Fiction: Laringan (terminée)

Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
Version imprimable
Aller au
Gabriel38 (Masculin), le 28/12/2014
Chapitre final.
Bonne lecture !

-> J'ai écrit cette fiction au tout début de la Grande Guerre Ninja ; de ce fait, des noms de techniques du Laringan (cherchées dans la mythologie japonaise) se sont retrouvées être de vraies techniques du Sharingan, je pleure...




Chapitre 15: << Laisse >>



La pluie tombait sans relâche depuis bientôt une semaine. Sayori laissa les gouttes lui fouetter le visage, face au ciel. Elle appréciait les sensations qu'elle ressentait... L'eau ruisselante sur son corps, ses longs cheveux ébènes qui se collaient à son cou et son dos, l'intense froid qui lui traversait le corps. Tout cela la rendait vivante, humaine. Depuis sa rencontre avec Sasuke, elle avait pris goût à la vie, découvrait de nouveau les émotions qu'elle contenait auparavant. C'était si bon de se sentir en vie.
Elle baissa la tête vers les arrivants. Karin, Jûgo et Suigetsu la retrouvèrent au lieu de rendez-vous, à l'extérieur de Konoha. Karin fulminait et faillit sauter sur la brune.
- Toi ! Tu as pris du bon temps à ce que j'ai entendu. Cela fait près d'une année que nous attendons comme des abrutis.
- Je suis d'accord avec Karin, ajouta Suigetsu. Elle nous a raconté l'histoire du mariage. Nous on se cache tels des rats et vous ? On se marie, youpi. À quand les enfants ?

Sayori les regarda d'un air las. Elle répondit simplement :
- Vous croyez qu'un village se reconstruit en deux semaines ?
- Non, mais... s'écria Karin.
- La ferme. Je ne suis pas là pour vous rendre des comptes. Vous demanderez à Sasuke. De toute façon, tout va changer. Dans deux jours, nous attaquerons le village.
- Quoi ?

Les trois se regardèrent avec surprise. Jûgo demanda :
- Pourquoi dans deux jours ?
- Une grande mission enverra une bonne partie des ninjas loin de Konoha. On va en profiter. Cependant, vous ne participerez pas. Vous vous tiendrez en retrait et on vous retrouvera ici. C'est d'accord ?

Ils hochèrent la tête. Sayori n'avait pas l'air d'humeur à discuter. Elle les salua et partit.

***


Sayori s'arrêta devant Ichiraku. Naruto dégustait ses ramens en faisant un bruit peu appétissant. Elle soupira et vint s'asseoir à ses côtés. Demain, Sasuke et elle allaient se reposer au maximum et se préparer pour l'attaque. Alors, elle discutait pour la dernière fois en tant qu'alliée à Naruto. Elle commanda au hasard, commença à manger. Le blond finit son plat et se tourna vers elle.
- Qu'est-ce qui t'amène ? Je croyais que tu n'aimais pas les ramens.
- Je n'ai jamais dit une chose pareille, idiot.
- Hé, on n'insulte pas ses coéquipiers !

Sayori haussa les épaules. Elle appréciait le blond.
- Tu pars en mission, bientôt ?
- Non, je restes au village !

Sayori l'observa. Elle allait donc se battre contre lui. Elle trouvait cela dommage. Elle prit congé et se dirigea vers la résidence Uchiwa. Elle passa à côté du petit lac, celui où elle avait montré la technique Kâton du clan Uchiwa. Tout le monde était présent, sauf sa sœur. Ce clan lui aurait apporté tout ce qu'elle n'avait pas eu... De l'amour, de l'attention... Un intérêt autre que pour ses yeux. La mère de Sasuke la protégeait déjà, son père la considérait, son frère l'appréciait et tout le reste du clan l'acceptait. Elle avait tout perdu. Sa famille adoptive lui manquait, même si elle ne l'avouerait pas à Sasuke.
Une larme s'échappa. Elle espérait que cette vengeance allait la soulager. Elle accomplirait enfin quelque chose depuis des années. Le temps de la solitude semblait être révolu.
- Sayori ?

Elle se tourna vers la voix. Neji se trouvait à quelques pas. Il s'approcha.
- Que t'arrive-t-il ?
- Rien. Occupes-toi de tes affaires.
- Je n'ai pas eu l'occasion de te parler seul à seul depuis le mariage, dit-il en ignorant la froideur de la brune.
- Qu'est-ce que tu as à me dire ?
- Je suis heureux de ta décision. Tu étais destinée pour un Uchiwa.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Mon oncle m'a raconté le lien qui vous unissait. Il espérait que ce dernier ce soit effrité, mais il se trompait.
- Qu'a-t-il dit ?
- Qu'il se souvenait bien de ta venue au monde. Il s'entendait bien avec tes parents. Ton clan n'existait pas vraiment, vous n'étiez qu'une famille de ninja banal. Le clan Uchiwa vous aidait car plusieurs membres de ta famille se sont mariés avec des leurs. Surtout les femmes, en fait. (il lui jeta un coup d’œil) Ta famille était réputée pour n'en avoir que des belles et gracieuses. Les Uchiwas étaient donc plus proche de vous que nous. Lorsque tes pupilles se sont réveillées, tout a changé. Mon oncle m'a dit que tout le village était en effervescence. Cependant, le Hokage avait peur de ne pouvoir te contrôler. Il te surchargea de missions, mettant ta vie en danger. Mon oncle avait discuté de cela avec ta mère. Elle répondit que c'était pour ton bien. Tu trouvais alors refuge chez les Uchiwas. Ta beauté et ton pouvoir attirait beaucoup d'hommes. Le choix de ton époux fut décidé lors d'une grande réunion. Cependant, certains dirigeants du village n'étaient pas d'accord avec cette union. Le clan Uchiwa a toujours eu de l'indépendance, et elle allait s'accroître avec toi et ta puissance. Ta famille mourut dans des circonstances douteuses. Peut-être pour avoir un meilleur contrôle sur toi et te faire changer d'avis sur le mariage.
- Neji, pourquoi tu me racontes tout ça ?
- En réalité, je me poses encore des questions sur ton retour. Pourquoi revenir dans un village qui t'as fait tant de mal ?
- C'est compliqué.
- Sasuke et toi avez l'air de préparer quelque chose.
- Tu te fais des idées.

Il leva la tête vers le ciel.
- Saches que je t'arrêterais.

Il s'éloigna et disparut. Sayori fut troublée de cette discussion. Elle reprit sa route.
- Sakura l'attendait devant la porte de la résidence. Elle sourit légèrement.
- Que fais-tu là ? demanda la brune.
- Je pars en mission dès ce soir. Je serais absente toute la semaine.
- Très bien, bon courage.
- Merci. Prends soin de toi, Sayori. Évites de trop forcer.
- Ne t'inquiètes pas.

Sakura hocha la tête. Elle laissa Sayori, cette dernière se réfugia dans la cuisine. Elle se prépara son déjeuner. Elle ignorait où se cachait Sasuke et commença sans lui. Le ramen ne lui avait pas suffi. Elle avala ses œufs avec des patates sans broncher. Elle décida ensuite de se coucher. Son corps se fatiguait beaucoup plus vite qu'avant.
Il faisait nuit quand Sasuke la rejoignit. Il s'allongea sans un bruit et s'endormit.

Le lendemain, ils se levèrent et s'entraînèrent. Ils répétèrent leur plan : Sayori utiliserait un des pouvoirs de sa pupille pour concentrer la lumière en un seul point. À partir de là, ils abattraient tous les bâtiments sur leur chemin. Ils mettraient le feu partout. Ils écraseront tous ceux qui se trouveraient sur leur route. Et avant de partir, Sayori mettra en route sa plus puissante technique : Izanami, le pouvoir de tuer mille personnes d'un coup. Sasuke s'étonna des noms des techniques, puisque le sharingan en avaient du même nom. Sayori répondit que chaque technique était relié au dôjutsu, et que donc les noms identiques ne changeaient rien. Cependant, Sayori avait peur des conséquences de sa dernière technique. Son corps n'allait sûrement pas supporter... Mais elle ne partagea pas ses inquiétudes avec le brun. Le jour de la vengeance approchait.

Le soleil se leva mais ne réussit pas à effacer la pluie qui stagnait depuis des jours. Sayori avala un morceau de pain en compagnie de Sasuke. Le silence entre eux reflétait la tension qui montait. Enfin, ils se décidèrent. Ils sortirent. Sayori projeta sa boule d'énergie qui aspira lentement la lumière environnante. Konoha se retrouva plongé peu à peu dans les ténèbres. La boule de lumière grossit légèrement et vint se réfugier aux côtés des deux déserteurs.
- Ame no nuhoko, chuchota Sayori.

L'esprit de Jûbi apparut, avec la lance céleste. Sasuke et elle s'élancèrent. À l'aide de techniques Kâton ils flambèrent tout. Sasuke lançait son feu divin, l'amaterasu. Sayori détruisait les maisons fraîchement construites. Les villageois s'échappaient dans des cris. Les déserteurs attaquaient le village ! Les deux Uchiwas se révoltaient ! Le chaos fut total. Quelques ninjas apparurent, que les deux bruns balayèrent sans pitié. Ils décidèrent de se séparer.
Sayori partit vers le bâtiment du Hokage. Neji se trouva alors devant elle. Le byakûgan enclenché, il tenta de la toucher. Elle l'évita de justesse. Elle souffla de toutes ses forces. La tornade tomba sur une maison. Neji continua d'attaquer, quand Naruto s'engagea dans la bataille. Sayori ne s'y attendait pas et reçu le rasengan de plein fouet.
Elle glissa sur le sol, se releva. Le peu de connaissances médicales qu'elle avait lui permit de refermer en partie la plaie.
- Comment oses-tu attaquer Konoha ? cria Naruto. Nous t'avons accueilli et pardonné, et c'est comme ça que tu nous remercie ?

Sayori explosa de rire. La situation était étrange pour elle. Les uniques liens qu'elle avait pu tisser, elle les détruisait. Ainsi, pour sa vengeance, elle se refusait tout avenir positif. Elle se condamnait à une vie sombre aux côtés d'un homme encore plus sombre. Elle n'allait pas vivre heureuse, elle en était certaine. Elle baissa sa garde. Elle ne comprenait pas son manque de détermination. Finalement, elle s'était habituée à une vie paisible avec des coéquipiers chaleureux. Neji la frappa plusieurs fois. Elle ne sentait déjà plus ses jambes. Comment avait-elle pu croire que son corps tiendrait ? Son Laringan la mangeait depuis longtemps. Elle devait faire quelque chose. Elle se décida alors.
Elle lâcha tout son chakra, brûlant tout autour d'elle. Elle leva les bras vers le ciel.
Les nuages se formèrent en un tourbillon noir. Une masse en sortit, une épée dans les mains. Face à elle, un Dieu. Elle ne pouvait rien faire. Une fois la technique lancée, elle ne contrôlait plus rien. Le Dieu dirigea sa main vers elle, la traversa pour prendre tout son chakra. Sasuke devait être déjà loin. Elle lui avait dit de fuir quand il verrait la technique enclenchée pour ne pas en être victime. Cependant, elle ne lui avait pas précisé que cette technique lui coûterait très certainement la vie. Elle murmura alors, scellant son destin :
- Izanami.

[i] - Tu ne tiens même plus debout Sayori ! Comment veux-tu assumer l'attaque de Konoha ?
- Je vais très bien. Alors retournes te coucher Sasuke.
- Tu devrais...
- Sasuke, laisse.[/i]



Un chapitre final court, ce qui laisse peut-être la possibilité de continuer dans une deuxième saison, qui sait ?
Merci à toi d'avoir suivi cette fiction jusqu'au bout :) j'espère que tu as passé un agréable moment à lire, et qui sait peut-être à bientôt ? ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: