Fiction: Au delà de l'arc-en-ciel-gris

Naruto Uzumaki, à ton passage, le monde change, les gens changent. Je ne sais pourquoi, mais quand on te regarde, on ressent ta passion et on aimerait te suivre peu importe où tu mène ton combat pour un monde sans guerre. Tu m'a appris à aimer et tu m'a ouvert les yeux sur la haine que cache chacun de nos cœur. Ce récit est l'histoire de ninjas que tu a influencé sans le savoir.
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 24057 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Simbad (Masculin), le 11/06/2018
Réédition de ma fiction. J'ai beaucoup grandi depuis le moment où je l'ai écrite pour la première fois. Quelques changement y à été apporté à fin de mieux servir le récit, dont certains nom. J'espère que cette version sera meilleur!



Chapitre 4: Un nid d'oiseau



- Quoi?? Comment ça, à moitié réparé?!

- Tu sais que je ne suis pas sourd, petit? Pas besoin de crier!

- .. Désolé, mais j'ai passé la journée de mardi à chercher un forgeron capable de réparer ça et si je vous ai trouvé, c'est juste grâce à Naomi!

- Il y a des forgerons un peu partout à Kiri, bien plus jeunes que moi.. même si Naomi est ma petite fille, je ne comprends toujours pas pourquoi tu es venue me voir moi.

- Je vous l'ai dit, tous les autres disaient que ce genre de manteau ne leur disait rien.. je sais que vous êtes celui qui entretenait les épées de la brume sanglante, d’ailleurs, quand je vous ai confié mon manteau, vous avez dit que vous pouviez surement faire quelque chose, vous l'avez dit!

- Je sais ce que j'ai dit.. je suis désolé de te l'apprendre, mais les armures et les armes ce n'est pas la même chose, de plus la partie intérieure de ''ton'' manteau était complètement calciné et apparemment, c'était l'endroit où était placé le sceau qui créait cette bulle d'air dont tu m'as parlé. Cependant, la fonction d’aimant a été restaurée. Je l'ai même amélioré pour qu'il résiste au fourneau que vous lui aviez fait subir.

- Merci, alors... encore désolé d'avoir crié.

Quelques instants plus tard, Kotori tombe sur Akira, qui lui dit:

Tiens, Kotori! Tu.. tu as encore changé de style?!

- Je sais, la couleur est criarde.. c'est plus du genre à Noumu, mais il ne veut vraiment pas le porter. Orange... ça vas avec le bleu-vert, non?

- .. Tu es toujours aussi difficile à suivre, en tout cas! Hihi! Moi, je trouve que ça te va bien!

- Mouais, le problème, c'est que la bulle de vent était irrécupérable, finalement.

- Quoi? T'as ramené ce truc pour rien?

- Il reste toujours la partie aimanté. J'aimerais biens apprendre à l'utiliser. Tu veux m'aider?

Akira rougie légèrement avant de répondre que oui.

- Bien sur, Noumu nous attend déjà.

Akira rougit un peu plus et demande si c'est obligé.

- Bien sur. Il va apprécier que ses deux amis aient enfin changés leur tenue de combat.

- Kotori... c'est une robe, pas une tenue de combat...

- Alors pourquoi tu as dit oui?

-... J'adore frapper des trucs?!?

- Ça se vaut.

Quelques instants plus tard, l'équipe est réunis (encore...) au champ d'entrainement numéraux 3.

- Ha, Koto! T'as rencontré Akira dans un de ces jours de marché à ce que je vois! Hahaha!

- Toi, je vais te...

- C'est bon Akira.. calme toi, je te rappelle que c'est moi la cible aujourd’hui.

-...

- Oui, on va vraiment le faire. Je vais commencer par voir comment ce truc fonctionne et vous allez me jeter des Kunai, des shurikens et d'autre trucs comme ça dès que je dirais Go. Si je dis Ok, on prend une petite pose, d'accord?

- D'accord.

- Compris.

- Merci les copains.

Kotori s'éloigne alors de ses camarades en inspectant son nouveau manteau. L'extérieur était fait d'une espèce de cuivre souple et l'intérieur était matelassé. Au soleil, celui-ci scintillait légèrement d'une teinte dorée. Il remarqua également une sensation de fatigue quand il touchait directement le manteau. Une fois son inspection primaire, il testa à quelque reprise le mécanisme d’aimantation avec l'aide de ses amis et finit par comprendre qu'il y avait une corrélation avec le chakra et le rayon d'efficacité de l'armure. Heureusement pour lui, la nature de son chakra lui permettait de contrôler complètement le champ d'action, le sens et la forme de celui-ci.

- Je te nomme Kotetsu Kogane, mon cher ami!


- Ha! L'équipe de Tajina, oui, entrée!


- Ha... alors, voila le topos, Konoha a partagé ressemant des informations intéressante. Apparemment, un village au prise avec des problème semblable aux notre aurait repris le contrôle de son territoire suite à la visite d'une de leur équipes. Suite à ma demande, le Hokage accepte de laisser entré quelques apprenti ninja dans le but de rencontré l'architecte qui a construit le pont qui a tout changé.Comme je ne veux pas de problème avec eux, j'ai décidé d'accepter leur condition et d'envoyer votre équipe ainsi que celle de Amagumo. Considérez cela comme une deuxième chance. Cependant, suite à l'inspection de vos rapports, je considère que vous devez apprendre à mieux travailler ensemble. Pour cela, une série de trois missions vous ont été assigné.Également, puisqu'une crapule a réussi à découvrir l'identité secrète de Tajina, elle ne pourra pas participer à la mission finale sans l'approbation du corps Anbu, puis, de la mienne. Cependant, il ne t'es pas interdit d'aider au cours des missions préparatoires, puisque ton audience aura lieu entre-temps. Finalement, je vous demande d'aller à la porte du village et d'y attendre l'autre équipe. Elle vous fournira les détails. Amagumo, tu peux entrer, et vous, disposez.

Sur le chemin vers la porte du village, le groupe se tenait silencieux. Pour une rare des fois, ce fut Kotori qui brisa le silence.
- Est-ce que c'est juste?

- Quoi?

- Notre Senpai devrait avoir le droit de venir avec nous, elle est venus à bout du " truant''

- Ce n'est pas à nous de décider.

- Kotori a raison, Amagumo a forcé son équipe à nous laisser en plan! Pourquoi il a le droit de nous commander?

- Ce n'ai pas comme ça que les choses fonctionnent. Il reste un Shuunin, tout comme moi et il a accomplie sa part de la mission sans encombre. Ne vous inquiétez pas, les jeunes. Sa vas allez.

- Hé puis, il devras se taper plus de jeunes et ce n'ai pas pour lui plaire, croyez moi! Haha!

- Yamai!

- Salut, les autres arrivent.

- Alors la discussion est terminée.

- Tu comprends vite, toi. C'est pour ça que je t'aime bien.

Correcteur d'orthographe et de grammaire français
Akira lance un regard, jalouse, à Yamai et Kotori, mais se reprend rapidement en voyant Naomi et Hidarime arrivé, suivi par Amagumo. Celui-ci tend immédiatement une paire de rouleaux à Tajina. Celle-ci lui lança un regard de défi en les prenant.

- Le troisième?

- Quand nous y seront. Deux, c'est déjà suffisant, pour l'instant.

-.. C'est moi qui ne devrais pas te faire confiance.

- Pas devant les enfants. Lis-les au moins.

- C'est des missions de rang D .!?

- Bien sur. Konoha ne représente pas un danger pour nous. C'est une mission pacifique et diplomatique.

- Bon, puisque c'est simplement pour apprendre à coopérer, mettons-nous au boulot!

Finalement, tous partirent ensemble pour leur première mission préparatoire. Mal-heureusement, non loin de la, un nid d'oiseau, par terre, ce fait détruire par une tortue.

Ce fit une journée chaude, légèrement nuageuse et quelques souffles de vents ici et là donnaient à l'atmosphère un sentiment de bien-être. Même Kotori se sentait bien à bord du bateau de pêche. Le capitaine avait cependant été clair quant à leurs rôles. Ils n'étaient pas là en touriste et pas de discussions, chaque mets la main à la pâte de la manière commandée.

- Le blondinet (Noumu) sera avec moi, comme ça, il ne pourra pas perturbé tout le bateau, de plus, son contrôle du vent rend plus facile la navigation. Le garçon lugubre (Kotori) et la petite joufflue (Naomi) semblant bien s'entendre, ils travailleraient ensemble. Le lancé du filet leur convient. Amagumo, je te propose de faire l'attrapeur de filet. Sachant que tu serait le plus précis . La fillette costaude (Akira) et la grande élancée (Toteshu) semblent suffisamment forte pour remonter les filets et Tajina, supervise l’apprenti infirmier (Hidarimey) pour la préparation du poisson.

Akira à Toteshu :

- tu trouves ça normal, que Naomi soi aussi, ... Grr, enfin regarde là. Qu'est-ce qu'elle a à rigoler et sympathiser autant avec Kotori.

- Elle est comme ça avec tout le monde, mais c'est vrai que ton copain est trop étrange pour la faire rire.

- Kotori n'est pas si zarbi! He... je veux dire... Noumu est plus louche encore...

- Tu n'aurais pas un œil sur le plus silencieux de tous les mecs?

- .. Pas du tout. Sérieusement. Il... il n'est pas assez sexy.

- Pourtant, on adore toutes les garçons sombres et mystérieux...

- Pff. Comme tu dis, il est trop zarbi. Même s'il est silencieux et mystérieux... son problème c'est qu'il est trop maussade.

- Si tu le dis, je te crois.

Kotori et Naomi :

- tu crois que les filles s'entendent bien?

- Haha! Sa serai plutôt à ta senpai de s'en inquiéter non?

- C'est vrai. Amagomo ne s'en inquiétera pas, en tout cas.

- Hihihi! T'a raison. Ce vieux grognon vendrait sa " chérie " s'il pouvait, juste pour ne plus l'avoir sur le dos. Je ne comprends même pas comment il garde son poste.

- Il doit tout de même vous former non?

- Oui oui, il nous montre des trucs, s'assure qu'on reste toujours ensemble en mission et de temps en temps, il nous fait son fameux speech sur l'importance d'être un ninja loyal, surtout en temps de guerre.

- On n'est pas vraiment en temps de guerre, là, non?

- Ne lui dit surtout pas! Haha!

Tajina à Hidarimey :

- alors comme ça, tu veux faire médecine?

- Oui, c'est mes parents qui voulaient que je devienne ninja, j'ai toujours voulu devenir docteur, alors on a fait un compromis.

- Tu sais, j'ai failli faire ça, moi aussi.

- Quoi? Mais pourquoi vous ne l'avez pas fait?

- Hum... j'ai passé par l'Anbu, à la place, on avait plus besoin de moi à cet endroit.

- Ho... c'est en cause de cette histoire de brume sanglante, n'est-ce pas?

- Tu es aussi perspicace que Kotori, toi. Qu'est-ce que sa fait d'être un seul garçon avec deux fille, dit moi?

- (rougit un peut) Pourquoi vous demandez ça, Akira est la seule fille dans votre groupe... comment elle, elle se sent?

- Haha! Tu es vraiment perspicace, alors. Désolé, Hidarimey. Je ne voulais pas te choquer. Si tu veux tout savoir, je croie que ma petite Akira souffre du syndrome de ''Yandere'' pour se pauvre Noumu..

- C'est même pas un vrais syndrome.. Hé puis je crois plutôt qu'elle préfère Kotori. Vous n'avez pas remarquer comme elle jalouse Naomi, présentement.

- Hmm. On verra bien dans l'avenir. Tu veux qu'on parie?

- Hahaha!

Ainsi allait la journée, paisiblement, presque aussi paisible que la suivante.

- Encore une autre journée à se crevé dehors..



- Si tu ne t'endimanchait pas autant et que tu prenait des vêtements moins sombre, tu n'aurais pas aussi chaud, mon chère Amagumo.



- Grr. Toujours aussi heureuse, toi. Comment tu fait?

- Hé bien, si je te dis mon secret, tu n'arriverais même pas à être moins grognon, alors nha!

- Hé en plus, tu fait la gamine?

-Hahaha! C'est sa ton problème, tu ne sais pas t'amuser.

- Tu sais, ton audition est demain. Si tu continues à leur prouver que tu es aussi immature que dans le temps, tu pourrais perdre ton rang de Ninja cette fois.

- Rhaa! C'est bon, pas la peine de pourrir l'ambiance. Ne remue pas les embruns du passé, d'accord?

- Tss. Si tu veux. Allons ramasser ces ordures.

- C'est moins amusant quand on n'a rien à frapper

Le lendemain, au château du Mizukage :

- Tajina Akusho, vous êtes devant cette cour afin de répondre de vos actes. Vous êtes accusé d'avoir mis en danger une mission à caractère diplomatique en révélant l'identité de Neko Takana. Avez-vous quelque chose à dire pour votre défense?

- Hé bien, premièrement, Neko Takana, c'est mon alter ego, donc, ce n'est pas comme si je dévoilais le nom d'un camarade. De plus, les deux témoins sont mort. Je n'ai pas de preuves pour le marchand, mais vous savez que Kotori a rapporté une preuve de la mort du brigand.

- Justement, c'est une preuve que le Nunkenin cherche toujours Neko. Qui dit qu'il ne sait pas que c'est toi, maintenant?

- La tortue de cuivre ne lui a pas parlé, il me l'a avoué dans le combat.

- Vous auriez dû le capturer à la place.

- Il menaçait le reste de la mission, ma vie ainsi que celle de mes élèves.

- C'est vrai, mais la menace plane toujours et personne ne peut prouver le contraire hors de tout doute.

- Alors pourquoi cette histoire de mission de préparation?

- En fait, c'est moi qui ai insisté pour que votre équipe participe.

- Mizukage !?

- Tout à fait, hé en tant que tel, je n'ai pas à te dévoiler mes raisons. Sache seulement que quelqu'un au pays du feu veut rencontrer Noumu.

- Haha! On m'avait averti que ce petit barjo me causerait des problèmes. On est sur que c'est sécuritaire?

- Là est toute la question. La dernière mission de préparation est de vous procurer toutes les informations dont vous aurez besoin dans les archives sur Konoha. Je compte sur toi pour trouver ceux-là.

- Un parchemin?

- Une liste des personnes potentielles en rapport avec l'affaire.

- Ho! Hé pour Neko?

- La Anbu ne répond plus de ta protection, tu es suffisamment punie à mon avis. Pour moi, la décision finale te revient donc. Es-tu suffisamment certaine de toi pour terminer cette mission? Maintenant vas! Tu as des réponses à trouver.

Enfin, Tajina et son équipe, ainsi que celle d'Amagumo se mirent en quête d'information. Le lendemain matin, alors que le ciel était encore orange, ils partirent tous ensemble, grandi par l'esprit d'équipe nouvel et plus fort de tout ce qu'il se dresserait sur leurs chemins. Un détail troubla tout le monde. Kotori ne portait pas son nouvel accessoire, retournant à la tenue qu'il portait avant l'affrontement. Sur le chemin, il expliqua à ses amis qu'il ne voulait pas que d'autre criminels mettent la main dessus ou voient un lien avec l’incident au village des artisans. Sur le chemin, Tajina parla également à Noumu de ce qu'elle avait réussi à apprendre sur le passé du jeune blondinet....

Cette nuit là, un ombre court dans la forêt, poursuivie par d'énormes serpents. L'un d'entre eux, le plus gros, blanc, semblait rester en retrait, sa position laissait à penser que les autres provenaient de sa gigantesque gueule. L'ombre de ce jeune garçon, qui tente de s'échapper de ces dangereux prédateurs qui se taillent un chemin à travers la forêt de plus en plus dense, jusqu’à ce que les arbres forment des murs et leurs feuillages, un plafond. Il était maintenant dans un genre de laboratoire. Il y avait une table sur laquelle Noumu était attaché. Le garçon poussa un crie de surprise et s'enfuit dans l'autre sens, le décor changea encore. Cette fois-ci, il se retrouva dans une arène et une lourde grille s'abat derrière lui. Une horde d'ombre à l'apparence humaine s'approche de lui et il s'éveille en sursaut.

- Encore un mauvais rêve, mon vieux?

- Comme toujours, depuis un moment.

- Ça t'a vraiment secoué, ce que cette drôle de fille t'a dit?! Je me serrais attendue à des rêves cochons, de ta part...

- Très drôle... tu sais que d'après elle, je me serais échappé d'un camp de concentration dirigé par son ancien maître, qui aurait éliminé tout mon village et fait des tests de sceau interdist sur moi. T'imagine, c'est en cause de lui que j'ai l'air d'avoir un parchemin sur le dos. Au moins, celui sur mon front m’appartiens vraiment. Quand même... c'est vrai qu'elle était canon...

- Ha! Je retrouve ce bon vieux Tate Téton!

- Parle pour toi, Coton-tige!
(soupire)
Je ne sais toujours pas qui j'étais.

- Sérieusement, j'aimerais que tu acceptes de partager tes souvenirs grâce à ma technique. Tu sais, elle est sans risque maintenant.

- Non, c'est bon, j'aime mieux attraper cette épée que Tajina sempai m'a donnée en cadeau pour m'être bien comporté à Konoha. J'ai envie d'aller lui donner quelques swings, histoire de la tester.

- Dit plutôt que tu veux aller frimer avec!

- Haha ha! Allez, en ville!

Quelque temps plus tard, les garçons sont rejoints par leur fidèle amie, Akira.

- HAI, LES GARÇONS! VOUS AVEZ ENTENDUE LA NOUVELLE.

- Quoi encore? Tajina aurait un amoureux?

- Non, mieux, Amagumo aurait un amoureux!

- Vous êtes vraiment deux gros idiots! Non, L'examen Chuunin! Ils vont faire un examen Chuunin!

-Quoi?
- En?

- Chuunin, vous savez pas ce que ça veut dire ou quoi?

- Oui oui, mais je... on ne croyait pas que ça se ferait de sitôt!

- Oui, on m'avait dit que la Mizukage décidait de qui montait Chuunin individuellement jusqu'à nouvel ordre.

- Apparemment, cette année, beaucoup de Ninja ce sont montré suffisamment de taille pour faire compétition entre eux!

- On ne doit pas faire partie du lot...

- Je veux faire partie du lot!

- Je dois avouer que moi aussi, Kotori..

- Hum, moi aussi alors. Allons en parler au Sempai...


-Salut les jeunes! Alors, ça vous dit de faire l'examen Chuunin?!!?

- Comment elle a su...

- Haha! Alors je prends ça pour un oui!

- Je n'aime pas votre air mesquin Sempai.

- Hum, toujours aussi méfiant, Kotori. Tu fais bien. Il y a effectivement une arnaque. Un mois complet de mission non stop qu'on doit accomplir sans accrochage et vos jours de congé serviront à réviser et vous entraîner encore plus fort que jusqu’à maintenant en vue de l'examen.

- Il y a pire?

- Si! Amagumo est de la partie. Au moins, ses élèves sont faciles à gérer.

- Comparé à moi, tu veux dire?

- Amagumo! ... Hé, c'était dans le bon sens...!

- Bien sur. Hidarime sera notre aide-soignant pour toute la durée du mois, je serais le support technique et Tajina... Occupes-toi du support moral, d'accord? Kotori pourrait être notre tacticien, si tu t'en sens capable, le jeune?

- Même si au final je ne ferais que donner mon avis, vous voulez dire?

- Oui ou non, gamin?

- Oui monsieur.

- Parfait et je ne veux plus t'entendre râler.

- Ce sera... bon. Compris.
( Kotori s'était retenue de dire que ce serait difficile.)



Haaaa, la vie d'ados. C'est pas facile! En plus, voila que nos compagnons devrons enchaîner mission sur mission et devoir ce préparer afin de pouvoir participer à l'examen. Vont-il craquer sous la pression?



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: