Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Renard orange de Konoha

La 4e Grande Guerre Ninja bats son plein, et pour remporter la victoire, Naruto détruis la Statue des Scellés grâce à une technique qui est aussi dangereuse que puissante. L'Akatsuki rayé de la carte, un pays oublié qui souhaite assouvir sa vengeance voit une occasion en or pour arriver à ses fins. Et ce pays compte utiliser Kyubi pour arriver à ses fins...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 3517 | Comments: 9 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Azara) (Féminin), le 30/10/2011
C'est ma première fiction alors soyez gentils ^^
J'espère qu'elle vous plaira
Bonne lecture !




Chapitre 1: La décision



Au milieu d'un champ de bataille, entre le sang, les cris, les cadavres provenant des deux camps et les kunai abandonnés, un garçon courait, on peut distinguer avec clarté ses cheveux blonds. Il est poursuivi par trois ninjas de l'Alliance Shinobis. Naruto fonce. Il court aussi vite qu'il peut. Il enjambe les corps inanimés, évite les explosions et les jutsu. Il se demande même comment il peut encore arriver à courir. Il est tellement fatigué...

- Reviens ! On doit te ramener au QG ! Lance un des trois hommes.

Naruto ne répond pas et continue à courir de plus bel. Ses assaillants s'impatientent. L'un d'eux réussit tout de même à se placer devant le blond, mais Naruto le contourne sans que le shinobis s'en rende compte.

- Rah ! Il est vraiment rapide ! Râle le ninja.

- Tu ne pourras pas courir comme ça éternellement, tu fatigues à vue d'œil ! Rétorque l'un des hommes.

// Ils ont raison // Pense Naruto.

Naruto se retourne alors pour faire face à ses poursuivants et crie.

- Rasengan !

L'attaque frappe de plein fouet un des trois shinobis qui vole contre un arbre. Une partie de son visage fond alors pour laisser place à la peau blanche, facilement reconnaissable de Zetsu.

- Alors c'est vrai...T'es vraiment capable de nous repérer... Dit l'un des ninjas encore debout.

Naruto en profite pour commencer à s'enfuir, mais un Zetsu sort du sol devant le blond.

- Tu ne crois quand même pas réussir à t'enfuir ? Lance-t-il avec un sourire satisfait.

// Merde.// Pense Naruto.

Soudain, un tentacule frappe les Zetsu, ils volent là où le premier Zetsu est. Killer-Bee apparait vers Naruto.

- Yo, Naruto, tu passes pas incognito.

- Tais-toi, Bee, je n'avais plus de chakra et ces Zetsu m'ont pris en chasse. Il faut que je récupère, viens, on part d'ici...

- C'est sûr que ce serait plus sûr !

Naruto lance un regard désespéré vers le réceptacle d'Hachibi et rajoute.

- J'ai repéré quelques planques abandonnées...



Repère d'Akatsuki

Un homme avec un masque est assis devant une statue où sont enfermés les sept démons. Un autre homme arrive derrière lui.

- J'ai bien précisé que je ne voulais pas être dérangé. J'ai presque terminé mon jutsu. Que se passe-t-il, Kabuto ?

- Kyubi et Hachibi ont été repérés. Ils se situent au Nord du champ de bataille.

- Parfait. Mais je ne compte pas les capturer tout de suite. La puissance de la Statue des Scellés est encore instable et je dois apprendre à l'utiliser. Et l'Alliance Shinobis sera mon cobaye. Kabuto, garde un œil sur les deux réceptacles, il faut que je sache leur position exacte lorsque je m'occuperai d'eux.

- Bien entendu, Madara. Répondit Kabuto avec un sourire sournois.



Dans un ancien abri abandonné par les équipes d'embuscade, Naruto et Killer-Bee s'y sont réfugiés pour que Naruto retrouve ses forces.

- C'est bon.

- Tu es sûr de ne pas vouloir de reposer encore un peu ? Y'a pas le feu !

- Les autres sont en train de risquer leur vie pour moi, je ne peux pas me permettre le luxe d'attendre.


Soudain, un bruit sourd envahit le champ de bataille, un grondement si puissant qu'il a stoppé le bruit créé par les combats. Un tremblement de terre se produit, des éclats de rochers volent et, sous les yeux impuissants de ceux se trouvent là, du sol sort l'immense Statue des Scellés. Sur l'épaule du titan, se trouve Madara, il lance aux shinobis présents aux pieds de la statue.

- Shinobis ! Vous avez refusé de me livrez Hachibi et Kyûbi, alors je les prendrai de force ! Mais avant ça, je vais tous vous anéantir, pour vous apprendre le respect ! Pour avoir osé me tenir tête et m'avoir défié, moi, Madara Uchiwa !

Les Kage sont présents devant la statue et sont tous interloqués de devoir affronter un tel monstre de pierre.

- C'est la fin. Dit le Tsuchikage.

- Ne soyez pas aussi pessimiste ! Nous le vaincrons ! Hurle le Raikage.

- Il a raison, nous devons faire tout notre possible pour vaincre Madara Uchiwa, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre ! Rajouta Tsunade.


Non loin de là, Naruto et Killer-Bee sont témoin du spectacle.


A l'intérieur de Naruto.

- Je ne suis pas de taille à affronter cette statue. Mais toi, Kyûbi, tu pourrais.

- Je ne suis pas sûr...Cette statue utilise la force de sept Biju

- Et toi, tu es le plus puissant d'entre eux, ça pourrait le faire.

- Tu veux utiliser cette technique ?

- Ouais...On a pas le choix et je refuse que mes amis se sacrifient pour moi...



- Cette fois, Madara entre dans le combat ! Dit Killer-Bee.

- ... On doit les rejoindre.

- Quoi ?! Mais t'es pas bien ? On fait pas le poids, c'est pas rien !

- J'ai un plan. Allez, viens ! Répond Naruto, déterminé.

Les deux réceptacles prennent alors le chemin vers la Statue des Scellés.



Devant la Statue des Scellés, les amis de Naruto et toutes les unités de combats ont été rappelées pour soutenir les équipes qui font face à Madara. Mais il leur est difficile de tenir face au colosse de pierre...

- Mais ?! Ce sont les deux réceptacles ! Crie un ninja.

- Qu'est-ce que vous faites ici ?!

- C'te question ! On est venus vous aider ! Vous nous avez protégés et je vous en remercie, mais c'est à nous de jouer maintenant. Rétorque Naruto. Dites à toutes les unités de se replier à moins de 500 m de la statue.

- Quoi ? Mais...

- On a pas le temps de discuter ! coupe Naruto

- Naruto ! Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Naruto se retourne et voit avec stupeur.

- Sakura, Maitre Kakashi !

- Naruto, c'est dangereux pour toi, ici...Explique Kakashi.

- C'est dangereux pour vous tous aussi ! Rétorque Naruto, J'ai un plan pour détruire cette statue, mais il faut me laisser faire !

- Dans ce cas, on vient avec toi ! Répond Sakura.

- Si vous voulez, mais il faut se grouiller ! Dit Killer-Bee.

- D'abord, on doit trouver un coin où on peut bien voir la statue.

Après avoir trouvé une falaise proche de la Statue des Scellés, Naruto déclare :

- Bon, c'est à moi de jouer.

- Que veux-tu faire, Naruto ? Demande Kakashi.

- Si je vous le disais, vous ne me croiriez pas, alors regardez...Répond le blond.

Naruto s'assit contre une paroi rocheuse, sous les yeux interrogés de Killer-Bee, Sakura et Kakashi, il ouvre sa veste, fait quelques mudras et dit :

- Libération !




Voila, c'est la fin du premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu.
Je vais faire de mon mieux pour la suite.

Nom du prochain chapitre : Dur combat




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: