Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La fille médium

Hinata, jeune adolescente de 16 ans est envoyée dans un hôpital psychiatrique pour rencontrer un psychologue car elle a un don: celui de voir l'avenir dans ses rêves. Mais tout le monde la prend pour une folle même ses parents. Un jour, elle rencontre un autre adolescent dans sa chambre. A partir de ce jour, des révélations lui seront faites: sur ses parents et même sur sa propre exitence. Ces révélations lui boulversera sa vie... Couples: surprise mais un est facile à deviné. Cette fic
Version imprimable
Aller au
narutodu69200 (Masculin), le 28/10/2011
Alors c'est la première fiction qui a mon avis mérite d'être postée ici donc bonne lecture



Chapitre 1: La rencontre



- Alors, Hinata...
- Oui ?
- As-tu recommencé à écrire tes soi-disant prédictions, demanda gentiment le psychologue.
- Oui, regardez, répondit la jeune Hinata.
Sur ce, elle tendit au médecin un cahier de brouillon rempli d'écriture. Il l'ouvrit à une page au hasard et se mit à la lire.

"Maria regardait au loin la ville de son enfance se consumer emportant avec elle ses parents et sa famille. La jeune femme était au bord des larmes. Cependant, elle n'eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort car une comète, comme celle qui avait rayé sa ville de la carte, vint se frapper contre elle."

- Tu penses vraiment que tout cela va se dérouler, demanda le psychologue.
- J'en suis certaine. Répondit-elle, étonnée qu'il pose la question.
Elle n'était pas folle. Elle en était sûre. C'était les autres qui refusaient de voir.
- Hinata... Dit-il avec un sourire rassurant. Comment peux-tu exprimer avec certitude que ces... prédictions, vont se réaliser, tu sais que c'est quelque chose de grave ce que tu dis là, certaines personnes pourraient y croire et cela pourrait avoir des conséquences sur leur vie, tu le sais ?
- Mais c'est la vérité ! Cria-t-elle, les yeux emplis de larmes, pourquoi refuse-t-on de me croire ?
Elle avait déjà lu quelque chose la dessus, l'histoire d'une fille qui s'appelait Cassandre, une princesse si elle se souvenait bien, qui avait prédit le destin de la ville de Troie mais qui, maudite par Apollon, n'était cru de personne lorsque qu'elle disait la vérité...
Hinata croisa les bras, boudant sur son siège. Elle détestait la façon dont l'homme la regardait avec ce sourire mielleux pour la mettre en confiance.
Elle était pourtant sûre que ses écrits disaient vrai ! Alors pourquoi tous le monde la considérait comme une folle. Ça s'était déjà produit... C'était la semaine précédente...

*Retour en arrière*
- Qu'est-ce que c'est que ça, demanda la mère de Hinata en lui montrant un bout de papier griffonné de mots divers.
- Une histoire, répondit Hinata avec de la crainte dans sa voix.
- Une histoire ! Tu écris plutôt de drôles de choses !

"La petite Hinata regardait tristement sa mère, où plutôt, ce qu'il en restait. Elle avait envie de pleurer. Pleurer toutes les larmes de son corps. Mais hélas, aucunes larmes ne coulèrent. Hinata s'en voulait. Elle s'en voulait car elle savait très bien que tout cela allait se réaliser. Elle savait tout. Elle avait écrit ces événements. Elle avait écrit la mort de sa mère."

- Je n'aime pas ton style d'histoire.
*** Fin du retour en arrière***

Hinata regardait le psychologue, les bras croisés assise sur cette horrible chaise en bois vert kaki qui avait été peinte de cette couleur pour les soi-disant vertus relaxants du vert. Le psychologue ne la quittait pas du regard avec un sourire hypocrite aux lèvres.
La jeune fille savait très bien que le vieil homme aux cheveux blancs (ce n'est pas Jiraya) la prenait pour une folle, elle n'était pas naïve. Il arborait le même sourire que sa mère lorsque un matin, elle était venue la réveiller calmement pour lui annoncer qu'elle avait pris rendez-vous avec un ami. Et voilà qu'elle l'avait laissé plantée là avec un psychologue qui s'attendait à ce qu'elle lui dise tout.
- Dis-moi Hinata. As-tu rêvé récemment ?
- Pourquoi est-ce que vous voulez le savoir ? C'est encore une de vos analyses bidons qui vont dire que je suis complètement folle et qu'il faut que je sois internée ? dit-elle en contenant tant bien que mal son calme.
- Je ne suis pas là pour te juger, tenta-il de la rassurer. Je suis là pour te comprendre et pour t'aider.
En quoi cela l'aidait-il que tout le monde lui assure qu'elle était folle ?
Elle se referma sur elle même, ne préférant plus rien dire que d'être comprise de travers. Bien-sûr il insista longuement, tentant d'abord de lui parler pour qu'elle en fasse de même, puis allant dans son sens en prétextant attendre qu'elle veuille à nouveau lui parler. Ce fut sans compter sur le caractère de la jeune fille qui savait pertinemment que lorsqu'elle avait décidé quelque chose, rien ne pouvait lui faire changer d'avis.
- Bon et bien nous voilà arrivée au bout de cette séance... annonça-t-il. J'espère te revoir comme d'habitude.

Il lui ouvrit la porte et sans un regard elle quitta les lieux et alla se coucher dans sa chambre.
Elle pensait alors être tranquille mais de nouveau, un rêve s’immisça dans son profond sommeil.
"Elle était là, seule à cet arrêt de bus à attendre sous une pluie torrentielle. Les gens roulaient comme des fous sur cette nationale. Et elle, elle les regardait.
C'est alors qu'un tout petit garçon brun aux yeux bleus d'environ deux ans avait levé les yeux sur elle et l'avait saluée. Elle lui avait répondu et avait continué de regarder dans le vide. Elle entendait des voix enjouées à sa droite mais elle n'y faisait pas attention.
Car, dans son inconscient, Hinata savait qu'elle ne faisait pas ce rêve par hasard. Elle se devait de mémoriser chaque détail, comme pour être sûre de se rappeler de tout au moment où cet événement se produirait. C'est alors qu'elle vit le petit garçon crier et glisser d'un seul coup sur la route tandis que le bus arrivait à tout allure..."

Elle se réveilla en sursaut, son premier réflexe fut de regarder autour d'elle, il n'y avait rien.
- Bien dormie ? demanda une voix douce.
Hinata regarda son interlocuteur. Il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Il était assis là sur une chaise. Depuis combien de temps ? Elle l'ignorait.
- N’aie pas peur, je ne suis pas là pour te poser des questions ou quoique ce soit, je suis simplement là pour t'aider.
- Qui êtes-vous ?
- je m'appelle Naruto, tu n'as pas besoin de ces psychologues qui ne font qu'embrouiller ta tête, tu as besoin d'un foyer.
-Drôle de nom pour un homme. dit Hinata.
Le jeune homme sourit, à première vue il était très gentil et affectueux.
- Si tu es d'accord, je te ramènerais chez moi et nous discuterons de ces prédictions si tu le souhaites, je ne te force en rien. Qu’en penses-tu ?
Hinata fronça les sourcils et réajusta son pull mauve d'un geste maladroit. Cet homme était en train de la déstabiliser. Que lui voulait-il ? Comment savait-il qu'elle faisait des rêves prémonitoires ? Et pourquoi lui proposait-il un foyer ? Elle trouvait ça bizarre, même si cet homme paraissait sympathique. Il ne la connaissait ni d'Adam ni d’Ève et pourtant, on pourrait croire qu'il lisait en elle comme dans un livre ouvert.
Elle se leva de son lit et commença à partir, décidée à ignorer cet homme. Mais celui-ci se leva d'un seul coup et lui retint le bras. Paniquée, la jeune fille lui jeta un regard noir et lui cria :
- Lâchez-moi !
- Je veux seulement t'aider, expliqua-t-il sans pour autant desserrer son étreinte.
- Vous ne pouvez pas m’aider ! Vous ne pouvez même pas me comprendre !
- Si justement.
Il l'obligea à le regarder dans les yeux. Les yeux de Hinata se brouillèrent de larmes. Mais qu'est-ce qui se passait ? Une larme coula le long de sa joue. Le jeune brun sourit et l'effaça. Enfin, il avoua :
- Je suis comme toi. Je fais des rêves prémonitoires...




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: