Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: je t'ai fait une promesse

Naruto deserte 4 ans suite à un problème avec Kyubi et revient pour sauver konoha d'une guerre face à l'akatsuki au plus grand plaisir de Sakura .
Version imprimable
Aller au
jack_sosey (Masculin), le 27/01/2007




Chapitre 1: prologue



PROLOGUE :


Je commence l'histoire au chapitre 301 : Naruto, Sakura, et Yamato poursuivent Sai qui les a trahis pour rejoindre Orochimaru.

Naruto à apprit qu'il a blessé Sakura à cause du démon qu'il renferme en lui et fuit Sakura du regard tellement il s'en veut.

Après plusieurs heures de recherche infructueuse Sakura, Naruto et Yamato retrouvèrent la trace de Sai et pénètrent le repère d'Orochimaru avant de s'y être séparé pour gagner du temps.

Chacun se balade durant des heures avant de tomber sur des ennemies:Yamato avait rencontré Kabuto et l'avait vaincu après un combat où Kabuto mené l'avantage sur la connaissance des lieux avant de repartir pour retrouver ses coéquipier qui avaient sûrement fait de mauvaises rencontre.

Du côté de Sakura :

Elle continuée de marcher elle commençait à perdre la notion du temps.

Après un tournant de plus(à croire qu’elle tournée en rond), elle se retrouva soudain dans une immense salle où se profilé des dizaines de pilier en pierres immenses.

Une voix derrière elle l’interpella: « Bienvenue dans ma salle d’entraînement ! ! »
Sakura n'osa pas se retourner, car elle avait reconnu cette voix…

« Sasuke ? », proposa-t-elle.

Du côté de Naruto :

Il était adossé à une grande porte en bois et écouté une conversation dont il avait reconnu les interlocuteur : Sai et Orochimaru.

Orochimaru : Puis-je connaître ton plan à présent ?

Sai, toujours impassible : Mais quel plan ?

Orochimaru : Tu penses vraiment que j’allai tomber dans le panneau ! !Tu es là pour m’empêcher de nuire ! !

Avant que Sai n’ai pu emmètre le moindre bruit Orochimaru l’avait transpercé avec une épée provenant de sa bouche, tranquillement le serpent sortit l’épée de sa bouche pour la prendre dans sa main et il l’extirpa de l’adolescent toujours vivant avant de la mettre au-dessus de sa tête.

Orochimaru : Adieu jeune espion ! ! !

Puis il abattit l’épée sur sa proie agonisante, mais avant qu’elle ne termine sa course Naruto qui ne pouvait rester dans l’ombre devant un tel spectacle s’élança vers l’arme et d’un coup-de-pied désarma le serpent étonné par l’apparition du renard .

Du côté de Sakura :

Sakura pour gagner du temps avant le combat qui allai forcement se produire demanda :

-Pourquoi es-tu parti ?

-Pour obtenir la puissance qui me permettra de vaincre mon frère et vengé mon clan.

-Tu aurait pu l’acquérir au village cette force.

-Non, ce village est fait de faible comme toi et Naruto .Y être resté aurait gâché mes capacités .

Mais trêve de bavardage, je dois te tuer maintenant. Annonça t-il d’une voix calme et posé.

La fleur de cerisier n’eut pas le temps de se mettre en garde que son assaillant s’était positionné devant elle et commencé à l’étrangler d’une poigne ferme et déterminé.

Sakura tentée désespérément de se dégageait sans succès elle voulait lui demander pourquoi, mais elle fut coupé par Sasuke : « Même en combat tu es ennuyeuse »
Elle fut choqué par cette parole, seule le Sasuke qu’elle aimée aurait pu dire cela . Il n’était donc pas sous l’emprise du sceau et pourtant n’hésitait pas à la tuer de ses propres mains.

Elle tenta de dire quelque chose, mais il la projeta contre un pilier qui s’effondra sous la violence du coup avant d’être arrêté par un autre avant de s’effondrait au sol inconsciente attendant sa fin.

Du côté de Naruto :

Orochimaru récupéra tranquillement son épée avant de s’élancer sur Naruto qui préparait un rasengan à l’aide d’un clone, mais ne bougea pas de la trajectoire de l’épée et fut transpercé au niveau de l’épaule droite avant de lancer son attaque sur le serpent qui lui bloqua le bras du seule qui lui était encore valide à la différence de Naruto.

Le kitsune ignoré quoi faire à présent, car il était bloqué et son rasengan dans sa main droite ne pouvait terminer sa course à cause du bras d’Orochimaru qui tenait le sien fermement .

Soudain l’inattendu se produisit,Sai dans un dernier effort lança à son coéquipier son katana.

Naruto saisit l’aubaine de son bras gauche et au moment où son ennemi sentant sa fin arrivée en lâchant son épée puis trancha la tête du serpent qui roula sur le sol.

Naruto se retourna vers son sauveteur qui mourait sous ses yeux, il lui mit la tête sur les genoux en lui disant que tous irait bien s'il garde ses forces.

Sai qui avait compris qu’il allait mourir décida de dire tout ce qui pourrait l’aider avant de s’éteindre pour l’éternité.

Sai : « Sasuke se trouve en dessous de nous à l’instant, termine ta mission »puis il cracha le peu de sang qui lui rester et cessa à jamais de respirer.

Naruto déposa délicatement la tête de son ami à terre puis s’éloigna pour créer un rasengan d’une main(Naruto sait à présent le faire d’une main, mais laisse croire à ses ennemies le contraire pour avoir un effet de surprise)et l’abattit au sol qui s’effondra en même temps que lui à l’étage en dessous.

IL se réceptionna à l’aide de ses bras ce qui le fit ce tordre de douleur, car sa blessure à l’épaule été grave, malheureusement la douleur lui fit oublié que Sasuke se trouvait sûrement là, il n’eut pas le temps de se lever qu’il fut projeter contre un pilier et s’effondra à genoux devant son ennemi qui lui attrapa la gorge et prépara un chidori de l’autre, mais n’attaqua pas, car Naruto avait formé un rasengan.

Sasuke eut un léger rictus et annonça à son rival :

-si tu l’utilises je ne mourais pas, mais tu as de forte chance de mourir . Ta mort ne servira à rien.

-De toute façon je ne compte pas te tuer, je l’ai promis à Sakura.

-Tu est prêt à mourir pour une promesse faite à une faible .Pourquoi ?

-Parce que ton absence la fait souffrir et c’est mon devoir de la réconforter, quitte à crever.

-Ah ! J’ai compris. Tu l’aimes n’est-ce pas ?

-A en crever comme tu l’as remarqué, mais elle c’est toi qu'elle aime alors je te ramènerai quoi qu’il en coûte.

-Tu serais prêt à vivre malheureux le restant de tes jours pour qu’elle soit heureuse . Tu es pathétique et tu commence à m’ennuyait, je vais en finir avec cette pseudo amitié dès maintenant.

Puis il se retourna vers Sakura qui se réveiller :

-Tu te réveil à temps, tu pourras assister à la mise à mort de Naruto.

-Que penserait ton clan s'il te voyait ? Annonça t-elle pour retarder l’échéance en observant Naruto à bout de force avec une boule bleue dans la main droite.

-De quoi tu parles espèce d’idiote ?

-Que penserait ton clan s'il te voyait ? Toi, l’héritier de ce clan t’allié au pire ennemi de konoha sur le point de tuer l’un de ses ninjas pour soit-disant lavé leur honneur ; au contraire tu le salis en faisant cela . Tu es la honte du clan Uchiwa .

-La ferme idiote, comment oses-tu ? ! Hurla t-il en baissant sa garde.

-Tu ne devrais jamais baisser ta garde Sasuke ! Cria t-il tout en enfonçant son rasengan dans l’abdomen de l’Uchiwa.

Sasuke fut projeté inconscient à une dizaine de mètres tandis que Naruto transperça deux pilier sous la puissance de la déflagration et alla s’enfonçait dans un troisième avant de heurter le sol inconscient et baignant dans son propre sang.

Sakura qui avait vue toute la scène s’élança auprès de Naruto pour refermer ces plaies ce qu’elle fit aisément, mais Naruto resta inconscient malgré tous. La fleur de cerisier resta à ses côtés jusqu’à ce que Yamato atterrisse dans la salle par le trou dans le plafond et s’approcha de Sasuke et annonça à Sakura qu’il était dans le coma et elle fit de même.

Yamato prit Sasuke sur son dos et Sakura prit Naruto et ils partirent en direction de Konoha….



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: