Fiction: un conflit ninja, une guerre humaine.

je tente dans cette fiction un FPW ( first personnal writer ) se déroulant durant la 3° grande guerre ninja. 3 ninja, trois histoire, un seul combat.
Version imprimable
Aller au
mortelame (Masculin), le 16/11/2011
Me revoila face au clavier. des précision concernant le dernier chapitre, le personnage principal s'appelait iki wajari, le membre du clan kaguya satsujin et le jounin porte un nom de code que je n'ai pas encore trouvé. Mis à part ça, nous sommes 3 heure plus tard, sur un autre champ de bataille où se rend le second protagoniste, stray katana, adepte de la vitesse. Pour le jinton, il faut voir le film inédit " la volontée du feu" et heu ... lacher des coms : ca fait du bien ...



Chapitre 2: début des affrontements



Comme toujours, je suis en première ligne. Ce n’est pas que ce soit lassant, mon clan et son jinton sont des atouts du village depuis des lustres. Le problème ne vient pas non plus du fait que je rejoins le champ de bataille dans moins de dix minutes, au contraire, j'ai hâte de débarquer, de leur mettre la raclée du siècle en essayant juste de les mettre KO, de reproduire ce plan d'attaque sur plusieurs fronts et de rentrer chez moi couvert de gloire, et surtout en paix. Non, le seul problème qui me viendrait à l'esprit à l'instant, ce serait que l'incroyable moulin à paroles qui est à coté de moi n'arrête pas une seconde depuis près de 5 heures qu'on fonce vers le pays de la foudre. Je n'AVAIS rien contre le clan nitlzen, mais là je crois que j'en suis rendu à ma limite. J'en viens presque à me demander si ce type est humain tant il parle.

- Et là, elle en profite pour disparaître aux toilettes, et dedans elle fait une substitution avec un caillou; tu le crois ça?
-Hé, mais on dirait que le champ de bataille est juste devant, non?
-Tiens, mais oui, on entend les bruits des combats d'ici!
-Enfin ...

Et sans un mot de plus, je compose le signe du cheval et tape un sprint. Et par sprint, j’entends que je cours si vite que l'autre abruti n'est qu'un lointain souvenir, enfin ni si lointain ni aussi longtemps que j'aurai espéré. Mais je rentre vite au cœur des combats et je passe à travers la mêlée comme si tout était ralenti, protégé par mon habilité héréditaire. Je repère immédiatement nos alliés de Suna, auxquels je m'empresse de donner des soins et de protéger des projectiles qui peuvent arriver en traître. Il parait qu'être ninja médecin demande plusieurs mois de pratique en temps normal, et des années à être perfectionné. Sauf que j'ai mis 2 semaines à tout apprendre. Et dispenser des soins en plein milieu du combat, c'est plutôt utile.

Le reste de ma division est arrivé quelques minutes plus tard, à part hado (le nitlzen) qui avait utilisé son jutsu pour se fondre dans mon ombre. Il à simplement attendu que je m'arrête pour sortir, histoire de ne pas percuter un ennemi ou un allié à 300 kilomètres à l'heure. Technique intéressante pour une filature, mais moins en combat. Quand à moi, je me repose un peu, vu que le jinton et les Justus médicaux ont pompé tout mon chakra.
Caché derrière un arbre, j'observais tranquillement le combat quand un ninja de s me tomba dessus. Je crois que si je n'avais pas utilisé le jinton à cet instant précis, j'aurais été emporté dans l'explosion qui ... venait de lui? Ça c'est inédit comme tactique ... Mais ... Il vient de ressortir des flammes, indemne! Quelque chose cloche. Et comme un boulet, j'ai oublié de prendre des pilules militaires pour moi, non, ça serait trop facile. Je recompose rapidement un signe, et à nouveau le temps semble ralentir autour de moi. Rebondissant contre les arbres en balançant des projectiles de plusieurs endroits, j'attends de voir comment il va réagir sachant que je ne lui laisse aucune issue et qu'il ne peut pas me toucher. Mais il explose à nouveau. Même au ralenti, je ne perçois aucun signe de ses mains, presque aucun geste, rien de suspect.
Je reprends ma vitesse normale en me planquant dans un arbre. Il me cherche des yeux. Apparemment, il a à peine eu le temps d'activer sa technique. Juste pour voir, je lui lance un shuriken dans le dos. Réaction normale : il part avec un Kunaï, puis cherche l'origine du coup, mais moi j'ai décampé. Et je remarque un truc étrange : il a un œil dont la pupille à une drôle de forme ... un dojutsu à base d'explosions? Et là, il tourne la tête vers moi. Le temps ralenti à nouveau, et j'ai clairement le temps de voir une sorte de "bosse" parcourir un trait droit, qui part de son œil pour filer sur ma branche, et quand la déformation l'atteint, elle explose. Je reprend à nouveau un rythme normal, et balance un lacrymogène, avant d'enfiler les lunettes de plongé que j'ai sur le front, comme quoi ce n’est pas qu'un accessoire de mode ... De ce que je sais sur lui, il peut faire exploser tout ce qu'il voit, ainsi que son corps.

Au moins, avec un nuage de fumée, j'aurai la paix quelques secondes que je me dis ... mais non : il dégage la zone juste avec le souffle de l'explosion qu'il cause au sol.

-Salaud ! Tu m'as bousillé les yeux!

Je préfère garder le silence, d'autant que ça vaut mieux qu'il ne sache pas pour le bout de bois qui m'est rentré dans le bras. Le retirant avec une grimace de douleur, je vois mon compagnon apparaître dans un silence complet. Puis me tirer à lui, et je sombre dans un monde obscure et étrange : mon ombre.

- bon ... on n’a pas beaucoup de temps. Je ne peux pas l'attaquer en le prenant dans le dos avec son ombre : chacune de ses explosions la fait disparaître, donc je suis obligé de compter sur toi. Tout ce que tu as à faire, c'est réussir à l'aveugler, et le tour est joué. Ca va ton bras?
-Une misère. Je pourrais soigner ça, et aussi profiter du flash pour le buter, sauf que j'ai plus une goutte de chakra.
-tu n’avais plus une goutte.

Et là, il me tend une petite pilule rouge ... concentré de vitamine, de protéines et de sucres simple combinés à un agent pour booster leur diffusion dans le sang. En gros, de l'énergie à revendre qui tient dans la main. J'avale sans mâcher pour éviter le goût immonde de la pilule sur ma langue avant de soigner mon bras dans un petit soupir de soulagement, puis il m'éjecte de mon ombre, et je ressors devant un adversaire aux aguets, un sabre en main.
Immédiatement, je saute en arrière et active le jinton, puis repart à l'attaque en lui laissant une explosion lumineuse à quelques centimètres des yeux. Et je fais mouche! Des fois, je suis vraiment trop puissant ... bref, pas le temps de penser à ça, je fonce vers lui dans le but de lui planter un Kunaï dans le bide, mais il se met à briller, et même s’ il à les deux mains sur le visage, je peut voir son sourire satisfait ... Je me mets à courir le plus vite et le plus loin possible de lui, et c'est au ralenti que l'énorme bruit de l'explosion me parviens aux oreilles et me chauffe le derrière. Ca deviens agaçant cette manie de se faire sauter pour m'empêcher de le toucher ... Bon, il ne peut pas me toucher ni suivre mes déplacements, mais c'est pas pour autant qu'il faut que ce soit réciproque ... Et puis zut, je balance un nuage de shurikens, avant de lui foncer dessus, dépasser les projectiles, lui coller une volée de coup et sauter pour éviter de lui servir de bouclier ... Et il se fait encore péter ce con là!
Je pensais qu'une volée de beignes dans la tronche lui en passerait le goût ... et me rends compte que c'est pour ça qu'il s'est fait péter, il ne pouvait se défendre autrement ... Mais moi j'en ai marre. S’il le prend comme ça, alors il va l'avoir sa guerre, et dans la tronche.
Je lui colle deux parchemins explosifs sur le front, avant de me planquer derrière un arbre, et d'attendre le boum ... Et rien. A peine un léger sifflement. Là je me pose des questions : j'ai bien armé les parchemins, quoiqu'il fasse, ils doivent péter ... le temps réel pour ça s'est écoulé ... Et qu'est-ce que c'est que ce sifflement? Jetant un coup d'œil, je me pétrifie. Il brille comme une étoile là, et le sifflement proviens de lui ... Quand Hado sort la tête de mon ombre, je le chope au col et me barre le plus loin possible ... A une centaines de mètres, je sens l'explosion me souffler et me chauffer le dos comme un brasier ... une lumière aveuglante me traverse ... mais je continus de courir ... Avant de me jeter derrière un rocher, tenant toujours Hado par la main.

L'espace d'un instant, j'ai l'impression d'être au paradis, avec les sensations de l'enfer : j'ai horriblement chaud, tout tremble, mes deux tympans sont sur le point de crever sous l'impulsion d'une onde bien plus forte que celle d'un son, et il y a une odeur de flammes qui me lèche le nez ... puis tout reviens à la normal. Je regarde Hado et m'empresse de lui faire des soins : la moitié de son dos est carbonisée, mais s’il était resté dans mon ombre il aurait eu un aller simple pour l'enfer. Au moins, il est sauf. Mais sur le champ de bataille, c'est un charnier. L'explosion à soufflé les deux camps, et les officiers supérieurs sifflent la retraite pour les survivants. Au moins, je suis sûr d'une chose, les combats sont finis pour aujourd'hui.

Je rentre au point de ralliement avec Hado sur mes épaules, et suis content d'apprendre qu'un Jounin plus malin que les autres a réussi à créer un rempart de boue et un autre de pierre pour protéger les nôtres, ainsi que dans le camp adverse.
Le point positif de la chose, c'est qu'on était en train de perdre, et que là on peut se retirer avec un ex-æquo. Ils ont subis plus de dégâts que nous, mais les pertes restent considérables. Et moi, je vais devoir en répondre comme un glandu, vu qu'Hado à trouvé 'épique" de narrer la manière dont j'ai failli tous nous tuer à cause de l'autre taré ... qui doit aussi se faire passer un savon en même temps.




HAHA, mais qui est le troisième personnage? c'est une bonne question, avec une réponse quand les modos validerons le prochain chapitre. Quoiqu'il faudrait déja qu'il soit écrit ... bon, sinon bah je cours me trouver une excuse pour avoir été aussi long, et rappelez vous : vous avez lu une fiction. bon ok, ya mieux comme phrase à retenir, mais au moins c'est vrai ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: