Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
La 4e Grande Guerre Ninja bats son plein, et pour remporter la victoire, Naruto détruis la Statue des Scellés grâce à une technique qui est aussi dangereuse que puissante. L'Akatsuki rayé de la carte, un pays oublié qui souhaite assouvir sa vengeance voit une occasion en or pour arriver à ses fins. Et ce pays compte utiliser Kyubi pour arriver à ses fins...
Azara) (Féminin), le 25/08/2013 Je suis désolée d'avoir pris autant de temps à continuer cette fic. Mais j'ai eu pas mal de choses à faire dernièrement et je manquais cruellement de motivation pour continuer. Mais vos commentaires m'ont redonné l'envie d'écrire, alors juste pour ceux qui aime ma fic, je vous offre la suite.
Mon style d'écriture à changer depuis le temps et l'histoire s'en voit modifiée.
Mais j'espère que ça vous plaira quand même, merci de votre soutien et bonne lecture :)
Chapitre 2: Une ombre plane
(Note de l’auteur) J’ai modifié l’histoire car elle ne me convenait plus. De plus, la série Naruto a évolué depuis le temps, j’ai donc fait évoluer mon histoire pour qu’elle colle avec. Dans ma version des évènements, Juubi n’est pas apparu, Madara a été battu et scellé par les cinq Kages, et Obito a disparu après s’être confronté à Kakashi. J’espère que ça vous plaira tout de même :) Bonne lecture.
En quelques mois, des changements majeurs avaient été opérés dans le monde shinobi. La plus grande était bien évidemment la victoire de l’Alliance shinobi sur l’Akatsuki. Même si les circonstances exactes de cette victoire étaient différentes sur les différents fronts. Cela était vrai généralement. Mais en réalité, l’affaire avait été beaucoup plus compliquée et seules quelques personnes connaissaient la version exacte des évènements. Naruto et Killer Bee avaient détruit la Statue des Scellés à eux seuls et sans la menace de cette arme ; l’Alliance prit enfin le dessus sur l’armée de l’Akatsuki.
Le ciel était bleu et une atmosphère heureuse régnait dans le village des feuilles. Les habitants sans exception souriaient et travaillaient avec bonheur.
Jamais on aurait pu croire cela, car il y a exactement deux ans, tout semblait perdu. Mais Naruto, réussit, au péril de sa vie et avec l'aide de Killer-Bee, l'exploit incroyable de devenir un junchuriki parfait avec le démon Renard à neuf queues. Grâce à ça, ils réussirent à détruire la Statue des Scellés, les démons à queues reprendraient forme dans une centaine d’années, et également, les deux réceptacles étaient considérés comme des héros dans les nations shinobis.
Les pays vivaient en paix à présent. L'Akatsuki rayée de la carte et les démons à queues presque disparus, tout semblait aller pour le mieux pour tout le monde. La confiance des Hokages sur le fait qu'il n'y avait plus de danger imminent pour le monde des ninjas les avaient dispersés. Trop occupés à tout reconstruire. Les réunions mensuelles n'étaient plus respectées. On ne voyait presque plus les cinq Kages être réunis. Ils étaient distants les uns les autres. Les vieilles rancœurs refaisaient surface lorsque certains Kages se destinèrent la majeure partie de la victoire. Seul Konoha, Suna et Kumo restaient en contact.
La confiance est une bonne chose mais elle peut vite courir à notre perte. Il n'y avait que Gaara qui restait vraiment sur ses gardes.
Konoha est moins concentré sur la défense du village, bien des gens entraient et sortaient du village sans difficulté. Quand à Naruto, Sakura, Sasuke, Saï et Kakashi, la routine des missions reprenait le dessus. Mais il était rare qu’ils soient tous les quatre ensembles pour les missions. Sakura donnait des cours de médecine et Saï avait ses propres missions dans la Racine. Deux ans s'étaient déjà écoulés. Naruto et les autres avaient tous dix-neuf ans.
Un soir à Konoha, deux ninjas qui étaient de gardes se promenaient dans les rues désertes et sombres du village caché des feuilles après une soirée bien arrosée.
- T'as trop bu, tu marches plus droit ! Rit l’un des hommes.
- Peut-être mais j'ai gagné le pari du barman ! Je vais avoir droit à autant de saké que je veux !
- Halala... Que sont devenus les ninjas si redoutés de Konoha ? Lança une voix au-dessus des deux hommes.
Les deux shinobis se retournèrent pour faire face à un quelconque agresseur, mais ils ne virent rien d’autre qu’une ruelle froide et vide.
- Mais qu’est-ce que… Montres-toi !
- C'est justement ce que j'allais faire. Répondit l'homme.
Un éclair argenté traversa la ruelle, et s’enfonça dans la gorge d’un des shinobis. Un geyser sanglant jaillit, le ninja touché gargouillait, puis s’écroula dans sa propre flaque de sang.
- Que... Le ninja n'eut pas le temps de finir sa phrase car le tueur se jeta sur lui en glissant un kunai sous sa gorge.
- Tu vas bien m'écouter si tu ne veux pas crever... Dis au renard que le pays des Marais en à après lui et qu'il n'hésitera pas à détruire ce village pour le récupérer...
Après quoi, l'homme disparut dans un nuage de fumée en laissant une profonde entaille dans la gorge du ninja et son collègue à moitié mort.
Le lendemain, les deux shinobis qui avaient été agressés avaient été soignés, et celui en meilleur état avait avertit le hokage du message qu’il avait eu à transmettre malgré lui. Tsunade avait prit des mesures afin de redresser et renforcer la protection du village au cas où mais ne voulait pas que l'on avertisse Naruto. Sachant très bien qu’il ne voudrait pas se laisser intimider par une menace en l’air. A vrai dire, elle doutait sur l'existence de ce pays qui était une légende, et comme le ninja était à moitié ivre mort quand l’attaque s’était produite, c'était fort probable qu'il s’en soit prit à son partenaire pour une querelle quelconque et ait imaginé son agression pour ne pas être sanctionné. Car en plus il était incapable de faire une description précise du meurtrier. Des cas similaires s’étaient déjà produits, c'est pourquoi cet incident fut vite oublié.
Pourtant, non loin de Konoha, des ombres se rapprochaient. Trois ombres qui sautant sur les branches à grande vitesse, en faisant grincer les branches sur lesquelles elles posaient le pied et frémir les feuilles. Elles sortent de la forêt. Et se retrouvent en face du village caché des feuilles : Konoha.
Le soleil éclaira enfin ces silhouettes restées si longtemps dans l’obscurité. Deux hommes et une femme se postèrent devant les épais murs de protection de Konoha. Ils avaient tous à peu près la vingtaine et étaient tous habillés de la même manière que les shinobis. Se tenant avec la même détermination que les ninjas les plus puissants. Mais dans leurs yeux brillaient quelque chose de différent, quelque chose de pourri.
Le premier homme avait des cheveux bruns noués en queue de cheval, il portait une longue cicatrice sur le visage qui allait de sa joue gauche au-dessous de son œil droit. Ses yeux étaient sérieux et cuivrés. Il portait en plus des armes de shinobis deux petites épées et un gros sabre.
La femme avait des cheveux blonds platine qui volaient au vent. Ses bras et ses chevilles étaient enveloppés dans des bandages poussiéreux et ses yeux gris pétillaient avec une étincelle de méchanceté.
Le deuxième homme avait des cheveux noirs comme la nuit et se tenait un peu en retrait. Il portait une longue épée dans son dos et arborait fièrement des tatouages rouges sangs sur ses deux bras musclés. Il portait un fouet solidement bouclé à sa ceinture.
Ils fixaient tous Konoha avec un sourire carnassier et impatient, l'homme à la queue de cheval brisa le silence
- J'espère que vous avez bien pigé le plan. Je ne le répéterai pas. On a assez perdu de temps
- Ne t'inquiètes pas Wolf, tout va bien se passer. Répondit la femme assez sûre d'elle en passant ses fins doigts dans ses mèches couleur neige.
- On va bien voir si Konoha s'est préparé à ma menace. Continua l'autre homme à la cicatrice avec un léger sourire sur les lèvres.
- Allons-y. La révolution est en marche. Puis les trois ninjas se lancèrent sur Konoha avec une vitesse inouïe.
Ils atterrirent dans le village avec l’aisance d’une goutte d’eau qui coulait dans un lac et ils se dissimulèrent sur un toit. L'homme à la cicatrice ferma les yeux et murmura :
- Détection.
Il fut alors en mesure de voir le village sous une autre forme. Il pouvait voir les chakras de toutes les personnes dans les environs. Il ne vit rien de bien anormal. Mais dans un coin, il aperçut un chakra écrasant, un chakra qui balayait les autres chakras. Un chakra rouge sang. L'homme rouvrit les yeux et afficha un petit sourire discret de contentement
- Je l'ai trouvé. Déclara-t-il simplement en se dressant vers la direction du chakra. A l'Ouest du village.
- Bien. En avant ! Lança Wolf
Non loin de là, Naruto transpirait à grosses gouttes. Durant la guerre, avant que son père ne se fasse sceller, il lui avait offert un jutsu. La Libération. Qu’il utilisa pour détruire la Statue. Le seul problème de cette technique était qu’elles laissaient des séquelles durant longtemps. Son chakra portait une blessure qui cicatrisait doucement, cela ne l’handicapait pas mais il sentait bien que ce jutsu avait laissé des marques. En sentant ses marques guérir au fil du temps, il décida de passer ces jours-ci à s’entraîner intensivement.
Une rafale de vent atteignit soudainement sa nuque. Il esquiva de justesse l'uppercut de la femme blonde. Une violente déflagration se produisit ensuite. La jeune femme venait de créer, un cratère fumant d'environ un mètre avec son coup de poing.
- Hein?
Naruto n’eut même pas le temps d'en placer une car le ninja à la cicatrice suivait la kunoichi et lui cracha une boule de feu au visage. Naruto réussit à la dissiper avec une orbe shuriken formé à la dernière seconde.
- Waaaa ! En plus d'être mignon, t'es plutôt fort... S'extasia la femme.
- C'est pas le moment de tomber amoureuse White ! Rétorqua le ninja à la cicatrice
- C'est bon, c'est bon.... Râla White en soupirant
- Vous êtes qui ?
- Nous sommes chargés de te ramener dans notre pays. Alors sois coopératif et laisses-toi faire. Répondit Wolf, qui se trouvait assis sur un toit au dessus de Naruto.
- Rien que ça ?
- Le seigneur de notre pays te veux vivant et en bon état. On ne doit pas trop t'amocher. Tu es précieux pour nous.
- Et si je vous réponds " pas question disparaissez ou je vous tue " ça ne va pas je suppose.
- Tu n'as pas bien compris : on t'emmènera dans notre pays de gré ou de force. Ta réponse nous importe peu. Continua Wolf en haussant les épaules
- Peut-être mais dans un des deux cas, vous, vous mourrez. Répondit Naruto en s'élançant vers le trio, il n’était pas d’excellente humeur aujourd’hui.
Ceux-ci ne bougèrent pas d'un poil, ne montrèrent même pas une expression de peur sur leurs visages face au réceptacle de Kurama qui semblait si hostile.
- Je vais lui apprendre à se tenir, moi ! Cria Wolf en brandissant son fouet avec fierté. Je vais te montrer comment on dresse les renards chez nous !
Wolf fit claquer son arme dans l'air et fit face à Naruto qui fonçait toujours vers lui. Naruto évita trois de ses coups de fouet qui allaient briser des murs lorsqu'il ne touchait pas le réceptacle. Mais lors du quatrième coup, le bout du fouet écorcha Naruto à la jambe gauche qui gémit de douleur, il eut juste le temps d’envoyer une seconde orbe qui frôla Wolf et s’écrasa contre un mur en grésillant. Le mur s’écroula dans un fracas énorme.
- Pour la discrétion, c'est pas gagné !
- Ne t'inquiètes pas White, j'ai réussit à le toucher. Le combat est terminé.
Naruto, refusant de se déclarer vaincu malgré sa jambe en sang, essaya de se relancer vers ses attaquants mais en vain. Tout se mit à tourner autour de lui et sa vision se brouilla. Un fourmillement froid inondait peu à peu son corps. Il tomba sur le sol et sombra dans les ténèbres.
- War, tu lui administreras un sérum quand on aura quitté le pays du Feu mais pas avant, par précaution. Le poison va juste diminuer ses forces pour le moment, mais dans une heure, il va en mourir.
- Comme tu veux. Répondit le ninja à la cicatrice
Wolf ramassa Naruto et le posa sur son épaule droite. Le trio commençait à se diriger vers la sortie la plus proche lorsque des voix de ninjas bien connus résonnèrent dans les rues alentour. Il s'agissait de Kakashi, Sakura et Sasuke, attirés par le bruit du combat.
- Arrêtez-vous ! Vous avez sérieusement endommagé ce quartier, alors vous avez intérêt à donner des explications. Ordonna Kakashi
- Des explications ? Vous êtes aveugles, je pense. Répondit White avec un air évident.
- C'est ça, la raison de notre visite. Répondit Wolf.
L'homme se retourna lentement et laissa les deux ninjas voir qui il portait sur son épaule comme un trophée de chasse.
- Naruto ! Crièrent Kakashi et Sasuke comme un seul homme
- Libèrez-le espèces d'ordures !
- Du calme. On ne lui fera pas de mal. Il est dans cet état car il a juste refusé de nous suivre. Répondit White
- Ça, c'est vous qui le dites ! Rétorqua Sakura.
- Ah ouais ? Bah viens me voir plus près si tu ne me crois pas !
- Qu'est-ce que vous voulez à Naruto ? Demanda Sasuke.
- En bref, le boss de notre nation veut toutes les détruire. Alors votre copain a été réquisitionné... Commença War.
- Les gars, on s'en va. Coupa Wolf. Combattre une nouvelle fois serait une perte de temps et d'énergie inutile. Et on doit retourner dans les plus brefs délais au pays des Marais. Soyez heureux qu'on vous laisse la vie sauve, la prochaine fois, on ne sera pas aussi cléments.
- Vous ne sortirez pas vivants de ce village. Grinça Kakashi en fonçant vers les trois avec Sakura et Sasuke à ses côtés.
White, le plus sereinement du monde, posa sa main au sol et dit doucement
- Fosse des marais.
Aussitôt, une énorme fissure se créa sous les pieds du trio et s'élargit encore et encore, ils y disparurent immédiatement, comme aspirés, sous les yeux impuissants des amis de Naruto. La brèche se referma aussitôt après que White ait lançé un regard moqueur à Sakura
- Non !
- Naruto !
Sakura et Sasuke étaient incontrôlables. Sasuke posa ses mains en silence là où la brèche avait disparue et Sakura était en larmes.
Kakashi les releva et leur dit doucement
- Venez, il faut prévenir Tsunade.
Non loin de là, le trio avait réapparut
- Tes brèches nous on toujours sauvés White.
- Gardes-tes compliments pour le réceptacle War. Car je me demande comment le boss va réussir à lui faire faire tout ce qu'il veut.
- Ne t'inquiètes pas White, le chef sais très bien ce qu'il fait. Répondit Wolf avec un sourire carnassier. Une longue route nous attend.
- Prochaine direction : Le pays des Marais.
Un chapitre qui prend une mauvaise tournure pour Naruto. Mais j'espère que ça vous a plus.
N'hésitez pas à commentez ! :)
Prochain chapitre : Le pays des Marais