Fiction: Laringan (terminée)

Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
Version imprimable
Aller au
Gabriel38 (Masculin), le 22/12/2011
J'espère que ça vous plaît toujours et que vous continuerez à suivre =)

Bonne lecture :D




Chapitre 3: Sasuke Uchiwa



Jû : Contraction de Jûbi (démon à dix queues).


Tu sais ce qui va t'arriver, Sayori ?

Sayori s'arrêta net. La main sur la poignée de porte de sa chambre et vérifia si le couloir était bien désert. Personne à l'horizon. Elle inspira profondément et ferma les yeux. Elle se trouva alors dans une sorte de monde parallèle. Jûbi, le démon à dix queues, était face à elle. En réalité, il ne s'agissait que de l'esprit du démon. Cependant, le démon avait une telle force que du chakra émanait encore de lui. Sayori fit un faux sourire à Jûbi. Le Laringan de Jûbi brillait dans l'obscurité ambiante. Immense, la taille de son œil dépassait de deux fois Sayori. Elle s'assit et réprima un frisson. Jûbi l'effrayait. Mais elle ne devait pas le montrer, sinon il prendrait l'avantage sur elle.

[i] - Et que va-t-il se passer, Jû ?
- Tu vas mourir. Tu vas mourir en protégeant cet Uchiwa.
- Je sais que je perds de mes capacités quand je protège quelqu'un, pas la peine de me le rappeller.
- Alors laisse-le tomber. Tu risques de crever.
- Je ne peux pas, alors n’insiste pas.[/i]

Une vague de chakra jeta à terre Sayori. Elle se posa sur un coude et cracha à Jûbi :

- J'ai dit non.

L’œil rouge se referma un peu.

[i] - J'ai oublié de te dire quelque chose, Sayori.
- Quoi ?
- … Tu perdras la vue, d'ici peu.
- Comment ça ?
- À force d'utiliser ton Laringan, ton corps le rejette.[/i]

Sayori regarda sa paume de main.

[i] - J'ai déjà remarqué que je ne pouvais pas utiliser mon Laringan plus de deux minutes. Si je l'utilise plus longtemps, je vois flou et je tombe dans les vapes.
- Le Laringan est tellement puissant qu'il te détruit toi-même.
- Aucune solution, hein ?
- Oh, si tu ne l'utilises plus, tu décaleras juste l'heure de ta mort.
- Je vois. Alors même si j'arrête de me battre, le Laringan me tuera.
- C'est ça. Enfin, moi ça m'arrangerait que tu le perdes.
- Je n'en doute pas, Jûbi. Dis-moi plutôt ce qui m'arrivera si je continue à l'utiliser à part la perte de ma vue...
- Tu craches du sang, saignements de nez, vision floue, cœur qui ralentit. Perte de conscience. À long terme, tes poumons se dégraderont, tu n'entendras plus rien, tu deviendras aveugle partiellement voire totalement. Tu perdras l'usage de tes membres, tu seras insensible à la douleur et puis, la mort.
- Un vrai médecin, Jû...
- La ferme, Yagachi.[/i]

Sayori mit fin à la conversation intérieure et alla se coucher.




Toc, toc...

Sayori se tourna et remonta sa couette jusque ses oreilles. Toc, toc, toc...
Le bruit incessant commençait à lui taper sur les nerfs ! Toc, toc, toc... Excédée, elle se leva, enfila son manteau noir avec des nuages rouges et ouvrit la porte de sa chambre. Sasuke se trouvait devant elle, droit et glacial. « Il est comme ça de bon matin ? » pensa-t-elle. Il la tira hors de sa chambre et l'amena dehors, dans une grande clairière. Il la lâcha et s'éloigna de quelques mètres. Le soleil n'était pas encore levé. Fatiguée, Sayori bailla. Sasuke la détaillait du regard.

« Affrontons-nous. Je veux voir ta puissance. »

Sayori écarquilla les yeux. Maintenant ? Elle répondit nonchalante :

- Il fait encore nuit, Uchiwa... Je suis crevée.
- Plus vite on combattra, plus vite ça ira. »

Il se mit en garde. Il activa son sharingan et fixa Sayori. Elle soupira. « Je n'ai vraiment pas envie... » Elle se prépara quand même ferma les yeux. Sasuke se jeta sur elle, un chidori à la main. Il transperça Sayori qui fit une technique de permutation. Un morceau de bois explosa devant Sasuke. Il chercha Sayori avec son sharingan et se baissa à temps pour éviter un lancer de shurikens venant d'un arbre. Sayori sauta de la branche la plus haute, fit un signe pour changer la trajectoire des shurikens. Sasuke, ne voyant pas de fils de chakra, en conclut qu'il s'agissait d'une technique Kinton (art d'utilisé le métal). Le temps qu'il les évite de nouveau, Sayori se trouvait à côté de lui, un kunai dans la main. Elle n'avait pas ses laringans en marche. Sasuke se tourna lentement et disparut. Elle le chercha et se concentra sur ses sens. Le vent venait du nord mais elle ne sentait rien. Il se trouvait plutôt vers le sud. Une brindille craqua. Elle fut alors traversé par le chidori de Sasuke. Le sang gicla et tâcha son manteau noir. Il retira sa main d'un geste brusque et laissa tomber Sayori à terre.

- C'est tout ? railla-t-il, méprisant.

Sayori toucha sa plaie. Il avait évité le cœur mais son poumon gauche était perforé. Elle soupira, ce qui lui arracha un petit cri de douleur. Elle ne voulait pas se battre, et encore moins contre un Uchiwa.

- Tu es ridicule, Sayori !

Elle écarquilla les yeux et essaya de chasser de son esprit Jû.

[i] - La ferme !
- Tu me fais honte. Pourquoi n'utilises-tu pas notre Laringan ?
- Je n'ai pas envie de foutre en l'air ma santé pour ça. Alors tais-toi !
- Utilise-les !
- Tu veux vraiment reprendre ton dôjutsu...[/i]

Elle revint à la réalité et essaya de stopper l'hémoragie. Sasuke s'accroupit devant elle, froid.

- Pourquoi tu ne te bats pas normalement ?
- Parce que j'ai sommeil, Uchiwa.

Il rigola d'un rire amer. Il s'assit plus confortablement dans l'herbe et réfléchit. Sayori haussa un sourcil et profita de son absence pour se soigner. Elle se mit à genoux, composa des signes et sa plaie se referma un peu. Elle soupira. Elle n'était pas douée pour la médecine. Elle remarqua alors que Sasuke fixait son bras gauche découvert. Elle suivit son regard et tomba sur la spirale et le trait formant le signe des anbus de Konoha. Elle le recouvrit rapidement et commença à partir mais elle fut tirée en arrière. Elle se retourna. Sasuke la tenait fermement.

- Tu es une ancienne anbu de Konoha ?..
- Qu'est-ce que ça change ?

La fureur se lut sur son visage.

- À sept ans, tu te fous de moi ? Et tu te fais battre aussi facilement ?
- Je... Oh, et puis... Lâche-moi.

Elle se dégagea mais Sasuke n'en avait pas fini.

- Je ne comprends pas. Tu étais anbu à Konoha très jeune et tu désertes le village. Ça ne colle pas.
- Personne ne t'a demandé de recoller les morceaux de mon passé, abruti.

Soudain, il sortit son katana et menaça Sayori avec.

- Si tu étais assez puissante pour intégrer les anbus, tu pouvais arrêter mon frère, non ?

Sayori baissa la tête. Décidément, il n'en démordait pas.

- Ton frère était plus fort que moi à l'époque. Et je n'avais pas à interférer dans les problèmes de votre clan.
- Une extermination, tu appelles ça un problème ?
- Pour moi, oui.

Un silence s'installa. Sasuke, contre toute attente, rangea son arme.

- Tu veux détruire Konoha, n'est-ce pas ?

Étonnée, Sayori hocha lentement la tête. Sasuke continua.

- Je veux moi aussi raser Konoha.

Il s’interrompit quelques instants avant de reprendre :

- Allions-nous. Nous avons un objectif commun, alors autant que nous combattons ensemble.

Il se tut, attendant la réponse de Sayori. Elle ouvrit la bouche et dit :

- Pourquoi pas, Uchiwa. Je m'étais interdit de détruire Konoha tant qu'Itachi vivait. Mais à présent...
- Et pourquoi ça ?

Sayori remarqua qu'elle avait touché un point sensible : Itachi.

- Il me l'avait fait promettre.

« Itachi aimait bien les promesses, apparemment » pensa Sayori. Elle récita :

- ''Ne fais pas de mal au village tant que je vis.'' Voilà ce qu'il a dit.
- Donc, dorénavant, tu fais partie de mon équipe.

Sasuke esquissa un petit sourire.

- En espérant que tu te battes vraiment.
- Je le ferai, ne t'inquiète pas pour ça.
- On part dès demain. Sois prête aux alentours de dix heures.

Et il disparut. « Il se prend pour le chef... » Sayori se posa cinq secondes. Elle faisait partie de l'équipe de Sasuke. Elle allait pouvoir le protéger, comme Itachi lui avait demandé. Une chose de faite. En plus, elle détruirait Konoha et tous ses habitants. Enfin, elle allait les faire payer pour tout. Elle eut un sourire mauvais. Elle se rendit dans sa chambre et salua Tobi qui passait par là.

- Alors, tu accompagnes Sasuke...
- Toujours aussi bien informé.

Elle mit fin à la conversation et, une fois dans son ''chez-soi'', elle s'allongea. Elle sentit alors une pression au niveau de la poitrine. Elle toussa bruyamment, la main devant la bouche. Elle retira sa paume et vit du sang. Elle s'essuya et se passa de l'eau sur le visage. « Il faut que je tienne... Ce n'est rien du tout. »


Sasuke, dans une pièce sombre, expliquait la venue de Sayori.

- Elle nous sera utile. Elle est très puissante. Et elle veut la mort de Konoha, elle aussi.
- Mais... balbutia Karin.
- La ferme, Karin. C'est comme ça, point final. Elle est avec nous.
- Qu'a-t-elle de plus que nous pour que tu parles d'elle ainsi, Sasuke ?

Sasuke se tourna vers lui et lança avec un air mauvais :

- Les yeux, Jûgo. Les yeux.



Voili voilou (wha, les expressions... --')

J'espère que ça vous as plu et, dans le chapitre 4, vous saurez pourquoi Sayori a déserté et déteste tant Konoha.
Et la jalousie maladive de Karin aussi x)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: