Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Voyage à travers le temps

Désastre... Amour perdu... Haine... C'est ce qui pousse Naruto et Sasuke à retourner dans le passé afin de changer le futur catastrophique, devenu leur quotidien et permettre à leur réplique de vivre dans un monde meilleur... Du moins ils l'espèrent...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 1744 | Comments: 6 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
paou (Masculin), le 27/10/2011
C'est le prologue de cette petite fiction, merci à vous de le lire !



Chapitre 1: Prologue : Les voyageurs du temps



Quelque part au pays du feu, près de Konoha. La nuit était déjà tombée depuis un moment et soudain, un éclair orangé déchira le ciel noir, puis un bruit d'explosion se fit entendre, comme lors d'un orage. Cependant, ce n'était pas un orage, loin de là. Quelques instants après le flash lumineux et le bruit assourdissant, des voix se firent entendre :

- Naruto ! T'es vraiment qu'un baka ! Tu devais nous conduire dans le village, et pas à côté !

- Ouais, tu peux dire c'que tu veux, mon cher Uchiwa à la gomme, mais c'est grâce à moi qu'on est là !

- Pff ! De toute façon ça ne sert à rien de parler avec toi, t'es trop bête pour ça...

- Sasuke !!! Tu me gonfles quand même !

- Hn... Tu te rappelles pourquoi on est là, non ?

- Ouais, et c'est pour ça que je nous ai fait revenir ici !

- Et donc, on est là pour..., questionna l'Uchiwa.

- On est là pour... Euh..., hésita le blond en réfléchissant rapidement. On est là pour...

- Pour ? Le coupa Sasuke dans son effort avec un sourire presque visible.

- Oh ! Lâche-moi ! J'essaye de me..., commença le blond.

- AAAAARRGGH !!!!!

Les deux ninjas se tournèrent dans la direction d'où venait le hurlement qu'ils venaient d'entendre. Il provenait de Konoha...

- Je m'en souviens maintenant..., murmura Naruto d'une voix éteinte. Je pense que ça a déjà commencé. On y va Sasuke !

- J'allais te le proposer !

Les deux s'élancèrent le plus rapidement possible vers le village de la Feuille, et arrivés à une certaine distance de ce dernier, ils virent une énorme masse rouge-orangée...

- Naruto ! Il faut qu'on aille plus vite !

- Je sais ! Mais...

- GGGGRRAAAHH !!!

La forme orangée qu'ils voyaient venait de disparaître, et ils s'arrêtèrent sur le coup...

- Trop tard, annonça simplement le porteur du Sharingan.

- ...

- On fait quoi maintenant ? Le Yondaime vient d'utiliser sa technique sur Kyûbi, le Démon Renard à Neuf Queues, et toi tu ne peux plus nous faire revenir en arrière... La dernière fois tu l'avais utilisée pour gagner à la loterie organisée par le village deux fois de suite, mais il y a eu des ratés...

- J'm'en souviens, marmonna le Jinchuuriki. Le fric que je devais avoir n'était plus dans les caisses de Konoha, et Kakashi-senseï a fait ouvrir une enquête, en bon Hokage, et...

- On va te récupérer pour éviter des années de souffrance ? Le coupa le brun d'un ton vif.

- Je... Je ne sais pas, balbutia Naruto dont le regard était devenu quelque peu vitreux. Oui, je... Je pense que ça serait mieux pour lui... Enfin pour moi... Je veux dire le bébé... Ah ! Je m'embrouille !

- T'inquiète pas, j'ai compris. Reste là, moi je vais le chercher, puis on fera la seconde étape. OK ?

- Mouais...

Sasuke soupira, puis après avoir acquiescer continua sa route, laissant le blond perdu dans ses pensées. Il avait une nouvelle fois perdu son père... Il ne pouvait rien y faire cette fois encore ! Le renard donna un coup de poing rageur dans un arbre qui fut pulvérisé, et il continua son manège jusqu'au retour de l'Uchiwa.

Sasuke arriva sur les lieux du combat, vit l’enfant encore dans les bras de son père et le Sandaime qui s’apprêtait à le prendre. Il effectua un Shunshin, récupéra le bébé puis en fit un second pour mettre un peu de distance entre lui et l’Hokage.

- Mais… que … Qui êtes-vous, que voulez-vous à cet enfant ?

- Je ne peux vous le dire, mais je pars avec et je reviendrai dans environ six ans.

- Il est hors de question que…

Le Sandaime n'eut pas le temps de finir que l’Uchiwa était déjà parti. En arrivant près de son ami, Sasuke fut surpris de voir le nombre d'arbres déracinés par celui-ci, puis lui lança d'un ton moqueur :

- Naruto ! Je ne te savais pas doué pour le jardinage ! Tu as enlevé toutes les mauvaises herbes, c'est bien ! Sauf que t'aurais mieux fait de laisser quelques arbres...

- Tais-toi, Uchiwa de malheur...

- Hn..., fit le concerné en comprenant que son camarade n'était pas d'humeur à plaisanter. On fait comme prévu, je garde le gamin, puis tu accélères de six ans pour passer à la seconde étape. Bien-sûr, je tâcherai de t'entraîner.

- Ok, souffla le blond. Rendez-vous sur le mont des Hokage à la même heure alors. Technique du voyage temporel !

Un instant plus tard, une déchirure orange apparut dans l'air, et Naruto s'y engouffra, laissant Sasuke avec son double. Pour ce qui parut à Naruto un instant, il se trouva sur un édifice qu'il connaissait bien, et regarda autour de lui.
En voyant deux personnes, il vit tout de suite qu'il avait réussi. La première d'entre elles étaient un enfant d'environ cinq-six ans, les cheveux blonds en bataille, les yeux d'un bleu azur et trois marques sur chacune des joues. La seconde personne était un brun qui n'avait presque pas changé depuis que Naruto l'avait laissé, mais un détail le frappa : les deux hommes étaient souriants. Il le fit remarquer à son ami :

- Sasuke ! Depuis quand tu sais sourire normalement et pas uniquement quand tu vas tuer quelqu'un ?

- Salut Naruto ! C'est la faute de ton frère ! Sa bonne humeur déteint sur moi !

Le petit garçon, qui se sentit concerné, fit un sourire encore plus grand à celui qu'il croyait être son grand frère, car c'est cela que lui avait raconté Sasuke. Le plus âgé des blonds répondit de la même manière, et l'Uchiwa les arrêta dans leurs sourires qu'il jugeait trop exagérés :

- Désolé de vous interrompre, mais je vous rappelle qu'on doit aller au manoir des Uchiwa maintenant ! D'après ma montre, c'est bientôt l'heure.

- Ouais ! Allons récupérer le petit Sasuke pour qu'il vienne avec nous !

- “Petit Sasuke”, ça j'aime bien ! Se moqua le plus expérimenté des deux Jinchuuriki en se faisant foudroyer du regard par le brun.

- N’oublie pas qu'à partir de maintenant je ne suis plus Sasuke, mais Kaitô.

- Ah oui, c’est vrai ! Et… moi c’est quoi déjà ?

- Mais quel baka…

- Toi t’es mon grand frère Senshi ! Affirma le plus jeune.

- Exact petit frère, bon on y va ! Dit-il en donnant un pendentif à l’Uchiwa.

- Hn ?

- J’avais oublié de te dire que j’ai mis les sceaux là-dedans ! Expliqua-t-il en mettant le sien.

- Hn, fit l'autre en l’imitant.

Sur ce, ils s'élancèrent tous trois vers le quartier des Uchiwa. Une fois arrivés à destination, un frisson leur parcourut l'échine en voyant le massacre d'Itachi Uchiwa, qui venait d'exterminer la quasi-totalité de son clan. Ils virent un garçon, aussi âgé que le Naruto de ce monde, sur le sol en train de pleurer, et le grand Uzumaki-Namikaze murmura à son ami :

- Je pense toujours que c'était une mauvaise idée de laisser Itachi tuer ta famille...

- Il n'y a que grâce à cet événement que le serpent choisira de tout faire pour m'avoir, à cause de ma haine. Fit son interlocuteur d'une voix sans réplique.

Le renard haussa les épaules, puis fit en sorte que le Sasuke de six ans le remarque :

- Hum, hum ! Sasuke !

Ledit Sasuke sursauta, puis en voyant le sourire de Naruto, il essuya ses larmes avec ses mains et répondit :

- Qui… qui… êtes-vous ?

- Je m’appelle Senshi et je suis un ami.

- Mais qu'est-ce que vous me voulez ?!

- Je sais que ton frère vient de tuer toute ta famille, donc si tu le souhaites tu peux venir avec nous, nous t’entraînerons.

Le jeune Uchiwa regarda un moment Naruto, puis aperçut les autres personnes qui l'accompagnaient. Il renifla, puis décréta avec un ton solennel, étrange chez un enfant de son âge :

- Dès maintenant je ne vis que pour venger ma famille, donc je suis prêt à vous suivre si vous m'offrez la puissance.

Les adultes soupirèrent. Le renard regarda de nouveau le garçon et lui répondit :

- Très bien, nous t'entraînerons dès aujourd'hui, je le jure sur mon Nindô !

- Salut ! Moi c’est Naruto ! Se présenta le plus jeune en s’approchant.

- Hn, Fit le plus jeune des Uchiwa.

- Moi je suis Kaitô et toi ? demanda le dernier en se mettant à la hauteur du survivant du massacre.

- Hn… Sasuke Uchiwa, répondit le concerné en le regardant dans les yeux sans ciller, et son interlocuteur soutint son regard.

Alors que les deux Uchiwa se fixaient, comme s'ils attendaient que l'autre abandonne cette joute visuelle, ils furent interrompus par un son qui était familier aux oreilles de Kaitô qui décida de faire connaître son mécontentement :

- Nar... Senshi ! C'est pas le moment de penser à manger !

- Mais Sas..., commença ledit Senshi avant de s'interrompre en voyant le regard noir que lui lançait son ami.

- Pourtant il a raison, intervint le plus jeune des Jinchuuriki. Moi aussi j'ai faim !

- Vous ne pouvez pas attendre que...

Sans se concerter, les deux blonds se lancèrent dans un concert de protestations qui exaspéra au plus haut point l'Uchiwa du futur, qui n'eut pour d'autre choix que de se plier à leur demande :


- Bon... D'accord, on va aller manger...

- Ouais ! Super ! S'exclama Naruto.

- Direction Ichiraku ! Ajouta Senshi qui courait tout en tirant sa réplique du passé par le bras.

- ...Mais ce sera vous qui payerez l'addition.

Cette simple phrase arrêta les deux Uzumaki-Namikaze dans leur course, les laissant à l'état de statues. Kaitô avança dans la même direction, puis voyant que Sasuke ne le suivait pas, il lui fit un signe de tête et le jeune brun le rejoignit.

- Viens Sasuke, on va aller manger...

- Mais... Et les deux... On ne va pas...

- Ne t'en fais pas pour eux, ils nous rejoindront plus tard...

Naruto et Senshi trouvèrent donc les deux autres attablés devant un bol de ramen, et une fois leur mauvaise humeur passée, ils purent eux aussi se restaurer, en faisant attention toutefois à ne pas trop commander, la nourriture étant à leurs frais...




Un petit Commentaire ? ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: