Fiction: Laringan (terminée)

Sayori, 17 ans, a déserté Konoha à l'âge de 7 ans. Possédant une capacité héréditaire très puissante, elle s'allie à l'Akatsuki et revoie Itachi Uchiwa, le seul homme a connaître la vérité sur elle... Mais sa mort l'obligera à tenir sa promesse. {deuxième saison en cours}
Version imprimable
Aller au
Gabriel38 (Masculin), le 07/11/2011
J'ai eu cette idée dans mon lit. Je m'ennuyais et je venais de lire le chapitre où la vérité sur Itachi est révélé. J'espère que ça vous plaira, et que je ne ferais pas trop de fautes >.<'
En tout cas, j'ai l'idée de la suite et de la fin. Dites-moi ce que vous en pensez =) !




Chapitre 1: Sayori Yagachi



Le soleil de midi frappait la nuque dégagée de Sayori. Elle détacha ses longs cheveux noir corbeau et se concentra sur le chakra de Deidara.« Cet abruti ne sert décidément à rien... »
Une fois Deidara repéré, elle le rejoignit.

« Où étais-tu passé ? » râla le blond.
- Là où tu n'étais pas, idiot.

Deidara lui lança un regard mauvais, piocha de l'argile avec sa main droite et forma un grand oiseau. Il s'envola dans le ciel, laissant Sayori à terre et lança :

- Nanabi est droit devant à 500 mètres.

Sayori hocha la tête et accéléra. Plus vite ils captureraient Nanabi, plus vite ils seraient rentrés. Depuis qu'elle avait intégré l'Akatsuki, elle n'avait fait aucune mission encore. Alors la perspective de montrer qu'elle n'était pas qu'une fille de dix-sept ans sans talent la mettait en ébullition. Elle montrerait aux autres qui elle était. Mais pour ça, elle devait empêcher Deidara de faire son intéressant avec son « art » et capturer Nanabi seule.
Elle arriva dans une grande clairière. Les herbes renvoyaient le soleil dans les yeux de Sayori qui mit une main devant ses yeux. Une jeune fille se tenait là, droite et immobile. Sayori se mit en garde, prête à composer des signes.

- Tu es bien Taki ? demanda Sayori.
- Tout le monde m'appelle Fû...
- Peu importe.
- Vous êtes de l'Akatsuki je suppose.
- Tout juste, cria Deidara du ciel.

Il lança une multitude de bombes sur le jinchûriki qui les esquiva en sautant en l'air. Elle composa rapidement ses signes et immobilisa Deidara dans un genjutsu. Croyant que Sayori était prise dans son genjutsu, elle courut vers elle, un katana dans la main. Elle la stoppa en lui accrochant son bras et la renversa. Puis elle l'envoya dans un arbre avec un coup de pied. Sous le choc, elle cracha un peu de sang. Elle en profita pour lancer une attaque de type Katon sur la jeune fille qui esquiva de justesse les flammes. Fû ferma les yeux, joignit ses mains et invoqua la puissance de son bijû. Elle prit soudain la forme d'un énorme scarabée bleu avec une queue verte et six autres ailes. La puissance que dégageait Nanabi était impensable. Deidara se mordit la lèvre et prépara sa prochaine attaque. Mais avant même qu'il n'ait eu le temps de réfléchir, il reçut un coup d'aile de Nanabi et fut projeté à terre. Mettant quelques secondes à se relever, il cria :

- Sayori ! T'attends quoi pour lui régler son compte ?
- La ferme, blondinet, répondit la fille aux cheveux noirs.

Sayori enleva son manteau noir aux nuages rouges et le jeta plus loin. Sa jupe vola légèrement sous le vent et ses yeux gris ressortaient sous l'effet de l'excitation. « Enfin un peu d'animation ! » Pensa-t-elle. Elle craqua ses doigts et son cou et sautilla doucement. Elle inspira profondément et observa Nanabi. Sa queue fouettait l'air d'un air menaçant, laissant ses ailes le porter dans le ciel bleu.
Soudain, Sayori sauta en l'air, emportant avec elle des morceaux de terre. Elle les lança sur Nanabi qui les rejeta d'un coup de queue. Elle composa des signes et créa une immense tornade, emportant Nanabi qui tomba à terre, soulevant de la poussière. Elle se rua sur lui, déclenchant son dôjutsu. Elle aspira le chakra de Nanabi. Cependant, Nanabi se défendit en crachant des boules de gaz sur Sayori. Les évitant, elle continua et une fois terminé, Nanabi disparût et laissa place à la jeune fille du nom de Taki. Épuisée, Sayori s'écroula et passa une main dans ses cheveux.

- C'est donc ça tonLaringan...

Sayori ignora Deidara et lui dit de ramasser la jinchûriki. Ils se dirigèrent vers la grotte où se trouvait Pain.


Une fois Nanabi scellé, Sayori se rendit dans sa chambre. En chemin, elle croisa Itachi Uchiwa, son ami d'enfance. Il lui fit signe de le suivre. Arrivant dans sa chambre, elle soupira légèrement. Itachi s'assit et lui fit un petit sourire.

- Bravo Sayori.
- Pour quoi ? l'interrogea la fille.
- Tu as ramené Nanabi sans avoir une égratignure. Miracle.
- Tu te fous de moi, Itachi ?

Elle commençait à ouvrir la porte quand Itachi l'arrêta. Il haussa les épaules.

- Je sais très bien ce que tu vaux, pas la peine d'être suceptible.
- Ce n'est pas le cas de tout le monde.
- Il fallait s'y attendre. On ne croit que ce qu'on voit, dit-elle en soutenant le regard de Sayori.
- Alors il faudrait que je fasse une démonstration publique ?
- Non, non.

Sayori leva les yeux au ciel. Cette conversation l'ennuyait. Et puis, elle devait aller s'entraîner. Itachi semblait lire dans ses pensées et ajouta :

- Quand a lieu ta prochaine réception ?
- La semaine prochaine. Elle durera un mois.
- Je serai probablement déjà mort.

Elle se retourna vivement. Itachi regardait par la fenêtre, ses sharingans enclenchés.

- Sasuke a tué Orochimaru, hein ? Demanda-t-elle.
- Oui. Il se rapproche de moi de jour en jour.
- Je vois...

Elle baissa la tête.

- Je pars demain. C'est la dernière fois qu'on se voit, aujourd'hui.
- La dernière fois...

Sayori tourna la tête pour ne plus voir Itachi. Elle allait perdre son ami d'enfance. La seule et unique personne qui la connaissait depuis son plus jeune âge, si on oubliait son frère Sasuke qu'elle n'avait plus vu depuis bientôt dix ans. Il était le seul à savoir le secret de son dôjutsu, son Laringan...

- Je suppose que je n'ai pas le choix, chuchota-t-elle.
- Es-tu triste ?

Ses yeux rouges étaient tournés vers elle. Il l'observait. Elle haussa les épaules.

- Je m'y attendais, Itachi.
- …
- Je quitterai l'Akatsuki après.
- Retourneras-tu à Konoha ?
- Non, jamais ! S'exclama-t-elle.

Il se mordit la lèvre inférieure. Il réfléchit.

- Promets-moi une chose Sayori.
- Quoi donc ?
- Suis Sasuke après ma mort. Et protège-le.

Sayori écarquilla les yeux. Il se foutait d'elle ou quoi ? Protéger Sasuke ? Comme si elle n'avait que ça à faire ! Et le suivre comme un petit chien, en plus ? Sûrement pas !

- Je t'en supplie, Sayori...
- Je n'ai pas que ça à faire ! J'ai d'autres buts dans la vie.
- Lesquels ? A part tuer les habitants de Konoha, tu n'en as pas.

Sayori lui tourna ostensiblement le dos et croisa les bras. Itachi s'approcha d'elle et la prit dans ses bras. Étonnée, Sayori se figea.

- Je t'en prie...
- Je...

Elle se dégagea rapidement et recula. Elle soupesa le pour et le contre de la proposition d'Itachi. Il était vrai qu'elle n'avait aucun but dans la vie à part la destruction de Konoha (ce qu'elle s'interdisait de faire tant qu'Itachi vivait). Elle allait errer sans but... Et puis, faire plaisir à Itachi lui permettrait d'enfin lui renvoyer l'ascenseur.

- D'accord, Itachi. Je te promets de suivre et protéger Sasuke.
- Merci...

Il s'approcha d'elle et l'a prit dans ses bras. Elle s'éloigna de lui. C'était la dernière fois qu'elle le voyait. Et elle avait promis de suivre son frère.


Une semaine plus tard, Sayori se rendit à sa réception pour son Laringan...



Bon, il y a beaucoup de mystères pour l'instant.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous saurez au prochain chapitre ce qu'est le Laringan, ses "réceptions" et les liens entre les Uchiwa et Sayori.
Sur ce, à bientôt pour le prochain chapitre ! =)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: