Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Hokage. (terminée)

One-shot sur une mort appropriée pour Naruto Le monde ninja en pleine guerre, un héros se fera reconnaître et sauve ses hommes et son village ~
Spoil | Général | Mots: 1648 | Comments: 0 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 06/11/2011




Chapitre 1: La fin du livre



C'est donc comme ça que je finis ? Le dernier chapitre de l'histoire d'Ero-sennin se termine comme ça ? Une belle fin…Bien que j'aurais préféré voir grandir mon enfant. Papa, je te comprends ! J'espère que mon fils ne m'en voudra pas de l'avoir abandonné...ha ha ! Je veux qu'il me considère comme un héros et qu'il devienne un grand ninja comme son grand père et Ero-sennin ! Ah, Sakura...Tu seras la personne que je vais le plus regretter. Kakashi deviendra un excellent Hokage qui transmettra la volonté de nos prédécesseurs...La volonté du feu, celle de nos créateurs ! J'en suis sûr. Je m'en vais, conter mon histoire et n'oubliez pas le grand cœur du Rokudaïme… Uzumaki Naruto !
Désolé, parrain, Nagato… Je m'excuse je n'ai pas amené la paix. Mais je repose mes espoirs sur Konoha et le roi… Cette jeunesse, ceux pour qui nous nous sacrifions. J'ai eu une belle vie, et j'espère que les enfants seront comme nous et trouverons comment apporter la paix.

J'ai fini mon dernier texte, ma volonté... Maintenant, ninjas de Konoha à vous de reprendre mon rêve et apporter la paix en ce monde… Je confie cette tâche à Konoha. J'aurais voulu mourir quand il fait du soleil...ha ha.

Je confie le parchemin à Kakashi.

-Si je ne reviens pas, lisez cette lettre au village senseï.

-Naruto, tu ne dois pas mourir ! Tu as un fils laisse-moi faire.

-Senseï ! C'est un ordre, et puis défendre le village est ton devoir. Moi, je dois protéger tout le village… Et le meilleur moyen de vous protéger c'est anéantir le plus d'ennemis possible… Chaque vie que j'ôterai sera une personne sauvée pour Konoha, as-tu bien compris ?!

-Haï, Hokage-sama.

-Allez-y les gars, je me charge de vous couvrir ! Kumo, à nous deux !

Les ninjas de la foudre chargèrent sur les ninjas de Konoha qui battirent en retraite mais furent stoppés par un blond à manteau noir et flammes rouges ainsi qu'une tenue de Jounin.

-Je suis le 6ème Hokage, et votre adversaire !

L'assemblée rient et relancèrent l'assaut.

-Kage bunshin no jutsu !

Deux clones apparurent aux côtés du 6ème du nom et créèrent un shuriken tourbillonnant géant et le lança sur les ninjas qui furent lacérés par cette technique.

-200 de moins...

Il fonça dans la bataille abattant autant d'ennemis que possible.


Flash-back :

-Uzumaki Naruto est déclaré Hokage !

Des hurlements fusèrent de partout, de la joie.

L'Uzumaki pleurait, larmes de joie. Enfin, enfin il était accepté !
Sakura l'aimait, il allait se marier.

-Naruto, tu as réussi !
-Je savais que t'en étais capable gamin.
-Bravo, mon fils je suis fier de toi !
Trois formes immatérielles se trouvaient derrière le blondinet qui fut étonné.
Un grand homme aux cheveux blancs, un imposant roulant dans son dos. Une veste sans manche rouge et un pull beige. Pareil pour le pantalon, beige et des sandales assez... ridicules.
Un autre blond, un peu plus petit habillé d'un manteau blanc et à flammes rouges avec une tenue de Jounin, ses cheveux lui arrivant aux épaules.
Tandis qu'une femme, accrochée au bras du blond souriant. Elle avait une robe noire et des cheveux rouges. Un sourire fier.

-Merci, Ero-sennin… Papa, maman. Je deviendrai un grand Hokage.

-Un Hokage doit savoir faire des choix, quitte à se sacrifier. Tout comme tes prédécesseurs.

Fin flash-back

Il réduisait le nombre conséquent de ninjas à une vitesse folle. Bien qu'il se fasse blesser.

Face à lui 400 ninjas restant.

-Je dois... Encore réduire… leur nombre !

J'ai épuisé le mode sennin, il ne me reste que le corps à corps.

Il invoqua un sabre et s'élança et enchaîna les attaques meurtrières.

Flash-back

-Oui, Baa-chan ?

-Naruto, être Hokage qu'est-ce que c'est pour toi ?

-Être Hokage c'est se sacrifier pour le village, protéger par sa vie chaque villageois. Même si on doit abandonner notre avenir il faut sauver le village, coûte que coûte. C'est se faire respecter et aimer, approuver. Il faut être juste et sans haine. Et là l'Hokage pourra apporter la paix. Grâce à ça on sait que les anciens à ce poste possédaient tous la volonté du feu. Celle-ci faut la transmettre aux nouvelles générations. Grâce à ça on peut distinguer un grand shinobi, et un shinobi moyen.

-Joli discours.

Fin flash-back

Konoha, je te protégerai !

50 ninjas restant, l'Hokage haletait. Il crachait du sang car il avait reçu un coup de katana dans le poumon droit.
Malgré leurs attaques, il tenait toujours debout. Une paupière fermée par la fatigue. 23h de combat non-stop.

Ils lancèrent le dernier assaut, et derrière l'Hokage d'autres ninjas arrivaient.
Ils ne purent lui éviter une attaque mortelle.

L'Uzumaki tomba au sol, le sourire aux lèvres.

Kakashi s'approcha de son élève.

-Naruto...

-Senseï, ma vie contre celle des ninjas de Konoha, j'ai déjà fait mon choix...Alors ne me sermonnez pas.

-Je me rappelle le gamin bruyant que tu étais.

-Ha ha ! Ouille. J'ai grandi Kakashi-senseï.

-...

-Kakashi-senseï ?

-Oui ?

-Je voudrais que vous deveniez le parrain de mon enfant et je veux que vous vous arrangiez à ce qu'il soit un ninja d'exception. Moi...Je suis déjà fini, mes poumons sont touchés et j'ai perdu trop de sang.

-J'accepte Naruto...

Les gouttes de pluies cessèrent, et un rayonnant soleil illuminait le visage du 6ème qui avait souri.

-Il est mort en Hokage...

__

-Gamin, tu ne peux pas mourir !

-Adieu Kyuubi, tu me manqueras sale renard !

-Je hais Konoha et ses Hokage !!

"Un shinobi protège son village au prix de sa vie, tout comme les Hokage. Les Hokage transmettent leur volonté à ceux qu'ils sauvent. Ils sont des héros."

Je viens m'man, p'pa… Ero-sennin gardez-moi une place à vos côtés, Uzumaki Naruto arrive !


Suite à la mort du 6ème, le 7ème fut vite nommé et comme Naruto était très apprécié par les cinq grand pays depuis la 4ème grande guerre… L'alliance se reforma. La paix régnait, Konoha était en deuil bien qu'il y ait un si beau temps en automne.

Un homme était seul derrière la photo du défunt… Comme invisible il souriait.

-Jiji... Shodaïme-sama, Nidaime… Papa, ero-sennin... Maman soyez fiers de moi !

Il se rapprocha d'une femme aux cheveux rose et lui mit une main sur l'épaule et sur l'autre main sur la tête du petit garçon qu'elle enlaçait telle une mère.

-Soyez fort tous les deux, souriez. Sinon je serai un mauvais père et mari si vous êtes triste par ma faute.

Elle se mit soudainement à sourire.

-Naruto...

Kakashi prit la parole :

-Naruto était plus qu'un Hokage, pour les plus jeunes il était comme un père. Pour nous, les adules il était un ami. Un grand meneur, il a fait beaucoup de bêtises... Farfelues, pittoresques, ridicules...C'était un gamin bruyant… Il a souvent été seul et a toujours gardé le sourire, haï par certains... Mais il nous a toujours sauvés. Ce gamin a toujours eu le sourire, même à sa mort ! C'est pour ça que le monde shinobi a stoppé les guerres et maintenant...La paix règne. Les cinq grands pays se sont unis suite à la mort du ninja le plus imprévisible de Konoha. La volonté du feu de nos prédécesseurs, de nos créateurs, de nos sauveurs sera transmise à chacune des générations… Et grâce à cela la paix restera debout ! Moi, 7ème Hokage de Konoha je prends parole pour honorer la mémoire d'un grand ninja.


14 ans plus tard

La paix régnait, l'Hokage avait fait du joli travail. Bien qu'il ait peur, une simple mission de rang B pour l'équipe de son filleul durait plus longtemps que prévu.


Equipe du fils de Naruto.

-Minato, attention !

Le blondinet se retourna mais il ne savait rien faire il ferma les yeux, lorsque qu'une lumière éblouissante l'aveugla.
Il se retrouva dans une immense maison plein de portraits où s'y dégageait une bonne harmonie, un amour profond et sincère.

-Minato, s'est ton père.

Il se retourna et regarda

-Papa...

Il lui sauta au cou et lui flanqua un coup de poing

-Tu dois me haïr pour t'avoir laissé, mais je ne pouvais pas les laisser arriver au village, les pertes auraient été inimaginables ! Et mon devoir était de protéger les villageois. Je t'ai donné un peu de chakra… Mais je ne suis qu'un esprit, à la maison… Au grenier il y a des rouleaux renfermant les techniques de ton grand-père et les miennes. Tu peux sûrement me dépasser. Je t'ai vu, et je suis fier de ton chemin ! Mais tu ne mourras pas, je suis qu'un esprit mais j'ai le droit de te protéger une dernière fois... Je n'aurais qu'une dizaine de minutes Minato, et pour les adieux que quelques secondes. Donc…

Il retourna à la réalité, le coup n'était jamais arrivé. Bloqué par le rokudaïme.

Il créa une orbe tourbillonnante et la flanqua dans l'estomac de son adversaire et se téléporta pour finir les autres.

Le jounin s'écria :

-6ème du nom ?

Il sourit à l'homme et se mit à la hauteur de son fils.

-Minato, il y a une dizaine de parchemins, prends-les tous.
Tu es l'héritier de mes techniques et des anciens Hokage. Nos espoirs sont désormais sur tes épaules, deviens un grand ninja et peut-être un puissant Hokage. Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps avec toi, mais sache que je t'aime… Kakashi-senseï est un excellent Hokage.
Il lit toujours ses livres pervers ? Dit-il en rigolant.

-Oui. Dit le petit Uzumaki en rigolant.

Le grand blond sortit un parchemin et le donna à son fils.

-Donne ça à ta mère, mon temps est compté...Je suis fier de toi mon fils, mais ne renonce jamais. Et reste toujours dans la lumière.
Adieu Shikamaru. Dit-il à l'intention du jounin et disparut dans une petite tornade de feuilles.

-Naruto… baka. Dit-il en souriant Bon, les enfants on retourne au village !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: