Fiction: Dark Byakugan (terminée)

Un jeune garçon membre de la Bunke possède un Byakugan différent des autres, ainsi qu'un destin que la vie n'a pas gatée, il va devoir lutter pour se venger de ceux qui l'ont fait souffrir. Un voyage au coeur de l'âme d'un adolescent rejeté. ps: dite moi sir ça vaut vraiment la peine que je la mette en "déconseillé au moins de 12 ans"(enfin si vous avez envie)
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame | Mots: 3704 | Comments: 18 | Favs: 22
Version imprimable
Aller au
Xédö56 (Masculin), le 26/01/2007
désolé mais pour mon premier chapitre j'ai dû combiner mes 3 premiers sinon j'avais pas assez de mots



Chapitre 1: L'enfance des bouleversements - Petite vengeance en famille - Celle qu'il avait aimé n'est plu



Il y a quelques années un heureux évènement attendait une famille du clan Hyuga, la mère attendait un enfant. C’était une famille assez pauvre de la branche de la Bunke, jugée trop faible pour accomplir sa mission, le couple tenait une petite épicerie leur permettant de subvenir à leurs besoins. Le couple c’était formé quelques années auparavant, le père était un homme plutôt jeune, bon et doux, et qui savait garder la tête haute, son épouse était une femme jeune elle aussi, généreuse, et pleine de compassion.
Le jour de l’accouchement fut pour eux un mélange de joie et de déception, la joie d’accueillir un enfant, la déception d’avoir un fils au lieu d’une fille, et enfin un évènement inattendu. Leur enfant avait les yeux sombres, légèrement, pourtant ils n’étaient pas blancs, les médecins ne réussirent pas à en découvrir la raison. Il fallait pourtant lui donner un nom, on lui donna donc celui de Kurushimi, qui signifie souffrance, ce qui est sûrement une prévision de sa vie.
Finalement durant toute son enfance ses parents cachèrent leurs véritables sentiments à son sujet, mais les autres personnes qu’il croisait ne prenaient même pas cette peine, surtout les Hyuga… « Regarde il a des yeux bizarres ! », « Ce n’est pas un Hyuga ça ! » et ainsi de suite… Il était donc destiné à vivre une vie de souffrance et de solitude… Pourtant quelque chose lui donnait du courage, cette chose était de l’amour, de l’amour envers Hinata Hyuga, la descendante de la lignée Soke, même si il savait parfaitement que leur amour était impossible et serait interdit il aimait penser qu’un jour ils couleraient des jours heureux, tous les deux, ensemble. Aussi il admirait Neji, le garçon le plus fort de la Bunke, et le respectait pour sa force… il aurait tellement voulu devenir comme lui, pourtant ils avaient presque le même age. Il aurait voulu être dans la même classe que lui, qu’ils progressent ensemble, mais malheureusement pour lui il était trop médiocre à l’académie, il a donc redoublé plusieurs classes. C’est l’une des raisons pour lesquelles il n’a pas participé à l’examen chuunin… l’époque ou toute sa vie a changé. Il continuait à s’entraîner pour ressembler à son idole, un soir il est rentré chez lui et trouva son père ivre, c’est à partir de ce moment là que tout a dérapé. Son père lui révéla tout ce qu’il avait sur le cœur, à quel point il le détestait, qu’il aurait voulut une fille, que ses yeux lui faisait honte et encore bien d’autres choses. Kurushimi sentit la colère monter en lui, la colère ainsi que la tristesse et le désespoir, il monta dans sa chambre prépara ses affaires et fugua. Pour lui c’était un nouveau départ, vers une vie de liberté, désormais il était maître de son destin. Mais bientôt son destin bascula encore, il s’enfonçait encore plus dans les abysses du désespoir. Cette fois-ci il apprit quelque chose qui lui brisa le cœur, il passa a côté discrètement à côté de Hinta, qui confiait à une de ses amis qu’elle aimait en secret Naruto Uzumaki, il sentit une douleur dans sa poitrine et une envie de pleurer toutes les larmes de son corps. Mais la chute n’était pas finie… pendant la période de l’examen chuunin il apprit que son idole Neji avait combattu Hinata et l’avait gravement blessée. Cette fois-ci c’en était trop ! Il devait changer tout ça, se venger, soulager sa peine… Il partit s’entrainer dans la montagne, il ne faisait plus que ça, chaque jours il s’entraînait plus…chaque jours sa haine grandissait, ainsi que le gris de son byakugan, il devenait de plus en plus foncé. Puis un jour il se rendit compte d’une chose: il était prêt… il pouvait désormais se venger.

Kurushimi s’était entraîné durant plusieurs mois, sa force physique avait beaucoup augmentée, sa technique aussi, ainsi que son mental. Sa croissance était presque terminée, il mesurait maintenant 1m80, avait les cheveux cours et hérissés et son byakugan était bien plus sombre qu’à sa naissance. Il devait maintenant choisir sa première cible, celle qui devait payer pour sa souffrance : il devait se venger de ses parents. Il rentra donc chez lui, espionna à la fenêtre. Il semblerait que ses parents n’étaient pas préoccupés par sa fugue, ils avaient même l’air plus heureux, ils avaient même détruit sa chambre pour agrandir l’appartement, sa mère avait le ventre plus rond : elle attendait donc un enfant. Et bien tant pis, tant pis pour eux ! Cette famille qui le détestait, même cet enfant qui n’était même pas né, cet enfant qui comblait ces parents ignobles. Ils devaient tous périr. Il entra donc en défonçant la porte, le couple accourut, ils étaient surpris, et même déçus. D’un bond il sauta sur son père et lui attrapa le visage, puis enfonça sa tête dans le mur juste derrière. Sa mère prise de panique tomba sur le sol et recula à l’aide de ses mains. Kurushimi acheva son père en lui enfonçant sa main dans le torse, il la ressorti pleine de sang. Il lâcha le corps sans vie de son père et se tourna vers sa mère, qui se mit à hurler se retourna et tenta de fuir à quatre pattes. Il l’attrapa, puis réfléchit un instant à la façon dont il allait la tuer, il opta pour l’étouffement, il prit donc un bout de tissu et lui mit devant la bouche et le nez, après quelques minutes elle arrêta de se débattre et mourut. Il mit le feu à l’appartement et s’enfuit dans une nuit de pleine lune baignée par la chaleur et la lumière des flammes de son ancien foyer. Il ne le remarqua pas mais son œil devint encore plus sombre. Il alla dormir, demain il allait encore se venger de quelqu’un.

Après une nuit de sommeil il se mit en route vers la maison de Hinata, il guetta toute la matinée qu’elle sorte et la suivi. Il attendit qu’elle passe par la forêt puis se montra appuyé sur un arbre, elle fut surprise, s’en suivit une rapide discussion, elle semblait ne pas se souvenir de lui, c’était normal elle l’avait toujours ignoré. Sa colère grandissait rapidement, puis d’un ton rageux il lui annonça qu’elle allait mourir car elle l’avait trahie. Il fonça dessus, Hinata recula, il la contourna lui attrapa le crâne et la plaqua au sol. Il s’approcha d’elle et lui murmura : « Quand je t’aurais tuée je ferais souffrir ton cher Naruto que tu aime tant… ». Cette phrase déclencha un déclic chez Hinata, elle poussa un cri, se débâtit et se libéra de l’étreinte de Kurushimi. Elle fit un bond puis se mit en position de combat, face à lui, il se mit aussi en garde. C’est elle qui attaqua la première, Kurushimi n’eut aucun mal à parer les attaques de la jeune Hyuga qui était peu expérimentée, il profita de l’une des nombreuses failles de ses attaques pour la frapper au visage, elle fut projeté un mètre plus loin, elle se releva en vacillant et en essuyant du sang qui suintait de sa bouche. Elle se concentra et activa son byakugan, Kurushimi ne prit même pas la peine d’en faire de même, il n’en avait pas besoin face à elle. La détermination de la jeune fille était impressionnante, pourtant le courage sans force ne servait à rien, elle n’était pas assez forte pour le battre. Même en se battant avec la technique du Jyuken elle n’avait aucune chance, Kurushimi connaissait cette technique, il esquivait les attaques ou les déviait avec un mouvement fluide, quant à lui il utilisait de simples coups, pas de techniques spéciales ni secrètes, d’ailleurs il n’attaquait même pas, il se contentait d’esquiver. Puis soudain il attrapa la main de Hinata, la tira vers lui, l’immobilisa et lui asséna un coup de coude brutal dans le thorax qui la projeta au sol, il marcha vers elle et posa sa main sur son front. Il commença à serrer pour lui briser le crâne tout en l’enfonçant dans le sol, il entendit un bruit, détourna son regard pour chercher la source mais ne vit rien, il décida de l’achever plus vite pour éviter d’être découvert. Il pressa donc plus fort, sentit la jeune fille se débattre encore plus, il l’entendait gémir faiblement, puis plus rien, il ne sentait plus son pouls dans les tempes. Il se releva, un sourire au coin des lèvres, quelques taches de sang sur ses habits, le sang de Hinata, celle qu’il avait aimé, ses yeux s’assombrirent encore un peu plus, il s’éloigna, en route vers sa prochaine vengeance.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: