Fiction: Kushina Uzumaki (terminée)

Première fiction. La jeunesse des parents de Naruto, et plus spécialement de sa mère, Kushina.
Version imprimable
Aller au
linloire (Féminin), le 06/11/2011
Petite histoire sur Kushina Uzumaki, future mère de Naruto.



Chapitre 1: Bienvenue à Konoha.



Le "QQQQQUUUUUOOOIIIIIII ???" résonna très longtemps dans la maison. Kushina, le teint aussi rouge que ses cheveux, se leva d'un bond. Son père soupira doucement.

- Oui, je comprend que tu sois un peu en colère. Mais calme-toi. Ce n'est pas si grave.

- Pas si grave ?! Papa, tu es en train de me demander de quitter mon village, ma famille et tous mes amis pour aller à Kozada ?

- Konoha ! C'est une opportunité pour toi. Leur académie des ninjas est très réputée, tu sais. Et puis, c'est Mito, l'épouse du 1er Hokage, qui a demandé à ce que tu sois éduquée là-bas.

- Pourquoi ? réplique Kushina avec hargne. Je deviendrais une sauvage si je reste ici ?

- Kushina...

Mais la petite fille ne voulait rien entendre de plus. Elle cria qu'il était hors de question qu'elle parte à Konoha, académie ou pas académie. Son père la considéra un long moment. Devait-il lui révéler pourquoi elle devait partir ? Il hésita et se mordit les lèvres. La mission était classée ultra-secrète. Il ne pouvait rien révéler.

- Je suis sûr que tu te feras rapidement des amis. Et puis, ce sera très profitable, pour ton avenir. Konoha est un puissant et magnifique village. Tu seras une kunoichi fantastique.

Kushina se laissa tomber au sol et tortilla ses vêtements. Pourquoi son père insistait-il autant ? Il était, d'ordinaire, doux et tranquille, très diplomate, et ne forçait jamais les gens à faire quoi que ce soit. Ce serait plutôt le genre de sa mère de s'enflammer pour un rien. Sale caractère dont elle avait d'ailleurs hérité.

- Ma fille, tu es née avec un chakra très spécial et puissant. Si tu veux apprendre à le contrôler, tu dois aller à Konoha. De plus, tu seras plus en sécurité là-bas, vu le nombre de fois où ce village se fait attaquer. Je serais plus tranquille si tu es au loin, en paix.

Il se maudissait de devoir lui dire ça. Elle n'avait aucune chance de vivre en paix après que... Mais ce rôle était confié à leur clan depuis toujours. La petit finit par céder. Soulagé, son père la serra contre elle et lui annonça qu'elle partirait le lendemain.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A l'aube, Kushina quitta son village en compagnie de deux Anbus. En voyant ces derniers, elle avait bien faillit rentrer chez elle et laisser tomber toute l'affaire. Car après tout, pourquoi envoyer des Anbus pour escorter une gamine jusqu'à Konoha ? Fatiguée et mal à l'aise, elle marcha avec la plus mauvaise du monde, s'employant à marcher très lentement. Au bout d'un moment, un des Anbus, excedé, finit par la pousser à aller plus vite. Elle grimaça sans répondre. Il soupira, la jeta sur son dos, et sauta dans les arbres, suivit par son collègue. Kushina ravala ses protestations indignées et essaya d'imaginer à quoi pouvait bien ressembler Konoha. sa mère avait passé la nuit à lui en parler, tout en la berçant. Le Troisième Hokage venait d'être nommé, apparemment. Elle serra les dents. Elle ne devait pas se mettre à détester son futur village avant même de l'avoir vue.

L'arrivée à Konoha lui fit l'effet d'une douche froide. C'était beaucoup plus grand que le village des tourbillons. Les Anbus la guidèrent jusqu'au bâtiment de l'Hokage et la firent entrer dans un bureau. Sandaime lui fit un sourire chaleureux lorsqu'elle entra.

- Bienvenue à Konoha, Uzumaki Kushina !

Elle répondit d'un vague bonjour. Il lui parla du village, du studio où elle allait vivre, puis, avec d'infinies précautions, lui annonça la véritable raison de sa venue.

Kushina crut qu'un abîme s'ouvrait sous ses pieds tandis que les mots du Sandaime résonnaient en elle.

Nouveau réceptacle de Kyûbi.

Elle était venue pour être la prochaine cage d'un démon.

La terreur la submergea tandis que de violents tremblements l'agitaient. Elle avait été piégée !

- Kushina, tu...

- NON !!

- Ton chakra va te permettre de contrôler la bête.

- LAISSEZ-MOI !!

Tout à coup, elle sentit qu'on l'enlaçait par-derrière. Une vieille femme, ridée et apaisante, la serra contre elle. Kushina craqua et fondit en larmes.

- Sarutobi, tu as annoncé la nouvelle trop brutalement.

- Elle devait le savoir, Mito.

- Je sais. Laisse-moi m'en occuper. Viens avec moi, Kushina.

Elle entraîna la fillette avec elle. Sarutobi se rencogna dans son fauteuil et soupira.

- Nous effectuerons le rituel dans quelques jours. tâchez que tout soit prêt. Et, Eichi, passe à l'académie pour inscrire Kushina et prévenir ses futurs professeurs.

Les deux Anbus sortirent à leur tour. Le jeune Hokage était désolé d'infliger cela à une aussi jeune enfant. Mais il devait assurer l'avenir et la protection du village.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Kushina était allongée, le corps recouvert de sceaux, dont un particulièrement sophistiqué sur son ventre. Là, elle commençait à paniquer sérieusement. Et puis, comment ils allaient faire pour sceller Kyûbi en elle ? Il devait être sacrément gros, ce démon, non ? Un Anbu se pencha sur elle.

- Tout sera terminé dans quelques minutes. N'ai pas peur, ça va très bien se passer.

Elle cracha un juron. Ben voyons, tout va bien, bien sûr. Pourquoi s'en faire après tout ? On allait juste lui coller un renard dans le corps. Inutile de stresser.

Quand le rituel débuta, la peur fut si forte qu'elle l'anesthésia presque. Elle voulut fuir mais la pression était si forte qu'elle ne pouvait faire un seul geste. Elle eut l'impression d'être aspiré par son propre corps et tomba en chute dans un long tunnel noir. Elle hurla puis atterrit dans... de l'eau. Stupéfaite, elle se releva. Elle était dans un couloir, de l'eau jusqu'aux chevilles. Soudain, il y eu un grognement sourd de bête féroce, le bruit d'une porte qui claque, et une douleur terrible la saisit, la pliant en deux. Suffocante, elle releva sa tunique en tremblant. Le sceau pulsait doucement sur sa peau. La douleur se dissipa petit à petit et elle s'appuya contre un mur. Puis elle entendit une voix féroce et luisante de haine murmurer :

- Scellé... Encore... Et dans une mioche en plus...

Elle se dirigea vers la voix et se figea, glacée jusqu'aux os. Elle se trouvait devant une prison géante, et qui renfermait le démon-renard. elle déglutit péniblement et il lui dédia un sourire mauvais.

- Bienvenue, petite...

- Heu... Hurm...

Il rugit et Kushina fut soufflée hors de cet endroit. Brisée émotionnellement, elle accueillit l'inconscience avec soulagement, lorsque celle-ci se présenta.


Après une semaine passée à l'hôpital, elle rentra dans son nouveau studio, équipé simplement mais avec goût. Découragée, elle repensa à ses parents, à son clan, aux quelques amis qu'elle avait laissé dans son ancien village. Comme ils lui manquaient !

"Tu n'as pas besoin d'eux, susurra une voix dans son esprit. Je fais parti de toi à présent."

Kyûbi ! Elle essaya de le rejeter mais ne put que s'épuiser davantage. Elle était encore trop jeune, et mal entraînée.

"Tu devrais te joindre à moi."

"Dans tes rêves, renard de malheur ! C'est uniquement de ta faute, si j'en suis rendu là !"

"Plutôt la faute de l'Hokage."

Elle l'ignora et explora sa nouvelle maison. quelqu'un avait fait son lit, les courses, et laissé des produits de soin. Son placard était même rempli de vêtements neufs. Touchés par ces petites attentions, elle se laissa tomber sur son lit. Demain, elle allait intégrer l'académie des ninjas. Cette seule idée lui retournait l'estomac. Elle n'y connaissait personne, et craignait de ne pas se faire accepter. L'esprit torturé, elle mangea à peine et alla se coucher.

Kushina songeait très sérieusement à fuir. Tous les élèves de sa classe la dévisageait. Elle eu un sourire forcé qui se mua en grimace puis laissa tomber.

- Je vous présente Kushina Uzumaki, déclara leur professeur. Elle vient du pays des tourbillons et habitera désormais à Konoha.

Elle perçut quelques commentaires moqueurs sur sa longue chevelure rousse. Génial, ça démarrait bien. Elle s'installa avec autant de dignité que possible, étant donné que tout le monde la suivait du regard. Son voisin de table lui lança un grand sourire, tout en se passant une main dans sa tignasse blonde, très ébouriffée. Son autre voisin avait des yeux étranges, totalement blancs, et se contenta de hocher la tête. Elle sortit ses affaires, le ventre noué, tandis que la leçon du jour débutait. Un cours sur les armes blanches.

- Salut, souffla le garçon blond. Je m'appelle Minato Namikaze.

Ses grands yeux bleus la fixait.

- Alors, le village te plaît ? Et à tes parents aussi ?

- Mes parents ne sont pas venus avec moi. Ils sont resté dans mon ancien village, avec mon clan.

Il parut choqué. Elle se détourna. Parler de sa famille était douloureux.

- Pourquoi t'es là, alors ?

- Dis, siffla-t-elle, furieuse. Tu pourrais pas me lâcher ?! C'est déjà assez pénible, comme situation, sans devoir supporter de la curiosité mal placé !

Il parut peiné puis tourna la tête. Tremblante, elle serra son crayon. Parfait. Elle avait déjà réussi à se mettre à dos une personne, qui plus est voulait juste se montrer aimable. Elle soupira et allait reporter son attention sur le cours quand Minato lui glissa un petit papier dans la main.

"Désolé, avait-il écrit. Je ne voulais pas être indiscret. Si tu veux, pour me faire pardonner, tu peux venir prendre le goûter chez moi après les cours. Ce sera plus marrant que d'être seule chez toi."

Très surprise, elle se figea. Minato lui sourit et elle ne pu s'empêcher de lui répondre. Finalement, Konoha, ce n'était pas si mal. Les paroles de son père lui revinrent en mémoire.

"Je suis sûr que tu te feras rapidement des amis."



Et voilà ! J'espère que ça vous a plu !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: