Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Vampire

Naruto se fait transformer en vampire suite à une grosse déception(monde de Naruto). (Fic faite en parrallèle à ma fic "Naruto-Evolution",d'ailleurs, est conseillé de l'avoir lue au moins jusque au chapitre 3 pour éviter d'avoir du spoil sur un personnage original.)
Version imprimable
Aller au
max44a5 (Masculin), le 17/11/2011
2eme fic.Laïka(voir Naruto-Evolution,chap 3) sera de la partie .



Chapitre 1: Le début de la fin.



Naruto venait de se faire rejeter. Pas par Sakura. Par Hinata. Il allait se déclarer quand il avait aperçu l'Hyûga aux bras de Kiba. Le coeur en morceaux, il rentrait tristement chez lui. Toute la soirée qu'il avait prévu ( manger des ramens, se balader au bord du lac...) envolée. Il ressentit tout à coup une haine profonde pour le monde entier. Il marchait dans une rue très animée du village quand il aperçut un gamin rire à quelques mètres de là. Il se moquait de lui ? !Il allait comprendre que l'on ne se moque pas d'un ninja impunément. Pris d'une rage incontrôlable, il courut vers le gamin avec une vélocité phénoménale et lui flanqua un coup monstrueux dans le ventre. Le gamin s'écroula en crachant du sang et ses parents, horrifiés se jetèrent sur leur enfant. Naruto ressentit le contrecoup de ce qu'il venait de faire. Il venait de tuer un enfant innocent. Il balbutia quelques mots et s'enfuit.

- Hum... Intéressant ce garçon... murmura une voix féminine, qui venait d'observer toute la scène.

Exactement ce qu'il lui fallait. Quelqu'un qui n'avait plus rien à perdre. Ce garçon avait assurément tout perdu après ce qu'il avait fait à cet enfant qui riait en regardant un clown.

Naruto courait. Vers le lac, là où il avait eu l'espoir d'embrasser Hinata, après ce dîner. Mais maintenant, il n'y avait plus aucun espoir même juste de la revoir. Après avoir tué un civil, un enfant qui plus est, il allait être banni du village. Voire même exécuté selon la décision du conseil.
Aucun espoir de procès équitable. Il était "le démon renard", un sale monstre. Il avait acquis un peu de respect des villageois au cours des années qu'il avait passé en temps que ninja. Mais après son crime, il avait une chance d’être lynché avant même de voir le visage du juge. Il n'y avait plus qu'une seule option.

La Désertion.

-Alors minable ? On a tué de sang froid ? Tu commences à gagner mon respect... Hin hin hin...."Retentit une voix dans la tête de Naruto.
-Tais-toi, sale renard. C'est ta faute. Je suis absolument certain que tu m'as influencé, répondit faiblement le blond, en essayant de se convaincre lui-même plus que son interlocuteur.
-Tu sais très bien que c'est faux. À plus, petit humain, dit en disparaissant le démon du feu.

Après sa "conversation", Naruto regagna son domicile et fit son baluchon. Il faut dire que les objets accumulés durant les seize années de sa vie étaient rares. Une cape comme celle que portait le Yondaime de son temps. Un kunai chargé en chakra. Il hésita à emporter son bandeau frontal. Mais il décida de le laisser pour confirmer sa désertion. Il raya méthodiquement le symbole du village des feuilles. Il passa ses dernières heures au village dans sa chambre, à ruminer et à ourdir des plans d'évasion. La nuit tombée, il se dirigea furtivement jusqu'a la grande porte du village quand il entendit des voix le héler.

- Naruto ! Nous... Nous voudrions te convoquer chez l'Hokage.
- Hi...Nata ? répondit le blond en hésitant. Que veux tu ?
- Des gens t'ont vu agresser un enfant. Nous aimerions que tu viennes t'expliquer chez Godaime, dit la jeune fille.

Voyant que Naruto ne comptait pas obtempérer, elle siffla.

- Que... commença le blond.

Il vit que ses pieds furent recouverts d'insectes, il sentit des bras l'immobiliser par l'arrière et Hinata se rua vers lui. Ses méridiens se bouchèrent sous les coups de la jeune fille et il sentit son chakra refluer de son organisme.
Mais il s'étonna de voir les insectes qui l'immobilisaient s'évaporer et ses jambes furent libres. Il donna alors un coup de tête à l'homme chien qui lui retenait les bras.
Hinata fut alors partagée entre l'idée de secourir Shino qui hurlait dans les bois et celle d'arreter celui dont elle avait cessé d'espérer la veille.
FLASH BACK:

Alors que Kiba lui demandait de l'accepter et d'oublier Naruto qui ne l'aimerait jamais. Son cousin l'avait déjà mise en garde sur l'aveuglement du blond. Alors, elle se décida à sortir avec l'Inuzuka. Sans savoir que Naruto venait de voir la scène.

FIN FLASH BACK

Hinata était indécise. Le fugitif venait d’assommer son petit ami, et son autre coéquipier hurlait, en proie à....
BYAKUGAN !
Des veines apparurent sur les yeux de la jeune fille. Elle observa la direction dans laquelle se trouvait le malheureux Shino. Une masse sombre semblait échapper à son pouvoir. Elle meurtrissait l'Aburame en lui infligeant des blessures douloureuses, mais pas mortelles.
Le blond courait sur le sentier devant lui, certes pas très vite, mais il gagnait de la distance.
Elle décida de porter main forte à son ami. Mais quand elle arriva auprès de Shino, il était trop tard. La chose sombre allait l'achever.
La chose perdit son camouflage. Elle était d'une incroyable beauté, la peau d'une couleur unique. Elle avait la couleur de quelqu’un qui passait ses journées au soleil, mais elle était très pâle en même temps. Elle était d'une beauté incroyable, un grain de peau parfait, un visage harmonieux, des cheveux bruns soyeux, et la plupart des hommes l'auraient trouvé très Intéressante au niveau des poumons.
De ses lèvres pulpeuses, elle murmura un seul mot en direction d'Hinata :

- Merci....

La jeune fille se sentie subjuguée par cette merveilleuse créature. Et quand les yeux de cette dernière se mirent à étinceler, elle ne s'en inquiéta pas. une voix aussi belle ne pouvait appartenir à quelqu’un de monstrueux. Non ?
Quand la jeune fille tomba à terre, envoûtée par son pouvoir, la magnifique jeune femme perça le coeur de Shino, qui trépassa instantanément. Elle alla ensuite s'occuper de l'humain qui puait. Elle trancha les pattes d'un chien qui courait vers l'homme étendu. Elle lui ordonna ensuite de guérir, et ses pattes formèrent des moignons. Elle lança un poignard avec comme inscription "Uzumaki" sur le manche.
Elle s'évapora dans la nuit.

Quand Hinata se réveilla, Shino était mort. Choquée, elle retourna voir comment allait Kiba. Elle vit un chien qui hurlait à mort, qui tentait désespérément de ramper vers Kiba. Elle aperçut alors que Akamaru avait les pattes tranchées. Craignant le pire, elle tenta d'utiliser son chakra afin d'arriver près de Kiba plus vite, mais elle ne parvenait pas à le faire.

La jeune fille progressa difficilement vers l’hôpital, où on assura la survie du chien du défunt. On lui diagnostiqua alors son mal : Elle serait à jamais incapable d'user de ses pouvoirs de ninja.


Naruto arriva près d'un lac où il se désaltéra. Alors qu'il allait continuer sa route, il tomba nez à nez avec une fille magnifique. En temps normal, il aurait tenté de la séduire afin d'obtenir ses faveurs, mais il était triste, et vraiment pas d'humeur.

- Casse toi, lui ordonna-il sèchement.
- Voilà une façon de me remercier...lui répondit la jeune fille en s'approchant.

Naruto avait une vue plongeante sur le décolleté de la ravissante demoiselle, ce qui le gênait et le rendait plus attentif.

- Je vais te raconter l'histoire de la jeune femme qui avait fui un mariage forcé. Elle avait trouvé refuge près de ce lac, puis un jour, elle tua sans le vouloir l'homme avec qui elle avait été forcée de se fiancer. Son père mit des recherches en place. Au moment où il avait trouvé l'assassin de son fils, il ordonna à ses gardes de la tuer. La fille pria toutes les divinités qu'elle connaissait. Même les plus maléfiques.
Un Dieu infernal la changea en un monstre et elle survécu. Enfin,en partie.
- En partie ?
- Oui... Le Dieu l'avait changée.... En Vampire! termina son interlocutrice.
- Quel était le nom de la fille ?
- Laïka.
- Et ton nom, à toi, c'est quoi ? dit Naruto.
- Laïka, répondit la jeune fille, le sourire aux lèvres.
- Quoi, vous avez le même nom??? demanda Naruto, incrédule.

Puis il comprit. Et se dit que si il ne dégageait pas, cette fille allait le tuer, boire son sang, et jouer aux osselets avec ses os. Mais à peine eut-il esquissé un mouvement de fuite que la vampire, plus rapide que n'importe qui, donna un uppercut dévastateur dans la mâchoire du blond, qui tomba, inconscient. Sans montrer de signes de fatigue, Laïka porta le jeune homme jusqu’à une petite hauteur. Il commençait à reprendre conscience. Alors qu'il se relevait, groggy, elle planta ses canines dans le cou du jeune garçon, et aspira avidement le liquide vital qui s'écoulait de la blessure. Le garçon était maintenant réveillé, mais pâle et faible. La maudite s'entailla légèrement l'avant bras et colla la blessure dans la bouche de Naruto. Ce dernier tenta de se faire vomir, mais la vampire le força à avaler quelques gouttes de son sang.
La vision de Naruto se modifia. Quelques secondes avant, il ne distinguait à peine la silhouette de la "femme". Maintenant, il pouvait la détailler, même alors que la nuit était à son apogée. Ses yeux et ses cheveux ; rouges sang ; lui apparaissaient maintenant longs alors qu'il les voyait bruns et courts. Mais il n'eut le loisir de la regarder. Il reçut à cet instant une communication mentale de Kyûbi.

- Hé,gamin ! Je ne sens plus ton énergie! Allez, crève pas ! Je t'en passe ! "Réagit le démon-renard.

Naruto sentit le chakra affluer dans son corps, mais demeura sans forces. Il ne bougea pas quand Laïka le tira jusque au bord de la colline, ni quand elle le lança avec une force phénoménale d'une dizaine de mètres de hauteur. Il se brisa la nuque en heurtant le sol.
La jeune vampire prononça ensuite ces mots :

- Vague de photon !

Une fine colonne de chakra fila vers le ciel, révélant leur position à plusieurs kilomètres. Elle s'éclipsa ensuite dans la nuit, laissant le corps du jeune garçon en évidence à terre.




Un vampire qui utilise la lumière....Zarbi...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: