Fiction: Hopes of ninjas

La mort de Sasuke Uchiwa est ordonné, mais Naruto ne peut s'en faire à l'idée. Il va donc partir à sa recherche, seul. Le voir, en si mal en point va le faire garder espoir, l'espoir qu'il revienne. Et puis, il y avais certains signe aussi, pourquoi l'avoir garder en vie, et prisonnier? Cette fiction est en deux parties, une assez sombre, et l'autre plus joyeuse et... A vous de découvrir la suite!
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Mots: 1152 | Comments: 0
Version imprimable
Aller au
Feutre34 (Féminin), le 19/11/2011
Bon voici ma fiction la plus aboutie. Elle possédera plusieurs parties, une saison 1 se nommant "Hopes of ninjas" qui comporteras deux parties assez distinctes, plus suivit d'une saison 2 et 3 peut être une 4ème si l'inspiration me viens. Mais attention, cette saison est peut être assez soft et gentille pour la deuxième partie, mais la saison 2 et 3 ne risque pas d'en suivre. Elles sont complètement différentes et plus sombres.
Bon, je vous laisse lire ;)




Chapitre 1: Introduction: The search for the return




~¤~

Ce sentiment me hantait soudainement, te voir partir, encore une nouvelle fois, me laissant derrière toi. Cette image était tellement dure à regarder en face que je détournais mon regard vers la petite maison en bois. J'aurais sans doute dû te retenir, te garder pour moi. Mais tes yeux quand tu me l’as annoncé était plein de douleur, d'envie d'accomplir cette tâche seul. Au fond, je pense que je t'ai laissé partir pour ne pas avoir l'image qu'un matin tu ne sois plus dans mon lit, avec un mot d'au revoir à côté de moi. Ce serait bien trop dur. Alors, je t'ai laissé partir avec beaucoup d'hésitations.
J'avais l'espoir de te voir te retourner pour m'adresser un merveilleux sourire en coin, puis revenir vers moi, me plaquant contre un arbre et m'embrasser furieusement, nos lèvres s'entrechoquant et sentir ta passion pour moi. Mais non, je vois juste ton dos en face de moi, s'éloignant de plus en plus. Nous avons été réunis qu'un temps bref et tu voulais de suite partir à sa recherche.

Je n'aurais jamais dû te laisser partir, parce que tu m'as détruit.


~¤~

Un petit blond courrait le plus vite possible entre les arbres, escaladant les branches tout en vérifiant si personne ne le suivait. Oui c'était le plus important pour lui; que personne ne le suive. Ce blond était parti du village caché des feuilles, sans rien dire. Certes, ce n'était pas la meilleure solution. Mais la situation était grave. Pour le village et pour...lui.

C'était pour lui qu'il faisait tout ça. Et ce n'était pas qu'un grand geste d'amitié, non c'était ce qu'on pourrait croire, mais il y avait quelque chose de plus dans tout ça. Mais il ne se l'était même pas avoué à lui même.

Naruto Uzumaki, un beau nom, n'est-ce pas ? Mais c'est le port de ce nom qui lui valut une enfance difficile. Oui, tout le monde le rejetait, car ils le voyaient comme un démon parce qu'il est le réceptacle de Kyuubi, le démon à 9 queues.

Cependant, il avait tourné la page depuis longtemps, il est devenu plus fort. Grâce en partie à la team 7, enfin grâce en partie à lui.

Il avait maintenant 16 ans. Et cela faisait quatre ans qu'il était parti. Son ami le plus cher, qui lui a tout prit. Naruto n'était plus le même après cet évènement. À première vue, oui, il souriait tout le temps, comme avant. Mais rare était les fois où il souriait pour de vrai.

La raison de son départ était liée à tout ça. La mort de Uchiha Sasuke avait été ordonnée cinq jours plus tôt et Naruto ne pouvait se faire à cette idée. C'était par une réunion des Hokages que s'était prise cette décision. Naruto avait déjà fait part de ces sentiments envers cette décision, mais en vain. Même ses coéquipiers, Kakashi Hatake et Sakura Haruno étaient pour cette solution. Pourtant, le jeune garçon savait très bien que Sasuke était l'amour de Sakura dans des temps plus vieux. Il savait aussi qu'elle l'aimait toujours mais, essayer de l'oublier et pour elle, c'était peut-être une solution pour tourner définitivement la page. Naruto avait fait une promesse à Sakura, "Je te ramènerais Sasuke, je te le promets !" avec un grand sourire. Mais en réalité, il se faisait une promesse à lui-même. Et c'est ce que Sakura ne comprit pas. Mais pour lui, non, il ne pouvait s'y résigner. C'était plus fort que lui, un lien les unissaient tous les deux. Chaque fois qu'il prononçait son nom "Sa-su-ke", cela lui faisait quelque chose, à chaque tentative pour le retrouver, celui-ci était plus fort que jamais. Il voulait aussi devenir Hokage, mais sans lui à ses côtés, cela lui était impensable. Il n'affichait pas ces sentiments là aux autres. Pour eux ça a toujours été "Naruto, un gars joyeux qui fera tout pour être Hokage !". Mais en réalité, celui-ci y avait renoncé il y a longtemps.

Son seul objectif était de retrouver Sasuke, pour le sortir des ténèbres.
Alors, peut-être que son village allait croire qu'il avait déserté, sans aucun doute même. Mais c'était Naruto, alors les doutes planaient. Il ne regrettait en aucun cas son choix. C'était le bon choix. Il n'avait cependant pas énormément de piste. Et ce qu'il savait aussi, c'était qu'il était accompagné de trois compagnons. Certes, il n'avait pas de plan, mais il savait que sa force était dans cette spontanéité.

Il y avait des questions qui lui passaient par la tête lors de son voyage :


"Que ferais-je une fois devant lui?"

"Comment va-t-il réagir ? Il va croire que je veux le tuer ?"

"Qu'est-ce que je fais ? J'essaie de le ramener à Konoha ou je reste avec lui ?"

"Sasuke, tu regrettes ton geste ?"


"Sasuke, tu te sens vraiment heureux ?"
"Sasuke... Tu penses à moi ?"

Oui, la dernière question, c'était la plus attendue par ce blond. "Est-ce qu'il a pensé à moi une seconde ?" Les plus dures choses à penser pour lui ; une réponse négative et neutre.
Il n'espérait plus. Il avait trop espéré.

Il arriva alors au lieu où il pensait trouver une piste. Apparemment, ses compagnons et Sasuke avait livré un combat en ce lieu, donc le blond voulait s'assurer qu'ils étaient partis. Car s'ils étaient blessés, Naruto aurait donc plus de chance de pouvoir ramener Sasuke au village avec ces compagnons. C'était donc son plan. Il lui restait cependant l'option qu'ils ne soient pas là, dans ce cas-là, il pensait pouvoir retrouver leurs pistes par lui-même et les rattraper le plus vite possible. Kiba aurait été bien utile dans ce cas là, mais celui-ci avait la même opinion que les autres, donc l'Uzumaki ne pouvait lui faire part de son dessein.

Il se posa sinon c'était une place assez vaste.

Le jeune blond concentra son chakra pour ne pas se faire repérer si quelqu'un se trouvait là. A première vue, personne n'y siégeait. Mais il ne perdait pas espoir si vite. Il y resta alors, et attendit que quelque chose s'y passe. Il posa ses rouleaux à terre, et commença à se reposer inconsciemment, il était épuisé d'avoir couru durant trois bons jours sans presque aucun repos. Il pensait aux différentes manières d'attendre Sasuke, mais aucune ne semblait vraiment envisageable. Il pensait pouvoir réagir sur le moment, comme il le sentait. Il avait cependant pensé à prendre des rouleaux pour pouvoir lui enlever son chakra, certes l'Uchiha n'allait pas se faire berner aussi facilement, mais il allait trouver une solution bien basée et le ramener à Konoha.

Les yeux de blond commencèrent à faiblir, trois jours qu'il n'avait pas eus une nuit convenable.

"Ne dors pas baka !"

"Si il est là et que tu dors, tout cela n'aura servi à rien !"

Tous les moments passés avec le jeune brun l'envahissaient et il perdit conscience de la situation.





Bon, je sais qu'il est court, mais je penser l'arrêter à cette endroit là, sinon ça change tout, bref, j'espère qu'il vous à plu :3



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: