Fiction: Laringan (terminée)

Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
Version imprimable
Aller au
Gabriel38 (Masculin), le 18/02/2012
Et voici le chapitre 5 :D
J'espère qu'il vous plaira. En tout cas, bonne lecture :).




Chapitre 5: Kaname & Yaomi



La pièce était sale et poussiéreuse. Le sang sec tachait les murs, donnant un style macabre à la chambre. Dans l'obscurité ambiante, on pouvait apercevoir deux yeux rouges. Neufs tomes tournaient lentement autour des cercles concentriques. Le silence devenait étouffant. La personne aux yeux rouges ne cillait pas. Elle souleva sa main, tenant un bandeau de Konoha. La lumière de la rue éclaira la plaque où la feuille était gravé. Un homme se tenait là. Droit, il fixait l'inconnu avec hostilité. L'inconnu jeta le bandeau à terre, l'écrasa et cracha.

« Ce village me dégoûte. »

L'homme sauta sur l'intrus qui esquiva. La fenêtre ouverte, l'étranger s'échappa et avant de disparaître, lança un dernier regard sur le ninja.

Sayori se réveilla de mauvaise humeur. Fatiguée de dormir à même le sol, elle se leva lentement et se dirigea vers le point d'eau le plus proche. Faible, elle tomba dans l'eau et laissa le courant la laver. Ouvrant les yeux, elle remarqua Sasuke. Reprenant son souffle, elle sortit la tête de l'eau et demanda :

- On est là pour longtemps, Uchiwa ?
- Le temps qu'il faudra.

Cela faisait une semaine que l'équipe stagnait à quelques kilomètres de Konoha. En plus de vivre dans une grotte, à rester caché toute la journée, Sayori devait couvrir et troubler les chakras des autres pour ne pas se faire repérer. A force, elle s'affaiblissait et Jûbi risquait d'un moment à l'autre de faire des siennes. Sayori soupira et se sécha.

- Vous avez bientôt fini avec les déguisements ?

L'Uchiwa ne répondit pas tout de suite, et finit par dire :

- Ils seront prêts pour demain.
- Hum...

Sayori retourna dans la grotte, salua les autres et se recoucha. Elle devait se reposer, dans l'éventuel hypothèse que demain, quand ils retourneraient à Konoha déguisés, les choses tournent mal.

Le lendemain matin, Sasuke ressemblait à un vieil homme avec des chaussettes noires et Sayori à une jeune femme blonde aux yeux violets vêtue de bleue. Suigetsu, Jûgo et Karin ne venaient pas. Ils partiraient et ils devaient rejoindre Sayori et Sasuke après la destruction du village. Ils se quittèrent rapidement, laissant Sayori et Sasuke seuls.

Arrivant devant la porte de la petite ville, les deux déserteurs s'arrêtèrent et s'échangèrent des regards, affirmant leur plan. Ils allaient se rendre dans le bureau de l'Hokage sous leurs fausses identités, Sayori changeraient leurs chakras pour ne pas être reconnus. Ils demanderaient l'asile politique, en promettant en échange d'aider à la reconstruction du village. Le plan était simple mais Sasuke savait qu'il marcherait.

Pas encore très habitués à leurs déguisements, ils pénétrèrent dans l'enceinte de Konoha lentement. Un ninja les arrêta.

- Qui êtes-vous ?
- Nous ne sommes que de humbles paysans. Voici ma fille, Yaomi. Je me nomme Kaname et nous demandons l'asile politique.

Le ninja se gratta la tête, ne sachant que dire. Il haussa finalement les épaules et les amena directement au bureau de l'Hokage. Sur le chemin, Sayori observa les alentours. La reconstruction avançait rapidement. Ils ne devraient pas rester longtemps dans ce misérable trou avant de le détruire. Soudain, une jeune fille à la chevelure rose stoppa le garde et les deux ''paysans''. Sayori plissa les yeux en sentant Sasuke bouger. Elle se tourna vers lui et comprit qu'elle devait faire attention à leurs chakras. La fille devait le connaître. Déjà fatiguée, elle se concentra encore un peu. La kunoichi s'avança vers eux, suspicieuse.

- Qui est-ce ?
- Des paysans demandant l'asile politique.
- L'asile politique, s'étonna la rose en haussant les sourcils. Depuis quand Konoha fait ça ?
- Je comptais les amener à Tsunade-sama, pour voir.
- Je m'y rendais. Laisse les moi, ils n'ont pas l'air très méchants.

Elle rigola un peu et l'autre ninja partit. Elle croisa les bras et recommença à marcher. Sayori observa Sasuke, faisant attention à ces moindres gestes. S'agissait-il de son ancienne coéquipière ? Sayori secoua la tête. « Ce n'est pas mon problème. Concentre-toi. »

- Vous ne pouvez pas aller plus vite ? lança la rose.

Sayori se mordit la lèvre.

- Nous sommes désolés, répondit Sasuke. On a beaucoup voyagé et nos pieds sont usés par le temps.

La jeune femme se tourna vivement vers l'homme, le dévisageant. « Merde, elle l'a reconnu ? »

- Comment vous vous appelez ?
- Je suis Yaomi, dit Sayori avant Sasuke. Et voici Kaname, mon père.
- Kaname... Et Yaomi ?

Sayori hocha la tête et leva les yeux au ciel discrètement. La rose accéléra le pas, forçant aux deux autres de presque courir. Sasuke, inquiet, donna un petit coup de coude à Sayori.

- Quoi, chuchota Sayori.
- Change ma voix, ordonna-t-il.
- Comment ?
- Dépêche-toi. Sinon on risque de se douter de quelque chose.
- Je suis déjà à bout de forces rien qu'en changeant nos chakras. Alors ce n'est pas parce que cette fille a réagi bizarrement en t'entendant que c'est la fin !
- Elle est proche de l'Hokage.

Sayori hésita. Puis, trouvant plus prudent de transformer la voix de Sasuke, s'exécuta. A l'abri du regard de la rose, elle effectua les mudras nécessaire. Elle dit à Sasuke de tousser pour faire comme si il était enrouer. Il l'a remercia et ils continuèrent de suivre la kunoichi, qui n'avait rien remarqué.

Le bureau de l'Hokage était propre, même si de la paperasse s'entassait sur le coin de la table. Tsunade, l'Hokage, mit la tête dans ses mains.

- Un asile politique ? Vous rigolez ?
- Non.

La blonde haussa les épaules et se tourna vers la rose.

- Qu'en penses-tu, Sakura ?
- Je ne suis pas contre.
- Nous vous aiderons au sein du village, essaya de convaincre Sasuke.
- Oui, je m'en doutes. Il faudrait que...

Ne terminant pas sa phrase, la porte de la pièce explosa. Deux masses vertes tourbillonnèrent, venant se poster devant la femme à forte poitrine.

- MISSION ACCOMPLIE !

Les deux fous furieux prirent une position ridicule : une main sur la hanche, l'autre faisant un pouce. Gaï et Lee s'affichait comme à leurs habitudes.

- Je ne veux plus jamais faire une mission avec ces deux-là ! cria soudain un blond.

Naruto, toujours aussi orange, transpirait abondamment. Il ouvrit grand les yeux en voyant Sayori et Sasuke (du moins, leurs accoutrements). Sayori déglutit. Elle sentait qu'elle allait bientôt lâcher prise, en manque de chakra.

- Dans ce cas, fais appel à moi, ma petite Yori.
- La ferme Jûbi ! Je peux me débrouiller seule.

Ce que redoutait Sayori arriva : le réveil de Jûbi. De plus, la présence du porteur de Kyûbi dans la même pièce qu'elle, excitait son démon. Elle espérait que le démon à neuf queues ne la remarquerait pas.

- Bien. Je pense qu'on peut demander l'avis à d'autres ninjas, dit Tsunade en se levant.
- Pour quoi ? s'intéressèrent les trois.

Sayori se sentit mal. Elle ne contrôlait plus rien. Son chakra allait et venait sans préavis, troublant la voix de Sasuke ainsi que sa couverture. Il se retourna vers elle, les sourcils levés. Il s'étonna de voir la jeune fille si pâle. Son masque commençait à se décoller à cause de la sueur. La vue de Sayori se troubla. Elle essaya de s'équilibrer en s'appuyant sur l'épaule de Sasuke.

- Alors quoi ?
- La ferme j'ai dis...
- Allez, tiens. Cadeau, ricana Jûbi.

Une énorme vague de puissance vint à Sayori. Trop faible pour contenir ce chakra, elle s'écroula. Les Laringans activés, elle ferma les yeux et essaya de repousser l'esprit de Jûbi. Tout le déguisement se mit à brûler sous l'effet du chakra. Sasuke se figea.

- Qui a-t-il ? s'écria Tsunade.

Sayori cracha et essaya de se relever. Ne voulant pas révéler son identité, elle garda les yeux clos. A bout de force, elle tomba à terre et s'évanouit, sa perruque blonde disparaissant pour de bon.



L'air frais du printemps était si doux. Les oiseaux chantaient. « Ridicule. » Sayori tourna. « Des draps ? » Elle ouvrit les yeux. Une chambre blanche, des rideaux blancs, des couettes blanches, des perfusions...

- Merde...

Elle se releva rapidement et ne prit pas le temps de réfléchir sur sa situation. Elle voulut partir mais une barrière faite avec un sceau l'en empêcha. Elle pesta.

- Qu'est-ce que... commença-t-elle.
- Tu as perdu le contrôle.

Sayori releva la tête et chercha la voix. Elle vit Sasuke, encore en vieil homme, assis sur le lit d'en face. Il semblait énervé mais soulagé.

- Perdue le contrôle ? Railla-t-elle. Je n'avais pas eu le temps de récupérer de la semaine où on était planqués, c'est normal.
- Hum.

Elle observa la pièce de l'hôpital. La fenêtre était ouverte, laissant le vent entrer. Les rideaux ivoires se balançaient lentement. Elle se tenu la tête. Si elle avait perdue le contrôle, cela voulait dire que, devant l'Hokage, leurs chakras étaient redevenus normaux. Ils les auraient donc reconnus, ce qui expliquerait la barrière. Brusquement, la porte s'ouvrit, stoppant sa réflexion. Tsunade, accompagnée des deux conseillers, entra. Elle semblait énervé. Elle tira une chaise vers elle et s’assit. Sayori se figea et vit Sasuke se redresser. Tsunade soupira et finit par dire :

- Qui es-tu ?

Sayori haussa les sourcils. Ils ne savaient qui elle était. Après tout, cela faisait dix ans qu'elle avait désertée. Elle observa les deux conseillers. Ils se doutaient de quelque chose. Mais avant toute chose, est-ce qu'il savait pour Sasuke. Elle lui lança un regard insistant. Comprenant, il secoua la tête, en signe de désapprobation. « Tant mieux... » pensa-t-elle.

- Vous êtes une ancienne anbu de Konoha, jeune fille, remarqua Koharu.
- Quel âge avez-vous ?
- Dix-sept ans, finit par répondre Sayori.
- Quel est votre nom ?

Sayori leur lança un regard mauvais et esquissa un rictus. Ils la reconnaissaient. Elle aux yeux monstrueux.

- Vous ne croyez pas que la plaisanterie a assez duré ? rigola Sayori.
- Alors le Laringan est finalement revenu, après dix ans d'absence.

Koharu et Homura se regardèrent. Tsunade se leva et croisa les bras.

- Pourquoi es-tu revenu ici, Sayori Yagachi ?
- J'en avais marre de cette vie. Vous savez, avoir l'impression d'être une sans-abri, devoir me battre tout les jours contre des abrutis pour manger...
- Vraiment ?

Sayori hocha la tête. Il fallait qu'elle intègre Konoha avec Sasuke. Maintenant qu'elle était découverte, elle allait jouer la carte de la rédemption.

- Et qui est cet homme qui t'accompagne ? demanda Tsunade en désignant Sasuke.

Sayori hésita. L'Hokage semblait s'attendre à une réponse brève. Cependant, Sayori sentit le piège. Elle soupira.

- Il s'agit de Sasuke Uchiwa, un autre déserteur.
- Bien, je vois que tu dis la vérité. Cela t'aidera pour ton procès.

Tsunade sortit de la pièce, suivit des deux autres. Deux minutes plus tard, des anbus vinrent enchaîner les déserteurs. Dépourvus de tout leurs chakras par une technique secrète, ils furent emportés à la prison du pays du Feu sans protester.


Cela faisait maintenant une semaine que Sayori et Sasuke attendaient. Enfermés dans la même cellule, ils ne se parlaient pas et s'ignoraient. Au bout du septième jour, Sayori lança :

- Eh, Uchiwa.
- Hum.
- Ne t'inquiète pas de notre sort. Ils ne vont pas nous tuer.
- Je le sais très bien. Mais la prochaine fois, dis-moi de ne pas me mettre avec une faible.
- Pardon ?

Sayori se leva, faisant cliqueter toutes ses chaînes. Enroulée dans une dizaine de chaînes attachés au mur, elle ne pouvait presque pas bouger, ce qui l'énervait d'autant plus.

- Tu redis ça ne serais-ce qu'une seule fois, Uchiwa... Je te tue, c'est clair ?
- Tu crois que tu en es capable ?
- Sans problème...

Elle plissa ses Laringans. Pour qui se prenait-il ?

- Tu ne connais rien à tes yeux et tu me parles ? Laisse-moi rire, Sayori.
- Parce que monsieur Uchiwa croit connaître les siens. Je ne maîtrise pas totalement mon Laringan, mais suffisamment pour te tuer.
- Hgn.

Leurs conditions de vie étaient insalubres. Surtout pour Sayori. Craignant le pire, les ninjas l'avaient, en plus des chaînes, bandés les yeux et mise dans un coin de la cellule. Elle devait rester assise toute la journée. Ils ne lui donnaient qu'une ration de nourriture par jour pour l'affaiblir autant que possible sans la tuer. Jûbi râlait de plus en plus, et Sayori passait la moitié du jour à le réprimander. Quant à Sasuke, il était enchaîné lui aussi mais pouvait se déplacer librement dans la pièce. Il mangeait deux repas par jour.
Dixième jour : Un garde entra dans la cellule doucement.

- Vous allez pouvoir vous laver.

Deux autres personnes entrèrent et les amenèrent jusque une salle d'eau commune. Les autres prisonniers se nettoyaient déjà et fixèrent avec hostilité les déserteurs. Les gardes détachèrent Sasuke mais laissèrent Sayori enchaînée. Sasuke s'avança jusqu'au lavabo le plus proche et commença à se mettre de l'eau sur le visage.

- Que fais une minette dans ton genre ici ?
- Lâche-moi, gros porc.

Sayori essaya de donner un coup de pied à l'homme mais celui-ci esquiva.

- Oh là, c'est dangereux ce que tu fais, attention !

Tous les autres rigolèrent et se regroupèrent autour de la jeune femme. Assistant à la scène, Sasuke croisa les bras et attendit de voir comment Sayori allait se débrouiller. L'homme attrapa les cheveux de Sayori et la jeta à terre. Il lui asséna un coup de poing et s'esclaffa :

- Tu ne mérite pas ces chaînes, dis-moi !
- Pauvre débile...
- Hein ?

Les Laringans activés, Sayori se releva et effraya les prisonniers. Mais à peine commençait-elle à se battre que les gardes l'attrapèrent et l'emmenèrent.

- Mais, c'est eux qui...
- Peu importe.

Elle soupira. Elle pourrait dire ce qu'elle voulait, elle serait toujours responsable. Comme quand c'est le petit frère qui fait des bêtises et que c'est le grand frère qui prend tout. Elle fut mise en isolement.

Au bout d'un mois d'emprisonnement, le procès eu lieu. Tout Konoha s'était déplacé pour voir les deux déserteurs : Sasuke Uchiwa, le dernier de son clan et Sayori Yagachi, la fille aux Laringans.
Le procès se déroulait au centre du village. Plus d'une vingtaine de ninjas surveillaient, dans l'éventuelle hypothèse qu'une fuite soit prévue. Une estrade avait été construite spécialement pour et dans les « jurys » se trouvaient : Tsunade, les deux conseillers, Kakashi Hatake, Shikaku Nara ainsi qu'un anbu. Naruto et Sakura étaient présents aussi. Une fois tout le monde installé, le procès pu commencer.
Sasuke et Sayori furent emmener devant l'assemblée qui les observaient avec curiosité. Encore enchaînés, Sayori avait considérablement maigrie et ses yeux ressortaient encore plus remarqua Sasuke. Lui, il avait certes maigris mais cela accentuait plus ses traits.
Placés au centre, Sayori salua Sasuke en hochant la tête. Il lui répondit en faisant la même chose. Après tout, ils étaient dans la même galère. Tsunade se leva et le silence se fit. Le village de Konoha, complètement silencieux, attendait avec impatience de découvrir ces deux criminels. Tsunade annonça :

- Sasuke Uchiwa et Sayori Yagachi ici présent, accusés de massacres multiples et de violations des règles de Konoha, vont être jugés ici même. Commençons.



Alors, qu'en pensez-vous ?
Je vous laisse la bave aux lèvres, hein ? x)
Bon, dans le chapitre 6, le procès (et plus, qui sait :P) ! Vous deviez vous en doutez ^^

Si vous avez une préférence pour le procès (plus tourné sur Sasuke ou Sayori... Des personnages que vous voulez voir, etc), dites-le moi et je l'intègre :D
Sur ce, ciao ~




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: