Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau doujutsu

sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
Version imprimable
Aller au
cugan (Masculin), le 02/04/2007
Cette fic n'est pas genial pour le moment, mais ça viendra.
Ne vous demandez pas pourquoi je l'ai mise -12, mais avec les chapitres qui vont suivre, ça devrait être utile.
A+ et n'oubliez pas les coms




Chapitre 6: Le choc des titans



Naruto voyait sa mère et son père, pour la première fois, il voyait sa famille.

------------------------------------------------------------

Durant le temps ou il était rester à pleurer sur la tete en pierre de son père, il avait reflechit, Il voulait savoir à quoi ressemblait sa mère, son père, enfin, sa famille.

Il voyait sa mère enceinte de lui et son père qui était à coté d'une équipe de Gamins en presentant sa femme aux gamins, dont un qu'il reconnut tout de suite à cause de
ses cheveux et cela le fit sourrire légèrement.Il murrmurra:

-Kakashi-sensei, je vous voyait pas comme ça...

Puis le genjutsu changea et Naruto se vit dans les bras de sa mère, qui pleurait, le corps du gamin, dégageait un chakra extrèmement puissant, Naruto n'avait pas besoin de le sentir, il le voyait, son seul chakra avait réussi à detruire la moitiée de l'hopital, au loin, il voyait son père arriver vers lui et sa femme, il l'embrassa et versa quelques larmes, puis, il lui dit quelque chose à l'oreille, sa mère approuva d'un signe de tete avec un air de dire, si c'est la seule solution, son père caressa la joue de son fils puis se mordit le doight et composa quelques signes. Quelques secondes après, on pouvait voir apparaitre GAMA BUNTA, chevaucher par son père, Naruto suivit son regard, voyant au loin, Le demon renard à neufs queues. Naruto eut peur sur le coup, c'était la première fois qu'il le voyait avec sa taille originelle et cela le fit frissonner de savoir qu'il avait ce monstre en lui.

Soudain, son père effectua une serie de signes et une lumière brilla, puis le demon renard, s'écroula, Naruto regarda vers lui bébé et vit que la marque du sceau y était apposée, il regarda son père mais il était mort avec un air de dire, désolé mais c'était la seule solution.

Naruto sortit du genjutsu et s'écroula sur la tête de son père...

------------------------------------------------------------

Quand il se reveilla, il regarda autour de lui, le jour s'était deja levé, il avait donc dormi toute la nuit. Il se dirigea donc vers chez Ichiraku pour y prendre son petit dejeuner, car, il trouvait qu'il avait très faim même pour lui. Quand il arriva au restaurant, Hinata se jeta dans ses bras en pleurant. Naruto qui ne comprenait lui demanda pourquoi
elle réagissait comme ça.

-Pourquoi tu pleures?

-Pourquoi? TU OSES ME DEMANDER POURQUOI?

Naruto était complètement perdu.

-TU ES RESTER INTROUVABLE PENDANT TOUTE UNE SEMAINE ET TU ME DEMANDE POURQUOI JE PLEU...

-NAAAAAAANYYYYYY? Tant que ça?

-NE LE NIE PAS...

-JE NE SAIS MEME PAS DE QUOI TU PARLES! Naruto venait de hurler de toutes ses forces ce qui calma Hinata.

-Tu ne savais pas?

-NON...Je suis désolé, Excuse moi. Répondit Naruto assez honteux d'avoir hurlé sur sa bien-aimé

Hinata s'inquiétant pour Naruto qui commancait à regarder autour de lui pour voir ce qui avait changé, décida de l'emmener voir l'hokage.

------------------------------------------------------------

TOC TOC TOC

-Et merde...Entrez

Hinata rentra suivit qui decouvrit une Tsunade à moitié Ivre avec un verrre vide sur son bureau.

-La vieille, t'as encore picollé.

BAM

Le village caché de Konoha vit passer un étrange oiseau Orange et noir avec quelques plumes Jaunes.

Lorsqu'il fut revenu au bureau de Tsunade, Hinata lui avait déja tout raconter et elle conduit Naruto à l'hopital ou elle lui fit passer des tests et elle déclara que tout était Normal. Lorsqu'il ressortit, il se dirigea vers chez Ichiraku ou il put prendre le menu spécial "affamés". Puis il se dirigea vers le terrain d'entrainement n°2 ou il rencontra
Sasuke:

-Salut, je peut m'entrainer avec toi?

-................

-OOOOO tu m'écoute?

-...casse-toi.

Naruto n'en revenait pas, son ami lui parlait comme ça, il devina que quelque chose n'allait pas.

- Sasuke, si tu veut parler, je suis là, et puis, moi aussi, je voudrait te parler de quelque chose...

Sasuke s'arrêta et prononça un mot qui fit chaud au coeur à notre Uzumaki préféré.

-Merci...

Ils se dirigèrent donc tout deux vers une plaines, loin des oreilles indiscrètes, mais ils n'avaient pas remarqué qu'on les suivaits.

Arrivés à leur endroit tranquille, les deux amis s'assirent et commençèrent leur récit.

Quand Naruto eut fini, Sasuke le regarda avec un regard de profonde tristesse mélé à de l'admiration, pendant le récit, il avait activé son byaringan et avait pu voir le flux de chakra de Naruto. Ce qu'ils n'avaient pas remarqués, c'était que la personne qui les suivait s'était évanouie au récit de Naruto.

Sasuke commença alors son récit et une fois qu'il eut presque finit, il dit:

-Tu sais, Naruto, au bout de deux ans, Orochimaru avait découvert comment me rendre encore plus puissant, mais cet entrainement durait extrèmement longtemps, et Orochimaru avait fait l'erreur de ne pas changé de corps et avit des reflèxes moindres et j'ai pu le battre ainsi que kabuto. Naruto regardait son ami avec lui aussi de la tristesse avec de l'admiration, de la tristesse, car il venait de découvrir que son frère qu'il avait tant hai, celui qui l'avait fait aller vers Orochimaru, tout cela s'évanouissait
, Mais l'admiration, C'est qu'il ait pu battre Orochimaru.
Puis, les deux shinobis repartirent dans la forêt ou ils découvrirent...

-HINATA!

Elle entrouvrit les yeux...

-Naruto...

Puis elle retomba dans les pommes.

Je la conduit à l'hopital, Sasuke va voir Tsunade et dit lui de s'en occuper.

-OK.

Ils arrivèrent à l'hopital ou ils virent Konohamaru blessé, mais il n'y fit pas attention et installa Hinata dans un lit avec une horde d'infirmière derrière lui, qui criait qu'il devait s'enregistrer.

Quand Tsunade eue finie les test, elle dit à Naruto d'aller voir Hinata et qu'elle était désolée.

Naruto ne compris pas et alla voir Hinata.

-Hinata, ça va?

Soudain, une Hinata déchainée se rua sur Naruto en lui criant dessus.

-POURQUOI TU NE M'EN AS PAS PARLE AVANT?

-Hi...Hinata de quoi tu parles?

-DE CE QUE TU AS DIT A SASUKE, J'ETAIT LA, JE T'AI SUIVIE POUR SAVOIR QUI TU ALLAIT VOIR ET POURQUOI TU AVAIT DISPARU PENDANT TOUTE UNE SEMAINE.

Naruto sourit un peu et murmurra:

-Tu serais pas jalouse par hasard?

Hinata resta bouche béé, elle qui s'attendait à voir son Naruto furieux qu'elle l'ai suivie, le trouvait calme et amusée. Sans s'en appercevoir, elle rougit.

Soudain Naruto l'agrippa et l'embrassa:

-Jamais je ne pourait te tromper...Quand à ce que tu as entendu, je ne voulait pas t'en parler, car je ne voulait pas que tu me voit comme le fils du quatrième et non pas comme qui je suis.

-Tu sais très bien que je t'aimerais toujours pour ce que tu es et non pas "de qui" tu es.

Naruto lui sourit et ils ressortirent main dans la main, puis Tsunade les aborda et dis à Naruto:

-Tu devrais aller voir Konohamaru, ça lui ferais plaisir.Puis elle repartit.

-Je vais voir Konohamaru, tu veut venir?

-Non, j'ai des courses à faire.

-Ok, à tout à l'heure.Il l'embrassa et partit voir Konohamaru, Sasuke l'attendait devant la porte et attendait Naruto pour aller voir Konohamaru meme si il ne l'aimait pas particulièrement.

Quand konohamaru vit Naruto entrer il voulut bondire de joie, mais ses blessures l'en empèchait.
-KONOHAMARU, qu'est ce qu'il s'est passé?

-Tu devrait demandé à mon apprenti, c'est lui qui m'a mis dans cet état.

Naruto ouvrit de grands yeux avant de se retourner et de voir que Sasuke était lui aussi sous le choc.

-Sasuke, il faut le retrouver.

-O...OK.

-Il doit etre au terrain N°1. Dit konohamaru

------------------------------------------------------------

Une fois arrivé, ils virent un jeune garçon pleurer, quand il les vit arriver, il pris peur et l'eau qui se trouvait dans le lac l'enveloppa et il se forma trois queues.

-Interessant... murmurra Naruto.

-Sasuke, laisse moi faire.

-Si tu veut. Lui dit son ami ne détachant pas son regard du jeune garçon.

Naruto savait très bien que s'était du à un Bijuu et il savait que pour l'approcher, il devait se servir du sien.

-Je suis comme toi. Dit il au Gamin.

Il le regarda et le gamin hurla

-MENTEUR, TU NE SAIS PAS CE QUE C'EST...

-Pourtant, regarde...

Trois ques de chakra sortirent de Naruto et une aura l'entourra.

-Alors?

Le gamin le regarda et, ses yeux changèrent.
------------------------------------------------------------

-SANBI, TE REVOILA. Une haine sans limite se voyait au fond des yeux du gamin (c'était son démon qui le contrailait)

Naruto sourit et laissa Kyubi prendre le controle, et se sentit parler:

-POURQUOI ME COMPARE TU AS CE BIJUU MINABLE ? fit Naruto avec un sourrire aux lèvres.

-CE N'EST PAS POSSIBLE, PAS TOI, KYUBI !

-ON AVAIT UN VIEUX COMPTE A REGLER, TU TE SOUVIENT?

-PARFAITEMENT BIEN.

aussitot deux queues de chakra supplementaire sortirent et les Jinchuriki commençèrent à ressembler de plus en plus à leurs démons.

Notre pauvre Sasuke ne comprenait plus rien quand, le combat commençat

------------------------------------------------------------
Le combat des titans allait commencer, lequel des deux allait etre vaincu?

Alors selon vous qui va gagner? Les paris sont ouverts ( dans les coms plz)



Alors, pour voterez vous?
Coms plz
A+
cugan




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: