Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau doujutsu

sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
Version imprimable
Aller au
cugan (Masculin), le 25/03/2007
Salut tout le monde, j'ai mis quelques temps avant de poster ce chap(vive les cours) mais voila il est arrivé.Personnellement, je l'aime pas trop mais la suite à l'air bien, je suis en train del'écrire.A+



Chapitre 5: Le frère du galçon et le pere de l'imprevisible



Naruto releva la tête interessé.

------------------------------------------------------------

-Alors Sasuke, tu veus savoir la veritée sur ton clan?

-Quelle veritée, il n'y en a qu'une, et c'est ce Sa***d de Itachi qui a buté tout le mon...

HRMPFF

Itachi venait de plaquer sa main sur la bouche de son frère:

-Tais-toi, tu ne sais pas de quoi tu parle.

-Sasuke,reprit Kakashi, ton clan n'est pas mort, enfin pas totallement...

Sasuke arrêta de remuer et ecouta avec la plus grande attention

Ton clan, comme on te l'a laissé croire n'est pas totallement mort, ton deuxième frère est vivant.

-Je n'ai pas tué tout le monde pour rien, j'étais l'espion de konoha dans l'akatsuki...

-MENTEUR!!!

Sasuke avait hurlé ce mot avec toute la force de la haine qu'il avait, pendant si longtemps, "travaillé" afin de vaincre son frère pour la chose la plus effroyable qu'il ait faite, tuer son clan, mais surtout sa famille, tout cela s'évanouhissait.

-Non Sasuke, Itachi ne ment pas!

Une autre personne venait de rentrer dans la pièce, au grand étonnement de Sasuke, il avait le sharingan.

-Sasuke, voila ton petit frère, Takeshi Uchiwa!

-Salut, grand frère...

------------------------------------------------------------


Avec Naruto:

-Akira-kun m'avait fait promettre de ne pas te reveler son identitée avant que tu ne soit près, et ce jour est arrivé, tu es maintenant assez grand pour savoir qui était ton père et de recevoir l'heritage qu'il t'as laissé...

-ET VOUS ME DITES CA MAINTENANT, JE N'AI JAMAIS SU QUI ETAIT MON PERE ET VOUS VOUS LE SAVIEZ!!!

-Calme toi Naruto, je vais tout te dire aujourd'hui, ou plutôt, c'est son sensei qui va t'en parler.

Un homme au cheveux longs et blancs rentra dans la pièce.

-Salut Naruto.

-Vous!!!

------------------------------------------------------------

Revenons à Sasuke:

Itachi se dirigea vers son petit frère et le serra dans ses bras:

-Tu m'a manqué Takeshi.

Itachi avait prononcé cette phrase avec de la tristesse et de la joie dans la voix.

Sasuke n'en croyait pas ses oreilles, Il avait un petit frère et son pire ennemi lui parlait avec de l'émotion, il n'aurait jamais imaginé son grand frère ressentir quelque chose pour quelqu'un et encore moins pour sa famille.

-Il est temps que je t'explique Sasuke...

Commença kakashi

-Non kakashi, c'est à moi de le faire.

-Daccord Itachi.

-Voila petit frère, si je t'ai menti tout ce temps c'était pour te proteger de l'Akatsuki, et proteger le village de Konoha, mais ce serait mieux si tu voyait cette scène par toi même...

MANGEKYOU SHARINGAN.

Sasuke se retrouva plongé dans le noir et vit une lueur.Il s'approcha et vit son frère parler avec l'hokage.

-Itachi, je t'ai convoqué pour te faire part de mon inquiétude et te confier une mission très importante. L'organisation de la Lune rouge, Akatsuki, recrute les meilleurs ninjas au monde afin de capturer les bijuus. L'espion que Konoha avait envoyé a été decouvert et voila ce qu'il en reste.

Il montra un paquet avec des cendres à l'interieur.

-Je vois...

-C'est pourquoi je te demande de t'infiltrer en tant qu'espion dans l'Akatsuki mais il faut que tu devienne un déserteur et tu dois leur prouver ta fidelitée, reviens me voir quand il t'auront donné ton épreuve, sauf si tu es suivi.

-Je vois. Je pars donc maintenant, à partir d'aujourd'hui, je suis deserteur du village caché de Konoha.

Et il parti.

La pièce recommença à tourner et il se retrouvit au même endroit mais la nuit.

L'hokage et itachi était là.

-Maître Hokage, il me demande d'exterminer tout le clan uchiwa, que dois je faire?

-................

-Maitre!

-Je pense que tu devrais faire ce qu'ils te disent mais, n'extermine pas tout ton clan, tu peus choisir deux personnes à laisser en vie.

-C'est deja décidé.

-Bien maintenant vas-y.

-Adieu, ou à bientôt.

Sasuke n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles, c'était l'hokage qui avait demandé à Itachi de tuer son clan.

Quand il revient à la réalité, il s'évanouit devant ses deux frère et son sensei.

-Il est encre trop fragile. Bien, kakashi, peus tu l'emmener à l'hopital?

-heuuu, je sais pas si c'est une bonne idée!

-Pourquoi?

-Et bien, Anko y est alors si elle se reveille et qu'elle voit Sasuke, il risque de finir sur la pierre des morts au combats.

-Ne t'inquiète pas, il sait se defendre.

-D'accord.

Sur ce Kakashi parti.

------------------------------------------------------------

Revenons à Naruto:

-Et oui, c'est moi.

-Ero-senin, vous? Mais pourquoi?

-BAKA! Réflechi un peu.

Au bout de 5min, Naruto semble avoir compris, la phrase de Tsunade:"C'est son sensei qui va t'en parler"

-Jiraya-sama, votre élève, c'était...

-Yondaime, oui.

Dit Jiraya un peu surpris qu'il ne l'appelle pas Ero-senin.

-Mais alors ça veut dire que...

-C'est ton père finit Tsunade en lui tendant un rouleau.

-C'est le rouleau de toutes les techniques de ton père ainsi que la raison pour laquelle il avait sceller kyubi en toi, il me l'as confié avant sa mort. C'est à toi de l'ouvrir et de le lire, on va te laisser seul.

-Merci.

Tsunade et Jiraya sortirent donc de la pièce et Naruto ouvra son rouleau:

-Mon fils, si tu lit ce rouleau, c'est que je suis mort, tu as le droit à quelque explications. Mais pour mieux comprendre, une fois que tu aura lu ce rouleau, tu pourra lancer un genjutsu à partir du sceau à la fin.

Ce genjutsu te permettra de voir ta mère et ta famille.

Mais revenons en aux explications:

Si j'ai sceller le demon renard à neufs queues en toi, c'est parsque je n'avait pas le choix, a ta naissance, les medecins ont decouverts que tu possedait une trop grande quantitée de chakra et que tu allais certainement mourrir si on ne faisait rien, et c'est là que j'ai eu cette idée, en scellant le demon renard en toi, je scellait ainsi une grande partie de ton chakra.Une des techniques de ce rouleau te permettra de briser le second sceau que tu as, il liberera ton pouvoir caché, sans pour autant, liberer le demon renard.Cette technique affaiblira le sceau, mais pas assez pour laisez sortir kyubi. Je ne veut pas que tu ais honte de toi, mon fils, tu es le sauveur du village caché de konoha, sans toi, tout le monde serait mort à l'heure qu'il est. J'espere que mon voeux sera respecter des habitants, te considerer comme le sauveur de Konoha et non pas comme le renard à neufs queues. J'éspère que tu deviendra un grand ninja, voir même un hokage, mon fils.

Nous nous reverons, de toutes façons, un jour ou l'autre.

A bientot, ton père, le Yondaime-Hokage, Akira Uzumaki.



Naruto deroula le rouleau jusqu'au bout et découvrit que son père n'avait pas menti, la tecnique pour la liberation du sceau et le genjutsu.

-Maintenant, je vais liberer ma puissance.

Dit Naruto les larmes aux yeux. On me reconnaitra enfin comme un grand Ninja, je te le promet, père, tu sera fier de moi.

Naruto executa la techinique que son père lui avait léguer et senti soudain, une énorme puissance l'envahir, le renard, pensa Naruto, Non ce n'est pas lui, mais alors.

Il se rappella les mots de son père:J'ai aussi sceller une grande partie de ton chakra. Je savais bien que ça libererais mon pouvoir, mais pas à ce point là.

Soudain, il y eu un éclair aveuglant et Naruto fut pris d'une douleur terrible au ventre.

Naruto relacha son chakra d'un seul coup, ce qui eu pour effet de detruire la pièce. Tsunade arriva en courant, de peur que la lecture du rouleau n'ai liberer le demon et ce qu'elle vit en rentrant la laissa sans voix...

------------------------------------------------------------
Naruto se tenait, là , au milieu de ces tas de pierres et de graviers. Aucun chakra rougaa ne flottait autour de lui, il

était bleu, c'était son chakra, Naruto regardait ses mains avec étonnement.

Tsunade pris la parole:

-Naruto, c'est bien toi?

-........Incroyable.

-Naruto?

Tsunade commençait à paniquer.

Il remarqua enfin Tsunade:

-Ca va, c'est moi.

Tsunade lança un long soupir de soulagement quand Kakashi apprut avec Sasuke sur le dos.

-Que c'est il passé? lançèrent Kakashi et Naruto en même temps.

Naruto s'occupait de Sasuke et Kakashi s'occupait de ce qui avait pu mettre Le bureau dans cet état.

-C'est Naruto qui a détruit le bureau, je ne sais pas comment mais je crois que ce n'est pas du à Kyubi.

-Mais comment, alors?

-Je vous repondrais lorsque vous m'aurez dit ce qui est arrivé à Sasuke.


-Ce n'est rien, il a reçu un choc car il a découvert qu'il avait un deuxième frère.

-......QUOI?

-Euu, oui, mais bon, il t'expliquera.Maintenant c'est à toi de me repondre, alors.

-Je viens de découvrir que le yondaime était mon père et qu'il avait sceller mon chackra car j'était trop puisasnt étant

petit...

-Tu...tu peut répeter?

-Ahhh,Je viens de découvrir que le yondaime était mon père et qu'il avait sceller mon chakra car j'était trop puisasnt

étant petit et que j'avais brisé le sceau liberant ainsi mon chakra.

-Kakashi et Tsunade eurent la même expression de peur.

Naruto, voyant cela sourit et dit:

-Ne vous inquiéter pas, le sceau du renard est toujours en place, ce n'était pas le même, mais maintenant je crois

que je suis plus puissant que lorsque Kyubbi me prétait son pouvoir. Au dela de la troisième queue, je ne peut pas

dire, mais je me sent surpuissant.Maintenant si vous voulez bien m'escuser...

Naruto partit en courant vers les têtes des hokages.

-Il encaisse plutot bien! fit Tsunade.

-Non, il n'a pas laisser paraitre ses sentiments, mais je l'ai vu, il était triste et heureux à la fois,maintenant, qui sait

ce qu'il va se passer.

------------------------------------------------------------

Naruto était au sommet de la tête de son père et pleurait. Mais soudain, il ouvrit le parchemin et utilisa la technique

de genjutsu.

Il se retrouva dans le village, à côté de son père, en face de sa mère...

Maman...

------------------------------------------------------------



Je vous l'accorde il est pas genial mais bon, on va voir la suite.:)



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: