Fiction: Deux heures d'intervalles (terminée)

Death-fic sur un couple mystère...
Drame / Romance | Mots: 951 | Comments: 5 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Luctis (Féminin), le 31/10/2011
Le couple n'est pas traditionnel. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai écrite cette fiction parce que ce couple n'est pas assez présent dans les fictions ou alors je suis aveugle.



Chapitre 1: Deux heures après



Elle attendait patiemment dans la salle prévue à cet effet. Sakura avait accouché il y avait deux heures et elle était très impatiente de la voir, elle et son bébé.
Sasuke était avec sa chère et tendre, elle avait décidé de leur laisser un peu de temps ensemble. Elle attendit et réfléchit aux noms de ses futurs enfants. Enfin s’il se décidait à faire sa demande.

Elle regarda par la fenêtre, rêveuse, et chantonna la marche nuptiale. Ses amies s’étaient déjà presque toutes mariées à l’exception d’Hinata mais c‘était tout comme, son ventre de la taille d’une planète valait une alliance.
Tenten était partie vivre à Suna avec Gaara, ils s’étaient mariés il y avait trois mois et nageaient dans le bonheur, c’en devenait agaçant.

Elle était heureuse, c’était sûr, mais elle voulait des enfants, ses enfants pas ceux d’un vague mec parfait.
L’homme qu’elle aimait était la perfection, on avait inventé ce mot à sa naissance lui disait-elle en rigolant. Pour preuve, il était dingue d’elle, il arrivait à la supporter. Il disait aimer ses défauts et chaque partie d’elle.
Il aimait la voir passer du rire aux larmes et voir son regard courroucé quand il la décoiffait.
Souvent, il la regardait dormir et la serrait dans ses bras en chantonnant des « je t’aime ». Quand elle se levait, il faisait semblant de rien et niait tout en bloc mais il l’aimait et elle le savait.
Elle se secoua et regarda la porte de la chambre qui contenait la petite famille. Finalement c’était une mauvaise idée d’attendre, ça l’avait rendue nostalgique.

Des infirmières passèrent en courant pour accueillir des malades. Elle les regarda passer en soupirant.

Elle repensa à leur emménagement ensemble il y avait deux mois et sourit, ils étaient un peu maladroits. Bientôt, ils fêteraient leurs 9 mois de relation et il la demanderait peut-être en mariage. Il devait rentrer d’ici deux ou trois jours d’après ce qu’elle avait compris, elle lui préparerait une soirée parfaite, il lui manquait tellement.

Un brouhaha s’élevait de plus en plus dans le hall, deux infirmières débouchèrent d’un couloir. Tsunade sur leurs talons, elle l’aperçut et s’arrêta à sa hauteur.

- Tu es déjà là, je suis désolée. Quand il est arrivé, il était déjà…, commença l'Hokage.

La porte de Sakura s’ouvrit et laissa apparaître Sasuke, il allait l’appeler mais n’en eut pas le temps. Son cri déchira l’atmosphère, elle tomba à terre. Le monde arrêta de tourner, le brouhaha du hall s’était tu. La douleur qu’elle ressentait était palpable.
Tsunade se baissa sur son corps sanglotant, Ino la repoussa violemment et resta prostrée sur le sol.

Sakura sortit de sa chambre malgré les interdictions de Sasuke, elle voulut consoler son amie mais Ino, fébrile, se leva sans regarder personne. Elle marchait en direction du hall.

Ses jambes tremblaient, son regard était vide et elle ne réfléchissait plus. Elle se fichait de l’enfant de Sakura, de Sakura et de qui que ce soit.
Personne n’aurait pu l’arrêter mais de toute façon, personne ne tenta de l’arrêter. Les yeux dans un monde que personne ne pouvait imaginer, elle avançait.

Dans le hall, c’était le chaos, les gens semblaient au ralenti depuis son hurlement de détresse. Elle s’avança vers les lits au milieu de la pièce. S’arrêta devant le seul qui comptait. Elle se recoiffa avant de s’allonger aux côtés de son amoureux.

Il n’essaya pas de la décoiffer, il ne l’entoura pas de ses bras et ne mit pas non plus son nez dans son cou.
La peau déjà glacée par la mort, il ne bougeait pas, ses yeux ouverts ne cillaient pas. Ses plaies ne saignaient plus, il était mort.
Ino lui caressait la joue, doucement comme elle le faisait quand ils n’étaient que tous les deux. Son nez frôla sa mâchoire et elle l’embrassa.

Shikamaru, qui accompagnait son amoureux en mission, voulut lui expliquer ce qu’il s’était passé mais elle se fichait de qui l’avait tué.
Elle se fichait du sentiment de vengeance qui devrait la brûler. Ino ne se vengerait pas, prendre la vie de son assassin ne lui apporterait rien du tout.
Elle n’était pas du genre de certain à vouloir tuer pour se sentir mieux, elle savait que cela n’apportait rien de plus, la douleur ne s’effacerait pas.

Toujours allongée à ses côtés, elle fouilla les poches de la veste verte du mort et finit par trouver ce qu’elle cherchait.
Sans plus réfléchir, elle sortit la petite seringue de son étui et se piqua le doigt. Le liquide noir s’injecta dans son corps. Elle jeta la seringue usagée et serra le cadavre de son compagnon contre elle.

Sakura l’avait vue faire comme tout le monde, certains voulaient la soigner avant qu’il ne soit trop tard mais la jeune mère les en empêcha. Sa meilleure amie ne reviendrait pas en arrière, s’ils tentaient de lui sauver la vie, Ino se battrait le temps que le poison fasse effet.

Dans quelques minutes, elle décèderait, deux heures à peine après le courageux ninja qui s’était sacrifié pour ses compagnons. L’homme avait sauvé la vie de Shikamaru Nara, Kiba Inuzuka et Saï.
Il avait décidé de mourir pour Shikamaru, Temari et leurs trois enfants, pour Kiba qui devait se marier dans un mois avec une jeune vétérinaire et pour Saï qui se découvrait de complexes sentiments pour Ayame, la fille de Teuchi.


Ces deux êtres réunis, qui ont suivi un seul et même destin,

qui ont été placés sur un seul et même lit funèbre,

gisent ici en une seule et même cendre.



Ino Yamanaka

23 sept. 1993 – 14 mai 2011


Neji Hyûga

3 juil. 1993 – 14 mai 2011





J'espère que vous avez tout compris, mes frères ont eu du mal pour la fin mais étant donné que vous les surpasser en intelligence ça devrait le faire. Autrement bah... dommage.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: