Fiction: Laringan (terminée)

Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
Version imprimable
Aller au
Gabriel38 (Masculin), le 04/04/2012
Bon, puisque les modifications prennent pas mal de temps avant d'être confirmé, je re-poste une partie du chapitre 6 (notamment les techniques de Sayori).

J'espère que ce n'est pas trop décousu (je n'étais pas très motivé pour ce chapitre ._.).
En tout cas, bonne lecture :D !




Chapitre 7: Sakura Haruno



***


- Comme tu as pu le voir, il s'agit d’Ame no nuhoko : c'est la lance céleste qui a coupé les eaux pour créer le Japon, d'après la mythologie japonaise. Pour l'utiliser, il faut que j'invoque Jûbi, même ce n'est pas vraiment lui. Ensuite, j'ai Izanami et Izanagi : si tu connais la mythologie, tu devrais savoir qu’Izamani tue 1000 hommes par jour et que pour conjurer cette malédiction, Izagani ordonna à son peuple de faire 1500 enfants chaque jour. C'était la création du cycle de la vie et de la mort. Grâce à ces deux techniques, je peux tuer jusque 1000 personnes par jour. Je peux aussi ressusciter 1500 personnes ou donner la vie.
- Le pouvoir de vie et de mort ?
- Ce sont des techniques qui nécessitent énormément de chakras et je mets ma vie en danger à chaque fois.
- Comment ça ?
- Réfléchis, je peux très bien renverser le cycle de vie et de mort. Les dieux doivent être d'accord avec ce que je fais, sinon je meurs. Je n'ai pas le droit de tuer 1000 personnes comme ça, sur un coup de tête.
- Hgn.
- Après, j'ai Yomi : faire apparaître le royaume des morts. Tsuki qui concentre la lumière en un seul point. Le Yasakani no Magatama, qui me permet d'assimiler les connaissances des guerriers morts au combat. Fûjin (contrôle total du vent), Raijin (contrôle total de la foudre) et Homosubi (contrôle total du feu).
- Et pour le reste des éléments ?
- Ce s'arrête au vent, au feu et à la foudre pour le moment. Malheureusement, je ne peux pas utiliser ses techniques longuement.

***



- Eh ! Yagachi ! Éteint l'eau chaude ! Avec la vapeur on ne voit même plus le bout de son nez.
- Tss...

Sayori coupa l'eau, prit sa serviette et se sécha. L'anbu tourna la tête quand elle sortit de sa douche et elle en profita pour mieux l'observer. Il était vraiment maigre et Sayori se demandait vraiment comme il avait fait pour devenir anbu. Elle frotta son bras gauche. La spirale ne s'effacerait pas. « Pour la vie, hein ? ... »
Elle s'habilla rapidement et sortit de la salle de bain. Sasuke, contre le mur les bras croisés, fronçait les sourcils.

- Pas trop tôt...

Sayori esquissa un sourire. Il la bouscula et rentra dans la salle d'eau. Quant à elle, elle se coucha. Quelques minutes plus tard, Sasuke arriva, soupira et poussa Sayori.

- Tu prends toute la place.
- C'est parce que t'es trop gros.

Il ne répondit pas et se coucha lui aussi. Cela faisait une semaine qu'ils avaient réintégrés Konoha. Une semaine que le procès s'était achevé. Ils se trouvaient dans un appartement au centre du village, contraints de vivre ensemble dans un quatre pièces : un salon avec cuisine, une chambre, une salle d'eau et des toilettes. Sasuke et Sayori ne pouvaient pas rejoindre les résidences de leurs clans. Cette cohabitation énervait les deux anciens déserteurs mais s'y accommodaient au fil des jours, se connaissant de mieux en mieux. Mais le pire pour Sayori était la chambre commune. Konoha continuait à se foutre d'eux.

- Ne t'inquiète pas.

Sayori regarda le garçon qui venait de parler.

- Konoha se reconstruit rapidement. Cette situation ne durera pas.
- Je sais.

Elle ferma les yeux. Sasuke devenait plus bavard aussi. Il faudrait faire attention à ça.

Le lendemain, elle fut réveillée par les cris de dehors.

- Et pourquoi je ne peux pas rentrer ? criait un garçon.
- C'est interdit, voilà tout, répondit le garde.

Sayori se leva et s'habilla. Elle se rendit dans le hall d'entrée et ouvrit la porte. Un blondinet gesticulait devant l'anbu qui surveillait. L'anbu se retourna vers Sayori et dit :

- Rentre à l'intérieur, Yagachi.
- J'ai le droit de prendre l'air, abruti.

L'homme ne répondit pas. Elle s'avança et passa à côté du blond, qui restait immobile. Elle se stoppa et lui demanda :

- Tu veux voir Sasuke, non ?

Il se figea. Sayori attendit et soupira. Depuis sa démonstration, elle effrayait la quasi majorité des ninjas de Konoha. Elle commençait à descendre les marches menant à la rue quand elle entendit.

- Non, c'est toi que je cherchais.

Elle tourna la tête vers l'Uzumaki.

- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Tu as une mission. Avec moi, Kakashi et Sakura.
- …
- Je suis venu te chercher. On part maintenant.

Sayori remonta lentement.

- Quel genre de mission ?
- On t'expliquera tout en route.
- Hum. Ce n'est pas mon équipe habituelle.
- Héhé, désolé, dit-il en ayant un air gêné. C'est la vieille qui l'a décidé.
- ...

« Tsunade... A quoi elle pense celle-là ? » Elle posa la main sur sa hanche.

- Très bien. Attends-moi là.

Elle alla prendre ses affaires. Elle chercha sa cape de voyage et l'enfila.

- Tu pars en mission ?
- Ouais...
- Tu rentres quand ?
- Aucune idée.
- ...

Les conversations entre Sasuke et Sayori ne ressemblaient pas à des longs débats politiques. Mais cela les satisfaisaient. Sasuke, assis sur le rebord du lit, lui parlait d'une voix neutre, détaché de tout ça. Il tourna lentement la tête vers elle et l'étudia. Malgré leurs échanges froids, il l'appréciait. Elle ne râlait pas trop et le comprenait en un regard. Et puis... Elle était plutôt agréable à regarder : sa longue chevelure noire tombait au creux de ses reins, son corps bien proportionné montrait une silhouette gracieuse avec des jambes fines et un dos légèrement cambré en arrière... Et ses yeux gris... Ils l'hypnotisaient complètement, contenant toute sa puissance. Cependant, depuis son incarcération, on distinguait ses côtes et ses hanches, amaigrie. Sasuke s'interrompit. Sayori le fascinait avec son dôjutsu. Il ne voyait que ça.

- J'y vais.
- Hgn.

Sayori haussa un sourcil. « Ça fait longtemps que j'ai pas entendu ce ''Hgn'' » Elle leva finalement les yeux au ciel et partit, laissant seul l’Uchiwa. Énervé, il serra ses poings et se recoucha.




- Je ne l'aime pas, cette fille.
- Pourquoi tu dis ça, Sakura ?

La kunoichi rose croisa les bras et roula des yeux. La venue de Sayori ne l'enchantait guère.

- Elle vous manipulait au procès.
- Si tu le dis...
- Vous vous en fichez ?
- Non, non. Je pense juste que Sayori est indispensable à Konoha.
- On se passait bien d'elle avant !
- Ohayo Sakura !

Sakura virevolta vers la voix. En apercevant Sayori, elle perdit son sourire et fronça les sourcils.

- Salut, grommela-t-elle.
- Tu t'es levée du pied gauche, Sakura ? remarqua Naruto en rigolant.
- Grmbl.

Elle toisa avec hostilité Sayori. Cette fille... Qu'est-ce qu'elle mijotait avec Sasuke ? Plus elle l'observait, plus elle la détestait : elle ressemblait à Sasuke, en version fille : cheveux noirs, peau blanche, humeur exécrable d'après les autres...

- Salut, Haruno.
- Tu peux l'appeler Sakura, tu sais, s'exclama Naruto.
- Non, murmura Sakura. Pas de familiarités avec les renégats.

Sayori qui l'entendit, pencha la tête sur le côté et s'approcha d'elle. Elle lui chuchota :

- Fais attention à ce que tu racontes, cheveux roses...
- Je n'ai pas peur de toi, Yagachi.
- Comme ça on est deux.

Sayori se tourna et salua Kakashi. Sakura resta immobile. Elle rêvait ou bien Sayori venait de la menacer ? Elle sentit une goutte de sueur couler le long de sa nuque. Si un jour elle devait se battre contre Sayori, elle ne tiendrait pas très longtemps. Elle secoua la tête. Non, elle gagnerait. Il ne fallait pas partir perdante.

- Sakura ?

Naruto se trouvait à deux centimètres de son visage.

- Dégage, abruti !

Piquant un fard, Sakura le frappa, le faisant voler loin. Kakashi referma son livre et annonça qu'ils partaient. Ils sortirent du village et se mirent à courir, sautant d'arbre en arbre. Sayori jeta un coup d’œil au village. Les feuilles cachaient les visages de pierre à mesure qu'ils avançaient vers leur destination. Cela faisait plus de dix ans qu'elle n'avait pas effectué une mission pour le compte de Konoha. Elle accéléra pour rejoindre les trois autres et pria de ne pas utiliser son laringan à l'avenir.



- Notre mission est simple mais nécessite une grande coordination, expliqua Kakashi.

Le feu crépitait, emplissant la clairière de la lumière orangée. Sakura et Naruto, côte à côte, écoutait attentivement. Sayori, quant à elle, jouait avec une feuille, adossée contre un arbre à l'écart des autres.

- Nous devons découvrir le repaire de brigands qui sèment la terreur dans la région. Ils pillent et brûlent des commerces, tuant des innocents. Après avoir vérifié leurs identités, nous les tueront.
- Tous ? demanda Naruto.
- Oui, c'est un ordre, acquiesça Kakashi.

Un silence suivit. Kakashi sortit un parchemin, l'ouvrit et afficha le plan de la région.

- D'après nos sources, ils se trouveraient ici.

Il pointa une montagne.

- Comment allons-nous nous y prendre ?
- On va tout simplement nous rendre là-bas. Sayori restera à l'extérieur, au cas où des voleurs s'échappent.

Sayori releva la tête.

- Ensuite, nous nous débarrasserons des hommes de mains et laisseront le chef à Sayori.
- Pardon, s'écria Sayori.

Elle se décolla du tronc et fronça les sourcils.

- Pourquoi je devrais tuer le chef ?
- Pour tout te dire, répondit Kakashi. Le chef est un ninja et nous ignorons sa force. Alors nous ne voulons prendre aucun risque.
- ...

Elle s'écrasa contre l'arbre et ferma les yeux. Après tout, elle n'y pouvait rien.


Le lendemain, elle fut réveillée par des cris.

- Mais Sakura ! Aïe ! Je n'ai pas fait... Aïe ! Aïe ! Exprès ! Aïe !
- Hors de ma vue !

Plus de Naruto. Les mains sur les hanches, Sakura (en petite tenue, expliquant le vol plané du renard) pestait contre le blond et remarqua alors Sayori. Elles se toisèrent silencieusement pendant une minute quand Sayori finit par dire.

- Salut, cheveux rose.

Sakura ne répondit pas et retourna dans la tente. Sayori pouffa et alla se promener. Elle se coiffa rapidement, enfila ses chaussures et sauta sur la première branche.

- Sayori ! Attends !

Naruto rattrapa Sayori et afficha un sourire à faire pâlir les dentistes de jalousie. Elle se stoppa, perplexe, et attendit. Il se plaça à côté d'elle, visiblement content de pouvoir lui parler. Il prit un air sérieux et posa une main sur l'épaule de Sayori.

- Dis-moi la vérité...

Sayori se mordit la lèvre inférieure. « Il se doute de quelque chose sur notre projet de détruire Konoha. ?.. » Naruto plongea son regard bleu azur dans le gris profond de Sayori, essayant de découvrir la vérité. Après une minute de silence, il haussa un sourcil.

- Tu sors avec Sasuke, pas vrai ? s'écria-t-il, avec un air totalement débile.
- ?

Sayori écarquilla les yeux. « Non mais quel abruti...» Il sautillait comme un gosse à qui on promettait une glace, croyant avoir fait la découverte du siècle. Elle le repoussa. Il s'expliqua :

- Il faut dire que ça se voit ! Il est le seul à...
- Arrête de te faire des films, le blond, soupira-t-elle.
- Hé ! Mon nom c'est Naruto.

Elle l'ignora et repartit. Elle et Sasuke ? LOL ! Impossible. Elle continua sur sa lancée et ne revint au campement qu'après une bonne heure. L'équipe discutait joyeusement de tout et de rien autour d'un maigre repas. Sayori se sentait de trop et resta en hauteur, attendant le départ.



- Mission accomplie, maître Hokage.

Tsunade hocha la tête et fit prendre congé Sayori, Naruto, Sakura et Kakashi. Une fois dehors, Naruto s'approcha de Sayori.

- Tu vas retrouver Sasuke ?

L'air encore plus débile que d'habitude, Sayori le poussa et rejoignit son appartement. Elle ne supporterait pas longtemps les suppositions du blond abruti. Elle jeta ses affaires dans le salon et s'affala sur le divan, le bras sur les yeux. Elle entendit le bruit d'une porte, des pas et sentit une pression sur son ventre. Elle gémit et repoussa la personne. Un long silence s'installa où on ne percevait que les gouttes qui tombaient dans l'évier régulièrement. Sayori ouvrit doucement les yeux et retira son bras. Sasuke, droit comme un i, la toisait avec son habituel air froid. Sayori esquissa un sourire.

- T'as un balai dans le cul ou quoi ?

Il haussa un sourcil et se pencha vers elle. Elle se raidit. S'arrêtant à quelques centimètres du visage de la kunoichi, il posa son front contre le sien. Ses sharingans activés, il l'observait avec une curiosité mal dissimulée. Sayori transforma ses iris gris en un rouge sang. La gorge nouée, elle attendit qu'il se relève, patiente. Le temps paraissait étrangement long... Il aimait la fixer, elle appréciait son souffle.

- Euh... Excusez-moi...

L'anbu maigrichon se tenait à l'entrée du salon et se tortillait. Sasuke se détacha de Sayori rapidement et passa à côté de l'homme. Sayori, quant à elle, secoua la tête et se promit de ne pas faire de nouveau ceci. « Ridicule. Je me laisse aller. »

- Tu dois faire un test d'aptitude, Yagachi. Et toi aussi, Uchiwa.

L'anbu avait crié le nom de Sasuke, qui se trouvait déjà à l'extérieur. Sayori joignit ses mains et ignora l'avorton qui devait les surveiller. « Qu'est-ce qui m'arrive ?.. » Mal, elle se précipita dans la salle de bain et vomit. Blanche, elle ramassa ses cheveux qui collaient à son visage transpirant. C'était venu comme ça, sans prévenir. Quelqu'un lui tamponna le visage avec une serviette. Elle se concentra sur son torse, attendant les autres salves. Au bout d'un moment, elle prit la serviette de la personne bienveillante et la remercia.

- Pas de quoi.

Sayori se stoppa. Cette voix... Elle se redressa vivement et fronça les sourcils devant Sakura. La rose ne semblait pas enchantée d'être là. Elle ajouta :

- Ne t'imagine rien. Je suis là sur ordre de maître Tsunade. Je suis ton médecin personnel.
- Pardon ?!




Oui, oui ! Je sais, Izanami et Izanagi sont des techniques caractéristiques au Sharingan.
Mais comment je pouvais savoir moi :O
Je l'ai su au moment où j'allais valider ._.
Du coup, je rechange juste avant...
Et puisque j'ai pas envie de rechercher encore et encore dans les textes sur les histoires d'Izanagi où je ne sais qui, je vais juste changer une lettre è_é ! Comme ça, pas de plagiat, et une originalité ;D
Bref', j'ai déballé tout ce que j'avais à dire...(désolé)
Sur ce, à bientôt :)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: