Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un nouveau doujutsu

sasuke est chez orochimaru et fait une découverte très interessante... L'histoire se passe 10ans après que naruto ne rentre de son entrainement avec Jiraya. les illustrations de ma fic sur mon blog: colo2cugan.skyblog.com (n'aller le voir qu'après avoir lu le chap4)
Version imprimable
Aller au
cugan (Masculin), le 18/02/2007




Chapitre 2: le combat des deux puissances.



Orochimaru se précipita vers la salle d'entrainement où se trouvait Sasuke.

-SASUKE, viens vite, il faut partir.

Sasuke, continuait malgré tout son entrainement.

-SASUKE, tu m'entend, hurla Orochimaru

-Qu'y a t-il Orochimaru, vous me derangez?!

-On nous a trouvés, Kabuto est mort, il faut partir.

-Je vous suis.

Orochimaru et Sasuke partirent donc dans la forêt aux alentours.Au bout d'un bon moment, ils arrivèrent à une clairière ou ils décidèrent de se reposer.

Soudain, alors que Sasuke dormait, Orochimaru le ligota.

-Tu es à moi..

FLASH BACK

Orochimaru rentra dans la salle de surveillance et vit Kabuto allongé par terre, raide mort, avec une expression de terreur sur le visage.

-Kabuto! Dit Orochimaru en se précipitant sur lui. Que s'est il passé?

Orochimaru emmena Kabuto dans la salle médicale et utilisa une des techniques que Kabuto avait développée.

Technique de l'expression des morts.

Suite à cette technique Kabuto se mit à raconter tout ce qui c'était passé, il le mis en garde contre le nouveau jutsu de Sasuke car c'est ce qui l'a tué mais il n'as pas compris comment.

Peu après, Orochimaru sortit de la salle et se mit en direction de la salle d'entrainement.

FIN DU FLASH BACK

Sasuke, surpris dit à Orochimaru:

-Que faites vous Orochimaru.

-Je sais que tu as tué Kabuto et que c'est grâce à ton nouveau jutsu, mais maintenant, je vais prendre ton corps.

-Je ne vous laisserais jamais faire.CHIDORI NAGASHI.

Sasuke utilisa sa technique et envoya valser Orochimaru.

-Vous n'arriverez jamais à prendre mon corps, sauf si je suis mort.

Sur ce un combat entre Orochimaru et Sasuke s'engagea.

-Technique d'illusion: deémultiplication instantanée.

-Vous devriez savoir que ça ne sert à rien...SHARINGAN.

-Sasuke repéra tout de suite le vrai de ses clones et lui administra un Katon magnifique qui envoya Orcohimarucontre la montagne qui se fissura sous le choc.

-Je n'est même pas besoin de recourir à mon nouveau jutsu pour vous battre.

Soudain Orochimaru disparut, Sasuke qui avait baissé sa garde se fit mordre par un des serpents d'Orochimaru qui lui envoya un coup de coude dans les côtes et un coup de pied en pleine tête.

A moitié assomé Sasuke s'apperçu qu'il ne pouvait plus utiliser son sharingan.

-Que m'avez vous fait?

-J'avais préparé ce venin spécialement pout pour toi, au cas ou une telle occasion se présenterait, il a pour effet d'anihletr le pouvoir du Sharingan.

-Je vois, alors je n'ai pas le choix, je dois en finir...

Décidant de ne pas dévoillé son meilleur jutsu à Orochimaru, Sasuke opta poyur le Byakugan.

-BYAKUGAN!!!

-Quoi???

Sasuke regarda fixement Orochimaru.

-Mais...Comment??

-C'est fini!

Sasuke attaqua avec l'une des technique développée grace au byakugan qui, depuis qu'il avait réusii à le maitriser, était maintenant toute naturelle pour Sasuke.

Il attaqua le bras d'Orochimaru et lui bloqua deux de ces tenketsus(je crois que c'est ça).

-Vous comprenez maintenant pourquoi le repère a été détruit?mais ce n'était pas encore cette pupille, je vais vous montrez la puissance de mon jutsu.

-Quoi, attend...

-BYARINGAN!!!

Un tourbillon de chakra se forma autour de Sasuke qui avait décidé de ne pas contenir son jutsu.

-Mais, quel est ce jutsu.

-J'ai combiné les deux dojutsus, et maintenant vous allez mourrir.

Orochimaru dépassé par les évènements décida de se défendre du mieux qu'il pouvait.

Très bien,pensa Sasuke, l'attaquer avec un genjutsu ne lui ferait rien, il faut donc que je le force à combattre au corps à corps et j'en finirai avec lui grâce au jutsu qu'il redoute le plus...

-C'EST PARTI...

Sasuke engagea le combat grâce aux techniques que lui a enseigné Orochimaru.

-La morsure de la vie.

Des serpent jaillirent du bras de sasuke qui allèrent mordre Orochimaru qui fit un kawarimi et qui réapparu au-dessus de Sasuke qui le vit arriver ete qui se decala et lança un kunai que orochimarus se pris dans la

jambe.
-Vous êtes trop faible pour moi.

-Ne crois pas que tu as gagné!

POUFF

-Un clone!

sasuke se poussa, mais il fut bléssé à la joue.

-Kuchuiyose no jutsu.

Orochimaru venait d'invoquer Manda.

-Celui-là, il va me donner du fil à retordre.

Dit Sasuke en voyant le serpent.

-POURQUOI M'AS TU FAIS VENIR, OROCHMARU?

-J'aimerais tuer cet enfant.

-ET TU AS BESOIN DE MOI POUR CA?

-Vois tu, ce jeune garçon est un uchiha et j'ai pensé qu'il ferait un très bon sacrifice.

-HMMM, UN UCHIHA, TU AS BIEN FAIT DE M4APPELER OROCHIMARU, JE SENS QUE JE VAIS ME REGALER.

-Vas y!

Manda creusa un trou et disparût sous la terre.

Sasuke le vit arriver et sauta au dernier moment, Manda lui envoya sa queue dans le dos, mais Sasuke la vis et la coupa d'un grand coup de sabre.

-AAAAAAAAH, MA QUEUE, TU VAS VOIR, TOI.

Manda chargea Sasuke et se détournit de lui au dernier moment et disparut dans la forêt, son terrain de prédilection.

-Tu crois paut-être que tu vas m'échapper? Attend, tu vas voir...KATON incinération totale.

Un immense jet de flamme sortit de la bouche de Sasuke et embrasas toute la forêt qui disparut en quelques secondes.

Le serpent n'était plus là mais Sasuke le vit quand même et effectua un chidori.

-CHIDORI!

Le serpent surgit juste en dessous de lui et l'avala.

Quelques secondes plus tard la moitiée du serpent tomba et Sasuke lui affligea un coup fatal en pleine tête puis, Manda disparut.

-Comment as tu pu vaincre Manda?Il était invincible!

-La preuve que non.

Maintenant c'est à ton tour.

Sasuke effectua une serie de signes et lança son attaque.

-Réchauffement de la terre, assèchement de l'air.

Sasuke savait qu'Orochimaru redoutait cette technique puisque, ayant les mêmes caractéristiques qu'un serpent, il avait besoin de certaines conditions pour vivre.

-Nooon

Orochimaru commençait à avoir du mal à bouger et Sasuke vit sa réserve de chakra diminuer très nettement.

-CHIDORI!!

Sasuke envoya son chidori dans la tête à Orochimaru et la lui coupa.

-C'est fini, enfin.

Sasuke remarqua la main desséchée qui portait une bague et il decida d'emportrer la bague car,puisque qu'orochimaru l'avait toujours avecs lui, ce devait être important.

-NNGH, impossible d'enlever cette maudite bague, bon il n'y a plus qu'une solution...

BOOOOUM.

Sasuke fit exploser la main pour récupérer la bague et s'appuya sur un arbre pour se reposer.

Peu après, il s'endormit.

Quand il se reiveilla, il vit que il n'y avait plus rien autour de lui et reprit sa route en direction de suna car il savait que son frère recherchait les jinchurinki et il savait que gaara en était un.

Sur sa route, il rencontra deux ANBU de konoha, n'étant pas remis de son combat contre Orochimaru et ne pouvant utiliser son sharingan, il préféra éviter le combat.

Après qu'ils soient passés, il reprit son chemin en direction de suna.Il arriva au bout de quelques heures de course au portes de SUNA.

-Metamorphose

étant un criminel de classe S, il était rechèrcher dans tous les éétats et il ne fallait pas qu'on le reconnaisse.

-Halte, qui va là??

-Bonjour, je voyage depuis quelques jours et je voudrais me reposer si vous n'y voyez pas d'inconvégants.

-Et d'ou viens tu??

-D'un petit village plus à l'est,Tarukaï, vous connaissez?

-Non, c'est bon, passez.

Sasuke, fier d'avoir trompé la garde se rendit dans l'hotel le plus proche et loua une chambre.

Il ressortit un peu plus tard pour aller à la clinique vétérinaire.

-Bonjour!Qu'est ce que je peut faire pour vous?

-Bonjour, voila, je me suis fais mordre par un serpent et je voudrait savoir comment enlever le venin.

-C'est très fréquent par ici, où vous êtes vous fait mordre??

-A la gorge.

Se risqua Sasuke.

-A la gorge?Mais comment avez vous fait?

-Je m'était allongé et je me suis fait mordre.

-Venez voir, je vais extraire le venin.

Elle planta une seringue spéciale dans le cou de Sasuke et aspira le venin.

-Merci.

-Au revoir.

Une fois de retour à l'hotel, Sasuke reprit sa véritable apparence et s'apperçut qu'il pouvait utiliser le sharingan.

-Ah, enfin.

Il resta quelques jours à l'hôtel jusqu'a ce q'il apperçoive deux personnes vétues de manteau noirs avec des nuages rouges.

-Itachi...
Sasuke se metamorphosa et descendit dans la rue puis se mit à courrir jusqu'au portes du village.

Sasuke se cacha et observa les deux membres d'akatsuki s'approcher.Avant de rentrer dans le village, eux aussi se metamorphosèrent et passèrent les gardes sans problèmes.Ils se dirigèrent vers le même hotel

que Sasuke (Le hasard fait bien les choses) et louèrent une chambre. Sasuke les suivis jusqu'a leur chambre et écouta leur conversation:

-Tu sais Kisame, iul faudrait qu'on en finisse au plus vite avec Ichibi.

-Je sais, je sais.

Kisame, alors l'autre doit être itavhi, pensa Sasuke.

Il remonta dans sa chambre et les surveillla, puis , en pleine nuit, ils sortirent et sasuke qui les avait vus les suivis.

Il reconnu tout de suite le sharingan de Itachi, deux yeux rouges brillants dans l'obscuritée, oui ça ne pouvait être que lui.

Ils se dirigèrent vers le palais du kazekage et se cachèrent attendant la ronde des gardes pour ne pas faire trop de bruit. lorsqu'ils passèrent sous la lune, Sasuke remarqua leur bague et s'appzerçut qu'elles étaient

presques pareilles que celle d'orochimaru.Sasuke fouilla dans sa poche et sortit la bague, puis il lui vint une idée.Il se cacha et lança la bague devant les deux membres d'akatsuki.

Ils s'arrêtèrent et l'un des deux ramassa la bague.

-Orochimaru.

Ils se retournèrent tout les deux et ils firent face à quelqu'un mais ce n'était pas celui qu'ils attendaient.



voial le deuxième chapitre(dsl pour les fautes si il y en as) tant attendu.
Merci pour vos coms et continuez à dire ce que vous en pensez




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: