Fiction: Au delà de l'arc-en-ciel-gris

Naruto Uzumaki, à ton passage, le monde change, les gens changent. Je ne sais pourquoi, mais quand on te regarde, on ressent ta passion et on aimerait te suivre peu importe où tu mène ton combat pour un monde sans guerre. Tu m'a appris à aimer et tu m'a ouvert les yeux sur la haine que cache chacun de nos cœur. Ce récit est l'histoire de ninjas que tu a influencé sans le savoir.
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 24057 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Simbad (Masculin), le 30/08/2018
Réédition de ma fiction. J'ai beaucoup grandi depuis le moment où je l'ai écrite pour la première fois. Quelques changement y à été apporté à fin de mieux servir le récit, dont certains nom. J'espère que cette version sera meilleur!



Chapitre 5: Tel un buffle lancer sur un orchestre



- Quelle est notre cible?

- Il y a eu une augmentation des activités chez certains groupes de brigands installés dans le coin. Deux groupes, entre autres, font des allers-retours vers Oto de plus en plus souvent, on les a surpris entrains de monter un convoie qui passe par Konoha. Comme nous sommes en négociation d'un traité de pays avec eux, il est de notre devoir de les en empêcher, voire de les éliminer. Je dois vous avertir qu'il y a de grandes chances pour que des individus faisant partie de la liste de Tajina soient mêlé à tout ça. Tu devras endosser une couverture et je t'en ai déjà trouvé une. Tu seras le superviseur de notre apprenti Ninja-médecin.

- D'accord, tant que ça me permet de venir avec vous.

Encore une fois, les deux équipes partirent ensemble sur la mer en direction de l'une des îles formant l’archipel du pays des vagues.
Arrivés sur place, ils furent obligés de s'arrêter du côté escarpé de l'île afin d'éviter de se faire repairer avant même d'être sur place. Cela voulait dire qu'ils devraient escalader la paroi rocheuse, puis avancer dans une forêt luxuriante, presque tropical. Au départ, il leur était difficile de progresser, jusqu’à ce qu'ils tombent sur le sentier défricher par les brisants, un genre de tunnel creusé à même la végétation, dont le sol avait l'air d'être retourné.

- Je me demande combien de temps ça leur à pris pour faire autant de dégâts?

- Bonne question Naomi. C'est vrai que le travail est grossier, mais tout de même fonctionnel. Ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'ils veulent faire passer par ici, le sol est travaillé comme si on voulait y faire passer des carrioles, mais le plafond forestier et trop bas, en plus on est sur une île, ça n'a pas vraiment de sens.

- On le découvrira bien assez tôt. Ne reste qu'à se mettre sur les traces du serpent.

- Ne dites pas ça, ce n'est pas drôle...


En avançant, ils remarquèrent que le côté gauche du tunnel s'élargissait. Hidarime repéra un campement au loin et l'équipe due s'enfoncer dans la forêt. Toteshu se transforma en raton et s’approcha seul du campement, histoire de voir à quel genre d'ennemi l'équipe aurait à affronter.

(La bonne nouvelle c'est qu'ils ne sont que quatre. Ils ont tous l'air d'être plus vieux que nous... enfin, sauf nos deux profs. Il n'y a personne de plus vieux qu'eux! Hihi! Hum, je devrais rester concentrer... Allons voir de plus près, ils ne m'ont même pas encore détecté. Je parie que je peux m'approcher assez pour entendre ce qu'ils se disent!)


Se dit-elle en s'approchant de plus en plus, elle déclencha même un piège de type collet à ressort dédié aux petits animaux, mais évitât de s'y faire prendre de justesse. Elle rit intérieurement et s'approche davantage. Elle finit par réussir à entrevoir le campement, suffisamment pour réellement déterminé de quoi il en retournait. Ils étaient vraiment quatre, semblaient avoir tous à peu près le même âge, mais ne se ressemblaient pas du tout. Cependant, un certain thème revenait dans leur tenue; les pantalons camouflage gris, la ceinture de corde violette et la tunique à tablier portant un signe ressemblant au Ying Yang, mais dont les deux parties étaient noires. L'un d'entre eux portait une veste tactique noire marquée d'un bandeau ninja d'un village qu'elle ne reconnut pas. Ils étaient tous les quatre en train de manger sans dire un seul mot.

(Mince, ils sont tous occupés, c'est le moment parfait pour les attaquer! Il faut que je retourne à mon équipe pour leur dire tout ça, avant qu'ils ne repartent!)

- Trop tard, jeune fille!

- Quoi?
- Hé hé, regardez ce que j'ai trouvé là, les gars, un gros raton sauvage, ou plutôt une espionne?

- On dirait bien que tu viens du village supposé protéger cette île des gros méchants comme nous?!

- Haha haha ha! En plus de mal faire leurs boulots, ils envoient des gamins pour le faire!

Dit celui qui tenait Toteshu par la cheville, tête en bas. Elle le reconnut comme celui qui portait la veste militaire.

- Qu'est-ce qu'on fait d'elle, chef?

Ainsi il était vraiment leur chef!
Un vrai quatuor de malabars au milieu de leur " chef-d'oeuvre

- Elle a sûrement des copains dans le coin, si on la fait parler, ou même elle les appelait à la rescousse?

- Haha, j'ai bien envie d'écrabouiller des gamins, je suis d'accord!


- Trop tard, mes sœurs sont déjà là!

Dit-elle alors que sa toupie touchait le sol, tournant en projetant des clones de sa propriétaire.

- Touchant, ton tour de magie, mais on n'est pas né de la dernière pluie. Elles te sont toutes identiques. Où sont tes vrais copains? Pas tes clones!

Dit leur chef en la brassant par la cheville. C'est alors que les quatre clones se mirent à attaquer avec des tirs de shuriken. La plupart des tirs étaient imprécis, ne frôlant qu'à peine leur cible, mais certains allaient tout de même rebondir contre leurs armes où se faisaient ressentir, près d'une joue, coupant une petite mèche de cheveux. Un fit même une petite coupure sur la joue de leur chef, Juste assez pour créer une légère confusion entre eux. Par la suite, celui-ci se mit à ressentir de la fatigue et des engourdissements, d'abord dans la joue, puis ensuite le bout des doigts. Le bout de la langue et de ses orteils commençait à picoter avant que celui qui portait deux shurikens de la taille de sa tête n’arrête l'un des " projectiles " en plein vol.
Il tenait la toupie de Toteshu dans sa main droite et la fit arrêter entre ses doigts, ce qui fit disparaître les clones.

- Pas grave, ton chef est déjà touché par le poison contenu dans cette arme. Personne n'a été capable de résister à son effet paralysant, il aura bientôt l'air somnambule et toi aussi, si tu ne lâches pas ça!

- Petite idiote. Tu n'as fait que de le fâcher encore plus vite.

Dit-il en cassant la toupie entre les bagues-armures aux bouts de ses doigts. À ce moment-là, la peau de celui-ci commença à changer de couleur et se couvrir de symboles rattacher les uns aux autres, semblable à un tatouage. Il lança un meuglement de bœuf avant de projeter la gamine contre un arbre. C'est à ce moment que Naomi, Kotori, suivit par Akira et Noumu arrivèrent en renfort. Tajina aussi a été jeune fille, il n'y avait pas si longtemps, Elle avait d’ailleurs encore cette rage au cœur, la volonté du feu, comme disait ceux qui viennent de Konoha. Elle aurait voulu se battre à leur place. C'était surtout la fougue de la tempête, aux yeux d'Amagumo. Cet homme était à peine plus vieux qu'elle, mais avait été son supérieur et son protecteur depuis qu'elle avait choisi le masque plutôt que la blouse blanche. Il c'était toujours comporté comme un vieillard, constant dans sa façon de détester l'empressement des autres.

Pourquoi? Pour se faire tuer plus vite?

Disait-il toujours. Comme s'il regrettait pour eux ses belles années gâchées. Il avait vécu à l'époque de la brume sanglante, lui aussi, mais bien plus tôt, c'est tout ce qu'il en disait et il ne comptait pas mourir de sitôt, mais il l'avait aidé à se sortir de bien des pétrins. Lui qui est toujours si calculateur, encore une fois ne fit aucune erreur. Il appuya avec juste le bon ton son nom d'emprunt, pour lui rappeler de ne pas s'interposer. À se penser, elle se calma et regarde alors les jeunes se battre. Elle devait leur faire confiance, à tous. La confiance... un mot qui sonnait bizarre, qui avait depuis longtemps un drôle de goût, une couleur différente, aussi, dans ses souvenirs...

Kotori, Noumu, Akira et Naomi était désormais au côté de Toteshu, l'homme qui lui avait attrapé la cheville et ses compagnons étaient maintenant inférieurs en nombre. Ceci dit, elle n'avait jamais vu un tel dégagement de chakra auparavant. Celui qui lui avait meurtri la cheville avait bien une raison d'être le chef! Lentement, la peau de celui-ci tournait au rose alors que ses cheveux, dégageant un chakra mauvais, énorme même, créait un champ de forces attirant ses deux lourdes couettes vers le haut. L'énergie, de couleur violette, prenait lentement la forme de deux cornes. Kotori se souvient alors de la seule autrefois qu'il avait vu une telle force. Cela avait été bref, mais il avait clairement aperçu Tajina développer autant de chakra avant de réduire en cendres l'ancien propriétaire de son armure. Elle avait alors un genre de moustache qui lui sortait des joues et il avait juré qu'elle avait aussi des écailles et des ouïs qui lui avait temporairement poussé au coup.

Il s’attendait à une telle force, une attaque dévastatrice et brève se préparait et ce serait sûrement comme affronté 5 fois Akira sans que celle-ci ne se fatigue entre-temps... si seulement il avait été le seul à affronté, ils auraient pue se relayer pour l'épuiser, mais ce n'était pas le cas. Le mieux qu pouvait faire état que chacun s’occupe d'un malfrat, deux sur le boss. Avec Amagumo en renfort et le duo médical, Kotori calculait la situation comme étant possible en leur faveur, tant que le boss n'avait que ça dans sa botte. Pour l'instant, il serait plus sage de combattre en formation.

- Formation de l'étoile du jour.

Chacun s'exécute, Noumu et Toteshu à l'arrière, Naomi et Akira à l'avant, lui au centre. Lâchant encore un meuglement terrible, le chef fonça subitement vers eux, tel un bœuf lancé sur un orchestre. Alors que les filles se jetaient sur les jambes du «buffle» pour le stoppé dans sa course, le plus costaud des mécréants se met à taper à répétition sur le sol, comme s'il jouait du tamtam. Cela fit naître d'énormes pics autours de son chef et des deux gamines, créant une sorte d’arène. Lorsque Noumu tenta de s'en approcher, d'autres pics plus petits sortirent des pics principaux et ainsi de suite, formant une barrière de quartz. La surprise donna le temps à celui qui portait d'énormes shurikens d'invoquer une statue de chien-lion qui crachat sur le champ trois instruments: un grand tambour de guerre, un orgue de bouche et un sitar a trois cordes, que chacun récupéra prestement. Celui qui avait invoqué la statue de jade projeta l'orgue au milieu de l'arène improvisée et caressa ensuite la langue de pierre. Ses longues griffes métalliques sortirent une ribambelle de petites timbales accrocher les unes aux autres le suivirent alors dans son mouvement alors qu'il s'en faisait une sorte de ceinture. Il avait l'air très contant de lui, maintenant. Il posa ensuite sa main sur sa hanche droite et sortie l'un de ses shurikens de son fourreau avec la gauche, d'un geste théâtral. Étrangement, avec son kimono et à ses manières, Noumu le trouva très féminin, mais dans ses yeux luisait une cruauté qui ne lui était pas complètement étrangère. Akira aurait sûrement perçu comme une haine «dont seuls les hommes sont capables», se dit-il. Il ne le comprenait pas encore, mais cette haine était l'un des cadeaux empoisonnés de se fameux Oroshimaru. Un parmi tant d'autres, scellé dans le sang...

*flash-back*

- Alors, comme ça, c'est vous trois qui vont me coller les basques? J'avais pourtant spécifié au Mizukage que je travaillais seul... sa veut dire pas d'étudiant et surtout pas trois!

- Je parie qu'elle ne pouvait faire autrement, elle n'est pas du genre à manquer de respect aux autres.

- Ça reste que je n'ai pas du tout envie de jouer les baby-sitters. Je veux bien vous montrer ce que je sais, mais je vous jure que si je dois me taper vos crises d'adolescents mal-fagoter, je vous laisse en plan. Surtout, ne compter pas sur moi pour vous apprendre à vous supporter les uns les autres, les ninjas n'ont pas besoin d'être amis, ils n'ont même pas besoin d'amis. La seule chose dont un ninja a besoin c'est de la disciple, vous savez ce que ça veut dire, discipline?

- Je parie que de votre bouche, ça veut dire savoir se taire et écouter les ordres, ou un truc comme ça!

- Exactement, sauf que tu gagnes rien à ton parie... tu peux arrêter de faire ça d’ailleurs?

- N'importe quand!

- Heureusement... Hé vous deux, vous n'avez encore rien dit... surprenant pour des marmots.

- Je ne parle jamais pour rien dire.

- Bien! En voilà un que je vais aimer! Hé toi?

Naomi se contente de rougir et de se cacher derrière ses couettes.

- … Elle non plus.

Déclare Hidarime devant le silence de son amie.

- Bien, deux problèmes de moins. Entraînement demain matin, 6 heures.

Avait-il dit avant de partir. Après que leur futur prof s'était montré aussi désagréable à leur sujet, les trois comparses restèrent comme en froid avec leur supérieur, convaincu qu'il ne se donnerait pas corps et âme à son nouvel emploi. Il ne semblait pas s’intéresser plus que ça à la cohésion du groupe, tout comme il l'avait dit. Il se contentait habituellement de faire des interventions disciplinaires ou de leur apprendre à compenser leur lacune, mais Hidarime se rendit bien compte un jour de leur trio " tirait de la patte " face aux autres élèves de la même année. Il convoqua alors les deux autres à un meeting secret.

- Hidarime, quand tu m'as invité à un rendez-vous, je ne pensais pas que nous serions tous les trois... Je ne suis pas assez jolie pour toi?

- Trêve de plaisanteries Toteshu, on n'est pas ici pour jouer. On prend du retard face aux autres équipes, la situation est critique, on est même pire que les ratés de la classe...

- Ne dit pas sa, Hidarime, c'est méchant...

Répondit Naomi, sur un ton sec, avant de rougir et de se cacher encore derrière ses couettes.

- Je ... je veux dire... on ne doit pas être si mauvais que sa...

- Tu as doublement raison, Naomi, désolé d'avoir utilisé des mots aussi dur. Ce n'est pas nous qui sommes nul, mais bel et bien notre timing, la façon dons nous travaillons en équipe n'est pas assez efficace, ça nous prend un leader, quelqu'un qui est assez rapide pour prendre des décisions efficaces en une fraction de seconde.

- Je parie que tu penses à moi!

- Désolé Toteshu, mais tu es trop accro aux jeux, tu pourrais finir par faire un parie qui nous mettraient tous en danger.

Toteshu fait de gros yeux à Hidarime

- .. Tu penses quand même pas à toi-même!

- Tu sais très bien que je préfère rester derrière, je suis déjà celui qui vous soigne et vous redonne un peu de chakra au besoin, je suis peut-être futé, mais je ne peux pas faire deux choses en même temps, alors non.

- Ça veut dire qu'il ne reste que... Naomi? Tu dérailles mon vieux!

- Toteshu! Retire ce que tu viens de dire tout de suite sur moi!

Un silence subit s’installe, durant lequel elle rougit encore une fois en se cachant derrière ses couettes. Finalement, Hidarime soupire :

- N'ai pas honte de toi, Naomi, tu es spontanée dans les décisions que tu prends, mais tu réagis toujours avec ton cœur. Tu es directement relié à tes valeurs, de bonnes valeurs sures qui, à mon avis, permettra à notre groupe de remonter la pente et de probablement devenir l'un des meilleurs trios ninja. J'aimerais mieux que tu l'acceptes, car ça serait une solution beaucoup plus diplomatique que l'alternative d'Amagumo.

- Quoi? Quelle alternative?

- Il ne vous en a pas parlé... typique de lui. Il s'st rendu compte, lui aussi, que nous prenons du retard et croit que nous devrions nous battre entre nous pour déterminer la hiérarchie au sein du groupe.

- Je parie que si nous arrivons en lui disant qu'on a déjà décidé de comment le groupe fonctionne, il sera si surpris qu'il oubliera de nous forcer à nous battre les uns contre les autres!

- C'est ce que je me suis dit et je l'espère.

- … mais je suis trop gêné...

- Nous t'aiderons à t'assumer, ma chère, je parie que dans quelques mois, tu seras aussi sure de toi que moi!

- A...alors tu es d'accord avec Hidarime, finalement?

- Oui. Je suis ton amie, Naomi, je... je me sens un peu coupable de ton attitude, maintenant, alors si ça peut t'aider, je suis d'accord à 100%!

- Merci les copains...

(fin du flash-back)

- Merci de votre confiance, maintenant, je n'ai plus peur de me battre au côté de vous.

- Tu dis Naomi? J'ai un peu de difficulté à t'entendre avec les meuglements de cet idiot.

- Ho, je disais qu'il fait un vrai vacarme, à chaque fois qu'il charge, je me demande pourquoi il nous prévient comme ça, son doit le fatiguer, non?!

- C'est vrai que si je me donnais autant de mal, je serais déjà épuisé, c'est bizarre... Est, il y a un truc qui est tombé par terre, juste là!

- Ne le laisse pas...

- Trop tard!

Les vacarmes et meuglements avaient arrêté à l'intérieur de l’arène, quelques secondes à peine après que celui qui porte le kimono hais jeter l'orgue de bouche à l'intérieur. Un gros rire gras avait suivi. Les choses se présentaient plus mal maintenant, Kotori n'avait pas calculé une telle surprise lorsqu’il a choisi la formation à prendre. Il devait maintenant faire confiance à ses amies. Il ne pouvait pas se permettre d'être distrait, puisque leurs adversaires immédiats avaient aussi profité de l’invocation d'instruments, sûrement modifiés pour les combats. Il n'avait jamais entendu parler d'une telle chose! Était-ce possible? Après tout, son manteau avait bien eu des propriétés répulsives et restait encore aimanté lorsqu'il administrait du chakra à l'intérieur... il se félicitait maintenant de l'avoir quand même apporté. Lui aussi possédait une surprise, qu'il ne montrerait qu'en cas d’extrême nécessité. Si les malabars avaient déjà sorti leur arsenal de combat, c'était soit parce qu’ils se sentaient menacés, contrairement à ce qu'ils disaient, ou alors qu'ils voulaient en finir au plus vite et étaient pressés par le temps. Dans les deux cas, leurs empressements avait dévoilé leur carte beaucoup trop tôt selon Amagumo, et à ce moment, Kotori était bien d'accord avec le prof. Malgré la surprise, ils avaient amplement le temps de réagir, maintenant.

- Je suis Taigon et je déclare : Que le concert commence!

Déclara le flamboyant invocateur en tapant son énorme shuriken avec deux de ses bagues-armures.
Le bruit du métal contre métal résonna creux chez le trio d’apprentis, qui eut le goût de se couvrir les oreilles, mais résistèrent. Les combats commençaient alors.

Le premier assaut fit mener par Taigon, qui chargea contre le premier en ligne, Kotori. Il s’élança en un mouvement circulaire que le garçon évite de justesse, utilisant cette proximité à son avantage pour utiliser sa technique fétiche, le raikiri, par contre, une vague sonore l'avait atteinte au moment où il avait évité et cela eut pour effet de l’étourdir, laissant à l'homme l'opportunité de prendre du recul en semant quelques timbales derrière lui. Kotori tenta alors de le rattraper, mais marcha sur l'une de celles-ci qui explosa au contact. Il était maintenant sur le dos. L'autre pris encore plus de distance et lui lança son énorme shuriken au moment où il se levait. Kotori l'évita facilement à l’allée, mais fit surpris de devoir éviter également son retour et se laissa érafler au deuxième passage. Encore légèrement étourdie, il remarqua tout de même que l'homme n'était plus enligné avec ses timbales et tenta un éclair pourfendeur, sauf que la distance n'était pas bonne, il ne réussit pas à toucher sa cible avant que ne s'éteigne sa technique. Il ne devait pas se laisser avoir de nouveau. Taigon relança son shuriken, mais cette fois, se fit un échec complet. Kotori c'était complètement remis de son malaise, si bien que même si Kongetsu renchérit l'attaque en lançant lui aussi un énorme rocher, il évita cette attaque en traître avec la même souplesse qu'il avait évité le shuriken.

La brute au tambour compris immédiatement que le sombre gamin avait repris ses sens et décida donc de s'attaquer plutôt au blondinet qui regardait le combat la bouche ouverte, comme s'il ne comprenait pas trop que lui aussi fît partie du combat. Noumu se prit donc un énorme rocher sur la tronche sans même broncher. En effet, celui-ci avait explosé en miettes avant le toucher et seulement quelques gravait l'avait réellement percuté. Toteshu lui avait sauvé la mise avec une de ses toupies. Elle soupira en voyant que le garçon avait encore ce regard idiot, mais elle comprit rapidement pourquoi. Kubotaki l'avait pris pour cible dans l'un de ses genjutsus musicaux en jouant de sa cithare en plain dans la direction du garçon. Elle envoya donc sa toupie-piège créé une bulle autour de son copain. Cela avait pour effet de dévier la musique, laissant à Noumu le temps de reprendre connaissance. Remarquant qu'il était enfermé dans une prison aqueuse, il se fit tout de suite un masque d'air, de quoi respirer, le temps de comprendre ce qu'il c'était passer pour qu'il soit là. Il avait été encore victime d'un genjutsu, il en était assez sur, mais qui lui avait fait le coup et pourquoi il était dans l'eau? Il déduisit rapidement que sa prison portait la marque de fabrique de Toteshu car elle tourbillonnait sur elle-même

- Ce n'est pas le costaud qui m'a fait le coup, ça n'a pas l'air son genre... le plus grand est trop occupé avec Kotori, reste que... Toi! C'est le plus petit de la bande, parfait, tu vas payer, mon cher!

Furieux, Noumu agrandit suffisamment son masque d'air pour s'en faire un casque et projeta deux aiguilles contre sa prison temporaire, juste aux bons endroits. C'était vraiment facile d'en sortir quand on connaît le truc, se dit-il avant de s’élancer vers sa cible en sortant sa superbe épée neuve. Malheureusement, Kubotaki évita facilement la bourrasque d'air créé par l'épée. Il était petit mais sacrément agile. Il s'approcha de plus en plus car sa cible n'arrêtait pas de bouger. Frustré, il s’élança finalement vers ce singe, mais se fit attraper par la brute. Le guitariste avait tôt fait de s'approcher du plus costaud du trio et regarda celui-ci empoigner son adversaire par le collet, pour ensuite le projeté visage contre terre. Une boue froide amortie faiblement le choque, mais il n'en avait pas fini. Il commença à tabasser le garçon aux cheveux de paille en ricanant, un spectacle qui choqua Toteshu. Celle-ci envoya toutes ses toupies à la rescousse du pauvre Noumu, ce qui fut efficace, car cela paralysa temporairement la brute, laissant le temps à l'autre de dégager de là...



Encore une fois, un combat difficile à commencé, mais ce coup si, l'équipe du sombre Amagumo est la pour aider. Suivez le prochain chapitre affin de connaitre les répercutions Au delà de l'arc-en-ciel gris!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: