Fiction: Au delà de l'arc-en-ciel-gris

Naruto Uzumaki, à ton passage, le monde change, les gens changent. Je ne sais pourquoi, mais quand on te regarde, on ressent ta passion et on aimerait te suivre peu importe où tu mène ton combat pour un monde sans guerre. Tu m'a appris à aimer et tu m'a ouvert les yeux sur la haine que cache chacun de nos cœur. Ce récit est l'histoire de ninjas que tu a influencé sans le savoir.
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Horreur | Mots: 24057 | Comments: 1 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Simbad (Masculin), le 25/04/2018
Réédition de ma fiction. J'ai beaucoup grandi depuis le moment où je l'ai écrite pour la première fois. Quelques changement y à été apporté à fin de mieux servir le récit, dont certains nom. J'espère que cette version sera meilleur!



Chapitre 3: Une carapace impénétrable



Avant que le marrai n'est pu redevenir solide au tour d'elle, la jeune Akira concentra son chakra dans ses jambes et s'extirpa de la soupe boueuse, se précipitant vers ses alliées pour les aider à se sortir de là. Elle eut le temps pour Kotori, mais Noumu fit pris juste qu’aux épaules, de sorte que même à deux, c'était impossible de le sortir de là.

-Hahaha! Un sur trois, c'est déjà très bien, je vous aurais tous d'ici quelques instants!

La pluie ce mis alors à tombée, et de plus en plus fort. Les deux alliés se firent signes de la tête et créèrent quelques clones, donnant l'impression d'un total de 5 assaillants aux allures du jeune Kuriarare. Akira resta en retrait et prépara un jutsu afin de déloger Noumu alors que les clones sont le vrai Kotori tâchait de faire diversion.

Celui-ci menait très bien son rôle, échangeant constamment de place avec un clone, harcelant la périphérie du bouclier réflecteur de l'homme. Le plus beau, c'est qu'il réussissait à donner l'impression que les faux et les vrais kunay réagissaient de la même manière à l'effet répulsif, mais rapidement, son numéro perd de l’intérêt. Ce retournant vers Akira, le porteur d'armure n'eut le temps que de voir la jeune teigneuse libérée le blondinet avant d'entendre le silencieux carrément lui crier :

- Hai, c'est moi que tu devrais regarder!

Celui-ci percuta la zone externe de toute sa force avec un éclair pourfendeur. Au contact entre les deux, une chose étrange se produisit ; il ne fit pas dévié mais attiré vers sa cible alors que sa technique avait été annulé par le contacte d'un chakra fuuton. Sa seule idée fut de sortir un Kunay, mais en ouvrant sa pochette, tout son attirail fit projeter contre le manteau cuivré, collé à plat contre celui-ci, ne laissant aucune déchirure. Dépourvue, Kotori décide de se retirer et repenser à une nouvelle tactique. C'est alors que l'homme se remet à rire, effectuant une série de sceaux qu'aucun des trois ne reconnaît, puis il s'écrie : relâchement!

Tous les kunay sont projetés vers les enfants aux mêmes moments, incapable de tous les éviter, Kotori se prit le plus gros alors que Noumu, suivit de près par Akira furent les moins touchés.Instinctivement, tous deux rejoignirent le blessé, pour le protégé, mais celui-ci affichait un air étrange. Pour son meilleur ami, c'était clair qu'il avait compris comment fonctionnait ce foutu bouclier.

En effet, il n'était pas le plus brillant du trio pour rien, tout du long du combat, il avait observé les moindres détails à ce sujet. La manière dont l'eau réagissait avec la surface externe, entre autres. Au départ, il avait cru que celle-ci était repoussée comme tout le reste, mais elle était plutôt absorbée par la forme initiale, une sorte de demi-sphère aplatie vers le bas ce tenant à la mi-hauteur de l’inconnue, mais qui en fait se continuait jusqu’à ses pieds celons la même forme. Alors qu'il avait percé cette couche, une autre c'était formé autour du manteau presque instantanément, d'une autre nature de chakra.

Il n'en était pas encore certain, mais le fait que l'eau était absorbée voulait probablement dire que la pluie était chargée de chakra et servait à régénérer le globe, plutôt que de l'être via le chakra du porteur. En observant quelques secondes les pieds de l’inconnue, il remarqua qu'effectivement, le sol était sec sous lui, hors, il pleuvait tellement que tout était détrempé. Il s'agissait vraisemblablement d'un utilisateur de doton et de suiton, tout comme Akira, mais aucune des deux natures ne permettait de dévier les armes ou les attaques de cette façon. Le manteau devait nécessairement créer une énergie fuuton, tout cela semblait parfaitement expliquer la réaction violente face au raiton. Si seulement il pouvait utiliser le katon, l'armure pourrait céder! Non, sa seule alternative restait la possibilité que Noumu puisse surpasser cette portion de chakra.

- Je vais refaire la même chose, mais j'ai besoin que tu attaque au même moment avec une belle grosse attaque fuuton de corps à corps, t'a ça en réserve pour moi?

- Haha! Oui, mon Koto! On va même appeler sa la technique du choc thermique!

- Pas si fort, crétin! T'es sur d'être encore capable, tu es blessé..

- Hng.. J'vais faire de mon mieux, mais il vas falloir que tu nous fabriques un point de retraite, au cas où sa marche pas...

- Un mur, pas de problème.. et des pansements, bande d'idiots.. héhé!

Agrippant les trois kunay qu'il avait réussi à s'extirper comme si c'était des bagues, les pointes vers l'extérieur, il lança le signal. Tout semblait bien allez, jusqu'à ce que Noumu touche sa cible. Celle-ci éclata comme un ballon d'eau et avant même que les garçons ne comprennent ce qui se passait, une ombre se plaça au-dessus d'eux, s'écriant, toujours avec son rire sadique:

- Mon tour maintenant!

Touchant le sol dans un grand fracas, la tortue de cuivre va-elle finalement gagnée??

Alors que les garçons étaient projetés par le fracas de l'attaque, une ombre vient attraper Kotori, miss Tajina est de retour! Un des clones d'Akira attrape Noumu, mais finit sa course dans un arbre, ce qui blesse légèrement le garçon et la laisse seule. Au regard de la scène, l'homme mystérieux contre lequel ils se battaient depuis un moment déjà ce remis encore à rire en regardant la nouvelle venue.

- Enfin, voilà ma cible! C'était plutôt facile, finalement, de te faire venir!

- Espèce de tordu, il t'a donné quoi en échange de ma tête, en?

- En fait, c'est ce manteau en échange de ton masque et ton cœur, mais l'entente mène au même forfait, te tuer!

- Si tu le possède déjà, quel intérêt à risquer ta vie en affrontant une shuunin?

- Je n'ai pas envie de finir sur sa liste, comme toi.

- Alors, c'est entre toi et moi, maintenant que je suis là. Affrontons-nous sans que les jeunes ne s'en mêlent.

- Mais, senpai... on peut.. gnn..

- Non, tout ça, c'est de ma faute.

Sur ce, elle s'élance contre " la tortue de cuivre " et engage un nouveau combat.
Utilisant majoritairement des jutsu à base de nuiton, ceux-ci ont l'avantage sous cette pluie, mais même ses plus puissants se font absorbés et déviés par la barrière. Peu à peu, le sol prenait l'aspect d'un marécage, prêt à piéger qui poserait son pied dessus. Cela donnait de la matière à son ennemi et l'homme l'utilisait contre Tajina sans aucun remords. Elle s'y était mise toute seule, en n'écoutant pas ce que ses élèves avaient appris en l'affrontant.La prof due prendre un recul. En reprenant son souffle, son regard croise celui de Kotori. Était-ce le moment de faire appel à cette technique? Il n'y en aurait probablement pas de meilleur! Elle se mit à faire une multitude de sceaux, puis mordit sa pousse au sang avant du posé sur son front et crié : Hen'I no jutsu, Invocation!

Son apparence ce mis aussitôt à changer, sa peau ressemblant de plus en plus à des écailles, sa bouche s'agrandir, des branchies lui poussèrent sur le coup, tout comme de petites nageoires sur les bras. Ses mains et ses pieds étaient maintenant palmés, mais surtout, une espèce de moustache prenait naissance sur le haut de ses pommettes, d'un vert aussi franc que ses yeux, qui illuminaient légèrement, maintenant. Sous cette forme, elle paraissait presque inhumaine, dangereuse. Les jeunes en étaient presque effrayés, mais son adversaire lui faisait mine de ne pas être impressionné.Jusque-là, elle n'avait pas réussi à le toucher, contrairement aux jeunes, alors pourquoi ça changerait pour si peut? Le combat repris de nouveau. Cette fois, Neko Takana plongea directement dans le marécage laissé par ses assauts intérieurs, à la grande surprise et au bonheur du'homme mystérieux, du moins, croyait-il. En tentant de refermer son emprise en solidifiant la terre autour de sa cible, il se rendit compte que non seulement, celle-ci bougeait à une vitesse vertigineuse là-dessous, mais aussi que tout le chakra déversé dans cette soupe créait une résistance à sa tentative.En d'autre mots, il se retrouve incapable se restreindront les mouvements du Shuunin. La stupeur et le stress montent en lui ; si sa technique ne fonctionnait pas, il utiliserait le genjutsu. La voila qui sort justement, juste devant lui!Jusqu'à maintenant, c'était lui qui avait l’avantage! Serte, la forme étrange qu'avait prise sa cible la rendait difficile à attraper par une technique physique, mais elle ne pouvait échapper à un genjutsu!

Dès qu'elle sortit de la boue, il la regarda droit dans les yeux et l'espace de quelques secondes, le monde sembla se figer. L'ironie avait voulu qu'elle aussi croie pouvoir battre son ennemi par le billet d'une telle technique. Cela créa ce que l'on pourrait appeler une extension temporelle dans le combat. Ce qui parut comme plusieurs minutes pour les combattants furent en fait quelques secondes à peine perçues par un œil extérieur, comme par exemple, aux vus et au sus des trois élèves, qui, contraint de ne pas participer, c'étaient rassemblés pour discuter de la meilleure attitude ou de la meilleure chose à faire.Alors que, pour ce qui est de Tajina, dès sa sortie de la boue, elle se retrouva pratiquement empalé par un rocher sortant juste aux pieds de l'homme. En touchant la roche, elle s'aperçut facilement que la texture n'était pas la bonne et l’illusion disparue presque aussitôt. Ceci-dit, pour l'homme inconnu, se fit un énorme poisson-chat qui sortit de la boue, le prenant par surprise et le gobant, littéralement. La peur ainsi créée avait altéré la genjutsu qu'il avait lui-même administrée à Tajina et le pire, c'est que l’illusion n'arrêtait pas là, non! À l'intérieur du ventre de la bête, il se retrouva face à son rêve se retournant contre lui, tout comme Kotori ou même Noumu. Elle adorait créer cette illusion, cela lui laissait beaucoup de temps avant que sa cible n'ait la capacité d'en sortir, restreint par son envie de vivre son rêve même si celui-ci se transformait lentement en cauchemars. Elle n'avait pas vraiment besoin de connaitre son assaillant, seulement une motivation suffisamment forte pour que le cerveau de celui-ci ce piège de lui-même.En fait, Kotori était l'un des rares ninjas chez qui cette tactique n'avait pas fonctionné comme elle l'escomptait. Heureusement ce n'était pas un de ces cas. Maintenant, le temps avait repris sa cour normal pour elle, juste pour elle et elle pouvait toucher la surface externe du champ de répulsion. C'était du vent, simplement du vent, alors le Katon était la solution au problème...

De leur côté, les enfants argumentaient encore entre eux. En fait, Kotori était majoritairement silencieux, comme à son habitude, même légèrement plus qu'à l'habitude, arguant que de parler lui procurait de la douleur. C'était donc encore la dynamique et pro-active Akira contre le craintif et parfois stupide Noumu. Ceci dit, la cour du combat avait progressé plus vite que leur discussions et Kotori était le seul à s'en être rendue compte. Il afficha encore une fois ce demi-sourire qui devenait récurrent lorsque lui arrivait à une conclusion qui pouvait soit être des plus logiques et simples ou farfelue et hasardeuse. Noumu fit le premier à le remarqué et répondit à l'un des arguments d'Akira par : Écoutons un peu ce que ma cervelle d'oiseau préféré a pour son dire, là-dessus.

- Merci, mais non merci Toto.. Je sais, c'est Tate.. Bhen voila, la senpai vas faire une technique à base de Katon.

- ....

- Il est fou?

- Mal-heureusement, non, regardez!

Dit le petit Kuriarare en pointant la zone de combat. Malheureusement, l'incroyable flash de lumière que créa la fameuse Neko Takana leur camoufla la vue, mais une fois celle-ci revenue, ils furent stupéfaits. Leur prof avait littéralement transformé leur tourmenteur en un cadavre entièrement desséché.Par curiosité, ils s’approchèrent tous et Kotori prit le veston de l'homme en disant qu'une telle armure ne devait pas rester comme ça, dans la nature. Ainsi se termina leur mission, car, heureusement, ils purent rattraper l'autre équipe qui avait décidé de les attendre, finalement. Oui, tous rentreraient sains et saufs aux villages...

(éllipse temporelle)

Noumu était maintenant seul dans la forêt. Comment avait-il pue laisser les autres le distancer? Comment avait-il réussi à se perdre après coup? Encore épuisé et blessé après la rencontre de cet être dangereux qui avait mis en danger sa " famille " et lui, il se retrouvait maintenant vraiment dans de beaux draps... Dans son état, les prédateurs de la forêt auraient tôt fait de le prendre pour une proie! D’ailleurs, il se sentait déjà surveillé, comme si des milliers de petits yeux rouges l'observaient. Un frisson lui parcourut soudains le dos. Une présence derrière lui, il sentait deux énormes yeux reptiliens l'épier.
Il ressentait le danger, mêlé à une sensation étrange de familiarité et même peut-être de confort. Il sentait la mâchoire de la bête s'entre ouvrir, puis se refermer sur lui, sans pouvoir bougé et avant de comprendre pourquoi, il se réveillât au son du claquement sec. Machinalement, il regarde autour et remarque que le réveil indique les 10 heures de l'avant-midi.

- Super.. j'ai encore raté le déjeuné et il reste deux heures avant de dîner.. et j'ai ultra faim!

Dit-il alors que son ventre grogna. Il se leva et se rend à la penderie, en se grattant une fesse. Il s'habille en vitesse, passant de sa paire de sous-vêtement à son tenu ninja en quelques instants, puis va vers la cuisine en prenant les marches d'escalier vers le bas. Son espoir de pouvoir chopper quelque chose à manger en passant s’était aussitôt, puisque la vielle l'y attendait, avec un regard glacial.

Inutile de tenté le coup, c'est clair qu'elle en à vue d'autre.

Se dit-il avant de sortir. En regardant dans sa bourse, il poussa un autre soupir. Il était à sec. Sa seule chance était désormais de retrouver ses camarades. Il pensait surtout à Kotori, qui avait tendance à transporter des collations et se disait qu'il serait surement au champ d'entrainement numéro 3. Après tout, le fait que son meilleur ami avait cette étrange habitude de préférer certains endroits à d'autres était utile quand venait le temps de le retrouver!

-Kotori?? Kotoooriii???

Hurla-t-il dans tous les recoins non forestiers du champ d'entrainement numéro 3. Il n’osait pas trop s'aventurer dans les bois, encore impressionné par son cauchemar. Puis un petit bruis d'explosion, suivit d'un petit nuage noir le surpris. Derrière, en sortit Akira et le vent se mit à siffler.

- Il n'ai pas ici, imbécile. Aujourd’hui, monsieur à décidé de cherché un réparateur pour son espèce de trophée. Tu trouve pas sa glauque toi?

- Ha! Donc il est du côté des marchés! Merci!

- .. Je peux t'aidé à le trouvé si tu veux...

- Non, c'est pas grave. Entraîne-toi, plutôt!

- ... (réaction de gêne en entendant le ventre de Noumu grondé)

- Hem, tu as quelque-chose à manger?

Malheureusement pour lui, Akira ne répondit qu'un soupir et s’esquiva dans la forêt, disparaissant telle une ombre.

- Ou quelque Yen pour moi!?? Non.. bon.. ok.

Pauvre Noumu qui continuait son chemin, maintenant dirigé vers les marcher, plus particulièrement, les forgerons. Au final, il le retrouve alors que celui-ci revenait pour manger. Tout heureusement, il lui offrit le dîner, qu'ils partageaient en discutant.

- Alors, comme sa, t'a planté l'entrainement avec Akira pour un armure dans la quelle y a eu un mort?

- Tu dit ça comme si c'était mal, pourtant vous étiez tous d'accord pour la ramener au village.

- Oui, pour la détruire ou la faire enfermé dans un coffre, quelque-chose comme sa..

- Tu te souviens comment on à eu de la difficulté contre elle?

- Oui..

- Bon, alors je me suis dit qu'on pourrait l'utiliser pour faire le bien, pour nous protégé. Elle peut nous aider, j'en suis sur!

- Tu parle de ça comme si c'était une fille... ou même ta petite amie! Haha!

- .. Rigole comme tu veux, mais toi aussi ta planté Akira. Pour me retrouvé. Sa fait de moi ta petite amie?

- Non! Hahahaha! En plus, Akira se contre-fiche de moi. Elle m'a encore traité d'idiot.

- Encore? Hum... C'est peut-être sa façon de te dire qu'elle t'aime!

- Hahahahaha! Arête, tu vas me tuer... Non, c'est clair que c'est pour toi qu'elle en passe.

- Tu crois?

- L'important mon vieux, c'est pas ce que je crois, est-ce que toi, tu y crois?

- .. Je.. j'en ai rien à faire, je crois...

-Quoi? Tu rigole, là? Ne me dit pas que ça ne t’intéresse pas un tout petit peu. Allons... les filles en générale alors? T'en a peut-être une à l’œil!

- Non. Je ne surveille pas une fille plus que Akira, mais je ne suis pas intéresse à savoir si elle m'aime plus qu'elle ne t'aime toi ou un truc dans le genre. Non, en fait, je crois que de le savoir créerait des problèmes au sein du groupe.

- Ha! Alors t'a peur qu'elle t'aime toi aussi!! Haaaaa Koto, Koto, Koto..

- .. Tu sais que t'es plutôt pervers comme mec, si tu t'imagine ce genre de truc ...

- Hahaha! Allez, faut pas avoir peur de ses émotions mon grand! Bon, c'est vrais que les filles compliques toujours tout, mais toi aussi!

- Merci, c'est fou comme je me sens mieux à cette idée....

- Hahahaha! T'es impayable, mon vieux!

Le lendemain de leur discussions, Kotori et Noumu rejoignirent Tajina et Akira aux champs d'entrainement. Aujourd’hui, leur prof leur avait demandé s'ils avaient eu le temps de guérir et s'ils étaient prêts à recommencer les entraînements. Bien sur, tout était près. Elle-même était plutôt en forme et proposa aux jeunes de récompenser celui qui réussirait à l'impressionner. Cette fois-ci, ils se combattraient l'un l'autre en format un contre un. Kotori commencerait par combattre Noumu, juste pour voir si les garçons étaient capables de faire abstraction de leur amitié, malheureusement, la perspective d'une récompense n'était pas suffisante pour le jeune silencieux. Le plus bruyant des deux, par contre se donnait à cœur-joie, utilisant tout son arsenal pour forcer son ami à l'affronter réellement.

Pour lui, il n'était pas question de servir un combat plus inintéressant que celui qu'il aurait contre Akira. D’ailleurs, Noumu avait trouvé une " nouvelle idée " parmi les armes que l'équipe avait ramenées du village des forgerons. Des kunai et des shurikens répondant au chakra. Cela lui permettait de recréer plus facilement les effets de déviations d'armes, allant même à créé des déviations d'angles proches des 90 degrés. Noumu donnait du fil à retordre à Kotori, l'obligent à constamment rester sur sa garde pour réussir à suivre la cadence. Peu à peu, épuisant sa patience, il finit par se décider à utiliser son chakra. Dès que Kotori se mis à placer des attaques, Tajina aperçus qu'il avait réellement appris à utiliser son Raikiri et à l'utiliser au bon moment, utilisant même des clones pour réussir à se rendre à cette cible.Un ultime corps-à-corps se joua alors, où Kotori agrippa le bras de Noumu qui avait tenté de lui administrer un coup de kunai plus rapide que le vent et se propulsa vers son dos, utilisant une décharge électrique directement sur la nuque de son compagnon. Cela eut pour effet de paralyser temporairement le blondinet, qui fut déclaré hors combat aussitôt. Le temps que celui-ci revienne à lui, Kotori affrontât Akira.

Celle-ci l'obligea net à se mettre au combat, aucune merci venant de la jeune fougueuse. Elle utilisait déjà ses techniques les plus destructrices, alors qu'elle venait à peine de commencer le combat. Elle voulait utiliser la fatigue du combat contre Noumu à son avantage, tout en tentant d'utiliser la crainte qu'elle pouvait générer chez les garçons en général.Encore une fois, Kotori s'évasait plus souvent qu'autrement, laissant Akira se fatiguer et détruire la zone de combat. Toujours observatrice, Tajina remarqua que son élève avait perfectionné encore plus sa capacité à alterner entre la forme liquide et solide de ses combinaisons d'attaques, utilisant même des jets d'eau pour propulser ses attaques, imitant par le fait même Noumu. Plus le combat avançait et plus l’égalité commençait à se créer entre les deux combattants, mais la surface de combat devenait de plus en plus impraticable, jonché de débris et difficile à utiliser afin de garder une distance entre eux. Kotori finit par déclarer forfait même s'il commençait à avoir l’avantage.

- Ha! Faut-jetons!

- Bha, en fait, c'est surtout parce que Noumu est revenue à lui. logiquement, c'est ton tour de l'affronté.

- Tu trouve toujours une excuse bidons!.

- Sa suffit, vous deux. Allez, tu es près Noumu?

- Contre Akira... Gnn. Qu'est-ce qui c'est passé avec le sol? Ha... c'est vrais... Bon, ok, cette fois-ci, je vais vraiment vous épater senpai!

Ainsi commencèrent leurs combats. Même si Akira avait utilisé beaucoup de ses forces dans son combat contre Kotori, il lui restait encore suffisamment de chakra pour mener la vie dur au pauvre blondinet qui venait à peine de commencer à se dégourdir. Bien sur, il ne la laisserait pas remporter la victoire si facilement! Utilisant encore une fois les mêmes techniques de manipulation de kunai, utilisant la nouvelle configuration du terrain à son avantage.D'ailleurs, il utilisait la plupart de ses techniques seulement pour avoir un avantage dans ses déplacements. À la longue, cependant, cela son chakra est tout comme Akira, il se retrouva finalement à devoir compter sur le taijutsu uniquement. Là-dessus, la jeune fougueuse eut rapidement le dessus en lui plaçant un bon coup de pied au visage, malheureusement, tout cela n'avait pas du tout impressionné leur prof. Les bras croisée, elle les sermonna chacun leur tour, puis sourit d'un air mesquin.

- Ceci dit, vous serez tous récompensé pour vos combats... en me nettoyant se terrains!





Cette fois ci, il n'y a pas de personnage figurant qui proviens de l'oeuvre original de monsieur Kishimoto, que mes personnages inventé.
J’espère tout de même que vous avez apprécié ce chapitre plus riche en action...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: