Fiction: Laringan (terminée)

Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
Version imprimable
Aller au
Gabriel38 (Masculin), le 19/11/2012
Bon bon bon !
Les cours ont repris, et j'ai pas trop la tête à la fiction.
Mais je m'y remets ;D !
J'espère que vous allez apprécier et n'hésitez pas à commenter :)

Bonne lecture !




Chapitre 10: Chi Fu Mi ~



- Uchiwa ! Rends-moi IMMEDIATEMENT CA !
- Trop tard !

Sasuke avala rapidement la dernière barre de chocolat de l'appartement. Sayori, emportée par son élan, lui asséna un coup de tête dans le torse, dans une dernière tentative pour récupérer le chocolat.

- Ouch !

Sasuke recracha le morceau en toussant. Il s'écroula à terre, vidant la moitié de son estomac. Sayori, fière, ramassa son trophée chocolatée et nargua l'Uchiwa.

- Alors, on n'arrive même plus à avaler sa nourriture, Uchiwa ?
- Je, cracha-t-il. Je ne m'avoue pas vaincu !

Il sauta, ouvrit grand la bouche et goba la main de Sayori qui tenait les quatre carreaux. Elle se figea quelques instants avant de comprendre. Elle se mit à crier.



- Je rêve ! Tu m'a bavé sur la main en plus, abruti !
- …
- Réponds quand je t'insulte !

Sasuke ne sourcilla pas et continua de suivre tranquillement Sayori dans la supérette. Sayori attrapa un paquet de nouilles, le jeta dans le panier avec force. Sasuke sourit légèrement et pointa les pâtes.

- Elles doivent être cassées maintenant.
- La ferme ou je t'encastre dans le mur.
- Rhoo, tant de violence pour un morceau de chocolat !
- J'avais gagné le Chi Fu Mi ! C'était à moi de le manger ! A MOI ! J'AVAIS BESOIN DE SUCRE !

Les autres personnes les regardèrent, surpris devant tant d'agitation. Sasuke fit la moue.

- Même pas vrai. J'avais les ciseaux.
- Et moi, la feuille de métal, répliqua Sayori en lui lançant une boîte de sauce tomate.
- Ca n'existe pas, je t'ai dit !
- Tais-toi, s'écria-t-elle.
- Avoue-le, j'avais gagné. Je suis le meilleur.
- Déjà debout les tourtereaux ?

Sayori se tourna et fusilla du regard le jeune blond.

- Je t'ai déjà dit que nous n'étions pas ensemble.
- C'est pas ce que disent les autres.
- On s'en fout des autres, répliqua Sasuke. On ferrait mieux d'y aller, j'ai la dalle, continua-t-il pour Sayori.
- C'est ça, va te faire à bouffer. Je ne suis pas ta bonniche !
- Vraiment ?

Sasuke s'approcha alors d'elle et attrapa ses hanches. Naruto, sur-excité, rougit comme une pivoine.

- Rhoo les coquins ! Faire ça ici ! murmura-t-il pour lui-même.
- Sasuke...
- Oui ma Yori ?

Sayori plissa les yeux et arma son poing.

- FILS DE **** ! JE VAIS T'ENC**ER PUIS TE ******* !!

Elle envoya Sasuke à travers le magasin. Il traversa rayon après rayon, effrayant les villageois. Il atterrit en dehors de la supérette, couvert de plâtre et de marchandises. Sayori sauta en l'air et retomba sur lui. Elle lui asséna plusieurs coups de poing avant que Naruto n'intervienne.

- Arrête Sayori ! ARREEEEETE !
- On fait moins le malin là ? cria Sayori sur le brun, enragée.
- Multiclonage !

Dix Naruto stoppèrent alors la brune furieuse. Sasuke se releva doucement, un œil virant au noir et les joues toutes rouges. Il retira la poussière de ses vêtements et se dirigea vers Sayori, immobilisée. Il sourit légèrement et riposta.

- Non, ne t'y mets pas Sasuke ! hurla Naruto.
- C'est bon, elle ne va pas mourir pour si peu.
- Uchiwa, dis à ton copain d'enlever ses clones.

Naruto annula le multiclonage et se mit à rigoler.

- Haha ! En tout cas, avec vous on ne s'ennuie pas. Ca vous dirait de venir ce soir ?
- Ce soir ? De quoi tu parles, Uzumaki ? demanda Sayori.
- Il y a une petite soirée d'organisée chez Ino. Elle nous a dit d'inviter qui on voulait.
- Bof, une autre fois peut-être.
- Ce n'est pas une si mauvaise idée après tout, commenta Sasuke. On y sera.
- Super ! sauta Naruto. Alors à ce soir, huit heures !

Et il partit, tout sourire. Sayori soupira.

- Tu iras tout seul, Uchiwa. Je déteste ce genre de regroupement.
- Allez, on en apprendra plus sur nos ennemis.
- Bof.
- On décide ça à Chi-Fu-Mi ?
- …

Sayori tourna les talons et rentra à l'appartement sans un mot, suivie de Sasuke. Un mois était passé depuis leur installation dans le petit quatre pièces (en oubliant la chambre maudite et envahie par les insectes). Les deux déserteurs se supportaient de mieux en mieux, malgré quelques aléas. Konoha se reconstruisait lentement mais sûrement... La vie était paisible à une chose près : l'impatience et le réveil de Juubi. Ces derniers temps, Sayori devait mettre toute son énergie à contenir les colères du démon pour que personne ne s'en aperçoive. Alors l'idée de veiller tard en compagnie de jeunes ninjas ne la réjouissait pas tellement. Sasuke s'écrasa sur le canapé pourpre et attendit les bras croisés. Il observa du coin de l’œil la shinobi qui rangeait les courses dans les différents placards blancs. Elle soupira, posa le sac vide à côté de l'évier et se jeta à côté de l'Uchiwa. Un silence suivit. Ils aimaient ces moments de calme, où personne ne parlait et où chacun respectait l'envie de méditer de l'autre. Sasuke n'aurait jamais cru rencontrer une fille qui partageait ces envies de paix intérieurs. Cela l'aidait à mieux se concentrer par la suite. Cependant, cela ne durait jamais bien longtemps.

- Ohéééééé ! Vous êtes là, dattebayo ?!

Sayori ouvrit doucement les yeux et sentit l'aura malfaisante de son co-locataire.

- Je vais le buter ?

Sasuke hocha la tête. Sayori se leva en souriant et alla ouvrir à Naruto. Avant même qu'il puisse ouvrir la bouche, elle lui cria dessus :

- C'est du HARCELEMENT UZUMAKI !
- Mais non, je …
- LA FERME, continua-t-elle en le frappant.
- Sayori...

Elle se tourna vers Sasuke qui se tenait à ses côtés et recula d'un pas.

- Naruto, commença le brun.
- Quoi ?
- Laisse-nous tranquille.
- … Ah je vois ! Hihihi, je ne voulais pas vous déranger pendant un moment intime.

Et il repartit en rigolant. Sayori fronça les sourcils.

- Pourquoi lui faire croire des sottises pareilles ? Il va balancer des fausses rumeurs sur nous après.
- Et si ces rumeurs s'avéraient fondées ?
- Qu'est-ce que tu me chies là, Uchiwa ?

Sasuke eut un sourire en coin et attrapa Sayori. Il la plaqua contre le mur et soupira, la tête dans sa nuque. Il sentait ses muscles onduler pour essayer de s'échapper de son emprise, sa respiration s'accélérer sous l'effort, son cœur battre dans un son rauque. De toutes les femmes qu'il avait pu serrer dans ses bras, il ne pouvait nier qu'il aimait particulièrement ce corps. L'odeur qui s'en dégageait le transportait jusque sa plus tendre enfance...

[i] - Tu te souviens d'elle, pas vrai Sasuke ?
- Oui, je dois me marier avec elle.

La petite fille s'approcha de moi et fit une moue.

- Oublie ça, allons plutôt nous amuser dehors.

J'écarquillai les yeux. Jamais je n'aurais imaginé que cette fille jouait comme moi, comme une enfant. Elle semblait si mûre. Ma mère sourit gentiment et me poussa vers ma future promise.

- Allez-y, je vous prépare un gros goûter.
- Merci, s'écria-t-elle les joues roses.

Je la suivis dehors. Ses cheveux flottaient dans l'air avec grâce et son visage s'accordait parfaitement avec leur couleur. Elle s'arrêta dans une clairière et s'assit dans l'herbe haute. Je n'apercevais plus que le haut de son crâne. Je l'imitai et attendis patiemment.

- Je compte jusqu'à dix ?
- Hein ?

Je relevai la tête. Face au soleil, elle sautillait, toute excitée. Elle était vraiment mignonne, en fin de compte...

- Laisse, c'est moi qui compte. Va te cacher.
- D'accord !

Je fermai les yeux et entendis les feuilles bouger.

- 1 …

Déjà plus un bruit.

- 2 …

Elle était vraiment douée, je ne sentais plus sa présence.

- 3 …

Peut-être qu'elle surpassait Itachi ?

- 4 …

Non, impossible.

- 5 …

En tout cas, d'après Mère, elle était forte.

- 6 …

Même Itachi m'avait dit qu'elle était puissante.

- 7 …

Et j'allais me marier avec elle ?

- 8 …

Je la méritais, au moins ?

- 9 …

Les autres me jalouseraient sûrement, non ?

- 10 !

Je rouvris les yeux et observa autour de moi. Je cherchai alors avec ardeur.

Après vingt bonnes minutes, je la retrouvai. En sueur, je me jetai sur elle.

- Trouvé !

Elle rigola.

- C'est la première fois que je n'ai pas à tuer le ninja qui me trouve.

Je me figeai. Elle me paraissait si fragile quand elle me disait ça. Je la serrai alors dans mes bras. Je ne savais pas pourquoi, mais je devais la protéger. Elle ne méritait pas ce qu'elle vivait. Elle était une gentille personne !

- Sasuke, j'ai du mal à respirer...
- Désolé !

Je me détachai d'elle. Une légère brise décoiffa ses cheveux ébène. Une odeur indescriptible remplit mes narines. De la vanille, du chocolat, de l'herbe fraîchement coupée... Je m'approchai d'elle et me blottit. J'aimais son odeur comme jamais.[/i]

Sasuke repoussa violemment Sayori. Qu'est-ce que c'était ? Il cligna des yeux et recula pas à pas, jusqu'à trouver un mur. Il se posa contre et se laissa tomber au sol. Sayori croisa les bras et attendit une explication. Il la fixa avec intensité et finit par dire :

- Je te connais depuis longtemps...
- Je sais.
- On devait se marier...
- Ça aussi, je le sais, répondit-elle en grattant le parquet avec son pied.
- Pourquoi ne m'avoir rien dit ?
- Cela n'aurait servi à rien.
- Que fais-tu de l'honneur de ma famille ?
- Arrête avec ça, Uchiwa. Elle est morte.

Il se leva d'un coup et cracha :

- Justement, je dois leur faire honneur et respecter les engagements.
- Tu voudrais me faire croire que tu veux te marier ?
- Ce n'est pas ce que j'ai dit...
- Ferme-la alors, Uchiwa. Moi aussi ma famille est morte.

Elle soupira et ouvrit la porte. Avant de partir, elle ajouta :

- Tu ne sembles pas te souvenir de tout... Quand tu sauras tout, fais-moi signe.




- Allez ! Santé !

Des bruits de verres se firent entendre. Ino, Kiba, Neji, Ten-Ten, Lee, Hinata, Shino, Chôji, Shikamaru, Naruto, Sakura, Sasuke et Sayori trinquèrent. Les deux déserteurs se tenaient éloignés l'un de l'autre, entourés par des shinobis bien curieux.

- Dis-moi, Sayori, comment ça se fait qu'on ne t'ait pas vue à l'académie ninja ?
- J'ai sauté des classes.
- Madame était anbu à 7 ans, se moqua Sasuke.
- Vraiment ? s'écria Kiba, un sourire en coin.
- Oui, désolée d'être trop « surdouée » pour vous, Uchiwa, répliqua Sayori.
- Rien à foutre, ajouta-t-il en buvant cul sec son verre.

Ne faisant pas attention aux querelles des deux déserteurs, la soirée continua. En venant à la fête, Sayori croyait être seule, sans l'Uchiwa dans ses pattes. Apparemment, il avait pensé la même chose.

Le soleil pointa alors le bout de son nez. Les bouteilles jonchaient le sol et le restant de pizza se battaient sur le dos de Chôji. Le peu de personnes encore debout partirent au fur et à mesure. Sasuke et Sayori baillèrent en même temps et se fusillèrent du regard. Sasuke finit par soupirer et se rapprocha d'elle. Il sourit légèrement.

- Ne fais pas cette tête, Sayori : tu t'enlaidis.

Elle haussa un sourcil et ne put retenir un rire. Quel abruti ce mec !

- T'es vraiment idiot, quand tu t'y mets.
- Hum...

Il toucha son visage avec douceur et planta ses yeux noirs dans les siens. Elle le détestait quand il faisait ça. Encore plus quand il s'avança lentement vers ses lèvres et qu'il les mordilla gentiment. Embouée par l'alcool, elle se laissa faire et répondit en posant son bras autour de sa tête. Ils s'embrassèrent sans vergogne jusqu'au moment où ils entendirent un shinobi se réveiller. Ils se détachèrent l'un de l'autre et rassemblèrent leurs affaires. Ils rentrèrent rapidement.

- Naruto, tu as vu ?
- Oui...
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- On verra bien, il est encore tôt là, Sakura...



Voilà voilà !
La fiction prend une tournure plus "romantique", mais cela ne durera pas trop longtemps, pas d'inquiétude ^^

Commentez et dites-moi ce que vous en pensez :)
A bientôt pour la suite !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: