Fiction: Ne me quitte pas mon ami, reste

Naruto rêve de la mort de Gaara, il est envoyé en mission a Suna, pourquoi, ses rêve sont ils réalité? lis la fic pour le savoir.
Version imprimable
Aller au
narutoallié (Féminin), le 27/10/2011
Voila le prologue. Court, c'est sur... mais j'espere qu'il vous plaira ^^



Chapitre 1: Prologue:



«Gaara! Non, reste, s'il te plait, ne me laisse pas!» Je me suis réveillé, en sursaut, en faisant ce rêve, oui, moi le grand Naruto Uzumaki a fait un cauchemar. Malheureusement, j'avais vu mon ami qui a souffert, qui a connu la même vie que moi, je l'ai vu mourir sous mes yeux... J'étais heureux que ce soit en rêve, mais, en même temps, avais peur que cela arrive vraiment... Non, pas lui, je ne pouvais pas imaginer qu'il lui soit arrivé malheur...

Aujourd’hui, j’avais une mission importante, je devais arrêter quelques déserteurs, rien de méchant, comparé a ce que j'ai vécu dans ma vie de ninja. Mais depuis quelques temps, il y avait de plus en plus de déserteurs, (comme Sasuke...). Cela devenait lassant de devoir arrêter ses malfaisants, je voulais du changement.
La vieille nous a refait le discours qu’il faut être prudent avec les déserteurs, et patati et patata, je me serais endormi si ma très chère, et très vieille coéquipière Sakura, avait arrêté de me donner des gifles de plus en plus fort, pour que je réécoute pour la mille et unième fois le discours a dormir debout.

L'équipe chargé de cette mission est l'équipe 7 avec Kakashi senseï et son masque, je voudrait bien voir son visage sans masque... Avec ma Sakura, la jolie fille avec ses cheveux d'un rose qui est doux a mes yeux, et elle n'a toujours pas voulut sortir avec moi :( , et avec Saï, membre de la racine dirigé par Danzô, Il m'énerve se Saï, on dirait qu'il n'est pas de se monde, mais, je ne peut pas lui en vouloir, on lui a supprimé ses sentiments, alors pour les comprendre il lit des livres dessus, il s'est vachement amélioré depuis que je le connait. Puis il y a moi, le héros de konoha, le Jinchuuriki de cette amas de haine qu'est Kyubi, le démon renard a 9 queues.
On est partie de Konoha, on va leur mettre leur raclé, puis comme d'habitude, on va faire le rapport, rentré chez nous, puis se réveillé et repartir chassé les déserteurs...

Comme prévu, on leur a mis leur raclé, on est rentré a konoha et on a fait notre quotidien, toujours de plus en plus en lassant. J'ai mangé les ramens de Ichiraku, la seul chose qui ne me lassera jamais!

Je suis allez me couché, j'ai refais le même rêve, je ne prend pas peur, ce n'est qu'un rêve, non?

Je suis retourné au bureau de la sennin légendaire, aussi, la plus grande ninja guérisseuse. Elle alait nous redemandé de chassé des déserteurs, j'en suis sur! Je pourrais même parié tout mon argent de poche. Elle prit la parole:
- L'équipe 7, vous nous avez bien aidé a chassé les déserteurs, il en reste presque plus. Bon, nous allons changé de programme: vous allez de suite au pays du vent, dans le village caché de Suna, là-bas, vous aurez vos instructions. Allez y!

On été partie, heureusement que je n'avait pas vraiment parié... Je vais revoir Gaara, mon compagnon de souffrance, et Kankuro le marionnettiste ainsi que Temari...
Je vais voir si mes rêves été réalité... pitié que non!

- Dites Kakashi sensei, Vous croyez que Gaara sera toujours en vie quand nous serons arrivés??? C'était la question qui lui trotté dans la tête depuis que l'Hokage les avez envoyé en mission, et c'était la premiers fois depuis longtemps qu'il ouvrit la bouche...
- Ah, Naruto, tu as enfin retrouvé ta langue??? Ne t'en fais pas, Gaara est le maitre Kazekage de son village, on ne le tue pas en quelques minutes ! Avez répondu le jounin.
- ... Eh bien... heu, si, souvenez vous, Deidara l'a battu, même si il a du repartir avec un bras en moins. Voilà se que j'ai répondu
- Oui, mais la, Gaara s'est encore amélioré. On ne peut pas stagner, tans que l'on s'entraine, on progresse. Saï s'était mêlé de la discussion et Sakura le gifla car, a son goût, il avait manqué de respect a leur sensei.
- NON MAIS OH ! SA T'APPRENDRA A MANQUE DE RESPECT, ESPECE D'IDIOT !!! hurla la personne de mes rêves.
- Sakura, tu n'étais pas obligé de me frappé si fort...
- On arrive dans le désert. Il faut attendre les ninja de Suna, ils nous montreront le chemin, car, nous si on y va... on risque d'être pris dans une tempête de sable. dit mon senseï.
On attendit 5 minutes, 10 minutes, une demi-heure, puis des heures... On comprenait qu'il y avait un problème, moi je saute et je commence à courir dans le sable, arrêté 3 secondes après par le senseï.
- Lâchez-moi, il faut que j'aille voir se qui se passe, c'est urgent! je me suis écrié
- Dis moi ou tu vas, tu ne sais pas ou se trouve le village! Mon senseï me lêche et je me calme




Bon ben voila... J'me suis donner assez de mal pour la faire^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: