Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: surprise dans les cachots

Sakura et Hinata ont étais enlevé par l'Akatsuki pour soigner les membres de cette organisation sur qui planent toujours la mort et la menace. Mais dans les cachots où elles vont devoirs habiter, Sakura et Hinata tombent sur deux personnes qu'elle s'attendaient le moins à trouver dans ces lieux. Ensemble ils vont devoir s'entraider pour se libérer de cet enfer...ce qui n'est pas tâche facile. Catégorie : Angst/Dark, Romance
Classé: -16I | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1543 | Comments: 1 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
ando-yuuri (Féminin), le 12/11/2011
Il est grand temps qu'Hinata ait son heure de gloire et de bad boys, et encore plus qu'Orochimaru soit reconnu dieu des evil bishonen et soit touché par l'unique force de l'amour…Amies adeptes du couple « le méchant psychotique qui tombe amoureux de la douce et magnifique colombe» vous êtes au bon endroit.
et ne soyez pas trop sévères c'est ma première fic^^
Bonne lecture^^




Chapitre 1: Dans le cachot de l'Akatsuki



« AAAAAAAAAHHH NOOOONNN! »
Sakura se redressa brusquement, la pupille dilatée par la terreur, le cœur tambourinant dans sa poitrine prête à exploser, les souvenirs affluant en désordre dans son cerveau paniqué. La mission que Tsunade-sama leur avait donné, à Hinata et elle, ses meilleures élèves… L'embuscade… Akatsuki… Le désespoir… Puis le noir bienfaisant de l'inconscience.
« MON DIEU! HINATA! »
« Ici » répondit un murmure tranquille, le filet de voix habituel d'Hinata. Dans la pénombre de l'endroit, Sakura ne discerna que ses deux grands yeux translucides, porteurs d'un calme et d'une tristesse résignée.
« Est-ce que ça va? Est-ce que… AÏE! »
« N'essaie pas de bouger trop, nous sommes enchaînées avec je-ne-sais-quoi. »
« Les salauds! Je vais les…AÏÏÏE! » hurla de nouveau Sakura, le métal froid des menottes lui tranchant encore une fois cruellement les poignets.
Le rire étouffé d'Hinata lui parvint aux oreilles, et Sakura arrêta aussitôt de bouger, comprenant qu'elle se couvrait de ridicule, et fronça les sourcils, boudeuse.
« Je vais bien Sakura, quelques ecchymoses sans plus. Et toi ? »
« Je vais bien. Où sommes-nous? »
« Je dirais, au plus précis, un cachot quelconque et mal famé d'Akatsuki. »
« Ohhh parfait, c'est parfait » grogna Sakura en s'affaissant de nouveau sur le sol. « Une mission stupide juste avant d'avoir nos diplômes de medic-nin certifiées, et ces bozos d'Akatsuki qui décident de nous kidnapper pour leur plaisir sadique. Parfait. »
« Leur plaisir sadique? » Hinata eut une intonation surprise et incrédule.
« Qu'est-ce que tu crois? Je te rappelle que nous n'avons pas de blessures et nous n'avons pas de démons scellés dans nos corps! Non, tout ce que nous avons c'est nos jeunes corps féminins et un pouvoir ridicule comparé aux leurs. Fais le calcul… »
Hinata resta pensive, digérant cette idée, alors que Sakura gémissait pathétiquement.
« Mais… ce n'est pas logique, enfin… des femmes ils peuvent en avoir des centaines sans se donner le trouble d'en kidnapper… »
« Tu suggères quoi alors? »
« Nous sommes peut-être… des appâts? Ou peut-être en veulent-ils à nos capacités médicinales ? » Hinata balbutiait, suggérant à toute vitesse toutes les options lui passant par la tête.
Sakura eut un soupir. « En admettant que nous soyons des appâts, nous serions déjà en route. Ou blessées. N'importe quoi pour laisser une piste. » Elle laissa tomber sa tête sur le mur, ce qui fit un thonk impressionnant dans le petit cachot de pierre.
Mais Sakura étant Sakura, son dynamisme guerrier reprit vite le dessus.
« Et puis MEEERDE! C’était pas supposé être comme ça! Je devais rentrer, avoir ce foutu diplôme, former une équipe de secours avec Naruto et Kakashi et partir à la recherche de Sasuke! PAS être ICI! »
La main apaisante d'Hinata se posa doucement sur la sienne.
« Tu iras, Sakura. Tu iras, ne t'en fais pas. »
« Qui c’est qui parle de moi ? » Demanda une voix familière.
« Oh ! Des nouvelles têtes, attendez mes petites chéries je vais vous aider » Dit une autre.
« Attendez, qui êtes vous ? » Demanda Hinata.
Elle entendit des pas lourds s’approcher d’elle puis elle sentit un métal froid se glisser entre ses menottes et ses poignées dans un va-et-vient assourdissant, et enfin elle sentit ses mains se libérer, puis la personne libéra Sakura par la même occasion.
Une bougie s’alluma dévoilant ainsi les propriétaires des voix : Sasuke et Orochimaru.
Les deux medic-nins restèrent bouche bée, Sakura se releva brusquement et se rua vers Sasuke pour le prendre dans ses bras, mais finit écrasée par terre, son bien-aimé avait fait un bond pour ne pas la recevoir.
« À ce que je vois Sakura tu es toujours aussi ennuyeuse. » Dit-il simplement.
Le sannin se contenta de regarder la scène avec un amusement sadique et Hinata aida la pauvre fille à se lever.
« Comment vous vous êtes retrouvés ici ? » Demanda Hinata.
De dépit, Sakura, boudeuse, s’était assise dans un petit coin à l’écart.
« Oh, moi je suis parti, après avoir prit complètement possession du corps de Kabuto, à la recherche de Sasuke-kun pour lui montrer ce qui arrive quand je lui donne le pouvoir et qu’il parte en se moquant de moi ainsi sans me donner ni son corps ni le sharingan. Pendant ma recherche je suis tombé sur l’Akatsuki. Les membres de cette organisation voulaient connaitre les fruits de mes recherches notamment sur l’edo tensei pour pouvoir faire revivre ceux qui avaient été tués, j’ai refusé et ils m’ont capturé, ils me torturent encore et encore pour que je leur donne le secret de ce jutsu mais ils peuvent toujours rêver pour ça … » répondit le sannin avec dédain.
Malgré qu’il soit mal amoché, le sannin avait quand même un petit charme, pensa la Hyûga, mais fit vite chasser ces idées.
« Et moi je suis parti retrouver Itachi pour enfin le tuer malheureusement j’ai eu un petit pépin et je n’ai pas pu le battre… Alors ils m’ont enfermé ici, je ne sais même pas pourquoi ils m’ont enfermé alors qu’ils auraient dû me tuer, ils ont peut-être pensé que j’étais inoffensif mais ils ont vraiment tort là-dessus, » dit Sasuke.
Le chef du village du Son se tourna vers lui et se mit à rire très fortement, c’était un rire sans joie, un rire de fou, et dit d’un ton méprisant : « Toi, dangereux ? De qui te moques-tu donc ? Je connais ton « petit pépin » comme tu dis, je les ais entendu lors d’une de mes tortures, tu as trébuché comme un âne et c’est comme ça que Kisame t'a aplatit par terre comme une crêpe, et c’est plutôt toi qu’ils gardent pour leurs plaisirs sadiques, tu as peut-être le Sharingan mais tu n’as rien retenu de ce que je t’ai appris. »
-Tu voudrais que j’en rajoute sur tes tortures espèce de vieux cinglé ! répliqua le Uchiwa.
-Essaie pour voir, tu as eu seulement de la chance le jour où tu m'as battu additionné au fait que j’étais malade. Répondit Orochimaru sur un ton de défi.
Sasuke se leva d’un bond et se rua vers son ancien sensei, mais très vite Hinata s’interposa entre les deux ninjas. D’habitude la jeune kunoichi, dans ces cas-là avait peur et s’éloignait pour éviter les ennuis mais cette fois-ci l’heure était grave, elle se permit donc d’intervenir.
-Cela suffit, dit la jeune Hyûga d’une voix tremblante, Vous n’avez rien de mieux à faire dans ce cachot, on dirait deux chiens qui se battent pour un bout de viande, l’heure est grave, nous sommes retenus ici, nous devons trouver un moyen de sortir d’ici…
-Et tu as une idée mademoiselle la génie ? L’interrompit le survivant du clan uchiwa, moqueur.
-Non pas vraiment, avoua la medic-nin la tête basse, mais nous pouvons trouver un moyen ensemble, il suffit d’y réfléchir un peu.
C’était le moment pour Sakura de se lever et dire d’une voix rêveuse :
-Je te donnerai ma vie pour t’aider à te libérer Sasuke-kun.
-Bien sûr Sakura. Répondit simplement le possesseur du Sharingan, indifférent.
Soudain, ils entendirent des pas lourds s’approcher de leur cellule, la porte s’ouvrit avec un grincement sourd, un membre de l’Akatsuki entra, que Hinata ne connaissait pas. Il avait le visage encadré par deux mèches et le regard sombre, il avait 4 assiettes dans les bras.
-Je vous apporte vos repas. Dit-il.
Ce qu’il y avait dans les assiettes, on ne pouvait pas le traiter de dégueulasse, car ce serait insulter tout ce qui était dégueulasse, jamais dans l’histoire de toute la nourriture ils avaient trouvé quelque chose d’aussi infâme, d’aussi horrible, elle avait la forme d’une gelée visqueuse noire comme la mort.
Le ninja de l’Akatsuki ouvrit la porte et déposa prudemment les assiettes sur le sol.
Sasuke fut le premier à se précipiter vers l’une des assiettes, y trempa son doigt et le fourra dans sa bouche.
-Eh ! Mais ça manque de sel ! Se plaignit-il.
L’homme qui venait d’apporter le repas prit l’assiette du possesseur du Sharingan, y cracha dedans et la rendit à ce dernier.
-Tiens votre majesté. Dit-il d’un ton moqueur et sortit de la cellule.
Le survivant du clan Uchiwa se tourna vers Sakura et dit d’une voix autoritaire :
- Allez ! On échange Sakura !
C’était irréfutable le jeune Sasuke avait les manières d’un homme des cavernes, cependant Sakura ne refusa pas du tout ce qu’il avait ordonné.
Les deux ninjas dans cette cellule contrairement aux deux kunoichis semblait être habitués à cette chose.
Une fois le dîner terminé les quatre ninjas décidèrent de se coucher…Mais il y avait un petit problème.
-Comment va-t-on faire pour dormir ? Demanda Hinata d’une voix gênée.
-Bah, c’est facile tu dors par terre. Répondit Sakura.
-Oui je sais ça, mais nous sommes deux filles et nous dormons avec deux garçons. Répliqua Hinata.
-Ah ! D’accord ok je vois. Répondit Sakura comme si elle venait d’être illuminée.
Elle se tourna vers Sasuke et demanda d’une voix suppliante :
-Dis Sasuke-kun tu voudrais dormir avec moi?
-Non, répondit-il tout simplement.
Les quatre ninjas s’étaient donc mis d’accord de dormir chacun de leurs côtés... Mais...





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: