Fiction: Dark Byakugan (terminée)

Un jeune garçon membre de la Bunke possède un Byakugan différent des autres, ainsi qu'un destin que la vie n'a pas gatée, il va devoir lutter pour se venger de ceux qui l'ont fait souffrir. Un voyage au coeur de l'âme d'un adolescent rejeté. ps: dite moi sir ça vaut vraiment la peine que je la mette en "déconseillé au moins de 12 ans"(enfin si vous avez envie)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Mots: 3704 | Comments: 18 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
Xédö56 (Masculin), le 20/03/2007
Voila le deuxième chapitre, bonne lecture :o
J'ai vraiment mis du temps à le faire...(la flemmardise me tuera)
(rien à dire en particulier, voyez plutot à la fin)




Chapitre 2: La mort du rival amoureux - Son idole...;- Epilogue d'une vengeance



IV. La mort du rival amoureux.
Quelques jours plus tard Kurushimi n'avait toujours pas trouvé Naruto, il était peut être en mission. Néanmoins il continua à errer dans le but de le battre. Après encore quelques heures de recherches il le trouva, il l'approcha et le défia d'un air froid. Naruto hésitait car il n'avait pas de raisons de se battre contre Kurushimi, il ne le connaissait même pas, et il pensait que ça pourrait être un bon entraînement. Pendant que Naruto hésitait Kurushimi décida de lancer les provocations d'usages, il dit alors « Je m'appelle Kurushimi, je fais partie d'une des branches de la Bunke , et la raison pour laquelle je suis venu te défier c'est parce que je veux ,et je vais, te tuer !
-La Bunke ? rétorqua Naruto très surpris. Tu n'as pourtant pas les yeux blancs.
-En effet, ces yeux ne sont plus vraiment des Byakugans, ils sont plus sombres, c'est une anomalie, on pourrait appeler ce dojutsu le « Kuraigan » même si il a les mêmes particularités que le Byakugan. Malheureusement pour toi tu viens de toucher une corde sensible et je suis encore plus décidé à te tuer. »
Naruto toujours aussi surpris devint soudain enthousiaste, et annonça que ça sera un parfait entraînement en vu de son combat contre Neji. Kurushimi lui répondit froidement : « Tu as de quoi te réjouir, je le tuerai après toi » et sur ce le combat débuta. Naruto lança des kunai que Kurushimi n'eut aucun mal à dévier à mains nues, profitant de cette occasion Naruto fit un Kage Bunshin et créa 5 clones qui s'empressèrent d'attaquer. Kurushimi fonça sur un des Naruto et le mit à terre d'un coup de poing, c'était le véritable Naruto, puis il détruisit les clones. Naruto se releva péniblement et dit « Co...Comment as-tu fais pour me trouver ?
-En suivant mon instinct, lui répondit Kurushimi. Tu ne mérite même pas que j'utilise mon dojutsu » le combat reprit de plus belle, Naruto refit des clones, mais 3 fois plus nombreux, ils formèrent un cercle et lancèrent des shurikens et des kunais au centre. En un éclair Kurushimi se rapprocha d'un clone, se plaça derrière lui et s'en servit comme bouclier, les armes continuèrent leurs routes jusquà ce qu'elles heurtent les clones qui explosèrent, quant au vrai Naruto il tenta d'esquiver mais reçu un shuriken dans les côtes, il tomba en se tordant de douleur, son sang coulant sur le sol. Lassé Kurushimi décida de provoquer Naruto pour le rendre furieux et rendre le combat plus intéressant, il lança donc « Eh bien... tu me déçois, ce combat est aussi facile que celui que j'ai mené contre Hinata.
-Hi...Hinata ?! Que lui as-tu fais ?!
-Je lui ai juste exprimé mes sentiments à ma manière. D'ailleurs j'allais oublier de te dire, je viens te tuer car tu m'as volé mon Hinata tant aimée, c'est à cause de toi qu'elle est morte, elle qui t'aimait.
-Elle... elle m'aimait...? Tu vas payer pour sa mort !!!! hurla Naruto, ses yeux virèrent au rouge et du chakra entoura son corps .
-Enfin tu te réveille, j'espère que ça rendra le combat plus intéressant. »
Naruto fonça sur Kurushimi, sa vitesse avait au moins doublée, et il lui expedia son poing en plein visage ce qui l'envoya quelques mètres plus loin, Kurushimi se releva, essuya du sang coulant de sa lèvre et esquissa un sourire. Naruto, immobile, était toujours en rage, il regardait au sol, ses yeux cachés par les ombres, il respirait bruyamment, révélant son état de folie, puis d'un coup il lança un nouvel assaut, que Kurushimi eu du mal à éviter. Cependant il réussit à se glisser dans le dos de Naruto, lui fit une clé de bras, agrippa la tête de Naruto avec son autre main puis il le plaqua au sol et le traina sur quelques mètres avant de le jeter contre un mur. Après quelques instants Naruto se releva en chancellant, le visage ensanglanté, ses yeux toujours aussi rouges, il avança vers Kurushimi, et à seulement un mètre il décida de frapper, Kurushimi prit le coup en plein ventre, puis subit un uppercut, Naruto l'agrippa pour le tenir tout en continuant à le frapper au visage, Kurushimi ne pouvait presque rien faire, néanmoins il profita d'une des attaques de Naruto pour lui asséner un coup de poing au visage et se dégager d'un coup de pied au ventre. Une fois les pieds au sol Kurushimi se propulsa vers Naruto et le frappa plusieurs fois, coups de poings au visage, dans le ventre, coups de genoux jusqu'à ce que Naruto soit dos à un mur. Kurushimi commença une série de coups du Hakke, faisant rebondir le corps de Naruto sur le mur, le faisant trembler et craqueler. Kurushimi, s'arrêta en soufflant fortement, les coups de Naruto l'avaient sonné et la série de coups qu'il venait de porter l'avait essoufflé, cependant le corps quasi-inconscient bougeait encore un peu. Kurushimi lui porta quelques Jyuken au niveau du coeur, des poumons puis attrapa la tête de Naruto, la plaqua violemment contre le mur, et commença à lui mettre des coups dans la tempe droite, des attaques Jyuken plus précisément, Kurushimi le lâcha, le corps de Naruto s'effondra au sol, totalement inerte. Il était soit mort soit dans un profond coma, il avait peu de chances de survivre. Kurushimi s'appuya contre un arbre, soufflant pour récupérer, il venait encore une fois de se venger. Il ne lui restait plus qu'une étape à accomplir. Il se dirigea vers la montagne en titubant, il ne pouvait pas le remarquer mes ses yeux s'étaient encore assombries.

V. Son idole...
Kurushimi avait prit quelques jours de repos, son combat contre Naruto l'avait bien affaiblit.
Cependant il continua de s'entraîner mais sans trop forcer. Pendant l'un de ces jours, lorsqu'il se lavait il aperçut ses yeux, ils étaient quasiment noirs maintenant, ils avaient bien changés depuis la dernière fois qu'il les avait vu, il n'aimait pas leurs couleurs, ils étaient beaucoup trop sombres à son goût, enfin bon maintenant qu'ils avaient cette couleur là il n'y pouvait plus rien, il se demandait quand même pourquoi à chaque fois ils s'assombrissaient. Il decida donc de chercher Neji, il était sûrement chez lui ou bien à s'entraîner quelque part, seul problème il devait être seul, s'il était accompagné son plan échouerait, son équipier Lee était un adversaire redoutable, et leur sensei l'était d'autant plus, même Tenten pouvait le gêner, elle était une kunoichi expérimentée, il est difficile de combattre plusieurs adversaires doués en même temps. Il commença donc par aller à son coin d'entraînement en forêt, c'était plus proche que sa maison, et décida d'attendre là, une heure plus tard l'équipe arriva et commença à s'entraîner. Elle s'entraîna pendant deux longues heures, à un moment lorsqu'il espionnait, il vit Neji regarder dans sa direction, il l'avait repéré, c'était sûr. Une fois l'entraînement terminé Neji décida de rester, Gaï lui lança une phrase en position du « Nice Guy », il lui avait dit « C'est bien Neji tu prend ton entraînement à coeur, le travail est la clé de la réussite! », Neji se contenta de hocher la tête et fit mine de continuer à s'entraîner. Une fois le reste de l'équipe au loin, Neji interpella Kurushimi, il l'avait donc bien repéré. « Ca fait plus d'une heure que tu m'espionne, que veux tu ?
-Je viens seulement te battre, rien d'extraordinaire à ça.
-Seulement ? Tu me parais bien arrogant ! Et pourquoi t'es tu mis cette idée en tête ? Et puis qui es tu ?
-Je m'appelle Kurushimi je suis un Hyuga, comme toi, un membre de la Bunke.
-Un Hyuga ?! Tu n'as pourtant pas les yeux blancs !... Ah oui je me souviens qu'un gosse était né avec des yeux sombres.
- C'est un honneur que tu me connaisses. Je suis venu te tuer car tu as faillit tuer Hinata, maintenant je devrais te remercier mais cette tentative m'avait blessée, et tout ceux qui m'ont fait souffrir doivent être tués de mes mains. Et maintenant c'est l'heure de la vengeance ! »
Sur cette dernière phrase Kurushimi s'élança sur Neji en exécutant une série de coups de poings que Neji n'eut aucun mal à esquiver ou a dévier, pourtant il était trop concentré sur les poings et reçu un coup de pied dans les côtes droites qui eut pour effet de le pousser 2 mètres plus loin, il sourit. Ce fut maintenant au tour de Neji de mener l'attaque, il courra vers Kurushimi, tentant de lui placer un uppercut du gauche dans le ventre, mais il n'eut aucun mal à le bloquer, Neji esquissa un léger sourire, et en un instant fit un demi-tour vers la droite et le frappa d'un revers droite en plein visage. Kurushimi commença a tomber, mais le poing gauche de Neji toujours bloqué il le tira vers lui, plaça son pied et jeta Neji plus loin. Les deux jeunes garçons se rétablirent, Neji atterrit sur ses pieds après un salto, tandis que Kurushimi se servit de sa main gauche pour pivoter. Une fois les deux adversaires debout ils se remirent en position de garde, Neji entama un dialogue. «Tu n'es pas mauvais, c'est pourtant bien toi qui avait redoublé plusieurs fois à l'académie ?!
-En effet c'est moi, mais je me suis entraîné pour pouvoir te battre, pour ma part je n'en attendais pas moins de toi, mais il va falloir passer au stade supérieur.
-Oui et c'est d'ailleurs ce qui va te mener à ta perte ! »
Les deux garçons hurlèrent et exécutèrent les sceaux du rat, du chien, du rat puis du tigre pour activer leur dojutsu. C'était la première fois depuis le début de sa vengeance que Kurushimi utilisa sa technique, les autres n'en avaient vraiment pas values la peine. Finalement ils se jetèrent l'un sur l'autre, la lutte allait très vite, les deux garçons esquivaient, paraient des coups et en donnaient en échange à une vitesse ahurissante. Ils s'arrêtèrent d'un coup, puis firent chacun un bond en arrière. Les techniques Hyuga n'avaient aucun secrets pour eux, elles ne leurs seraient donc d'aucune utilité pour ce combat, ils devaient donc se battre dans un style plus traditionnel. Kurushimi courut vers Neji, en se déplaçant rapidement de droite à gauche, au moment de frapper Neji celui-ci lui expédia son poing en pleine figure, ce qui fit tomber Kurushimi en arrière. Rapidement pendant sa chute il attrapa le poing de Neji, le tira vers lui et le projeta en arrière grâce à une sorte de prise de Judo. Une fois les deux garçons à terre, Kurushimi se dépêcha de se relever et attrapa Neji, le souleva et le frappa plusieurs fois. Neji profita d'une occasion pour donner un coups de pied dans le visage de Kurushimi, le repoussant, Neji se libera de l'étreinte et retomba au sol puis s'élança vers son adversaire encore sous le choc, et lui asséna un coup de poing en plein sternum, le poing s'enfonça tandis que Kurushimi recula en chancellant. Neji reprit l'assaut et lança sa main vers le coeur de Kurushimi pour le transpercer, ce dernier se reprit immédiatement et réagit rapidement à l'attaque, il dévia le bras de Neji pour qu'il touche une zone en dessous des côtes et visa le coeur de Neji avec sa main droite. L'attaque de Neji fut la première à toucher sa cible mais avait été déviée, une seconde plus tard la main de Kurushimi transperça Neji. Les deux adversaires crachèrent du sang, l'un s'écroula vers l'avant tandis que l'autre tomba à genoux, mais l'un ne relèverait plus. Quelques minutes plus tard Kurushimi était toujours à genoux, respirant bruyamment, à cause de l'effort de la bataille et de la douleur, il parvint finalement à se relever, et avança vers la forêt en titubant, sa main gauche sur sa blessure pour tenter d'arrêter le sang de couler. Sa vengeance était terminée, il avait exterminé ceux qui l'avait fait souffrir, maintenant il allait peut être mourir, peu lui importait désormais. Une fois à bonne distance de la ville il s'écroula sur le dos, complètement inconscient.

VI. Epilogue d'une vengeance.
« Il va s'en sortir ?
- Je ne sais pas, avec un peu de chance oui.
-Bizarre cette vague de meurtre quand même... Après une famille Hyuga décimée, la jeune Hinata et Naruto voilà que c'est Neji le jeune prodige de la Bunke... quelqu'un doit en vouloir au clan Hyuga mais pour Naruto...
-Y a aussi l'ado de la famille décimée qui a disparu, tu crois qu'il a un rapport avec ça ?
-Qui sait... En tout cas le mec qui a fait ça devrait vérifier si ses victimes sont biens mortes... Elles survivent in extremis à chaque fois, heureusement que y a des bons médecins et que les Anbus patrouillent souvent ces temps-ci.» Tel était une discussion entre deux médecins de l'hôpital de Konoha, en fin de compte Kurushimi n'avait pas tué Hinata, ni Naruto, et Neji non plus, sa vengeance était ratée, mais il ne le savait pas. Après le rétablissement de ces trois victimes les médecins leur firent des injections pour qu'ils oublient ce passage horrible de leur vie. Depuis ce jour aucun des trois ne sait ce qui c'était passé, et plus personne ne parla de ces évènements. On ne parla plus de Kurushimi, personne ne sait où il avait disparu, ni si on le reverrait, avait il rejoint une organisation de ninjas déserteurs tel que l'Akatsuki ? Ca non plus personne ne le savait.



Voilà vous venez de lire le deuxième chapitre et dernier chapitre, j'espère qu'il vous a plû
Suite à la suggestion de quelqu'un j'ai renommé le dojutsu de Kurushimi
J'ai aussi rallongé mes chapitres(vraiment trop de mal à faire des trucs longs...), j'ai aussi ajouté des dialogues(à la bas je voulais pas en mettre mais il sembleriat que c'était nécessaire), enfin j'ai rajouté de l'action avec des combats plus décrits(flemme de parler des décors é_è)
Je tiens aussi à m'excuser d'utiliser si souvent les noms des personnages(ça peurt devenir lourd) mais sinon je pense que l'action est très peu compréhensible
Si vous avez lu jusqu'à là merci à vous :o




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: