prend cependant le temps de regardé la statue affin de vérifié l'état du corps qu'il découvre fondue et tordue autour d'un cœur encore battant. Même pour un ennemi, il trouva triste de le laissé dans un tel états, mais aucun signe de la flûte qui aurait arrêté son cœur une fois pour toute...

Plus loin dans la forêt, à peu près au même moment ou Sheng ouvre la terre, Amagumo réussi à mener Taigon jusque dans un cul-de-sac.

- Au mauvais endroit, au mauvais moment, c'est ce qui ce passe quand on vas trop vite, qu'on est trop... pressé mon gaillard.

- Tu crois vraiment que je ne connais pas assez Mon décors pour t'avoir amené avec moi dans CE cul-de-sac? Haha! Fou, c'est toi qui est pris avec Moi, pas l’inverse!

S'écria l'homme en tunique. Sagement, Amagumo attendit quelques instants, circonspect.

- J’attends toujours...

Taigon n'en croyait pas ses yeux, cet homme allait vraiment lui laissé portée la première attaque alors qu'il avait bien vue quel genre de dégât dont il était capable?!

- Bien, alors, tout d'abord, un peu de fumée, pour un effet plus dramatique.

- Bien sur.

Hors de lui, Taigon laissa exploser plus de bombe fumée que de raison. Nullement impressionné, Amagumo resta sur place, l'air impassible derrière son masque. L'autre passa tout près, semant ses timbales explosive au passage. Amagumo en laissa exploser quelque unes assez près de lui pour que sa cape prennent feu et répond à l'attaque en envoyant des aiguilles. Touché, l'artiste eu temporairement les muscles raidit, le temps que le critique lui lance une boule de feu sur la tronche. Tombas ensuite une pluie qui venait éteindra les deux hommes, mais celle-ci se changea aussitôt en brouillard, rendant la vue presque impossible. Taigon ce dit que l'homme du pays des vague devait croire que cela lui apporterait une couverture pour se protégé, mais il savait se repérer au son, ce qu'il ne savait pas c'était que Amagumo était meilleur que lui à ce jeu... Alors qu'il attaque un clone, le prof surviens derrière lui et l'entaille à répétition, si l'un de ses explosifs ne s'était pas déclenché, les obligeants tout les deux à reculer, il aurait été sûrement plus grièvement blessé. Revenant à la charge, cette fois, l'homme masqué se fait recevoir par le tintement des armes, touché par les mêmes vagues de nausée que Kotori un peu plus tôt. Plutôt que de resté sur place, l'autre se retire dans la brume. Chaque fois qu'ils se croisent, ils se lancent des shuriken et des kunay jusqu'à ce qu'enfin, Amagumo utilise un clone pour piégé sa cible. La ruse fonctionne et Taigon se prend un énorme requin Suiton. Se relevant comme si presque rien n'en était, cela rappela au prof se que Hidarime et Kotori avait dit un peu plus tôt. Un plan lui viens alors en tête. Il se met à harcelé l'autre, l’obligeant à ce protégé avec ses timbales, jusqu'à ce qu'enfin, une petite explosion ouvre le sol sous lui. Il tomba dans une grotte faite de roche tapissé de petite clochette qui se mirent à explosé en cœur, dans une réaction en chaîne fatale. Comme de raison, la pluie s’arrêta mais le brouillard ne se dissipait pas. Au contraire, Taigon eu l’impression que les gouttes qui le composait devenait de plus en plus lourdes et foncé. Puis le soleil revins enfin. Un rayon de soleil lui fit remarqué enfin le traquenard. Il était entouré d'huile. Il entendit alors, provenant de l'extérieur du brouillard :

- Allez, danse avec moi, Chérie.

Le vrais Amagumo enflamma alors le nuage qui se transforma en un oiseau majestueux. Le brasier fut si intense que les armes musicaux, ces deux magnifiquement énormes Shuriken, se tordirent avant de se fragmentés, brisant là où des conduites d'air avait servie à créé ces fameuses vagues sonores. Puis au beau milieu du brasier, une explosion finale retentit. Amagumo attendit sagement que tout retombe et inspecta les décombres. À son avis, on n'entendrait plus parler de ces quatre musiciens.

- Si seulement tu avait attendue avant de quitter la scène, tu aurais pue vraiment scier en deux ton public... Au lieu de cela, tu l'a arrosé avec tes tripes. Dommage pour toi, je ne suis pas fan ce genre de fin.

Dit-il en sautant dans le troue pour y prendre une sorte de clef à boulon qu'il se presse de remettre sous sa cape. Il ne pensait plus qu'a une chose maintenant, retourné au près des autres dans la chaloupe, direction : chez soi.

- Sa vas, Kotori?

- Oui, j'ai juste mal a la tête, sa vas passé..

- Je n'arrive pas à stabilisé l'état de Naomi, elle a utilisé pratiquement tout son chakra. Il lui en reste si peu que ses organes internes arête les uns après les autres.. Si sa continue comme ça, je vais la perdre..

- Alors transfère ton chakra en elle, idiot! Vous avez pas une technique pour sa, vous les ninja-médecins?

- Calme toi Noumu. Je voudrais bien le faire, mais elle a besoin de plus de chakra que je ne peux lui en donner. Je dois en garder pour guérir ses blessures et les vautres. En plus, même si ça semble être la même technique que les paumes mystiques, un degré de maîtrise supérieur au mien doit être utilisé, sinon cela entraîne un rejet.

- Alors tasse toi, je vais le faire!

- Tajin...

- Quoi? Je n'ai peut-être pas fait école de médecine pour de vrais, mais j'ai quand même appris à transférer et transformé le chakra, je peut le faire.

- Taisez-vous, tout les deux. Y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre? Je vous signale qu'on est toujours en mission. Toteshu, toi et moi on vas fouiller le campement pour savoir à quoi rimait ce convoie.

- Vous n'avez aucune âme, Gayoushi Senpai, mais puisque vous insistez...

- TENIJE! Ne la perd pas, d'accord.

… Cette manière de dire les choses.. Haha, Amagumo, mon ami, je ne laisserais pas ta nouvelle protégé mourir, ne t'en fait pas.

- Humpf..

Kotori grogne en s'assoyant par terre.

- Kotori, il est l'heure que je change tes pansements.

- Vas plutôt faire ceux de Akira, j'ai besoin de me reposé un peut.

- Tu as les oreilles qui sifflent encore, je me trompe? Sans parlé de ton œil droit. Tu saigne même un peut du nez.

- (kotori murmure) C'est bon, mais Noumu aussi a été touché par ces techniques dont on avait jamais entendue parlé.. tu devrais aussi allez le voir.

- (Hidarime murmure aussi) tu vas trouvé ça bizarre, mais il n'a pratiquement rien. J'ai déjà vérifié.

- …

- Exactement ce que je me disais. Hm, pas étonnant que tu es mal à la tête, ton œil droit est déformé par une accumula...

- Je sais, moi aussi j'ai un Kekay Genkei, je m'en suis rendu compte dernièrement. Occupe toi plutôt des dégâts.

- J'y venais, c'est justement là tout le problème, tu as des lésions entre les sinus et le système de l’équilibre. C'est un type de blessure très difficile à soigner, qui pourrait avoir des persécution grave sur ton avenir de ninja, sans parlé de fait que tu pourrais faire un AVC à tout moment.

- C'est bon, j'ai compris. Il faut rentré au village au plus vite et même là, je ne pourrais pas faire l'examen Chuunin. Qu'est-ce que je peu faire pour augmenter mes chances de survie, doc?

- Es-tu capable de contrôlé ton pouvoir?

- Je n'ai pas eu de parent pour me montré, mais je suis capable d’allumé et éteindre se truc.

- Garde le allumé, ça devrais aider.

- Tu ne sais pas vraiment ce que tu viens de me demandé la...

Dit Kotori sur un ton triste.

- Alors, sa viens, oui? J'ai la cheville qui gratte, moi!

- …

- Héhé héhé.... moi je vais allé aider Toteshu et Amagumo, héhéhé...

- … Baka de Noumu.

- Tout à fait d'accord avec toi. Alors, ces pansements, sa viens?

- … (heureusement que se sont mes amis, sinon, je serais porté à croire qu'ils me déteste. Ils sont pénible, tout les deux, quand ils sont blessé... heureusement, je n'ai pas à m'occuper de Noumu. Ce garçon est encore plus insupportable qu'eux deux réunis, même quand tout vas bien, alors quand il est malade... Brr.) Voila, c'est fait. Contente?

- Pfff, ouais. Toteshu se trompe quand elle dit que tu es tendre avec les filles.

- Avec les filles agréables, nuance.

Akira, mortifié, fit mine de vouloir frapper le pauvre Hidarime qui répétait que ce n'était qu'une blague. Un peut plus loin au campement des brutes...

- Ha, je parie que ce rouleau est le bon!

- Ça fait mille fois que tu dis ça, même moi, je commence à trouver ça saoulant!

Toteshu tire la langue à Noumu et Amagumo soupire.

- C'est difficile d'oublier que vous n'êtes que des enfants, avec vous deux.Kotori et Hidarime auraint été calmes, au moins..

- Qu.. Quoi??????

- Ho ho, elle va piquer une crise.

- Non, non j'ai trouvé leur ordre de mission, un vrais de vrais, comme un des nôtres!

- Ce sont des ninjas?

- Ou des mercenaires, je reconnais ce sceau féodale. C'est celui du pays du riz, mais pourquoi ils organiseraient un convoi secret, équiperaient des crapules et les utiliseraient comme mercenaire, ou même ninja? C'est bizarre tout ça. Avec l'attaque de Konoha en plein tournoi finale de sélection Chuunin l'an passé, tout ça me paraît interconnecté... Je n'aime pas qu'on me cache des infos, on va rentrer au village et tirer ça au clair.

Tous les trois reviennent donc vers les autres, puis tous ensemble, se rendent à la plage où leur embarcation devais les attendre, seulement :

- Nooooooonnn!!!!!!!!!!!



Le prochain chapitre est le dernier de cette première «saison» de Au delà de l'arc-en-ciel, mais ne vous en faites pas les amis! Ce n'ai pas la fin de l'aventure, les prochains chapitres viendront, mais il prendront plus de temps à vous parvenir par ici... Heureusement, comme certains le savent, j'ai mon propre cite internet! Vous pourrez le visiter pour avoir des avants-premières de ce que je fais! Vous y trouverez les chapitres déjà présents et ceux à venir sous forme d'épisode «jet», ce qui veut dire qu'ils sont les ébauches des chapitres corrigé et parfois reformulé que je post ici. Vous aurez aussi accès à des dessins inédits concernant cette fan-fic, ainsi que d'autres projets à moi! Il y aura même du nouveau dans le futur! https://leseulitaire. wixsite. com/ecrivain (sans espace)
Alors soyez gentils et patientez pour le dernier chapitre, pour savoir ce qu'y ce passera
DANS LE PROCHAINE ÉPISODE DE : Au delà de l'arc-en-ciel gris! ; Il fait chaud dans les Onzen!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: