Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau doujutsu

sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
Version imprimable
Aller au
cugan (Masculin), le 03/03/2007
Un truc que j'avais pas précisé l'histoire se passe dix ans après que naruto soit rentré de son entrainement avec jiraya...



Chapitre 3: La révélation de Kisame



Qui es tu?

Lançèrent kisame et Itachi en même temps.

Sasuke qui avait gardé sa metamorphose sourit.

-Quelqu'un qui veut vous tuer, en particulier toi Itachi...

-Tu connait mon nom, et tu oses me menacer en sachant qui je suis?

-Va chercher Itchibi, Itachi, je m'occupe de lui.

-Ce n'est pas toi que je veut tuer en priorité, mais si tu veut mourrir le premier, ça ne me dérange pas.

-Tu es bien arrogant, tu vas voir..

Kisame attaqua Sasuke pendant que Itachi filait chercher Gaara.

Sasuke n'eut aucun mal à éviter les attaques de Kisame, il donnait même l'impression de disparaitre grace à sa vitesse(un peu à la DBZ)

-Tu te defend pas mal...

Kisame eut une surprise en voyant les yeux de son adversaire...

Il s'arrêta net et Sasuke qui avait compris pourquoi fit de même.

-Le sharingan...mais comment.

POUFFF

Sasuke reprit son apparence normale.

-Toi!!!!!

-Et oui, me revoila, mais cette fois je ne vais pas te faire de cadeau.

-Tu me fais rire. Tu as fini à l'hopital à notre dernière rencontre, compment peut tu ésperer me battre maintenant?

Kisame était pourtant assez soucieux, il n'y avait pas d'eau à proximité et ses techniques était principalement du suiton.

-C'est simple, je suis beaucoup plus puissant qu'avant, la preuve c'est que j'ai vaincu mon propre maître, certes avec un peu de difficultée mais pas trop non plus.

-Tu as vaincu Orochimaru?

demanda Kisame surpris et choqué.

-Comment aurais je eu cette bague sinon?

-.............

Se contenta Kisame.

-Si tu ne veut pas mourrir, je te conseil de fuir.

Cette phrase ressortit Kisame de son silence...

-Comment oses tu, je vais te montrer.

Kisame attaqua alors avec shameada et coupa Sasuke en deux.

-Tu vois, comme ci tu pouvais rivaliser avec moi...

POUFFF

-Un clone!,m****

Kisame se retourna mais Sasuke l'efleura de son sabre et lui tracha un bout de joue.

-ENF****, tu vas me le payer, je vais te monter...

-Tu as deja dis ça.

-Cette fois c'en est trop.

Kisame effectua une serie de signes.

-KUCHIYOSE NO JUTSU

Kisame fit apparaitre une mare d'eau qui appareament était chargée de chakra.

-Tu vas connaitre ma puissance...

Kisame je ta son épée dans la mare ce qui eu pour effet de rendre l'eau claire.

Sasuke qui regardait la mare n'avait pas vu que Kisame était en train de se concentrer.

-C'est ça ta puissance?

-...

-M****

Sasuke s'élança en voyant Kisame se concentrer mais fut repousser par une sorte de bouclier d'eau.

Kisame ouvrit soudain les yeux et pris une teinte rougeâtre,puis mauve et enfin noire.

-SHAMEADA REIVEILLE TOI ET DONNE MOI TA PUISSANCE.

-Quoi!!!!

-L'épée sortit alors de l'eau et s'enfonça dans Kisame et pris la place de sa colone vertebrale.

-ENFIN, CA FAIT DU BIEN DE POUVOIR PROFITER D'UN CORPS.

Kisame se parlait, mais le plus surprenant, c'est qu'il se repondait.

-Si je t'ai libérer c'est pour que tu m'aide à detruire cette jeune personne.

-ET POURQUOI T'AIDERAI-JE?

-Si je te dis que cette personne est l'un des derniers survivants du clan Uchiwa, cela t'aiderais?

-UN UCHIWA??POURQUOI NE L'AS TU PAS DIT PLUS TOT, DEPUIS LE TEMPS QUE JE VEUT ME VENGER.

Kisame avait les yeux d'un jaune/orange intense, on aurait dit que ses yeux pouvait bruler n'importe quoi.

-Qulqu'un pourait m'expliquer??

Demanda Sasuke complètement dépassé par ce qui ce passait.

-Je vais t'expliquer, comme tu le sais notre organisation récolte les bijuus et il se trouve que le mien a été retrouvé tout au debut, ce démon ne peut être invoqué que grace à mon épée, tu as devant toi le démon à six queues: ROKUBI.

-EXACT, ET JE COMPTE BIEN ME VENGER...

Sur ce, une grande étendue d'eau submergea Sasuke et l'enfonça au plus profond.

-M****, un genjutsu, il faut que me serve de ma technique...

Sauke se concentra et...

-BYARINGAN

Le genjutsu se dissipa entièrement et Sasuke put voir autour de lui plusieurs Kisame.

-Des clones, hein!Très bien le vrai combat peut commencer...

KATON TOURBILLON DE FEU.

Une gigantesque tornade de feu enveloppa Sasuke et aspira la plupart de l'eau, ce qui eu pour effet de détruire les clones de Kisame et de laisser apparaitre le vrai.

-SUITON,PRESSION ASTRALE

Une gigantesque Vague arriva droit sur Sasuke et...L'écrasa.

-CHIDORI NAGASHI

Le courant remonta le long de l'eau et élèctrocuta Kisame.

Après cette attaque, kisame était presque complètement assomé, il luttait pour continuer le combat.

Sasuke arriva en composant une serie de signe très complèxe.

-Destruction de l'esprit, desintegration finale.

Les pupilles de Sasuke se mirent à briller d'un rouge vif et Kisame se mit à hurler en se tenant la tête, puis, ue sorte de fumée noire et bleue s'engouffra dans le pauvre Kisame puis ressortit en trainant derrière elle non pas une, mais deux âmes, qui s'élevèrent mais, à la grande surprise de Sasuke, une des âmes se libéra et partit çà une vitesse fulgurante vers le village de Konoha.

Sasuke n'en croyait pas ces yeux et pensait qu'il divaguait car la technique qu'il avait utilisé lui avait presque entièrement vidé ses reserves, il décida de se rendre à l'hotel et de se reposer avant le grand jour...

Quand Sasuke rentra par la fenêtre de sa chambre, il vit une paires d'yeux rouges qui regardait une silouhette innanhimée, cette personnes aux yeux rouges avait une personne sur le dos, quand il passèrent devant la lune, Sasuke reconnut...Le kazekage, SABAKU NO GAARA

Trop fatigué pour combattre, Sasuke se coucha et s'endormit aussitôt, il se réveilla le lendemain après-midi, reprit sa transformation et alla dans le village.

Il s'arrêta devant le palais à moitié détruit ou une foule de personne s'étaient rassemblées.

-Ne vous inquiétez pas, le Kazekage est parti pour un voyage d'affaire et l'un de nos ninja qui s'éxerçait a détruit les piliers.

Un jeune ninja répétait son texte par coeur.

Sasuke, prenant un risque alla voir le ninja.

-Je sais que le Gaara a été enlevé.

-Monsieur, ne dites pas n'importe quoi, s'il vous plait.

Voyant que beaucoup de monde essayait de l'écoutait, Sasuke ressortit de la folue et approcha le palais à l'aide d'un dotom.

-Je l'ai vu se faire enlever!

-AAHHH

Le jeune ninja avait lancé son kunai en direction de Sasuke qu'il arrêta avec deux doigts

-Comment êtes vous arrivez ici?

-Je suis passé par...à côté.

dit Sasuke en montrant les ruines.

Le ninja l'entraina loin de la foule.

Vous dites que vous avez vu le Kazekage se faire enlever, avez vous reconnus les ravisseurs.

-Oui, c'est un membre de l'akatsuki.

En entandant ce nom le ninja ne compris pas.

-D'accord, pourais-je parler à l'un de vos supérieur?

-Bien sur, venez.

Il conduisit Sasuke dans ce qui restait du palais.

-Mikaru-sama cette personne dit avoir assisté à l'enlèvement du hokage.

-Merci, tu peut retourner à ton poste.

-Bien.

Le ninja repartit, le nommé Mikaru prit la parole.

-Vous dites avoir vu le kazekage se faire enlever?

-Oui et j'ai reconnu son ravisseur.

-Ah bon? et qui était-ce.

-Il fait parti de l'organisation d'akatsuki...

-Oh non, comment avez vous connu cette organisation?

-Oh...euh, j'en ai entendu parlé.

-Comment savez vous qu'il fait parti parti de l'akatsuki?

-Il avait un manteau avec des nuages rouges cousus dessus.

-Oui...ça devait arriver.

-Pardon?

-Non... rien, qui était le ravisseur?

-Itachi Uchiwa.

-Comment connaisser vous cet homme?

Demanda Mikaru, visiblement méfiant.

-J'ai reconnu son sharingan, on me l'avait décrit auparavent, j'avais un ami qui faissait parti du clan, c'était le petit frère d'Itachi.

-Vous connaissez Sasuke uchiwa?

-Oui, mais... comment connaissez vous son nom?

-C'est un criminel de classe S qui a déserté son village il y a quelques annés.

-Ah bon.
Dit Sasuke avec une pointe d'Ironie dans la voix, mais le visage de Sasuke changea, il exprimait de la tristesse.
-Ca ne va pas?

-Euh...Si très bien, mais il faut que je parte.Au revoir.

-Attendez...

Mais Sasuke aviat déja disparut.

A peine était il sorti du palais qu'il sortit du village reprenant sa course vers le village qui possedait un demon, Konoha...

Au bout de plusieurs jours de marche, il apperçut en haut d'un arbre, le village de konoha.

Bizzarement, Sasuke ressentit un pincement au coeur, après avoir éliminer orochimaru, il avit des remords

"Reprends toi, ce n'est pas le moment de faire de la nostalgie"
se dit Sasuke

Il reprit sa route en direction de Konoha et se metamorphosa puis rentra dans le village.
"infiltration réussie" se dit-il.

Il prit quelques informations sur naruto puisque le demon qui interessait l'akatsuki était en lui, il le chercha pendant une bonne journée puis le trouva finalement mais à sa grande surprise, le voir après plus de dix ans lui a fait un drôle d'effet, il se rememorra tout le passé, l'équipe 7... leur combat... il avait pensé que le revoir ne lui ferait pas autant d'effet, il avait envi de l'appeler, de crier son nom, de le prendre dans ses bras, mais à sa grande surprise, le blondinet avait dans ces bras une Hinata toute heureuse.
"c'est pas vrai, ce boulet s'est fait une copine, depuis le temps qu'elle lui tournait autour"

oubliant tout ce qu'il avait ressentit d'un coup,il se rendit à la demeure des uchiwa en se demandant pourquoi il avit eu ces sentiments, lui qui avait été toujours froid, ininteressé des autres... etc

Enfin il arriva à la demeure des uchiwa ou personne n'était venu depuis des annnées et retrouva son ancienne chambre, à contre-coeur, il balaya toute la poussière et s'installa dans son lit puis s'endormi...

A son reveil, des ANBU était devant lui...




merci pour vos coms, ça fait plaiz.Le prochain chapitre sera plus long et mieux que celui la, mais en ce moment g pas vraiment le temps alors je fais des petits chapitres.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: