Fiction: Laringan (terminée)

Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
Version imprimable
Aller au
Gabriel38 (Masculin), le 29/06/2012
La suite ~
L'été grille mes neurones, alors ne vous étonnez pas que la fiction parte en cacahuètes x)
Bref', bonne lecture ;)
Et merci de me suivre ^^




Chapitre 9: Neji Hyûga



- Quoi ?
- Non, rien.

Naruto remit son nez dans son bol de nouilles, évitant le regard suspicieux de sa coéquipière. Ils attendaient tous deux l'arrivée de Kakashi. Ce dernier étant d'une ponctualité aussi rare qu'un sourire chez Sasuke Uchiwa, les derniers membres de l'équipe sept mangeaient chez Ichiraku pour tuer le temps. Sakura, le menton dans sa paume, soupira.

- Dis-moi ce qui cloche, ça ira plus vite, Naruto.
- C'est vrai que Sayori t'as...
- Ne me parle pas de cette... Cette...

Sakura leva les mains au niveau de ses joues et les secoua en tirant la langue.

- De cette beurk.

Naruto sourit face au dégoût de la rose et continua à manger. Il avait plein de questions à poser au médecin de la brune aux laringans, mais elle ne semblait pas vouloir coopérer. « Dommage »


- Recule Uchiwa !
- J'étais là avant, murmura-t-il.
- Je te jure que si tu n'arrêtes pas avec ses yeux, je te fais un moulage express !

Sasuke se décolla de Sayori, la laissant respirer. Après tout, il ne désirait pas vraiment avoir une sculpture de son faciale dans le mur, surtout en relief : le moulage express. Sayori en profita alors pour se dégager de l'angle de porte et rentrer dans la salle de bain. Elle se posa sur le lavabo et reprit son souffle. Depuis quelques jours, Sasuke la harcelait pour savoir si Naruto avait raison : une chose habiterait en elle. En fait, tout était de la faute à Naruto. Elle releva la tête, attrapa un élastique et attacha ses longs cheveux. Heureusement, les deux semaines de surveillance se terminaient. Ils ignoraient ce qui les attendait. Cependant, elle vivrait enfin seule et ne supporterait plus les interrogatoires de l’Uchiwa.

- Sayori ?

Elle fusilla du regard Sasuke. Il l'emmerderait jusqu'au bout. Il s'approcha et cala son bras sur sa taille. Il haussa un sourcil.

- Dis-moi la vérité...
- Il est vraiment temps que tu te tapes des gonzesses, parce que là c'est à la limite du supportable.

Il fronça les sourcils. Il n'appréciait pas la tournure que prenaient les choses. Sayori se renfermait et lui lançait des piques dès qu'elle le pouvait.

- Tu me soûles. Je comprends mieux comment tu as pu vivre autant de temps seule.

Sayori, étonnée par le volte-face de l'Uchiwa resta la bouche ouverte. Elle plissa les yeux et finit par répondre avant de partir.

- Il faut dire que t'es vraiment con aussi.



Le soir venu, tous les ninjas de Konoha se réunifièrent. L'Hokage allait, en plus de la réhabilitation de Sasuke et Sayori, déclarer les nouvelles équipes temporaires pendant le temps de reconstruction. Naruto arriva avec Sakura, Kiba, Lee, Neji et toute la troupe au grand complet. Kiba, surexcité, sautait de partout.

- J'ai vraiment hâte de discuter avec la nouvelle.
- Ce n'est pas une nouvelle Kiba, c'est une déserteuse, rectifia Sakura.
- Peu importe ! Elle est bonne, c'est le principal.

Lee pouffa avec Ten Ten et Naruto. Sakura, dégoûtée, croisa les bras et craqua ses doigts. Alors que Kiba continuait à faire des siennes, Sasuke arriva, accompagné de Sayori. Habillé de la même manière que d'habitude, il tenait Sayori par le bras. Sakura reçut alors comme une décharge électrique. Elle fonça sur les deux anciens déserteurs et se planta juste devant eux, les mains sur les hanches.

- Alors, ça fait quoi d'être accueillie par le village qu'on a trahi ?
- Le même effet que de manger un chou à la crème, idiote, souffla Sayori.
- Tu te crois drôle ?

Elle pencha la tête sur le côté et s'immobilisa. Elle attrapa Sayori et poussa Sasuke.

- Qu'est-ce que tu as ?
- Rien du tout, lâche-moi sale morpion.

Elle se détacha de la brune. Pâle, elle semblait fatiguée et ses laringans activés ne présageaient rien de bon. Sayori rejeta ses cheveux en arrière et fixa la rose.

- Je n'ai rien, alors du calme.
- Sayori, chuchota Sasuke.
- C'est bon.

Ils repartirent alors, sans rien dire d'autre. Un silence s'installa chez les jeunes ninjas.


- Bien, en cette belle soirée, j'ai le plaisir de vous annoncer que Sasuke Uchiwa et Sayori Yagachi, sont tout les deux de nouveaux des ninjas de Konoha à part entière !

Quelques applaudissements se firent entendre pour saluer l'annonce de Tsunade. Indifférente, l'Hokage poursuivit :

- Et voici la liste des nouvelles équipes temporaires : …

Sayori tourna la tête vers le groupe des adolescents. Elle se fichait bien des nouvelles formations, tant qu'elle ne se retrouvait pas avec Sasuke ou Sakura. Naruto surprit alors le regard de Sayori et lui sourit de toutes ses dents. Ses laringans ne faisaient pas si peur que ça, en fin de compte.

- Sixième formation : Sasuke Uchiwa, Neji Hyûga, Naruto Uzumaki....

Tsunade relut sa fiche et termina :

- Et Sayori Yagachi.

Des protestations se firent entendre. Les deux déserteurs ensemble ? Avec en plus le démon renard ? Cette équipe ne ressemblait à rien !
Sasuke esquissa un semblant de sourire et pinça le bras de Sayori.

- Je vais devoir te supporter longtemps apparemment.
- C'est réciproque, Uchiwa.
- J'ai hâte de vous voir sur le terrain, déclara une voix.

Les deux bruns se retournèrent vers Neji. Toujours aussi pâle, il arborait son habituel air blasé et monotone. Naruto arriva alors à son tour.

- On va bien rigoler, cria-t-il.

Silence. Avec Neji, le taciturne albinos, Sasuke le coincé vengeur et Sayori la colérique impulsive, pas sûr que la joie soit au rendez-vous. Sayori lui répondit quand même :

- On verra bien, Uzumaki.
- Appelle-moi Naruto !
- J'y réfléchirai.
- Haha, t'es vraiment trop drôle !
- Je suis fatiguée, je rentre.
- Moi aussi, ajouta Sasuke. Allons-y.

Neji les salua et ils repartirent silencieusement. Naruto, des étoiles dans les yeux, s'agita.

- C'est vraiment trop attendrissant ! Ils forment un si beau couple !
- Arrête de te faire des films Naruto, hurla Ino. Sasuke ne sortira pas avec une fille aussi...
- Aussi conne, coupa Sakura.
- Vous exagérez...




- Comment ça ? On doit encore vivre sous le même toit ? C'est une blague ?
- Sayori, calme-toi. La situation actuelle ne nous permet pas de vous offrir un appartement chacun. Et puis je ne vois pas vraiment où est le problème.
- Le problème, c'est que je vais déjà voir ce mec toute la journée vu que je suis dans son équipe. J'aimerais avoir de l'air, vous voyez ?
- Il n'y a pas à discuter. Voici vos clés.

Tsunade jeta le trousseau à Sayori. Elle pesta, attrapa Sasuke par le bras et sortit du bureau. Sasuke, lui, n'y voyait pas vraiment d'inconvénients. Il pourrait continuer à cuisiner son alliée.



- On aurait pu avoir pire.
- Deux chambres, un salon, une salle de bain et une cuisine. Je ne vois pas comment faire mieux, en effet, ironisa Sayori.
- Arrête de râler.
- C'est l'hôpital qui se fout de la charité là, Uchiwa.
- Je vais dormir. Bonne nuit.
- Hum.

Il quitta le salon, laissant Sayori seule. Elle se leva à son tour, ouvrit la porte de sa chambre et se figea. Des énormes toiles d'araignées encrassaient toute la pièce et des trous gros comme une tête apparaissaient dans le sol. Le lit, miteux et sale, menaçait de tomber d'un moment à l'autre à l'étage inférieur. Sayori recula et referma la porte doucement pour éviter de réveiller l'écosystème qui se développait dans cette pièce. Elle soupira et alla rejoindre Sasuke. Elle s'allongea rapidement et ferma les yeux.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je ne dors pas dans l'autre chambre. Autant dormir dehors.
- Ne te plains pas alors.
- De quoi ?
- De moi.
- …


Le lendemain, ils avaient leur première mission en équipe. Sasuke, premier à se réveiller, secoua Sayori.

- Debout.
- Dégage Uchiwa.

Amusé, il se pencha vers elle et lui murmura :

- Allez ma belle...

Un frisson parcourut Sayori.

- Si tu ne t'éloignes pas dans moins de deux secondes, je te frappe.
- J'ai hâte de voir ça.

Des draps volèrent. Sayori se précipita sur Sasuke et tenta de lui donner un coup de pied. Ce dernier attrapa sa jambe et commença à la tordre. Encore à moitié endormie, Sayori perdit l'équilibre et, dans un dernier élan de combativité, elle se jeta sur le brun, tête en avant. Ils tombèrent ensemble, l'un sur l'autre, dans un grand bruit de craquement de plancher. Essoufflée, Sayori laissa tomber sa tête sur le torse de l'Uchiwa. Heureux d'avoir gagné, il se mit sur les coudes et siffla.

- Un – zéro …
- Ta gueule.
- T'as encore maigri, non ?

Elle le fusilla du regard et se détacha de lui.

- Tu serais déjà mort à ma place.
- Comment ça, demanda-t-il en la suivant dans la cuisine.
- Je dis juste que si tu avais subit tout ce que j'ai pu subir, tu serais mort.
- Qui te dit ?
- …
- C'est la chose en toi qui te le dit ?
- Je n'ai rien en moi. Lâche-moi avec ça.
- Ce n'est pas un démon à queues, soutient-il en activant ses sharingans. Ou alors...

Il la poussa alors et la plaqua contre le plan de travail. Elle tenta de se dégager mais il se rapprocha d'elle et lui empoigna ses poignets. Il plongea son regard dans le sien, à quelques centimètres de son visage. Instinctivement, elle baissa la tête, voulant échapper de son emprise. Elle détestait tout contact physique. Sa respiration s'accéléra légèrement et elle sentait beaucoup trop le souffle de Sasuke dans sa nuque.

- Éloigne-toi.
- Pourquoi, ça te gêne ?

Il s'amusait beaucoup de la situation, ce qui énerva la brune.

- Là n'est pas la question. Tu n'as pas à...
- Réponds à mes questions, on verra plus tard pour le reste, coupa-t-il.

Il se colla encore plus à elle, l'empêchant toute tentative de fuite. Il la défia du regard, un sourire charmeur aux lèvres. Il remonta sa main entre ses omoplates et l'obligea à se cambrer en arrière.

- Sasuke, si tu...
- Tiens, ce n'est plus Uchiwa ?
- Je vais te tuer. Coéquipier ou non.
- C'est quoi ?
- Hein ?
- Ce quelque chose en toi...

Il tenta de rentrer en elle, comme il avait réussi à faire avec Naruto une fois. Il percevait nettement une autre masse de chakra. Il se laissa emporter et se retrouva alors dans le vide. Tout était noir, seul un point rouge se distinguait au fond...
Il s'avança. Plus il s'approchait, plus ses entrailles se tordirent. Les minutes lui paraissait des heures... Il marcha encore et encore et des doutes émergèrent en lui : devait-il vraiment savoir ? Il ralentit alors. Le point rouge, il s'agissait d'un œil, d'un gigantesque laringan. L’œil bougea et se rétrécit.

- Tiens tiens... C'est toi Uchiwa ?
- …

Jûbi se mit à rire sinistrement.

- Tu vas mourir d'ici peu.

Sasuke haussa un sourcil. Jûbi reprit de plus belle.

- Si j'étais toi, je quitterais cet endroit dès que possible.
- Pas tant que je n'aurais pas découvert qui tu es.
- Ça ne t’avancerait à rien, déclara une voix féminine.

Sasuke se tourna vers Sayori. Menaçante, ses yeux rouges brillaient dans le noir ambiant.

- La curiosité est un des pires défauts du monde, reprocha-t-elle.
- Ma petite Yori, fais donc les présentations, joua Jûbi.
- La ferme toi.
- Il a raison, ajouta Sasuke.
- Toi aussi la ferme.
- Faisons une devinette alors !

Sayori écarquilla les yeux. Depuis quand Jûbi aimait les devinettes ?

- Pas la peine, je crois avoir compris. Tobi m'avait parlé d'un monstre qui possédait dix queues et que les autres démons à queues ne seraient que des parties de lui.
- Bravo !
- Tu es donc Jûbi ?
- C'est ça.
- Ce n'est que son esprit, Sasuke. Rien d'exceptionnel. Son corps se trouve prisonnier dans la lune, et son chakra dispatché dans les démons à queues.
- Pourquoi ne pas l'avoir dit ?
- Pour la simple raison que je n'ai pas envie d'avoir un Tobi en folie sur mon dos.
- …

Sayori croisa les bras.

- Tu es content ?
- Oui, maintenant je te connais.

Sasuke arrêta alors et reprit ses pupilles noirs. Il se pencha et l'embrassa rapidement dans le cou.

- Merci, ma petite Yori, susurra-t-il.
- C'est Sayori, Uchiwa.

Soudain, une sonnerie retentit.

- Hé ! Les deux amoureux, ouvrez !

Sayori alla ouvrir en râlant. Décidément...

- Salut Sayori, hurla Naruto en postillonnant.
- Oui, oui, bonjour.
- Que ?
- ?
- Je vous dérange peut-être, chuchota-t-il en haussant un sourcil avec un air débile.
- Arrête de raconter n'importe quoi. On ne sort pas ensemble.
- Oui, bien sûr. C'est pour ça que tu as un joli suçon dans le cou.

Sayori se figea et posa rapidement sa main à l'endroit où Sasuke avait posé ses lèvres. Elle courut jusqu'au miroir de la salle de bain et observa la trace laissée. Un rond rosé ressortait bien sur sa peau blanche. Elle fronça les sourcils.

- Naruto ? C'est pas encore l'heure.
- Oui, désolé de déranger.

Sayori tourna lentement la tête vers le malfaiteur. Il lui lança un regard en coin, amusé. Elle se jeta sur lui et le frappa. Il se prit le poing de plein fouet et se retrouva quelques mètres plus loin, dans la chambre miteuse avec les énormes toiles d'araignées. Le plancher, fragilisé par les trous béants, craqua et finit par céder sous le poids de l'Uchiwa. Il tomba de plusieurs mètres pour finalement atterrir dans le salon d'une veille femme avec des dizaines de chats. Horrifiée, elle s'évanouit sur le champ. Il se releva rapidement et remonta à l'entrée de la «chambre», la joue rouge.

- Deux – un.
- Deux ?
- Un pour le réveil et deux pour ça.

Il pointa son propre cou en souriant.




- Qu'est-ce qui s'est passé au réveil ?
- Naruto, mets-la en veilleuse.
- De quoi il parle, demanda Neji.
- Rien, rien. C'est quoi la mission ?
- On doit juste escorter un marchand de bijoux jusqu’à la frontière.
- La barbe.
- Je te tenais néanmoins à préciser quelque chose. Surtout à toi, Yagachi.
- Quoi ?
- Il aime beaucoup les femmes et ne manque jamais une occasion pour draguer.
- C'est pas bien grave ça.
- Du coup, on pense qu'il vaudrait mieux que tu te travestisses pendant le temps de la mission.
- …
- Pour éviter toutes complications, tu vois ?
- Qui pense que c'est mieux que je devienne un mec ?

Neji leva le bras, imité par Naruto et Sasuke.

- Tu ne l'as pas vu...
- C'est bon.



- Quelle arnaque ! Je croyais que des jolies ninjas allaient me tenir compagnie, moi !

Le marchand, la cinquantaine et un œil en verre, crachait comme un lama, buvait régulièrement un mélange d'alcool malodorant dans une gourde crasseuse, reniflait souvent et puait la transpiration. Sayori remercia discrètement Neji. Elle s'était métamorphosée en un garçon de son âge, les cheveux rouges avec des yeux sombres. Voulant rapidement terminer la mission, ils partirent en route.

Sur le chemin, Sayori interpella Neji.

- Neji, pourquoi est-ce qu'il faut autant de monde pour l'accompagner ?
- D'après lui, des ninjas voudraient sa peau.
- Pourquoi ?
- Il les aurait volés.
- Il est vraiment pas malin.

Neji acquiesça.




Cette mission n'était qu'une perte de temps. De retour deux jours plus tard, l'équipe six se quittèrent. Sayori se promena dans les rues de Konoha et évita les endroits où les villageois la dévisageraient trop.

- Yagachi ! Attends !

Sayori vit Neji arriver. Étonnée, elle croisa les bras.

- Mon oncle, le chef du clan Hyûga, veut te parler.
- Qu'est-ce qu'il me veut ?
- Tu as le temps, non ?

Suspicieuse, elle suivit Neji jusque dans la résidence Hyûga. La demeure, immense, lui rappelait vaguement son ancienne résidence, du temps de l'apogée de son clan. Elle pénétra dans une salle vide, avec au centre une table et des coussins. Neji s'assit avec elle et ils attendirent. Une minute plus tard, le patriarche rentra, les salua et les rejoignit. Sayori pencha légèrement la tête sur le côté. Il prit finalement la parole.

- Vous vous doutez sûrement la raison de votre présence, Sayori.
- Franchement, aucune idée.
- Votre désertion vous a fait oublier vos obligations en tant que survivante du clan Yagachi ?

Sayori fronça les sourcils.

- Le clan n'existe plus.
- Il continuera de vivre tant que vous êtes là. Et vous devez faire en sorte de l'étendre.
- Désolée mais je ne vois pas très bien où vous voulez en venir.

Neji baissa la tête.

- Je ne vous apprends rien en vous disant que le clan Hyûga est le plus grand clan possédant un Dôjutsu. Ses deux anciens rivaux, les Uchiwa et les Yagachi ont tous deux quasiment disparu.
- Mon clan ne possède pas de Dôjutsu à proprement parler. Je suis la seule de ma famille à posséder le laringan, il n'est donc pas héréditaire.
- Sûrement, mais il peut le devenir.
- Pour ça, il faudrait que je prévois d'avoir une descendance, rigola Sayori.
- Et avant cela, le mariage.
- Oui, c'est vrai. Mais...
- Je me souviens, coupa-t-il, que votre clan s'était allié avec les Uchiwa. Un projet de mariage était même prévu.
- Puis annulé, trancha Sayori.

Elle ne voulait pas se souvenir de cette période. Si elle commençait à se remémorer toutes ces histoires, alors... Elle secoua la tête.

- Donc, c'est pour cela que nous vous proposons une alliance.

Sayori plissa les yeux. Depuis le réveil de son laringan, à ses quatre ans, le clan Hyûga et Uchiwa se battait pour savoir de quel côté il venait. Après plusieurs disputes, son clan s'allia avec celui des Uchiwa pour différentes raisons : son physique se rapprochait plus de celui des Uchiwa, le laringan ressemblait au sharingan et les deux familles s'entendaient mieux. Par la suite, Sayori devait se marier avec l'un deux.

- Nous vous hébergerons et protégerons.
- Le clan Uchiwa n'a pas encore disparu. L'alliance faite avec eux dure jusqu'à la disparition de l'un des deux clans.
- Ce que tu dis n'as pas de sens, Sayori, remarqua Neji. Tu nous dis que ton clan n'existe plus, donc l'alliance n'est plus.
- …
- Tu pourras prendre un nouveau départ à nos côtés, argumenta Neji.
- Il ne s'agit pas d'une alliance alors.
- Oui, en effet. Il s'agirait plus d'une intégration.
- Qu'est-ce que je vous apporterai ?
- Beaucoup de choses Sayori, crois-moi. Tu as tout à gagner.

Sayori attendit quelques instants. Elle aurait dû s'y attendre, après tout.

- Comment vous comptez vous y prendre ?
- Tu parlais de mariage juste avant, eh bien, commença Neji.

Il n'acheva pas sa phrase et évita le regard de Sayori. Hiashi posa le bras sur l'épaule de Neji et continua à sa place :

- Nous t'offrons la main de l'un des nôtres. Le mariage vous lierait à notre clan.
- C'est une blague ? Vous voulez que je me marie avec...
- Il est bien sûr logique que nous mettrons tout notre cœur à cette occasion et l'homme vous sera digne.
- Jamais, vous entendez, s'écria Sayori en se levant.
- Attendez.

Il se releva à son tour, s'approcha de Sayori. Les mains sur ses épaules, il dit :

- Réfléchissez bien à notre proposition.

Sayori tourna la tête et sortit de la pièce. Sur le seuil de la maison, elle demanda à Neji qui l'avait suivie :

- Juste par curiosité... Qui est le malheureux choisi ?
- Moi...

Sayori ne lui accorda même pas un regard et partit à vive allure.




- Tu dors Sayori ?
- Non, je fais un tarot.

Sayori remonta la couette jusque ses oreilles et tenta de s'endormir.

- Que te voulait Hyûga ?
- Rien qui ne te concerne.

Sasuke sourit machinalement. Il connaissait Sayori et se doutait bien qu'il n'allait pas avoir sa réponse facilement. Sayori ressassa tous ses souvenirs. Elle ne se marierait pas avec Neji Hyûga ni avec quiconque. Alors pourquoi est-ce qu'elle se sentait aussi mal ? Elle avait l'impression d'avoir fait une faute en allant là-bas. À y bien réfléchir, elle devait déjà se marier avec cet Uchiwa.

- Tu es contente Sayori ? Tu seras lié à jamais avec un Uchiwa.
- …

Ma mère s'extasiait pour un rien. Elle réajusta mon kimono, me prit par la main et m'emmena au rendez-vous. La résidence Uchiwa ne se trouvait qu'à deux minutes de marche. Pressée, je devais courir après ma mère pour ne pas tomber et me faire tirer par le bras comme un misérable boulet. Le soir tombant, le soleil se réfléchissait sur l'eau du petit lac. J'aimais vraiment cet endroit.

- Redresse-toi !

Je m’exécutai, ne voulant pas me faire frapper. Je devais être la petite fille parfaite. Tout ce que je détestais.


Fugaku me dévisagea lentement et finit par émettre un son de contentement. Il m'appréciait seulement grâce à mes grandes capacités. Mikoto me sourit gentiment. Je la connaissais depuis ma naissance et je jouais régulièrement avec ses fils.
C'était le temps de l'innocence.

Itachi entra alors, accompagné de Sasuke, son jeune frère. [/i]

- Ah, et voici Itachi et Sasuke. Comme tu le sais, Sasuke n'a que quelques mois de différence avec toi, Sayori.

Je baissai la tête. Pour moi, ce n'était qu'un ami, rien de plus...

Et puis, tout a été détruit.

Elle se claqua mentalement. Elle bougea et se retrouva nez à nez avec Sasuke. Les pupilles noires, il l'observait avec attention. Il renouvela sa question :

- Qu'est-ce qu'il te voulait ?
- Discuter d'histoires de clans.

Il passa sa main dans les cheveux de la brune. Elle ferma les yeux. Toutes ses histoires, elle ne les supportait plus.

- De toute façon, rajouta-t-elle, il faut juste attendre que Konoha finisse sa reconstruction.
- Et en attendant, que comptes-tu faire ?
- Rien.

Sasuke hocha la tête s'endormit lui aussi, laissant pendant quelques instants la paix apparaître sur son visage.




Qu'en pensez-vous ? :D
Commentez et faites tourner *__*
Enfin, bonne vacances et vive l'été x)

A toutes pour la suite ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: