Fiction: Laringan (terminée)

Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
Version imprimable
Aller au
Gabriel38 (Masculin), le 29/10/2014
Voici l'avant-dernier chapitre, certes court...
Bonne lecture :)




Chapitre 14: Sayori Uchiwa



Karin se baladait dans une forêt, à une cinquantaine de kilomètres de Konoha. Elle devait prendre l'air sinon elle allait tuer Suigetsu. Jûgo quant à lui restait dans son coin et ne participait plus à aucune discussion. L'ambiance était pesante depuis le départ des deux bruns. En réalité, sa promenade avait deux buts : se vider l'esprit et recueillir des informations dans le petit village voisin. Elle souhaitait avoir des nouvelles de Sasuke et Sayori.

En arrivant dans la grande rue, elle entra directement dans le bar principal. Elle aperçut alors un tas de cendres et de ruines non loin du bâtiment. Elle haussa les épaules et partit à sa quête d'informations.
Elle s'accouda au bar, commanda un diabolo (elle était très sensible à l'alcool). Avant même de poser des questions, un vieil homme annonça :
- Vous vous rendez compte ? Deux célèbres ninjas du village de Konoha vont se marier !
- Et alors ? rétorqua un. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Les mariages il y en a tous les jours.
- Sauf que cette fois, il s'agit de véritables personnalités ! Des déserteurs qui se sont rachetés.

Karin sursauta et tendit l'oreille. Sans savoir pourquoi, elle commença à transpirer.
- Et le Hokage laisse faire ? s'étonna un troisième.
- Il n'a rien à dire quand il s'agit d'union, répondit un autre.
- Oui. De plus, ce n'est pas un mariage arrangé, alors refuser ce mariage serait cruel.
- Mais tu as parlé de personnalités, qui sont les deux amoureux ?
- Le dernier du clan Uchiwa et l'unique représentante des Yagachi.

Karin s'étrangla dans son verre. Elle devait prévenir Jûgo et Suigetsu. Elle ne comprenait plus rien au plan. Sur le chemin du retour, elle ne pouvait s'empêcher de maudire Sayori.

***


- Tu es magnifique dans cette tenue, Sayori !
- Tu parles.

Sayori souleva son bras et renifla la manche du kimono. Elle soupira une nouvelle fois. Sakura, Hinata et Ino l'observaient avec envie. Le mariage les excitait.
- Tu sais, je penses vraiment que vous êtes fait l'un pour l'autre, dit Ino.

Sayori ne savait pas quoi répondre à de telles âneries. Elle se contenta de hocher la tête. Sasuke lui avait certifié que pour régler cette question de mariage rapidement, il fallait faire appel aux autres. Par conséquent, Sayori devait subir les remarques et félicitations de tout le village. Mais elle soupçonnait l'Uchiwa d'être trop heureux pour s'empêcher de l'annoncer. Elle était actuellement en train de se préparer pour la cérémonie. Elle portait un kimono spécial qui avait appartenu à la mère de Sasuke.

Les cheveux ramassés, elle s'observa dans le miroir. Sakura vérifia la position de la ceinture. Sayori ne regrettait pas sa décision même si tout ce cirque l'insupportait.
Toutes les filles ninjas se retirèrent pour s'installer sur le toit du bâtiment de l'Hokage. Sakura s'occupait des dernières touches silencieusement.
- Comment te sens-tu ? demanda la Rose.
- Ça peut aller.

Elle se turent un instant. Sakura se décida à poser la question qui la démangeait :
- A propos de ce que tu m'as dit, au retour de ta Réception...
- Je t'en ai informé car tu es mon médecin. Tu n'as rien à faire de plus.
- Est-ce que Sasuke est au courant ?

Sayori se tourna vers elle.
- Non. Et je t'interdis de le lui dire.
- D'accord... Même si tu fais une erreur, à mon avis.

Sayori l'ignora. Fin prête, elle se leva. Elle congédia son médecin, regarda son reflet. Elle enfila ses chaussures, tangua. Elle se prit la tête dans les mains. Elle devait se concentrer. Elle respira profondément. Elle devait monter les marches, se rendre là où se trouverait Sasuke, attendre le long monologue de Tsunade et accepter, dire oui. Elle espérait que tout irait vite. Tout en avançant vers la porte, elle se vida la tête. Elle monta des escaliers la menant au toit. Le soleil l'éblouit. Elle observa l'astre. Il l'accompagnait à chaque moment. Puis elle balaya du regard les invités (trop nombreux à son goût) pour fixer Sasuke.

En kimono traditionnel également, elle ne pouvait nier qu'il était beau. Un léger sourire ne quittait plus ses lèvres depuis qu'elle avait accepté ce mariage. Elle marcha vers lui. Son cœur lui criait de se laisser aller, qu'elle devrait en profiter. Comme en transe, elle s'immobilisa aux côtés du brun, lui attrapa le bras.
Tsunade déroula son discours et finit par poser la question où les deux déserteurs répondirent favorablement. Un échange de broche se fit. Chacune symbolisait le clan de l'un. Au moment d'épingler l'éventail sur la poitrine de Sayori, l'Uchiwa se plongea dans ses pupilles grises. Elle était sienne.

***


[i] J'avais une sœur en réalité. Peu de personnes se souvienne d'elle. Pouvoir faire oublier l'existence de quelqu'un est un des pouvoirs de mes pupilles. Cela peut paraître cruel, inhumain, malsain. Mais j'ai toujours été une fille impulsive, et mon jeune âge n'aidait pas. Ça n'excuse pas cet acte, c'est vrai. Cependant, elle le méritait. Traiter sa petite sœur de cette manière est abjecte.
Ma chère sœur m'isolait, me violentait.
Le jour où tout a changé, c'était le quatorze mai quand j'avais sept ans. Je m'en souviens particulièrement aujourd'hui, dix ans jour pour jour.
Elle vint me chercher dans ma chambre. Sa jalousie s'échappait de tous ses pores. Pourquoi c'était moi qui possédait le Laringan ? Pourquoi pas elle ?
Elle m'attrapa par les cheveux, me traîna dans le couloir jusque la salle de bain. Elle ne supportait plus l'ignorance de nos « parents », ni sa mise à l'écart. Combien de fois ais-je supplié ma mère de m'arracher les yeux pour les lui donner ? Ma sœur fit couler l'eau. La baignoire se remplissait rapidement et la vapeur qui s'en échappait m'inquiétait. Elle me plongea dedans.
L'eau brûlante me transperça. Ma peau se détacha de mes bras, de mes jambes. La chaleur m'étouffait. Son sourire malveillant ne m'étonnait plus. Sauf que cette fois-ci, elle ne voulait pas s'arrêter à une simple torture. Elle prit ma tête et la plongea dans l'eau bouillante. Mes joues enflèrent. Je remuai pour tenter de me libérer. Sa force me dominait littéralement. Mon corps réclamait de l'oxygène. Mon faible niveau de maîtrise ne m'était d'aucune utilité. Elle relâcha alors, voyant que je ne bougeai plus. Elle me jeta dans un coin. J'observai son visage. Sa bouche pliée en un rictus, je remarquai ses yeux. Tout ce qu'elle dégageait n'était que haine et rage. Ses yeux clairs s'embrumaient d'ambitions malsaines. Elle allait me tuer.
Je lui lança alors toute ma force. J'entrai en transe, sûrement contrôlée par Jûbi.

Quand je me réveillai, je me trouvais dans une grotte, au fond d'une crevasse. Ma sœur était vivante. Alors je pris ma décision. Ce qu'elle cherchait, c'était de l'attention. Elle ne voulait pas qu'on l'oublie. Je créai une sorte de tombe où elle vivrait sans nourriture ni eau. Je ne savais pas comment je faisais tout cela. Je l'enfermai ainsi. Elle continuerait à vivre tant que je respirais, dans le noir le plus total, sans possibilité de retour.
Cela était cruel. Mais ainsi je savais qu'une personne penserait à moi jusque la fin de ma vie.
Ma sœur ne voudrait que ma mort pour que sa souffrance prenne fin. Elle ne m'oublierait pas.

Ainsi, je ne serais jamais véritablement seule en ce monde.[/i]

***


Sayori sursauta dans son sommeil. Elle regarda autour d'elle, perdue. Elle était dans un grand lit dans une chambre vide. Sasuke dormait paisiblement à ses côtés.
Tsunade les avait autorisé à emménager dans la résidence Uchiwa. Sayori se prit la tête dans les mains. Elle avait oublié. Dorénavant, elle se nommait Sayori Uchiwa. Elle se rallongea. Étrangement, elle commençait à apprécier cette vie, ce qui l'effrayait. Après l'exécution de leur plan (détruire Konoha), qu'allait-elle faire ? Resterait-elle avec Sasuke ? Elle s'était attachée au brun, malgré tout. Elle préféra laisser ses questions en suspens, se rendormit.
Alors qu'elle tentait de retrouver Morphée, elle fut prise d'une violente toux. Elle se leva vivement, tituba jusque la salle de bain. Elle vomit, toussa. Elle sentit sa température monter, transpirant à grosses gouttes.
- Sayori ? Ça va ?

Elle jura. La présence de Sasuke ne l'enchantait guère. Il se tenait dans l'encadrement de la porte, l'air inquiet. Il s'approcha, s'accroupit devant elle.
- Cela fait trois jours que nous sommes ici, et trois jours que chaque nuit ton état empire. Tu refuses de me parler et Sakura non plus. J'aimerais savoir ce qu'il se passe.
- Rien je te dis. Laisse.
- Arrête de me dire « laisse », c'est insupportable.

Sayori lui fit signe de partir, ce qu'il ignora.
- Tu sais, plus le temps passe et plus je me souviens de toi.

Sayori ne répondit pas. Sasuke continua néanmoins.
- Je te vois plus nettement dans mes souvenirs. La jolie brune qui adorait jouer.
- Où veux-tu en venir, Sasuke ?
- Je tenais à te dire que j'ai développé des sentiments à ton égard, aussi bizarre que cela puisse paraître. Je me suis attaché à toi. Même si notre projet ne nous permettra pas de vivre comme les autres, sache que je resterai à tes côtés.

Sayori ne décela aucun mensonge dans son regard, ce qui l'effraya un peu. Elle ne voulait pas d'une histoire d'amour.
- Sasuke, les relations passionnelles ne m'attirent pas...
- Je ne veux pas ça ! Juste qu'on soit ensemble et qu'on se soutienne dans nos objectifs.

Il s'avança, posa ses lèvres sur les siennes. Il la porta ensuite jusqu'au lit. Il se reposa sur elle.
- Rien qu'une fois, j'aimerais en profiter, arrêter de penser aux conséquences de mes actes.

Il plongea son regard dans celui de Sayori. Elle hocha la tête, eut un semblant de sourire. Elle l'embrassa, doucement. Leur baiser s'intensifia, sachant tout deux que ce laisser-aller ne se reproduirait plus.

***


Sayori profitait du beau temps pour s'entraîner. Elle s'occupait de lancer des shurikens quand Naruto apparut. Tout sourire, il sautillait.
- Hihihi ! Bonjour Madame Uchiwa !
- Naruto, ne dis plus jamais ça si tu ne veux pas disparaître.
- Je plaisantais. Je me demandais si tu voulais bien m'accompagner manger des ramens ce soir.

Sayori se tourna vivement vers lui. Elle n'en croyait pas ses oreilles.
- Tu me proposes pas un rencard quand même ?
- Non du tout ! Tu es mariée avec un ami donc sûrement pas.

Le terme « marié » avait toujours du mal à passer pour Sayori. Elle lança un dernier shuriken avant d'ajouter :
- Invite Hinata, plutôt.
- Hein ? Pourquoi ?
- À ton avis abruti ?

Il haussa bêtement les sourcils. Sayori soupira.
- Fais ce que je te dis, c'est mieux.
- Bon, d'accord...

Sayori se félicita. Elle venait de faire une heureuse.

***


Sasuke déambulait dans les couloirs de sa résidence. Le temps passait vite, et Konoha était à présent reconstruit. Il rejoignit Sayori dans la cuisine. Elle l'observa avec gentillesse avant de détourner le regard. Il s'installa sur une des chaises.
- Konoha est enfin reconstruit, fit-elle.
- Oui.
- Quand allons-nous agir ?
- Donnons-nous une semaine, tu es d'accord ?
- Oui, ça me paraît bien.

Sasuke se leva, partit à son tour s'entraîner. Il n'entendit pas la jeune femme perdre un peu plus son souffle.



Qu'en pensez-vous ?
A bientôt pour le dernier chapitre haha




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: