Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau doujutsu

sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
Version imprimable
Aller au
cugan (Masculin), le 20/04/2007
Cette fic n'est pas géniale pour le moment, mais ça viendra.
Ne vous demandez pas pourquoi je l'ai mise -12, mais avec les chapitres qui vont suivre, ça devrait être utile.
A+ et n'oubliez pas les coms
ps:les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com
(n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
Ce chap est un peu court mais il est obligatoire pour la suite.




Chapitre 7: Le fils du démon



Une onde de chakra maléfique envahit le terrain augmentant peu à peu. Soudain une sixième queue apparut sur le gamin, il avait maintenant la forme de son démon, quand Naruto sentit la haine l'envahir, il eut peur pour Sasuke et le village, il reprit le contrôle sur Kyubi, il n'avait plus l'apparence de ce monstre, il gardait néanmoins le chakra du démon.

-Sasuke, va au village et dit à tout le monde de se mettre à l'abri, dit à la vieille que je vais devoir utiliser la septième queue, elle comprendra.

-Naruto? T'es sûr que c'est toi?

-Ça se voit non?

-Bah en fait...non.

-BAKA, grouille toi, sinon tu risques d'être blessé.

-O...OK

Sasuke partit vers le village, quand il fut assez loin il se tourna vers le gamin.

-Désolé, mais je ne peut pas te laisser faire, je ne vais pas te tuer, juste t'affaiblir...

-CAUSE TOUJOURS, CE N'EST PAS TOI QUE JE VEUX ! C'EST KYUBI, MA CIBLE.

Et là, Naruto eut un choc, le gamin avait le sharingan.

-Le sharingan?mais comment?

-JE M'EN FOUS ROYALEMENT, TOUT CE QUE JE VEUX C'EST KYUBI

-Kyubi est à l'intérieur de moi, si tu veut le combattre, il va falloir me tuer...

-PAS DE PROBLEMES !

Le gamin s'élança, enfin, si on pouvait appeler ça un gamin.

Naruto eut beaucoup de mal à esquiver et fut blessé, le chakra de Kyubi ne l'avait pas protégé de cette attaque.

-C'est quoi ce bordel?

Dans son esprit le renard lui répondit:

-ROCKUBI EST LE DEMON DE L'EAU, MOI JE SUIS LE DIEU DU FEU. JE SUIS EXTREMEMENT PLUS PUISSANT QUE TOUT LES AUTRES DEMONS REUNIS, MAIS SEULEMENT EN TERME DE CHAKRA.POUR LE RESTE, A TOI D'UTILISER TON AFFINITEE.

-Tu penses à la même technique que moi?

-OUI, CA DEVRAIT MARCHER, MAIS JE N'AURAI PLUS BEAUCOUP DE CHAKRA APRES CA.

-OK.

Ce qui avait sembler durer dix minutes dans l'esprit de Naruto n'avait en fait durer que quelques secondes.

Naruto composât des signes à une vitesse ahurissante et cria:

-DOTON, FUTON, L'ABIMES DES 9 VENTS.

Naruto savait que le doton était plus puissant que l'eau et le vent étant son affinité naturelle, son attaque devenait dangereuse pour le gamin.

-QUOI??

-C'EST FINI!

dirent Naruto et Kyubi en même temps.

Le gamin tomba dans une sorte de crevasse et les 9 queues de Kyubi apparurent pour se transformer en lames de vent...

Quand la poussière se fut lever, il ne restait pas grand chose du terrain, le gamin était toujours là mais, il n'avait plus cette apparence, ni ce chakra.

Naruto vacilla, il n'avait plus de chakra et il n'en restait qu'un peu au démon, le problème du sceau de son père, c'est qu'il limitait le chakra de Kyubi qui, normalement, était illimité.

-NARUTO!

Naruto se retourna et ne vit que deux yeux rouge sang avant de sombrer dans l'inconscience.

------------------------------------------------------------

Lorsqu'il se réveilla, il se trouvait dans une pièce blanche, ou la lumière lui faisait mal aux yeux.

-L'hôpital?

-Tu t'es enfin réveillé? Boulet.

Naruto sourit, il savait que c'était la façon de Sasuke de s'inquiéter et de lui demandait si ça allait.

-Oui Sasuke, je vais bien. Merci.

Et ils éclatèrent de rire.(Humour pourri.LOL)

-Au fait, le gamin, il est ou?

Sasuke s'arrêta de rire et dit:

-Il est toujours inconscient, je sais pas comment t'as fait pour maîtriser Kyubi mais bon...

-Tu le sauras bien assez tôt...

-Comment ça?

-Tu verras...

Et Naruto disparut dans un nuage de fumée.

-Tss, non mais vraiment...

Naruto était assis, au bord de la rivière, il pensait(miracle.LOL)

-Comment ce gamin pouvait il avoir le sharingan? Ce n'est pas possible à moins que...

Naruto se leva et alla voir la vieille.

-Dis la vieille...

BAM

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça.

-OK, OK ça va la viel... euh... Godaime.

-C'est mieux comme ça... bon, qu'y a il.

Naruto lui raconta tout ce qu'il s'était passé mais Tsunade rigolait.

-C'est quoi qui te fait rire?

-Rien, c'est juste que tu as failli tuer le neveu de Sasuke, je te rassure, il est même pas au courant qu'il a un neveu. dis Tsunade en voyant la tête de Naruto.

-Ah, tant mieux, mais c'est qui son père, il as deux frères et...

-Je vais te le dire, mais avant, promet de ne le répéter à personne.

-OK

-Son père c'est...

-TSUNADE-SAMA.

-Oui, qu'y a t-il Shizune?

-C'est Hinata-chan, elle a, enfin, venez voir à lhôpital...Toi aussi, Naruto-kun.

-Qu'est ce qu'elle a?

-Elle... viens voir.

Mais Naruto était déjà parti vers l'hôpital.

-Monsieur, vous ne pouvez pas passer, seule l'Hokage et les médecins sont autorisés à rentrer.

-JE M'EN FOUS.

Il fit valser les 3,4 médecins qui lui barraient la route et se précipita vers hinata.

-HINATAAAAAAAA.

L'appelée se retourna et vit le visage de son cher et tendre(c'est mignon)

-Naruto-kun.

-Hinata, qu'est ce qui se passe?

Pour toute réponse, elle releva son t-shirt au niveau du ventre ou, on pouvait voir maintenant un double sceau, c'était le même que celui de Naruto sauf qu'il était en double, il y en avait un qui était horizontal et l'autre vertical.

-Comment?

-HOKAGE-SAMA.

Naruto se retourna, il avait les yeux rouges, ceux de Kyubi, il avait laisser sa rage l'envahir, il ne voulait pas que son fils ou sa femme ait un démon en eux, il ne voulait pas qu'ils vivent ce que lui avait vécu.

Tsunade voyant l'état de Naruto ne comprit pas, mais, dès qu'elle vit le sceau... elle comprit.

-Naruto... je...

-Tu n'y peux rien, Tsunade, c'est de ma faute.

Tsunade fut frappée par la dureté de la voix de Naruto.

------------------------------------------------------------

Après tout les examens, Tsunade avait conclu que le démon était dans le corps de son fils, mais qu'il était largement plus puissant que le Kyubi. Même scellé, sa puissance reviendra à son fils.

Naruto rentra chez lui suivit d'Hinata, personne ne parlait, arrivé chez eux, ils virent Sasuke devant la porte.

Il allait les appelé, mais quand il vit qu'ils étaient presque déprimés, il leurs demanda ce qui n'allait pas.

Naruto lui raconta tout, sans lui parler de son neveu, Sasuke était sidérer de ce que venait de lui dire Naruto.

-Tu sais, si tu veux, on rentrer en contact avec lui, pour voir comment il est.

Naruto releva la tête et répondit sèchement:

-Et comment tu veux faire?

Sasuke sourit et ne lui répondit que d'un regard de braise.

-Le sharingan... mais oui.

Naruto retrouva un peu de sa bonne humeur et Sasuke l'agrippa.

-Hinata, il va falloir que tu regarde Sasuke dans les yeux, d'accord?

-Ou...oui.

-OK, c'est parti.

A peine Sasuke croisa le regard d'Hinata qu'ils étaient devant un énorme cage.

-C'est là...

Soudain, un masse apparu, de plus en plus claire, on en distinguait maintenant les couleurs, elle était blonde et rousse, puis on aperçu sa tête, elle ressemblait à celle de kyubi hormis ses yeux, on avait l'impression qu'il avait le byakugan, sauf qu'il était bleu clair, comme les yeux de Naruto, cependant, même si c'était un démon, il en dégageait une aura bienfaisante...
-COMMENT ETES VOUS ARRIVEZ JUSQU'ICI? QUI ETES VOUS? REPONDEZ!!!

-Holà, on se calme, de une, je suis ton père, enfin à moitié et toi tu es dans mon fils, c'est comme si tu étais mon fils parce que j'ai Kyubi en moi, enfin, tu vois?(Naruto ESSAYE d'expliquer quelque chose...)

Sasuke le regardait comme un ahuri et se demandait comment Naruto pouvait ETRE son père et comment il essayait de faire comprendre ça à un Démon.

-MON PERE, TIENS DONC, ET JE DEVRAIS TE CROIRE, JE SAIS QUE JE TIENT DU DIEU DU FEU, MAIS DE TOI...

-POURTANT C'EST VRAI.

Les yeux de Naruto avaient changé et il n'avait plus la meme voix...

-PERE!

Le demon s'inclina puis se releva.

-ALORS CE QU'IL M'A DIT EST VRAI?

-OUI, MAIS FAIT ATTENTION A CE "GAMIN" COMME TU L'APPELLE, IL EST BIEN PLUS PUISSANT QU'IL EN A L'AIR.

-JE VOUS CROIS.

-TU PEUS ME TUTOYER, TU SAIS.

-MAIS, PERSONNE N'A JAMAIS TUTOYER UN DIEU.

-PEUT-ETRE MAIS TOI TU ES BIEN PLUS QU'UN DIEU.

-COMMENT CA?

-TU LE SAURA BiEn AsSeZ tOt!

Naruto était redevenu "lui meme".

Sasuke venait de comprendre que c'était kyuby le pere de l'autre démon (et oui, il est long à la comprehension)

-Tu as compris?

Naruto parlait au demon avec un ton chaleureu, paternel.

-OUI...PERE.

Naruto sourit et dit a Sasuke:

-On y va.

Celui ci s'éxécuta et ils se retrouvèrent dans la chambre d'hopital en face d'hinata.

-Qu'avez vous vus?

-Qu'il ne pourra jamais te faire de mal, ni a toi, ni au bébé.

-Ouf.

Elle s'écrasa contre les oreillers et finit par s'endormir.

Lorsqu'ils allaient repartir, Naruto remarqua que Sasuke avait les yeux fermés.

-Qu'est qu'il y a? Tu t'endors. (hola, de l'humour...)

-J'ai mal aux yeux...Ca brûle.

Naruto remarqua qu'ils avait les paupières qui rougissaient, en voyant ça, il s'affola.

-Mer*e, attent moi là, SAKURAAAAAAAAAAAA!

-Qui est ce qui gueule comme ça, que je lui en mette un!(elle est énervée)

-SAKURAAAAAAAA, Viens vite, c'est Sauke, previent aussi Itachi, il pourra nous etre utile.

-Quoi, Sasuke à un problème? Il faut vite l'aider, dépêche, Sakura.

-INO, va chercher tout de suite la Godaime et dis lui qu'on as besoin d'Itachi à l'hopital.

-Itachi...

-C'EST PAS LE MOMENT DE PENSER, GROUILLE.

-O...ossu

Une fois partie, Sakura allait repartir avec Naruto voir Sasuke, quand on entendit un hurlement dans tout l'hopital.

-GWWWWWWWWWARRRRRRRRRG

-C'est Sasuke.Vite.

En quelques secondes ils arrivèrent devant Sasuke et ils virent tout de suite ce qui n'allait pas.

-Sasuke, tes yeux ! Tu saignes.

Un invité entra dans la pièce suivi d'Itachi.

-Mr Hyuga? Que faites vous là?

-J'aui entendu un hurlement venant de la chambre de ma fille, je suis venu voir.

-C'est bon, elle n'a rien, en revanche, je vais avoir besoin de vos connaissances sur le byakugan...

-Qu'a t'elle?

-Elle rien mais moi, c'est mes yeux le problème...

En voyant ses yeux, Hyashi tomba à la renverse.

-Alors tu as réussi.

-Quoi?

-Je vais vous raconter pourquoi Sasuke a pu obtenir le byaringan si facilement, mais avant, il faut le soigner, et nous avons besoin d'un genjutsu.Itachi?

-Ca marche, laisse toi faire et ferme les yeux Sasuke, tu vas perdre tout ton sang.
-O...ok...

Itachi posa sa main sur le front de sasuke,se concentra et sasuke eut un sursaut, puis, lentement il ouvrit les yeux..
-Venez avec moi, fit Hiashi.

Tout le monde suivit Hiashi, même Hinata.

Ils allèrent aux quartiers des Uchiwa.

-Père, pourquoi allons nous ici?

-Tais toi et suis moi, c'est ton.

Même si il avait tenté d'être un minimum dur, on sentais dans sa voix comme un léger malaise.

Ils se dirigèrent vers le temple Nagashi.

-Grand frère, c'est notre temple.

-Je sais Sas...Attend un peu, c'est quoi ça?

-Quoi?

Sasuke se retourna mais ne vit rien.

-Je vois rien.

-Active tes sharingans et tu verras.

Sasuke obéit et découvra l'entrée d'une pièce secrète.

-Sasuke, c'est à toi de rentrer et de découvrir qui tu es.

Sasuke rentra, continua tout droit, dans l'obscurité, puis, un livre attira son attention.

"Seul le detenteur du plus puissant dojutsu pourra lire ce livre"

Sceptique, Sasuke activa ses byaringans...

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

------------------------------------------------------------




Alors, selon vous qui est le père du neveu de Sasuke? Et pourquoi sasuke a t'il le byakugan.Qui est-il réèlement.Vous le saurez au prochain chap.
Je vais surement l'illustrer sur mon blog(l'adresse est dans ma gallerie ou ds le com au debut du chap.)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: