Fiction: Pour tout l'or du monde (terminée)

L'été, c'est agréable, c'est chaud, ça donne envie d'aller à la rivière ; la rivière c'est rafraîchissant, c'est doux et agréable ; et l'amour c'est fort, si fort qu'on ne peut pas résister...
Romance | Mots: 10778 | Comments: 5 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Nejeri (Féminin), le 01/11/2011
Malgré le titre et la description un peu mélo-psycho, ça ne devrait pas être trop triste ou prise de tête. Ne vous fier pas aux couples de début, je les ai choisi exprès.
Enjoy !




Chapitre 1: La rivière



- Aller à la rivière ?
- Mais oui, il fait chaud.
Ce n'est pas complètement idiot. C'est même raisonnable. Malheureusement, la chaleur me rend encore plus flemmard que je ne le suis déjà. Allongé sur le parquet, je me sens comme la motte de beurre qui fond. Je suis fatigué.

- Allez, Shika, bouge-toiiii !
Elle me jette un coup d'oeil espiègle et un sourire sur le coin de ses lèvres. Je sais parfaitement ce qu'elle va faire. Avant que je puisse faire un seul geste, elle se jette sur moi et me chatouille à mort

Non. Si il y a UNE chose qu'il ne faut pas faire, c'est ça. Le souffle coupé, je me tord de douleur au sol. Ino rit aux éclats et repart de plus belle. A bout de souffle, je jette le drapeau blanc et tire mon corps contorsionné jusqu'à la porte. S'il le faut...

Ino a raison : il fait un temps magnifique. Le ciel est bleu roi et encadre le soleil éclatant qui bronze ma peau pâle. Les nuages dérivent en moutons joyeux, l'herbe ondule sous une brise fraîche et l'eau de la rivière rivalise avec le ciel en beauté azur. Je me mets rapidement en maillot de bain à l'abri des arbres. La blonde apparaît un peu après moi, vêtue d'un bikini moulant et bleu, qui fait ressortir ses pupilles opales. Elle est merveilleuse.
Elle dépose sur mes lèvres un baiser brûlant auquel je réponds de toute la force de mes lèvres et nous restons sous l'été brillant à profiter de notre amour naissant.

J'ai rencontré ma belle à l'université de Konoha, et nous sommes tombés amoureux ; il est si agréable de se savoir aimé et d'aimer à son tour.... Notre couple va à merveille et nous sommes plus heureux qu'il est possible. Nous nous laissons tomber dans l'onde indigo et nous nous aspergeons d'eau en riant aux éclats. Elle est froide, glacée, me fait pousse les poils sur la peau ; c'est délicieux et rafraîchissant. J'entends dans mon dos un autre couple qui joue, l'idée est bonne et a été adopté par d'autres ; de toute façon, rien ne rend plus heureux que de partager le bonheur.

Je reconnais l'homme du couple : c'est Sasuke Uchiwa, un dragueur bellâtre qui a séduit toutes les filles de Konoha ; il a eu une amourette avec Ino comme avec Tenten ou la petite Hyûga ou la rose ; en revanche, je ne connais pas la fille. Ce n'est pas vraiment étonnant, garder une fille plus de deux semaines est un déshonneur suprême pour Sasuke (ça a duré cinq jours avec Ino) ; il changera de fille la prochaine fois que je le verrai.

Ino a arrêté de bouger et contemple Sasuke avec un triste sourire, je la rappelle à la réalité en la poussant dans l'eau. Nous remontons ensemble à la surface et échangeons un nouveau baiser passionné ; ses lèvres sentent la cerise ou la vanille, je serre son corps trempé contre moi et caresse sa chevelure blonde, je plante mes yeux d'ébène dans les siens et nous restons ainsi, unis pour la vie. Lorsqu'elle s'éloigne de moi, je peux apercevoir la fille qui a harponné l'Uchiwa.

Mes jambes me quittent.

Elle est blonde. Non pas blonde comme Ino, blond terne, mais blond éclatant, blond attaché en quatre jolies couettes qui lui font une touche féminine mais sérieuse ; elle a des yeux verts foncés, qui me rappellent la bonne vieille forêt de Konoha où j'aime me balader au frais. Son visage est délicat mais ferme, sa bouche est un petit coeur rouge qui brille sous l'astre lumineux. Son corps est somptueux, elle remonte d'une main fine et bronzée ses cheveux d'or, et expose au soleil son cou encore pâle en étirant ses muscles magnifiques.

C'est une déesse, une nymphe, c'est la lumière qui a pris corps ; c'est la beauté incarnée, la perfection descendue sur terre, c'est Cupidon qui a transpercé mon jeune coeur.

C'est impossible ; j'aime Ino, mais j'aime la fille, non, je ne l'aime pas, mais je n'aime pas Ino, mais elle est belle, enfin la fille, mais moins Ino, mais plus belle, Ino, je l'aime, je ne l'aime pas. Ma tête est un volcan en éruption. Je relève la tête au bout de quelques siècles ; la belle a disparu.


*
* *


- PLUS VITE !!
Sasuke saute sur le côté, prend appui sur le sol et me renverse d'un coup d'épaule. Je me redresse sur mes pieds. Une boule de feu suprême frôle ma couette nord-ouest tandis que j'aligne une dizaine de mudras maladroitement.
- Filet suspendu !
Crac ! Coincé le Sasuke-kun ! Je sors lentement un shuriken de ma poche, vise eeet...
Pouf ! le clone s'évapore. Merde, où il est ? Regard à 360°... Icii ! J'évite le kunai, bondit dans les airs et j'abat une Lame du Vent de toutes mes forces. Désemparé, le beau brun tente les Mille Oiseaux... Mais non, Fuuton contre Raïton, je gagne : il s'écrase au sol, blessé.
- Allez, relève-toi ! Tu prendras ta revanche.... fanfaronné-je.
- J'suis crevé, Tema... Il fait trop chaud... On va à la rivière ?
- Le dernier arrivé... dis-je malicieusement.
En un clin d'oeil, l'Uchiwa est relevé et nous sommes tous deux en train de courir à fond dans les rues de Konoha. A notre droite, un reflet bleu ; Sasuke arrive quelques mililème de seconde avant moi, un petit sourire au lèvres.

J'ai enfilé un maillot de bain jaune pour mes cheveux, une pièce (ne rêvons paaas xD) et lui... sublime bien sûr.
Des cheveux d'ébène, noir et soyeux, un visage fin mais viril, des yeux séduisants et ténébreux, une bouche si douce, un cou frais et agréable au toucher, et ce corps ! Tablettes de chocolat, abdos, épaules imposantes, bras musculeux, mains d'artistes, mains qui enserrent les vôtres pour ne plus les lâcher, le tout enveloppé dans un petit maillot de bain bleu sombre moulant, c'est à croquer, un vrai petit carré de chocolat.

MON carré de chocolat...

L'eau est douce, mais gelée (Suna est un pays chaud à tropical, je suis donc frileuse à mort, ajoutez à cela un éventail géant, et bonjour les rhumes) et Sasuke m'asperge sans pitié. Tu veux jouer ? Paf, une vague déferlante sur lui avec mon éventail et nous sommes tous deux trempés et en larmes à force de rire. Le soleil réchauffe mon corps et fait briller l'ébène capillaire de mon Sasu ; l'été est là. Bientôt, juillet arrivera ; je n'aurais plus à me contenter des week-ends avec Sasu, je pourrais le voir toutes les vacances... Mon frère Kazekage est bien cruel.... Mais passons et profitons : mon chéri reviens à l'attaque, et mon esquive est bien peu convaincante ; il atterrit sur moi et nous repartons dans une folie d'embrassades. Soudain, Sasuke trébuche sur une algue et s'effondre par terre.

Tiens, mais il y a un autre couple, aussi ? Aaaah la petite Yamanaka... Elle doit m'en vouloir à mort pour Sasu chéri... Et son amoureux ? Waah, plutôt pas mal... beau brun... plus que ça même... Chanceuse, va... Je craque pour les bruns, je ne sais pas pourquoi... Celui-là a une jolie chevelure brune... Visage dégagé, yeux lumineux, et sourire... Rayonnant ! Ah, aux innocents les mains pleines.
- Tiens, c'est Ino, dit judicieusement Chocolat-man.
- Oui... tu le connais, son copain ?
- Vaguement... Je crois que c'est un Nara. C'est lui qui dormait à l'académie. Il adore regarder les nuages...
Ah ? Mais c'est trèèèèès juteux ça ! Je connais un coin magnifique pour regarder les nuages, il va sûrement là... Ça veut dire qu'on va se revoir.
Je glousse de plaisir, avant de me reprendre.
Mais non, qu'est-ce que je raconte ? Je suis fiancée à Sasuke, je vais me marier avec lui dans peu de temps, je vais pas aller batifoler avec le premier venu !
(PLOUF)
Tiens, le Nara est tombé dans l'eau. Il a succombé à mon chââââârme niark niark...
Bon, c'est pas tout, mais j'ai un petit ami officiel, alors restons dans le droit chemin. Dernier coup d'oeil au Roméo, qui est encore plus beau qu'il y a quelques secondes. Je n'ai pas envie de m'attarder trop longtemps, la tentation ne me réussit pas. Nous nous séchons rapidement et reprenons le chemin de notre maison. Lorsque Sasuke-kun met sa main autour de ma taille, je la repousse violemment.

Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

J'ai le sentiment de n'avoir jamais aimé le beau brun qui se tient à mes côtés, et de le savoir depuis longtemps...
Mettez-vous à ma place ! Vous arrivez dans votre pays, vous voyez un bellâtre avec une horde d'admiratrices et le premier geste dudit bellâtre est de vous adresser un beau sourire ! Un visage bien fait et un corps musculeux font le reste... Quel plaisir de voir leurs têtes déconfites et ma mine triomphante, la bague au doigt ! Que ne ferait-on pas par orgueil...

Je ne vais pas rester sur un échec : petit Nara, je te reverrais, et bientôt, j'en fais le serment...



Alors ? Allez, lâchez les fauves (euh les coms).
Désolée pour mes autres fanfictions, elles attendront un peu...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: