Fiction: Laringan (terminée)

Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
Version imprimable
Aller au
Gabriel38 (Masculin), le 19/02/2012
Me revoici pour le chapitre 6 de cette fiction :)
J'espère que ça vous plaira toujours autant que vous passerez un bon moment ^^

En tout cas, je vous souhaite une bonne lecture :D !




Chapitre 6: Naruto Uzumaki



- Sasuke Uchiwa et Sayori Yagachi ici présents, accusés de massacres multiples et de violations des règles de Konoha, vont être jugés ici même. Commençons.

Les villageois remuèrent. L'Hokage leva la main et s'exclama :

- Pour commencer, nous allons étudier les personnalités des sujets. Alors, en premier... Je demande à Naruto Uzumaki de se présenter.

« Ça y est, ça démarre... » Un blond sortit d'un groupe de jeune ninjas et lança un regard mauvais sur les déserteurs. Il se plaça à la barre.

- Comment connaissez-vous Sasuke Uchiwa ?
- C'est un de mes compagnons.
- Comment pouvez-vous le définir ?
- Je dirais que... (Il se tourna vers Sasuke) C'est un garçon solitaire qui voulait venger son clan. Il est présomptueux et c'est mon éternel rival.
- Bien. Que pensez-vous de ses crimes ?
- Pour le meurtre d'Itachi, je ne peux pas le blâmer. Par contre, pour le reste...

Naruto resta silencieux et secoua la tête. Tsunade continua :

- Et avez-vous déjà entendu déjà parler de Sayori Yagachi ?
- Non, jamais. On m'a juste dit que c'était un sujet sensible pour Konoha.
- Bien. J'appelle maintenant Sakura Haruno.

La kunoichi rose s'avança et ignora ostensiblement Sasuke et Sayori. Sayori soupira.

- Ils comptent faire défiler tous les ninjas qui nous connaissent ? remarqua Sasuke. J'ai hâte de voir tes anciens compagnons.
- Je n'en ai presque pas.
- Silence Mademoiselle Yagachi !

Sayori se tut et fusilla l'Hokage du regard. Sakura, droite, attendait patiemment qu'on l'interroge.

- Même questions: Connaissez-vous Sasuke Uchiwa, et comment ?
- Oui, il était avec moi et Naruto dans la septième équipe avec Kakashi-Seinseî.
- Quelle est sa personnalité d'après vous ?
- C'est un abruti immature qui massacre les autres sans penser à ceux qui l'aiment. C'est un handicapé mental : il ne peut s'empêcher de tuer.

Sayori rigola doucement. Cette fille était bien remontée contre Sasuke. L'Uchiwa, étonné, menaça Sayori des yeux.

- Que pensez-vous de ses crimes ?
- Comme je l'ai dit, je pense que cela est totalement abruti. Je ne peux cautionner cela. Même pour son frère.
- Connaissez-vous Sayori Yagachi ?
- Non. Mais elle m'a l'air encore plus dangereuse que cet homme, si vous voulez mon avis. Elle semble manipulatrice et aussi handicapée que l'autre !
- Hum, bien... Merci Sakura. Shikamaru Nara.
- Galère...

L'ananas se présenta, endormi. Il répondit aux questions avant même que Tsunade ne les posent.

- Je connais Sasuke car il était de la même année. Je le définis comme froid et intelligent. Je pense sincèrement qu'il ne doit pas être puni pour avoir tué Itachi Uchiwa, mais plutôt pour avoir déserté. Je connais Sayori Yagachi de nom et pour son dôjutsu.
- Bien, euh... Merci. Neji Hyûga.


Pendant toute la matinée, les personnes défilèrent, présentant Sasuke comme un vengeur froid mais compréhensible et Sayori comme une menace calculatrice mais indispensable à Konoha. Seulement deux personnes avaient connus Sayori. Un Anbu et une ninja.

- Je me souviens de Sayori, elle était dans ma classe. Elle n'y est restée qu’un mois parce qu'elle s'était retrouvée chez les Anbus. Elle était souvent seule et les autres l'évitaient à cause de sa réputation. Vous savez, à cause de ses yeux...

- Sayori était la plus jeune Anbu que j'ai pu rencontrer. Elle me parlait de temps en temps pour les missions. Elle avait plus de missions de rang S que moi. Enfin, si mes souvenirs sont bons, elle n'avait que des missions de cet ordre, nous laissant sur le carreau. (Rumeur dans les villageois) Elle me faisait un peu peur mais je l'admirais, en même temps. J'ai eu la chance de faire une mission à ses côtés et je dois dire que... (Frisson) Je n'ai même pas encore ce niveau en matière de puissance. Je peux comprendre qu'elle a déserté mais elle doit être punie car c'était un honneur pour elle.

Midi passé, tous les témoins étaient passés et l'heure de manger sonnait. Tout le monde se dispersa et, pour la première fois, on détacha Sayori. On présenta aux deux criminels des bols de ramen. Sasuke prit les rations et tendit la sienne à Sayori.

- Merci.

Elle l'avala en moins d'une minute, affamée. Ayant pitié, Sasuke lui donna ses ramen.

- Tiens.
- Il faut que tu manges, Uchiwa.
- Prends ce bol, ordonna-t-il.
- Non mais tu t'es vu ? T'as dû perdre au moins cinq kilos. Garde-le !
- Et toi alors ?

Sayori se regarda et finit par accepter l'offre de Sasuke. Il l'observa manger et nota plusieurs différences : Sayori avait les yeux plus foncé, le noir dominait le gris et ses os pointait vers l'extérieur dangereusement. Il put apercevoir des traces de lacérations au niveau de son torse et sur ses épaules dénudées. Cette apparence extrême la rendait encore plus belle et on percevait plus facilement sa puissance. Sasuke plissa les yeux et se reprit.

Le procès reprit une heure plus tard. Cette fois, ils allaient parler des crimes dont étaient accusés Sayori et Sasuke et ils pourraient enfin parler pour se défendre. Par la suite, la peine serait prononcée.

- Alors, nous débutons avec Sasuke Uchiwa. Accusé, levez-vous.

Sasuke s'exécuta lentement, cachant son visage derrière ses cheveux.

- Sasuke Uchiwa, vous êtes accusé de désertion, de multiples massacres au nom de la puissance ainsi que d'alliance avec l'ennemi.
- Je ne nie pas.

La foule bougea. Ils ne s'attendaient pas à ce que l'Uchiwa s'excuse mais de là à assumer complètement...

- Vous ne niez pas avoir tué de nombreux ninjas ?
- Des ninjas ennemis, pour tout dire.
- Mais ce n'était pas des ninjas ennemis pour toi puisque tu ne faisais plus partit de Konoha à ce moment-là, pointa Shikaku Nara.
- Je me considère toujours comme un ninja de Konoha.

Sayori haussa un sourcil. « Tu parles d'un acteur... »

- J'ai déserté et rejoins Orochimaru dans le seul but de venger mon clan. Par la suite, je l'ai tué. Donc on peut dire que j'ai rendu service à Konoha.
- Oui, il est vrai que la mort d'Orochimaru nous arrange tous, remarqua Tsunade en jetant des coups d’œil aux conseillers. Mais ça n'excuse pas tout.
- Bien sûr que non, dit Sasuke en faisant un faux sourire. Je compte continuer d'être au service de Konoha. J'ai vengé ma famille, il n'y a plus d'obstacle pour m'empêcher de vivre ma vie.

Une rumeur s'ensuivit. « J'espère que le jury croira à son petit manège. Parce que sinon, il est mort. » Sayori ferma les yeux. Elle se concentra et se souvint de la promesse d'Itachi. « Suis Sasuke après ma mort. Et protège-le. » Il semblait qu'elle allait devoir encore se sacrifier pour tenir sa parole.

- Parlons de tes techniques héréditaires... Tu possèdes bien le Mangekyou sharingan ?
- Hum.
- Pouvons-nous en avoir une démonstration ?

Un long silence s'installa. Sayori releva la tête. Une démonstration ? C'était une blague ? « Ces fumiers... » Sasuke eu l'air perdu pendant un instant et lança un regard à Sayori. Elle hocha la tête. Il fallait le faire.

- Que voulez-vous voir, finit par dire Sasuke.
- Oh, rien de très compliqué pour toi. Juste l'Amaterasu ainsi que Susanoo.

Sasuke soupira, recula et s'exécuta. Une larme de sang se mit à couler de son œil gauche. Soudain, un squelette violet apparu. Puis, au fur et à mesure, des tissus musculaires vinrent l'envelopper pour former un corps entier. Des armes s'ajoutèrent pour compléter la forme finale du Susanoo. Les villageois observèrent bouche bée la technique et certains se mirent à applaudir. Un ninja mit une sorte d'épouvantail devant Sasuke. Il se concentra et finit par y mettre le feu. Les flammes noires brûlaient avec fureur, réduisant à néant la chose. Pour finir, il l'arrêta avec son deuxième œil. Et tout disparut, laissant Sasuke seul. Sayori se leva et fronça les sourcils. A quoi ça pouvait leur servir de voir ceci. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que les villageois s'écrièrent en même temps : « Bravo ! Magnifique ! » Les jurys se concertèrent un moment et firent signe au Uchiwa de s'asseoir. Une fois aux côtés de Sayori, il se prit la tête dans les mains.

- C'est vraiment n'importe quoi.
- Je confirme, râla Sayori.
- Et toi ? Qu'est-ce qu'ils vont te demander ?
- Je ne sais pas. On verra bien.

Mettant fin à leur concertation, Tsunade demanda :

- Sayori Yagachi. C'est à vous.

Sayori fut emmené devant le jury. Ils la toisaient avec hostilité mais semblaient curieux.

- Sayori Yagachi, vous êtes accusé de multiples massacres sans raison, de désertion ainsi que d'alliance dans le but de nuire à Konoha.
- J'ai déserté, c'est vrai. Je voulais détruire Konoha, oui. Mais je n'ai tué personne qui ne m’a pas agressé.

Sayori se mordit la lèvre inférieure. Elle ne massacrait personne. Du moins, pas pour le moment.

- Vous avez des preuves de ce que vous avancez, Yagachi ?
- Et vous ?
- Les morts ne se plaignent pas.
- Dites-moi qui j'ai tué.

Les jurés se regardèrent, cherchant quoi répondre. Sayori esquissa un petit sourire.

- Vous voyez, je ne massacre personne. Et je me suis repentie.

Elle marqua une pause et reprit :

- Et puis, avec moi et Uchiwa, Konoha deviendra à coup sûr le plus grand village ninja. Un Mangekyou sharingan et un laringan, ça ne se refuse pas.
- Elle les manipule, souffla Sakura à Naruto.
- Tu crois ?
- C'est évident !

Sayori entendit les deux ninjas et se promit de botter le cul à cette rose une fois tout terminé. Tsunade réfléchit pendant quelque instant puis continua :

- Comme pour Sasuke, je voudrais que nous fasses une démonstration de ton laringan.
- Qu'est-ce que vous voulez ?

Tsunade s'arrêta et fouilla dans sa paperasse. Elle sortit une feuille jaunit par le temps et lut un peu. Sasuke et les autres se redressèrent un peu, voulant voir le laringan à l’œuvre.

- Eh bien... J'aimerais que tu nous montre l'Ame no nuhoko et Yomi.
- Et Tsukuyomi aussi, déclara Homura.

Sasuke plissa les yeux. Ame no nuhoko, Yomi, Tsukuyomi ?... Il ne connaissait aucune de ces techniques. Certains noms lui rappelèrent la mythologie japonaise, cependant...
Sayori recula de quelques pas aussi et effectua ses mudras. Elle murmura.

- Ame no nuhoko.

Soudain, une énorme masse de chakra l'entoura, formant dix queues et un énorme œil central possédant le laringan. Les cheveux volant sous l'effet, Sayori ouvrit lentement ses yeux rouges. Les neufs tomes tournaient autour des cercles concentriques. Jûbi (il ne s'agissait que de sa masse de chakra) tenait dans une de ses queues une énorme lance. Ceux du fond se levèrent pour mieux voir. Sayori leva son bras droit et ordonna à Jûbi de tendre la lance céleste : Ame no nuhoko.

- A quoi sert cette épée, Hokage-sama ? demanda Kakashi.
- Cette lance céleste est, dit-on, celle qui a coupé les mers pour créer le Japon. Elle tranche tout ce que le propriétaire veut. Seul Jûbi peut la tenir, donc, par conséquent, seul le possesseur du laringan la manie.

Sayori eut alors un rictus.

- Tsukuyomi, chuchota-t-elle.

Elle forma un rond avec ses doigts et le cercle se mit à briller. Aspirant toute la lumière, Konoha fut plongé dans le noir le plus profond. Seul le creux des mains que tenait Sayori contenait de la lumière. Elle referma lentement ses paumes et des ombres apparurent. Blanches, ces ombres formaient des personnes au fur et à mesure : le royaume des morts apparaissait : Yomi-no-kuni.
Sasuke se releva brusquement en apercevant son frère et sa famille. Itachi était seul et, quand il aperçut Sasuke, il se détourna. Sayori pu voir sa mère mais l'ignora complètement. On put alors entendre des cris au sein des villageois : « Papa ! Maman ! » Tout le monde retrouvait leurs amours perdus, leurs enfants, leurs parents... Cependant, les morts ne pouvaient pas les voir. Ils déambulaient sur la place, comme indifférent de leurs proches vivants.
Sayori se concentra une dernière fois et termina sa technique. La lumière revint et les fantômes disparurent. Un long silence suivit. Au bout d'une minute, l'Hokage se leva.

- Euh, bien. Merci Sayori pour ces démonstrations.
- Hum...

Sayori retourna s'asseoir sous les chuchotements du village. Elle ignora les sifflements et mit les bras derrière la tête. Elle dissimula sa faiblesse. D'habitude, elle aurait pu permettre aux morts de parler avec les vivants, mais sa captivité l'avait totalement affaiblie. De plus, normalement Jûbi aurait fais des siennes en désobéissant. Mais il semblait que le démon soit aussi défait qu'elle.

- Nous allons dorénavant délibérer et décider la sanction des deux accusés.

Un « Aaah ! » se fit entendre et les villageois se dispersèrent. Un garde s'approcha de Sayori pour l'enchaîner mais elle le repoussa.

- Vous ne croyez quand même pas que je vais m'enfuir après ce que je viens de faire ? Si je voulais vous tuer, cela aurait été fait depuis un moment.
- Peu importe. C'est ordre.

Sayori soupira et se laissa faire. Sasuke s'installa plus confortablement sur le sol ; et attendit que les ninjas partent.

- Quelles sont tes autres techniques héréditaires ?
- Elles ne sont pas héréditaires, Uchiwa. Je suis la seule de ma famille à posséder le laringan.
- Comment connais-tu ces techniques alors ?
- Tu es bavard aujourd'hui, Uchiwa.

Sasuke fronça les sourcils. Ce mystère qui entourait la jeune fille l'énervait, ne sachant pas à quoi s'attendre de sa part. Remarquant la mauvaise humeur du garçon, Sayori finit par lui expliquer :

- J'ai actuellement neuf techniques spécifiques à mes yeux.
- …
- Comme tu as pu le voir, il s'agit d’Ame no nuhoko : c'est la lance céleste qui a coupé les eaux pour créer le Japon, d'après la mythologie japonaise. Pour l'utiliser, il faut que j'invoque Jûbi, même ce n'est pas vraiment lui. Ensuite, j'ai Izanami et Izanagi : si tu connais la mythologie, tu devrais savoir qu’Izanami tue 1000 hommes par jour et que pour conjurer cette malédiction, Izanagi ordonna à son peuple de faire 1500 enfants chaque jour. C'était la création du cycle de la vie et de la mort. Grâce à ces deux techniques, je peux tuer jusque 1000 personnes par jour. Je peux aussi ressusciter 1500 personnes ou donner la vie.
- Le pouvoir de vie et de mort ?
- Ce sont des techniques qui nécessitent énormément de chakras et je mets ma vie en danger à chaque fois.
- Comment ça ?
- Réfléchis, je peux très bien renverser le cycle de vie et de mort. Les dieux doivent être d'accord avec ce que je fais, sinon je meurs. Je n'ai pas le droit de tuer 1000 personnes comme ça, sur un coup de tête.
- Hgn.
- Après, j'ai Yomi : faire apparaître le royaume des morts. Tsukuyomi qui concentre la lumière en un seul point. Le miroir de Yata qui me permet de copier les mouvements de l'adversaire sans qu'il ne s'en rende compte. Fûjin (contrôle total du vent), Raijin (contrôle total de la foudre) et Homosubi (contrôle total du feu).
- Et pour le reste des éléments ?
- Je n'ai pas encore la puissance nécessaire. Mais malheureusement, je ne peux pas utiliser ses techniques longuement.
- …
- Tu sais tout ce que tu veux ?
- Hgn.

Sasuke croisa les bras et se tut jusque la fin des délibérations, ayant usé son temps de parole de la semaine. Sayori, quant à elle, alla se promener au sein du village, accolée de cinq Anbus. Le temps du verdict avait sonné. Tout le monde se rassembla pour une dernière fois. Un échafaud avait été dressé, dans l'hypothèse qu'un des deux accusés soit mis à mort. Sayori jeta un coup d’œil aux ninjas de son âge. La rose nommée Sakura bougeait constamment, visiblement stressée. Le blond à la tenue orange criait sur un garçon avec un chien blanc. Elle soupira. Si elle n'avait pas déserté, elle serait ainsi. « Non, je serais déjà morte. » Sasuke semblait un peu plus rigide et Sayori en conclut qu'il stressait un peu, lui aussi. « Peu importe le verdict, Konoha mourra. »
Les jurés entrèrent en même temps sous les applaudissements. Ils baissaient la tête, l'air abattus. Tsunade ordonna aux autres de s'asseoir et commença :

- Accusé Sasuke Uchiwa, levez-vous.
- Hum, répondit-il en s'exécutant.
- A la question : Sasuke Uchiwa a-t-il délibérément et en connaissance de cause, déserté Konoha ? Les jurés ont à la majorité répondue : Oui. A la question : Sasuke Uchiwa a-t-il rejoint l'ennemi dans le but de nuire à Konoha. Les jurés ont à la majorité répondue : Non.

Des cris de protestations se firent entendre.

- A la question : Sasuke Uchiwa a-t-il entrepris des massacres au nom de la puissance ? Les jurés ont à la majorité répondue : Non. A la question : Sasuke Uchiwa peut-il rejoindre Konoha et continuer à le servir ? Les jurés ont à la majorité répondue : Oui.

Sayori eut un petit sourire. Ça se présentait bien pour lui.

- Et c'est donc avec ces réponses que les jurés ont décidés d'appliquer cette peine. Sasuke Uchiwa, vous devrez, et ce, pendant trois ans, effectuer des travaux d'intérêts généraux et être sous la surveillance d'Anbus pendant deux semaines. Vous êtes dorénavant libre mais surveillé pendant un certain temps.

Certains villageois se levèrent pour saluer le retour du dernier Uchiwa, d'autres partirent, indignés. C'était maintenant au tour de Sayori.

- Accusée Sayori Yagachi, levez-vous.

Sayori s'éleva, ses chaînes enlevées.

- A la question : Sayori Yagachi a-t-elle délibérément et en connaissance de cause, désertée Konoha ? Les jurés ont à la majorité répondue : Oui. A la question : Sayori Yagachi a-t-elle rejoint l'ennemi dans le but de nuire à Konoha. Les jurés ont à la majorité répondue : Non.

Sayori fronça un peu les sourcils. Tout était pareil que Sasuke...

- A la question : Sayori Yagachi a-t-elle entrepris des massacres au nom de la puissance ou/et sans raison ? Les jurés ont à la majorité répondue : Non. A la question : Sayori Yagachi est-elle une menace pour le monde ninja ?

Sayori se figea pendant quelques instants. Quelques chuchotements eurent lieu. Une menace ?..

- Les jurés ont à la majorité répondue : Oui. A la question : Sayori Yagachi peut-elle rejoindre Konoha et continuer à le à servir ? Les jurés n'ont malheureusement pas réussi à se mettre d'accord. C'est donc un vote général qui décidera de cette réponse.

Tsunade haussa les épaules.

- Pour ceux qui sont pour la réintégration de la ninja Sayori Yagachi, lèvent le bras.

Sayori se tourna lentement vers le public. Elle ne s'attendait pas à un miracle de la part des villageois. Elle les détestait, et eux avait peur d'elle.

[i]Flash back :

- Ne me fais rien ! Je voulais juste savoir où était le bar le plus proche !

L'homme se mit à genoux, les mains croisées. Il m'avait bousculé violemment et je me retrouvais à terre. Les personnes aux alentours s'éloignaient, redoutant sûrement que je le tue. « J'ai l'air si monstrueuse ? » m'étais-je dis. Personne ne m'aimait pour ce que j'étais vraiment : une petite fille tranquille qui détestait la guerre.

- Je deviendrais Hokage, dattebayo !

J’aperçus alors un petit garçon blond qui courait dans ma direction. Les autres le regardaient méchamment.

Fin flash back.[/i]

Sayori vit alors une centaine de bras levés. Ils voulaient qu'elle revienne, cette petite fille aux yeux monstrueux. Elle aperçut alors ce blond. Il souriait, l'air très heureux de pouvoir voter sur l'admission de Sayori. Sakura était pour aussi, ainsi que les trois-quarts des ninjas. Tsunade cacha son sourire. Sayori reviendrait à Konoha.

- La majorité a répondu à la question : Oui. Et c'est donc avec ces réponses que les jurés ont décidés d'appliquer cette peine : Sayori Yagachi, vous êtes dorénavant libre mais devrez effectuer pendant cinq ans des travaux d'intérêts généraux et serez surveillé avec Sasuke Uchiwa pendant deux semaines.

Sayori n'y croyait pas. Les villageois s'exclamèrent, heureux d'avoir récupéré une de leurs meilleurs ninjas. Sasuke esquissa un léger sourire. Ils s'en étaient très bien sortis.

Le procès prit fin et on conduisit Sayori et Sasuke dans le bureau de l'Hokage pour remplir de la paperasse pour leurs réadmissions.

- C'était long ! J'ai une de ces faims, dattebayo !
- La ferme, abrutie !

Sakura gifla Naruto. « Dattebayo ? Tu m'intéresse, Naruto Uzumaki... »




Voilà ! (Je me mets au boulot pour le chapitre 7...)

Petite explications sur les techniques de Sayori... Vous avez dû vous dire : "Mais d'où elle sort ça ?" ; "Ce sont de vrais techniques ?" : Eh bien... Ce ne sont pas de vrais techniques, j'ai tout inventé. Mais je me suis inspiré de la mythologie japonaise (comme Masashi Kishimoto).
(allez voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/M ). Ah, et pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble Jûbi, bah... Allez sur Google!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: